Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:52
Bienvenue ♪

Je te laisse evidemment finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:53
Bienvenue chez moi la Fonda' ♫ nous xD *s'enfuit*
Amuse toi bien ici Wink
Et puis bah pas validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:19
Voilààà ♪ Je vais juste ajouter le règlement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:20
C'est tout bon mais y te manque logiquement une ligne sur l'histoire m'enfin on peu passer quoi, Brumy' ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:05
Non, comme c'est une amie a moi, j'ai une grosse envie de l'embêter Very Happy

Rajoute ton pourvoir, une ligne d'histoire. Ah et aussi, être en premiere et être en Gamma, c'est contradictoire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:40
Alala, toi c'est sur, je vais pas te faire de cadeaux en cours ! xD

Je crois que j'ai finis ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:03
Non tu ne peux pas, c'est un seul pouvoir Wink
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:32
Personnage

♦️ Nom : Parkson

♦️ Prénom : Lya

♦️ Surnom : C'est pas assez cours pour toi 3 lettres ? u.u

♦️ Race : Baggera

♦️ Sexe : Fille

♦️ Classe : Première Zêta

♦️ Age : 17 ans

♦️ Pouvoir : La lumièère Very Happy ( la déplacer, ect... )

♦️ Caractère : Farouche, déterminée, joueuse, charmeuse, déconcertante, fêtarde et impossible a cerner, voilà quelques mots pour décrire Lya. Une vraie tête de mule. Quand elle a une idée dans la tête, c'est pas ailleurs. Un sale caractère, certes, mais elle a bon coeur. Souriante, drôle et un peu hystérique, voilà les mots qui décrivent une partie d'elle souvent cachée.

♦️ Description physique : Attentions aux yeux les garçons, la bombe est arrivée ! (aa) Un corps fin et élancé, un visage aux traits fins, des yeux d'une couleur impossible à connaître ( dans les tons bleu / vert ), des lèvres pulpeuses, des cheveux bruns qui lui arrivent au creux du dos, de belles formes, Lya est vraiment une fille magnifique. Mais bon, quand on regarde de près, on aperçois par ci et par là quelques cicatrices. Ses yeux pétillants et son sourire taquin a déjà fais tourné la tête a plus d'un. Sous sa forme animale, un corps fin et musclé, un pelage noir et de beaux yeux qui restent es même que quand elle est humaine.


♦️ Histoire : Les parents de Lya ne sont pas des Animaliks. Ne demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Mais tout a commencé un soir de novembre, une petite fille est née. Quand elle était petite, Lya n'avait pas ses belles oreilles ou sa queue ondulante. Bizarrement, ça arriva plus tard. C'est a ce moment là que ça s'est gâté pour elle. Quand elle eu environs 7 ans, ses oreilles et sa queues apparurent. Ses parents, qui n'avais même pas idée de ce que cela pouvait être et étant très ... n'étant pas très intelligents, ils ne le dirent a personne. Puis elle commença a se transformer. Le problème, c'est qu'a cette période de l'année, cet a dire en hiver, pas beaucoup échappaient a la grippe ou autres maladies dues au froid. Ayant attraper une méningite, ayant de la fièvres et pleins d'autres symptomes, elle ne contrôlait plus ses transformations et était folle de rage tout le temps. Ses parents, stupide et puérils, l'enfermèrent dans sa chambre, entourés dans des couvertures et attendirent. Les semaines passèrent, rien ne changeais, a par Lya, qui n'arrêtait pas. Ses parents, qui ne savaient plus quoi faire, prirent une décision, horrible. Il entraînèrent Lya dans la salle de bain, lui promettant un bain chaud. Sauf que l'eau prit une couleur rougeâtre, que les poignets et le cou de Lya saignaient de coupures ... Quand elle se réveilla, elle était chez un homme et une femme jusqu'a lors inconnus, qui la prirent avec elle. Si Lya n'a pas beaucoup de souvenir de cette soirée là, elle en garde malgré tout une phobie singulière pour les baignoires. Puis, un moment, elle dut aller au lycée, puis Internat Animalik avait l'air pas mal ...

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦️ Prénom : Emma-Ly

♦️ Surnom : Maly

♦️ Puf : La flemme u_u

♦️ Age : 13 ans

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : Obligée de répondre ? u_u

♦️ Comment le trouver vous ? : Génial.

♦️ Quelque chose a ajouter ? : Je réinitialise mon personnage ^^ Je demanderais au premier membre du staff si il le veut bien de supprimer mes fiches de lien et de Rp pour pouvoir repartir a zéro =)

♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Je verrais.

♦️ Code du reglement : Bon by Esther


Dernière édition par Lya Parkson le Lun 7 Jan 2013 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:38
Sisi, tu dois remettre le code, il a changer depuis ton inscription x)

Sinon c'est ton bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:03
Finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:52
Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]   It's like the Darkness is the Light <3  [FINISH] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Sanjichou /FINISH ENFIN *^*/
» Akikimimitsuu 8D [finish]
» La Fille de l'Or ~ Finish
» Marvin Kedley~Finish o/
» Acacia Spring , Die Another day~ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-