Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:25
div class="corps">
« Pour surmonter le passé, tu dois d’abord accepter qu’il est révolu. Peu importe combien de fois tu le revisites, tu l’analyses, tu le regrettes… C’est terminé, il ne peut plus te blesser »

«Une inconnue»

♦♦ NOM :: Fabre
♦♦ PRÉNOM :: Cathy
♦♦ SURNOM :: Cat'.
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première.
♦♦ RACE :: Baggera
♦♦ POUVOIR :: Illusioniste. -Interprétation erronée d'une donnée sensorielle, Ilusion auditive, optique ect..
« Tout sur Moa »
♦♦ PRENOM :: Sarah
♦♦ SURNOM :: Pichu ou pikachu x3
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Je cherchai un Rp, par la demande de mes parents pour me forcer a bien écrire c :
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je vous kiffs tous déjà ! Trop d'amour <3
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Pourquoi le bleu n'est pas vert ?

«Double-visage»
 
Cathy, ayant subi le rejet familial et le rejet amical a vite fait de se refermer sur elle-même. Elle apprit par ses propres moyens à se débrouiller, forgeant ses armes dans un cocon basé sur la solitude. Elle est très méfiante et hargneuse, voir haineuse, envers des étrangers; comme elle peut-être très affectueuse et enfantine sur les bords, avec des êtres familiers. Ce petit individu, au fond très câlin, timide, franc et taquin. Pour en savoir autant, il vous faudra d'abord tentez de réussir à percer sa carapace qui pour sûr vous donnera du fils a retordre. Elle ne recule devant rien face à l'inconnu, cela passe du regard noir, à la réplique tranchante, jusqu'à un point extrême, qui est l'issu inévitable d'un combat; si au contraire vous avez réussi a découvrir la réel Cathy, sans nul doute que maintenant elle ressemble plus a un petit animal inoffensif. N'oubliez pas une chose, un animal sauvage, reste un animal sauvage; ce n'est pas parce qu'il ronronne qu'il ne se remettra pas à grogner. T-elle une bête, il faut l'apprivoiser, cela n'empêchera pas que son instinct revienne malgré tout.

Moi ? Oh... Moi, vous me remarquerez peut-être blottit dans un coin clope à la bouche, le regard rivé sur mes chaussures, les yeux cernés par les réflexions profondes de mon existence. Ou peut-être passerez-vous devant moi sans me remarquer ce qui impliquerai qu'une fois que vous m'auriez présenté votre dos j'aurai assouvi ma soif de colère en vous jetant ses regards noirs dont j'ai le secret. Si jamais vous oseriez soutenir mes prunelles, peut-être que mon sang n'aurai fait qu'un tour que je vous aurai déjà sauté dessus. Qui sais ?...
« Noire, noir, mais pas que noir. »
 
La jeune Cathy, qui est, sans exagérer, assez chétive un petit mètre 58 pour 52 maigres kilos, n'est pas de la moindres des forces, étrangement ce qui devrait être un handicape est au contraire un avantage. Sa petite taille lui permet de se faufiler et lui procure tout de même une force imposante grâce à sa stabilité. Elle possède une chevelure marron glacé, coupée au niveau des épaules, bouclant légèrement. Une mèche qu'elle passe tout le temps derrière son oreille, mais la libère quand elle doit se cacher derrière pour toute raison qu'elle puisse être. La jeunette, dispose d'un regard atteint d'hétérochromie c'est-à-dire, que ses yeux sont vairons. Son œil droit teintée bleu opposée a son œil gauche teintée bistre. Elle ne regarde que très rarement, et souvent quand elle veut intimidée, son regard levé, car il impressionne beaucoup ou rend mal à l'aise.
A quoi je ressemble ?.. Brunette, aux yeux spéciaux, courte sur patte sans nul doute que je dois avoir comme à mon habitude ma chevelure qui semble s'être coiffée à l'aide d'une explosion. Mes habits peut-être déchirés par une de mes escapades périlleuses, pousser par une soif de nature, solitude et aventure.



Mes attributs bestiaux ? Mh... Une longue queue noire aux poils ras, se balançant habilement de droite à gauche, qu'en elle est de sortie, d'ordinaire fourrée dans mon jeans elle est enroulée autour de ma jambe droites. Mes oreilles, celle-ci dressées fièrement sur le haut de mon crâne, légèrement arrondies sont souvent camouflées par un bonnet. Ce n'est pas que mes attributs me gêne ou me complexe, c'est juste que ce n'est pas normal.

Sa forme animal, ce représente, par une magnifique panthère noire, agile. Poils noires de loin de prêt on peut admirer des contrastes différents de noires, voir gris ou bruns foncés. Spectacle magnifique, c'est un pelage que l'on pourrait longuement admirer en détail tellement il y en a. Queue droite, fièrement postée derrière elle, lui procurant une parfaite agilité. Oreille dressées, à l'affût d'un quelconque enquiquineur venant troubler la sieste féline. Moustaches lisses, peau dépourvue de cicatrice, prouvant que ces anciennes batailles étaient futiles et sûrement cause de gamineries. Ces deux yeux perçants ne ratant aucune miette du décor, elle scrute chaque centimètres carré des endroits qu'elle découvre. Féline, Cathy a tout d'une majestueuse panthère.


« Entre peur et amour »

18 décembre 1999 15 h 18, ce jour-là, il neigeait dans les rues, le givre avait pris possession des routes et une dame accompagnée par son petit ami, accourraient sortant de leur voiture vers l'hôpital. La femme était enceinte jusqu'aux dents et l'homme, dans une totale panique. Il ne fallut pas plus de cinq heures pour faire naître un nouveau petit humain. Humain, façon de parler, celui-ci était doté d'oreilles et d'une queue, excepté cela il était bien humain. C'était une ravissante petite fille, panthère.

Sa mère, après maintes discussion avec le paternel, pris une décision finale. Elle garderait l'enfant, du moins jusqu'à ce qu'il soit ''sevré'' par la suite ils improviseraient.

La douce petite, ne réussit pas à s'épanouir au sein du foyer familial. Ces parents, distants, fuyards, n'osaient rien dire ou faire, elle possédait donc une énorme liberté. À ses trois ans, ses grands-parents prirent donc le relais, elle n'avait plus besoin de ces paternels. Ses grands-parents tentèrent de la combler, pour qu'elle puisse oublier ses honteux parents. Elle leur était reconnaissante, elle les aimait beaucoup ses deux petits vieux. Elle n'eut pas à aller à la maternelle, ses aïeux avaient jugés bon de la laisser prendre ses marques avant qu'elle ne doivent faire face au regard des autres gamins. Elle entra au CP, cela fût dur pour elle, elle dû essuyer nombreuses de leurs moqueries.
Plus les années passaient plus elle s'isolait, devenait plus violente. Sans relâche les enfants se moquaient de sa différence. À ses dix ans, lors de cette journée fatal qui changea tout, le neuf juin 2009. Depuis là, elle changea radicalement, elle n'accordait plus sa confiance aussi facilement, que l'enfant naïve qui le faisait. Depuis ce jour, elle fût envoyée a la ''Structure d'accueil privée d'hybrides en cours de scolarité.''

Elle avait rechigné à y aller mais n'avait pas eu de choix. Cathy Fabre, envoyée dans l'internat Animalik, était bien décidée à ne pas donner du sien.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E




Dernière édition par Cathy Fabre le Dim 22 Nov 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:59
huehuehue reuh cocotte 8D ♥ Tout est bon, je valide :3 et grâce à toi le problème du code de présentation tout pourri a enfin été soulevé
Tu peux te rendre dans ce petit sujet tout kawaii et informer le monde de votre existence à toi et ton perso c; tu pourras éditer ton post pour y ajouter le nom de ton DC si tu décides d'en faire c:
Je me charge de t'ajouter au registre des avatars, sur ce amuse-toi bien sur ce fofo ! ♥

PS: j'ai toujours l'impression de lâcher les jeunes membres sans rien expliquer en disant ça mais. Tu peux trouver chaleur et réconfort dans mes fiches de liens ;DDD et entre les bras des membres qui seront prêts à t'accueillir huehue
PPS: si ils le font pas je les fouetterai avec de la guimauve tkt je gère B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:21
Merci beaucoup ! c:


Pan
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:06
BIENVENUUUUE.

J'avais vu ta fiche mais j'avais pas de pc à disposition alors.. je n'ai pas pu la valider. Pardonne-moi. Heureusement que Mathilde est là, hein.
D'ailleurs, moi c'est Laurie et j'espère que tu te plairas ici.

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec nos merveilleux smileys Louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:22
Ooooh~ Les smileys c: 

Oui la grande Mathilde la sauveuse !

Moi c'est Sarah, Je me plais déjà ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:30
REEEE-BIENVENUE plus officiellement :33

Moi c'est Lise alias Roméo Fauchelevent et un tas d'autres DC qui seront ravie de compter ton perso parmi leurs amis -ou ennemis uhuh-

Contente que tu débarque parmi nous  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:34
Merci Lise !! :3 trop d'amour pour toa.

Oui pour mon perso plein de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}   Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre d'une rue la folie m'emporte ... [PV ~ Ever Hill / Rain Absoru]
» Un pitit rp à l'ombre des arbres
» Comme une Ombre (pv: Ever Hill)
» image de PV dans les rp's
» ADVENTURE ! ~ *disparition dans un arc-en-ciel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-