Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 June Ketchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June Ketchka
Timide

June Ketchka
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

June Ketchka Empty
MessageSujet: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:31
« Citation ou phrase qui rend bien »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Ketchka
♦♦ PRÉNOM :: June
♦♦ SURNOM :: Juju ?
♦♦ AGE :: 16 ans depuis peu
♦♦ SEXE :: Féminin mais on se demande parfois
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Évite les cours comme la peste et fait beaucoup de petit boulot
♦♦ RACE :: Singe ( SINGE CAPUCIN KAWAII )
♦♦ POUVOIR :: Téléportation a courte portée ( genre elle peut pas se téléporter plus loin qu'une dizaine de mètres ( et encore ) )
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Liseuh
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Liseuh
♦♦ AGE :: 16 ans 
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: partenariat avec New Destiny il y a fort longtemps
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Vive les klepto'
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: [ J'me permet d'abord de faire remarquer que le règlement est illisible a cause de la couleur faudrait la changer ( genre pour moi on s'en fous mais pour un nouveau ou quoi c'est mieux d'avoir un règlement opé' x) ) ] validé par Laurie ( OMG J'AVAIS TROP LE DOUTE DE CA ) 

♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Maisie Williams <3<3

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


La jeune fille piétine doucement sur sa chaise en plastique inconfortable. Elle a la tête baissée mais le regard fixe sur la fenêtre au dessus du visage de la jeune femme qui lui offre un sourire figée dans l’hypocrisie. 

- Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir fait tout ça ?
- J'sais pas. J'avais envie.

Cette petite brune abaisse son regard vers la femme le visage neutre, l'oeil froid et l'attitude désinvolte. June se retrouve enfermée dans cette pièce pour de simple penchant. Dans une autre vie avec un autre entourage elle aurait pu finir autrement que dans cette pièce. Mais on ne choisit rien. C'est encore une gamine mais elle a déjà des soucis d'adulte, des préoccupations d'adulte avec un objectif d'enfant. Tout se mélange dans son corps qui subit encore le dur changement de l'adolescence. 

La plupart du temps elle est d'humeur a rire, se moquer ou simplement rester dans son coin a se donner un air de rebelle attachante une cigarette au coin des lèvres alors qu'elle déteste ça, d'ailleurs elle n'en achète jamais des cigarettes. Ça coûte trop cher. Elle en gratte par ci par là avec un petit sourire d'enfant effrontée. Dépenser du fric dans sa prochaine mort ça ne l'intéresse pas, loin de la. Parce que l'argent elle en a pas et elle en veut tellement. Elle en voudrait qu'il en dépasse des grandes poche de son habituelle grosse veste kaki, elle en voudrait tellement qu'elle pourrait s'en faire une baignoire et s'y glisser dedans entièrement, sentir l'odeur du papier de la richesse. 

La elle serait heureuse, satisfaite. Pas comme maintenant ou elle trouve toujours quelque chose pour râler. Râler oui, mais pas se plaindre. June ne se plains pas de ce qu'elle a maintenant parce qu'elle a déjà eu beaucoup moins et qu'elle se fiche de l'aide qu'on pourrait lui donner. Elle veut avoir l'argent et l'avoir seule. Elle est indépendante alors. Une indépendance un peu forcée, petite elle en a fait des caprices pour avoir de l'attention mais qui se finirent toujours par sa voix cassé et un sentiment de rage éteinte. C'est une indépendante impatiente, elle n'attendra jamais longtemps sauf si ça lui rapporte un billet. Elle a quand même un certain respect d'elle même, elle s'abaissera pas a faire des choses vraiment horrible pour avoir son argent, mais elle pourra par contre éviter de manger juste pour rien dépenser. On ne précise pas qu'elle est donc naturellement têtue et tenace.


- C'est pour l'argent que j'ai fait ça. 

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »



Toujours assise sur son siège elle, une queue remonte derrière sa tête, sombre elle frémit révélant le coté anxieuse de la jeune fille. Mais comment ne pas l'être alors que cette femme la détaille du regard ? Elle pose ses yeux sur son visage rond s'attardant légèrement sur son petit piercing a la narine qui brille légèrement selon la lumière. Ses cheveux sont légèrement gras, elle n'as pas vraiment eu l'occasion de prendre une douche depuis qu'elle s'est fait prendre. Elle a toujours trouver son nez un peu gros elle le fronce un instant en attendant la suite mais la femme reste silencieuse. 


Elle bouge un peu sur sa chaise toujours autant désagréable, ses pieds touchent a peine le sol sa taille restant encore ridiculement petite pour son age. Oui elle peut se faire passer pour une fille de 12 ans si elle le veut, mais ce n'est pas son premier objectif dans la vie. Si elle se transformait elle arriverait peut être a passer au travers des barreaux de la fenêtre. Sa forme animal étant un petit singe Capucin au corps noir et au dessus de la tête blanc. Nerveusement elle finit par glisser sa main dans la grande poche de son espèce de grande veste kaki aux multiples poches. Elle caresse le petit stylo qu'elle a pu voler a l’accueil du centre sans que personne le remarque. Ce geste attire le regarde la psychiatre qui remarque le fait qu'elle ne possède que quatre doigts a la main droite, il lui manque l'auriculaire. Comment peut on perdre un auriculaire ? Elle observe la psychiatre faire quelques notes sur son carnet, bientôt on la sortira d'ici pour la renfermer aussitôt.

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »


La femme prend note machinalement sur son carnet quelques indications pour se souvenir de tout ça. 



Montre des signes de cleptomanie depuis son enfance. N'est pas droguée. Obsession pour l'argent.


Elle en voit passer des gamins en face d'elle, tous ont eu un passé plus ou moins dur. Des fois c'est des simple fils de riche qui cherchent un peu d’adrénaline. Ceux la ils sont vite renvoyer chez papa et maman. Mais la jeune fille devant elle, un coup d'oeil vers la fiche lui rappelle son prénom, cette Mlle Ketchka, ne rentrera pas chez elle. En même temps c'est pas ce petit appartement miteux dans le Bronx qui vas lui apporter quoi que ce soit, certe c'est plus le quartier que c'était y a quelques années mais elle doit pas avoir la vie facile avec ses petites oreilles sur le crane. 

Puis avec une mère qui s'absente tout les soirs... La psychiatre n'as que 30 ans mais elle a déjà l'impression d'avoir tout vu. Une petite animalik kleptomane ne l'étonne même plus. Elle n'as participer qu'a un échange et elle aura la possibilité de dénoncer quelques noms pour alléger sa peine. Ce qui l'intéresse chez cette gamine c'est sa détermination. 

- Pourquoi as tu besoin d'argent ?

Elle reste encore silencieuse, les deux femmes s'entre regardent attendant que l'une ou l'autre craque. C'est toujours la gamine qui répond en premier évidemment. Elle n'as pas vraiment le choix. 

- Pour quitter cette crasse. Je veux pouvoir acheter ce que j'veux, quand j'le veux. 

C'est compréhensible pour cette petite qui n'as jamais du avoir ce qu'elle voulait. Qui a surement du voler la veste qu'elle porte en ce moment même, dans son dossier on voit qu'elle s'est déjà fait arrêter pour plusieurs petits vols a l'étalage. La psychiatre soupçonne que ce n'était pas ses seuls vols. Elle a le type parfait de la kleptomane, elle vit dans l'angoisse et vole pour se rassurer. Se dire qu'elle n'as pas rien, qu'elle n'est pas rien dans ce monde ou tout le monde se juge sur les possessions qu'il ou l'autre a. Comment est elle arrivée au point de transporter de la drogue pour quelques billets ?

- Et tu ne pense pas a ta mère ? Ce qu'elle pense de toi ? Ou ton père ?

Encore un nouveau long silence, elle ne lâche rien facilement. Il lui faut un long moment avant de préparer le ton détacher de sa voix, le timbre un peu hautain qu'il faut mais elle ne dupe personne, c'est toujours une gamine d’à peine 15 ans sans parents.

- Ma mère se fout de moi depuis que j'ai arrêter les cours. Elle s'était mise dans la tête que j'allais devenir première de la classe et que je volerais au dessus de tout les filles du quartier. Qu'elle pourrait dire 'Ma fille elle est née ici et elle a réussie'. Sauf que je suis pas une première de classe et que je vole pas plus haut que tout le monde. Pour l'instant.

Elle ricane un peu en repensant aux premières claques qu'elle a pu se prendre en début de collège. Elle s'est pas prise plus que des claques, et pas en grande quantité. Sa mère a vite abandonnée son petit rêve pour retomber dans ses délires d'héroïne. Du moment qu'elle arrive a payer sa merde toute seule June n'en a pas grand chose a faire. Elle caresse encore le stylo dans sa poche, elle pense que c'est un stylo plume mais elle n'en est pas vraiment sûre, il a quelque chose graver sur le coté. Elle aime sentir son poids dans sa main. Même enfermer elle arrive a avoir des choses. On l’empêche de rien au fond.

- Et ton père ?

Ce silence dure encore plus longtemps que le précédent. Pas pour qu'elle se trouve le bon timbre non, juste parce qu'elle ne sait rien. Que dalle. Pas une seule chose sur son père. Elle imagine qu'il a du être un compagnon de sa mère un soir de beuverie. Pendant un moment elle est restée dans une troupe de gitan dans son pays. June as trouver ça toute seule en fouillant dans de vieilles affaires, en rassemblant des vieilles photos et interrogeant quelques personnes. Sa vague 'date de conception' remonte a cette époque . A ce moment la sa mère squattait n'importe quel porte qui s'ouvrait devant elle. P'têt que son père lui a ouvert la sienne, elle l'as remercier puis elle est repartie. P'têt bien. Elle s'imagine une nouvelle histoire de temps en temps. Pour se dire qu'elle vient pas qu'une femme droguée de rêve qui se brisent. Sa mère aurait pu être une grande femme, c'est une grande chanteuse. Enfin maintenant qu'elle s'est bousiller la voix a la clope beaucoup moins. Elle vient d'un de ses pays de l'est, elle a débarquer en Amérique avec le stupide rêve de devenir célèbre même si elle était enceinte de 4 mois. Puis quand June est née en Juin elle a appris le nom de ce mois en anglais en même temps. Cela lui a plu. Voila l'histoire de son prénom. June Ketchka. On ne peut pas faire plus dépareiller. 

Mais avant elle lui chantait des berceuses. C'est surement ça qu'a du attirer son père dans son lit. Quoi d'autres sinon ? 

- Mon père ? Qu'il aille se faire foutre. 

Que dire de plus ? 

La psychiatre soupire, elle posa ensuite d'autres questions mais n'eu aucune réponses. Une fois que la gamine fut sortit elle indiqua tout ce qu'il y avait a savoir sur son dossier. Plus tard elle appellera l'avocat de la jeune fille et lui indiquera l'Internat Animalik en France en soutenant la thèse qu'un changement de vie lui fera le plus grand bien et qu'un endroit adapté a ses...attributs lui créera une bon cadre pour l'avenir. Voila elle avait fait tout ce qu'elle pouvait. Advienne que pourra.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par June Ketchka le Lun 2 Nov 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

Nélyss Thurman
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:44
TON CODE EST FAUX. AH.
Re-bienvenue sinon Niark

Le reste est bon, oublie pas d'éditer ton post dans le résumé général des comptes!
Revenir en haut Aller en bas
June Ketchka
Timide

June Ketchka
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:24
BAH AUSSI SI VOUS AVIEZ UN REGLEMENT LISIBLE. 

TSSS.

Je crois que c'est  bon. 


Hrm.

Merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

Nélyss Thurman
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:32
...j'avoue que c'est...invisible pour le coup... ça fait agent secret
je vais essayer de rectifier ça avec un code pour pas qu'on ait à le changer à chaque fois, merci -oui parce que j'avais lu sur ta fiche mais après j'ai du aller à la douche et j'ai oublié parce que j'ai pas de cerveau herm-

validéééée ♥
Revenir en haut Aller en bas
June Ketchka
Timide

June Ketchka
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:37
Faudra qu'on fasse une association pour cotiser sur le don d'organe hein :33

-pitit flood de membre racaille-
Revenir en haut Aller en bas
Lev Doubrovski
〚 DOUDOU 〛

Lev Doubrovski
profil
Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2015
Sur l'avatar ? : Jack Falahee

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:59
bonsoir,
j'aime beaucoup June.
Je veux te voir dans mes fiches de lien aussi vite que possible, jeune fille.

PS: ET TOI LAURIE HEIN. JE VEUX MON BBY. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

Nélyss Thurman
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:10
on flood tous mais de toute façon c'est pas nouveau ici mh

OUI. IL ARRIVE. J'EN SUIS A LA MOITIÉ DU CARACTÈRE ET UH.. QUELQUES LIGNES DE L'HISTOIRE. ON VOUS ENVOI DES BISOUS.

et ouais, en pARLANT DE LIENS, TU LES VALIDES OU PAS LES LIENS DONT ON AVAIT PARLÉ?? QUE JE LES AJOUTE. TSS.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Doubrovski
〚 DOUDOU 〛

Lev Doubrovski
profil
Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2015
Sur l'avatar ? : Jack Falahee

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:24
OH. je les valide depuis ma naissance, Laurie
mon cœur les valide
je les valide jusqu'au plus profond de mon ÂME DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

June Ketchka Empty
MessageSujet: Re: June Ketchka   June Ketchka Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

June Ketchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre de June Ketchka
» ко си ти , странче ? [JUNE]
» Vous avez besoin de moi. [Phil-June]
» "Tous le monde dis bonjour à la nouvelle! " (Jace/June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-