Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bird of lakes & rivers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:14




let's play a little drinking game ;


▲▼

INFO Ϟ écrire ici.

EXPLICATIONS Ϟ Ignorant du monde actuelle.
NOM Ϟ TAYLOR
PRENOM Ϟ Jeremiah

AGE Ϟ17 ans
SURNOM ϞPrincesse
SEXE ϞMasculin

CLASSE Ϟ terminale en Arts Appliqués
Race ϞHarpie
POUVOIR ϞIncapable de voler normalement car ses ailes sont trop petites, Jeremiah s'est vu conférer le pouvoir de voler très tard. De ce fait, se déploient, s'élargissent et lui permettent de voler.


it's one drink for everytime ;


Jeremiah est compliqué. En réalité, son caractère n'est pas vraiment développé étant donné qu'il a vécu reclus dans un manoir, caché au regard du monde, durant 16 ans. Vous savez, vivre dans l'ignorance nous détruit. Jeremiah a désespérément chercher à s'évader. Par le jardin, par le toit, même par le carrosse. Mais il n'y est jamais arriver. De ce fait, il ne s'est pas exposer à une vie remplis d'action. Sa jeunesse était passive, remplis de livres. La télé était interdite et les réseaux sociaux bannis.  Ainsi, il ne restait que la littérature pour lui forger un caractère et c'était vraiment difficile de se créer des idées, des histoires, une vie à partir de mots et de pages toutes plus différentes les unes après les autres. Enfin. Il a tout de même réussi à dévoiler sa nature. A croire que c'est instinctif.


Jeremiah est curieux. En effet, je pense que vous l'aurez compris, la curiosité est un trait plutôt impressionnant de la personnalité de ma Princesse. Lire des livres en longueur de journées ouvre sur de nouvelles horizons, même imaginaire. Tel un aveugle, Jeremiah ne voit rien du monde qui l'entoure et cherche à satisfaire sa curiosité à tout prix. Même si il a des limites, il veut tout savoir. Quand il veut savoir quelque chose, il ne le lâche pas jusqu'à l'avoir user jusqu'au bout. Sa détermination est incroyable.


Jeremiah est compréhensif. Il n'est pas empathique, encore moins généreux et nullement compatissant. Il est juste compréhensif. Au delà de tout humain qui n'a aucune de ces valeurs citées. C'est très utile. Vous pouvez pleurer sur son épaule ou lui demander de l'aide, il ne fera rien. A part vous écouter et tenter de vous comprendre. C'est vraiment rassurant même si c'est inhumain.


Jeremiah est drôle. Ce n'est pas vraiment lui qui est drôle, mais plutôt ses actes. Comme il n'a jamais vu le monde, il n'est pas conformé, et est assez expansif. Il pourrait paraître vulgaire sans le faire exprès, c'est juste qu'il ne sait pas faire. Il ne la jamais appris. Il est presque sauvage même si il a eu une éducation, bien qu'elle soit laxiste.


Jeremiah est vivant. Il se l'est toujours dit. Et je pense que c'est ça qui l'a maintenu en vie. Tous les jours il s'est inventé une histoire qu'il gardé dans sa tête, soit sur un bout de papier. Même si son physique presque anorexique semble zombi-fié par la pâleur de sa peau, il est vivant. Il faut juste qu'il reprenne du poids et des couleurs.


Jeremiah est superficielle. C'est indéniable. A force de s'imaginer des histoires, il s'est un peu inventer lui même mais sans se mentir à soi même, enfin, juste un peu. En réalité, ma princesse se fait passer pour une véritable catin alors que c'est une vierge ridicule.
Jeremiah aime son corps. Par contre, il ne se force pas trop pour s'en occuper. C'est une "beauté naturelle" comme on a l'habitude de dire. De longs cheveux blonds platines qu'il rabat en que de cheval pour se concentrer, d'immenses yeux verts sublimes. Des yeux de biches. C'est un peu paradoxal étant donné que c'est un cygne. 


Deux grains de beautés à coté de la lèvres supérieures et une bouche pulpeuse. Jeremiah est très féminin, mais il ne l'a pas vraiment choisi. Son corps est magnifique. Deux jambes fines qui n'en finissent pas, des petites épaules et un buste en sablier. La perfection. 


Un visage aux traits fins et ravageurs. Il plaît à beaucoup d'hommes. Des doigts fins avec des ongles d'une extrêmes beauté. Tout en Jeremiah est beau. Et il aime le faire savoir. C'est pour ça qu'il songe vraiment à devenir un mannequin comme dans les livres sur la mode qu'il a pu lire.


La seule chose qui pourrait faire défaut à sa carrière sont les plumes sur ses avants-bras et les petites ailes de cygnes dans son dos ...

▲▼



Jeremiah est né dans une famille où les valeurs et les principes sociaux ne sont pas important. Son père est un célèbre notaire et sa mère, une créatrice de mode. Dernier d'une fratrie de cinq, Jeremiah aime tout ses frères et il lui rende bien. Sa mère n'a pas supporter la naissance de Jeremiah même si elle aime énormément. En réalité, elle voulait une fille. Mais elle n'as pas eu de fille, elle a eu Jeremiah. Et ce n'était même pas un garçon.





Il est né intersexué et le sexe le plus développé fut le masculin. Du coup, adieu vagin. Adieu féminité. La mère de Jeremiah, Elise, a été plus offusqué par le fait qu'il sot intersexué qu'Animalik. Elle ne voulait pas que Jeremiah souffre et l'a protégé dès sa naissance des humains. Elle lui a crée une immense chambre avec une gigantesque bibliothèque. Il pouvait aller dans le jardin seulement la nuit et se promener dans le manoir à des heures strictes. De plus, Elise lui confectionnait ses habits elle même. Des robes le plus souvent car au fond d' elle, Jeremiah était une fille.




Elle n'a jamais voulu l’enchaîné, seulement le protéger. De ce fait il a vécu plus de 16 ans entre des livres et des draps. Le point culminant qui a fait que Jeremiah est arrivé à l'Internat Animalik est un jour particulier. Celui où il a découvert son pouvoir. Comme à son habitude, il lisait un livre. Sa fenêtre était ouverte et des oiseaux chantaient. C'était le printemps. Il avait 17 ans depuis une semaine. Après la fin de sa lecture, il s'est pencher à la fenêtre comme à son habitude. Il penser. Réfléchissais à ce qu'il ferait quand il serait libre, quand il aurait réussi à s'échapper. Puis il eu des idées sombres qu'il n'avait jamais eu. Et si ... il restait dans ce manoir jusqu'à la fin de ses jours ? Tel un fantôme. Non, c'était impensable pour lui. Il ne pouvait pas vivre ainsi. Il pencha son regard vers le jardin. Ses frères étaient avec leurs copines, dansaient, fumaient et mangeaient. Tandis que lui, il était obligé de vivre dans cette pièce. Il avait compris depuis longtemps que le monde n'était pas que le manoir et le jardin.


Qu'il y avait d'autres choses à voir. Mais il ne les verrait certainement pas. Une idée vraiment trop sombre lui traversa l'esprit. Et si ... Il se suicidait ? De toute façon, il ne vivait pas vraiment actuellement. Il n'avait rien accompli. Et même si son savoir était immense, il ne servirait à personne. Il se lança. Il enjamba l'ouverture de la fenêtre et monta sur le balcon. Il respirait. Il était vivant. La porte de sa chambre s'ouvrit et Elise rentra. Elle cria et Jeremiah se retourna. Mais Jeremiah était léger un petit coup de vent passa. Il dérapa du balcon et quand sa mère courut pour le rattraper, c'était trop tard. Il était tomber. 




Elle regarda par dessus le vide. Elle pleurait et ses fils ne comprenaient pas ce qui se passer. Le père de Jeremiah arriva en trombe dans la chambre et courut vers la fenêtre en hurlant à son tour. C'était vraiment macabre. Mais Jeremiah rigolait. Ces ailes s'étaient déployé et il volait à quelques centimètres du sol. Il fit quelques tours autour du jardin et rigolait. Il se sentait vraiment vivant. Les rayons du Soleil ravivaient sa peau. Mais la joie fut de courte durée. Les femmes de ses frères avaient peur des Animaliks et l'une, certainement plus idiote que les autres avait pris un couteau. Elle se rua sur Jeremiah en criant : "Les Animaiks sont dégueulasses, ils doivent tous crever !". Une vraie folle. Jeremiah esquiva cette abomination et elle tomba dans l'herbe comme une vulgaire merde. Voilà comment Jeremiah s'est retrouvé dans un train en direction de l'internat.





you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ J'en ai pas
AGE Ϟ 16 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à Lise, Juju , Manon et Kim.

AVATAR Ϟ Andreja Pejic
LE MOT DE LA FIN Ϟ Swans likes Bitches.

CODE Ϟ
Validés par Cédric.



(c) MEI SUR EPICODE[url=

[url=[url=[url=[url=


Dernière édition par Jeremiah Taylor le Dim 13 Mar 2016 - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:07
Heeeeey bonjour bienvenuuue c:
Bon tu dois connaître un peu le truc vu que tu viens via les filles hein
Tout est bon donc je valide o/
Tu peux aller prévenir que tu es là sur ce sujet si tu veux bien c:
Donc vwelà éclate-toi bien niveau RP's et liens itout <: (btw je suis toujours preneuse moi heh ;D)

EDIT: HA EUH. précise juste dans quel classe est ton perso, enfin quel niveau. Parce que. Tu peux être en seconde, première et terminale à 17 ans. Donc c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Heimlich
Timide

Konrad von Heimlich
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:40
Biiiiienvenue owwwo Je te dis bonjour avec Konny regarde heheh B) Et d'ailleurs vu la sexualité bien active de Jeremiah, ils risquent de bien s'entendre :33 (et cela en toute amitié.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:47
Merci Mathilde d'avoir validé ma présentation et pour ta bienvenue :3

Juju :3 Merci pour ta bienvenue Konny <3


Dernière édition par Jeremiah Taylor le Sam 12 Mar 2016 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Oseer
they say stay in your lane, boy;

Saïd Oseer
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015
Sur l'avatar ? : Rami Malek

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:28
Ok mais get this: je suis en amour complet avec ton perso, genre.... damn, sérieux. Surtout genre mi-cygne quoi, wow wowowowowowow. BIENVENUE!!!! Moi c'est Riley, Hoebama, qui que tu veux, j'suis el Québécoise de service et j'aime la poutine c: J'aime beaucoup ton avatar je veux des ongles de même mais mon travail m'empêche d'avoir l'air d'une pute :ccccc et bah ton faceclaim hein, ça va de soit !!!

Et pour les liens...tu sais......viens me voir........................y'a d'la bonne coke chez moi désolée

Bref amuse toi biiieeeeeeeen heeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:50
Ah ah ah Merci beaucoup Riley c:
Mon perso est une vrai pute en effet xD
Mais il est tellement sexy, tu ne trouve pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:20
Helluuu 

Bienvenue sur IAAA

Ici tu découvrira les joies et les mésaventures du rp avec un premier perso assez fab on l'avoue tous/toutes heeeiiin 

C'est trop le genre de personne je me retrouve devant je stresse si je dois dire 'elle' ou 'il', vachement perturbant.

Au plaisir de rp avec toi et faire un fight d'hypnose avec Eleo' B) /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:43
BIENVENUUUUUUUUE. Tous les amis de mes amis sont mes amis donc tu es mon ami. J'espère que tu vas te plaire ici, tu vas voir, c'est le feu. Oublie pas de faire recenser ton avatar ici et si tu veux un rang personnalisé badass pour aller avec ton personnage tout aussi badass, c'est ici que ça se passe. Et puis, bah, voilà. C'est tout, je crois. BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:22
Hellow ~

Merci Lisouille de ta bienvenue :3
Dis ce que tu veux devant lui xD Il s'en fout !

Cool Sylnodel, je prend note ! Merci pour les liens c:

Au revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~ Bird of lakes & rivers ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bird of lakes & rivers ~   ~ Bird of lakes & rivers ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bird of lakes & rivers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-