Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CAMILLE A. POWEL BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille A. Powel
Timide

Camille A. Powel
profil
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016

CAMILLE A. POWEL BONJOUR Empty
MessageSujet: CAMILLE A. POWEL BONJOUR   CAMILLE A. POWEL BONJOUR Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:41
">
« Bonjour bonjour ici Cam »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Powel
♦♦ PRÉNOM :: Camille Alexander
♦♦ SURNOM :: Cam
♦♦ AGE :: 18
♦♦ SEXE :: male
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: NEZUMI (Petit ecureille blanc -oui oui très viril-
♦♦ POUVOIR :: Deplacer les objets 
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Valentine
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Valou
♦♦ AGE :: 18
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: J'ai beaucoup chercher puis sur un top site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: NOPE
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés par Laurie
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Julien doré

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
"Camille est un connard", " Camille? C'est le pire gars que j'ai croisé dans ma vie" "Qui ne connait pas la réputation de Camille ici? Il est .."
Camille Alexander Powel est connus de tous dans sa petite ville natale. Et il n'a pas la meilleure réputation que ses parents espèraient pour lui. Camille est un grand joueur. Toute sa vie est un défi pour lui. Il ne faut jamais au grand jamais lui faire confiance. Il profite des personnes, ne prennant que ce qu'il va lui servir et se lasse très vite, trop vite.
Par son caractère de joueur et de gagnant, son coté séducteur est aussi très pronnoncé. Il veut tout le monde et fait en sorte que tout le monde le veuille. Jamais il ne s'attache, retennez bien ça.
Ca c'est le veritable visage de Cam, mais c'est un connard, alors aux premiers abords, il paraît quelqu'un de doux, un peu mysterieux, presque timide. C'est un grand solitare, n'ayant pas de vrais amis à cause de son comportement. Mais c'est volontaire il n'aime personne. Camille s'aime, il est presque narcissique sur les bords, et pour lui personne ne lui arrive à la cheville.
Bref Camille Alexander Powel est insupportable.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Cet homme est blond. C'est deja bien de le savoir. Plutot grand il mesure dans les un mètre-quatre vingts. Nombreuses filles et jeunes hommes le trouvent à leur gout. Il a cette particuliarité d'avoir des cheveux plutot long. Il adore ce faire de chignons plutot "loose". Ces cheveux, il faut le noter, sont ses petits bébés. Il a une tonne de produits pour eux comme les filles. 
Ces petites oreilles d'écureille et sa queue sont blanches. Ce qui va très bien avec ses cheveux long. Quand l'hiver arrive il mets ses petits bonnets qui sont adaptés pour ses toutes petites oreilles. Ce qui est entre nous trop choux.
Cam parait plus vieux que ces vingts ans c'est vrai mais c'est un avantage pour lui.Il a de la barbe depuis déjà quelques années. Il prends n'en prends pas grands soin, l'a rasant de temps en temps pour ne pas ressembler à un homme des cavernes.
Vestimentairement parlant, il aime le style jean-chaussure en cuir, débardeur et veste improbable à motif. C'est ça notre petit Camille.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
On pourrait penser que Cam a vécu quelque chose pour être ce qu'il est aujourd'hui. Que ses parents étaient méchants ou qu'il n'a jamais été aimer et qu'il recherche de l'attention en passant pour un connard, mais pas du tout.
Camille est né dans une bonne famille, certes différente puisqu'il a deux mamans et un papa. En effet ces mères voulant un enfant on fait appel à un homme pour pouvoir en avoir un. L'accord a donné que tous ces parents avaient des droits égaux sur Camille. Il a donc vécu une semaine sur deux avec ses mamans et l'autre semaine avec son papa. Il a donc été élevé entourée de beaucoup d'amour même un peu trop. Pourri gaté, ses moindres caprices ont été exaucé. Né avec cette particularité d'être mi-humain , mi-ecreuille , Cam n'a jamais connu de difficulté à être accepté comme il est. Ses parents, ses "amis" personne ne l'a rejeté. Lui par contre rejete tout le monde. C'est au tout début de sa scolarité qu'il a commencée à avoir ce qu'il voulait des autres. Il manipule les gens, il bluffe. Et vers ses dix ans, il se crée un personnage pour avoir plus. Faire l'enfant puis plus tard le jeune homme mystérieux, froid mais timide. Les gens pensent donc qu'il n'est pas méchant juste distant. C'est à cette époque là que le pré-ado a découvert son pouvoir, il déplace les objets sans les toucher. Plutôt pratique quand tout vous est donner depuis la naissance. Son véritable jeu à commencer vers ses quinze ans , Camille a rencontré Mathis, un adolescent sans problème, quelqu'un de banal qui a eu le malheur de s'interesse à Camille. Avec son petit jeu , Mathis s'est attaché a Cam, en est tombé amoureux puis s'est fait briser par le blond. Camille voulait seulement avoir des relations sexuelles avec un homme et aussi connaître la puissance de son personnage. Depuis il ne quitte plus cette personnalité. Il en a fait pleurer des filles et des mecs. Mais rien de l'atteint. Rien en l'atteint jamais. Pourquoi cet internat, ses mamans partent pour un Road-Trip dans le monde et son papa lui s'est marié et a eu un bébé. Et Cam deteste les bébés donc hors de question de vivre avec ce môme là. Dite bonjour à Cam.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

CAMILLE A. POWEL BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A. POWEL BONJOUR   CAMILLE A. POWEL BONJOUR Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:59
Finalement Bienvenuuuuue  vague

Je vois déjà Cam' bien s'entendre avec Joe, il nous faudra un lien ! Puis avec Eleonor aussi...et tout plein d'autre ! -j'ai pas mal de compte oui d'ailleurs j'suis Lise/Adeline- :3

L'histoire de Camillou ( oui oui ce sera son surnom eheh ) est sympa, réaliste et originale en même temps ~ 

Bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

CAMILLE A. POWEL BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A. POWEL BONJOUR   CAMILLE A. POWEL BONJOUR Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:28
Heeeey!
Ravie d'accueillir ton perso parmi nous, ça faisait un moment qu'on avait pas eu d'écureuil ♥
Je valide ta fiche et vais de ce pas éditer les résumés. Aussi, si tu veux personnaliser ton rang, tu peux te rendre ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

CAMILLE A. POWEL BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A. POWEL BONJOUR   CAMILLE A. POWEL BONJOUR Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE A. POWEL BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The wolves are silent and only the moon howls [Ft. Camille P.]
» Bonjour bonjour
» Bonjour, au revoir \o/
» Bonjour, je suis bien à l'internat ?
» Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-