Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Fille de l'Or ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:01


Kaneko Shinobu Noriyuki.

Libre comme l'air.







Snow ©


    ♦Nom : Noriyuki ♦ Prénom : Kaneko Shinobu (Fille de l'or & Persévérance) ♦ Surnom : Kaneko-sama. Si si, je vous jure ! Sinon : Or, Kane, Nobu... ♦ Race : Lainks (Je suis un gros chat *w*) ♦ Sexe : Femme et fière de l'être. ♦ Rang : Élève♦ Classe : Première - Classe Epsilon ♦ Âge : 17 ans et des poussières ♦ Pouvoir : AgilitéSoit : mouvements de gymnastique, sauts plus hauts (j'atteindrai un jour plusieurs mètres avec un peu d'élan), vitesse un brin augmentée et atterrissages parfaits peu importe la hauteur (enfin, avec un peu de pratique). La classe, non ? Quand je l'aurai entièrement maitrisé, je pourrai aussi grimper sur les murs et rester adhérée aux murs sus-nommés et aux plafonds.






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS BELLE ?
J'ai récemment remarqué qu'il est bien difficile d'ignorer l'image de nous-même nous étant reflétée lorsqu'on passe devant un miroir. On se sent obligé d'y jeter un coup d’œil, comme si, si on ne s'observe pas maintenant, on ne pourra plus jamais le faire à l'avenir. Comme la nature humaine est stupide... Oh, je m'insulte moi-même vous dites ? N'aie-je pas pas précisé que je suis une animalik ? Croyez-moi, je le sais, j'ai les oreilles et la queue qui vont avec.

Mais commençons par le commencement. Mes cheveux sont très longs, d'un blond doré. Si je les attache une fois de temps en temps avec un ruban en une queue de cheval haute par souci pratique, je dois avouer me sentir plus libre lorsqu'ils sont lâches, sur mes épaules. Sur ma tête, comme je l'ai dit, se trouvent deux oreilles de lynx recouvertes de fourrure beige-roux et surmonté d'un petit pinceau de poils noirs. Un temps, j'ai essayé de les cacher tentant de retarder l'inévitable... mais le temps de raconter mon histoire n'est pas encore venu. Quoiqu'il en soit, désormais je les affiche fièrement.

Mes iris sont d'une teinte or, semblable à mes cheveux, voire d'un or encore plus vif. Mes pupilles, noires, sont aussi un peu fendues. Que dire de plus sur mon visage ? Mes traits sont fins et, dernier détail, mes canines sont légèrement pointues. Je crois que ça vient de ma nature de Lainks. L'un de mes tics (j'ai notamment la manie de fréquemment humidifier mes lèvres) est d'ailleurs d'y passer le bout de ma langue.

Passons au reste de mon corps. Globalement, je suis mince - c'est ça que ça donne être une fana' de sport ! - bien que bien peu forte. Mais ma carrure est plutôt frêle et je suis également assez petite, alors il aurait été surprenant que j'aie pu soulever de lourds poids. Aussi, j'ai assez peu de poitrine - ça combiné à ma petite taille fait que je peux parfois avoir l'air plus jeune que mon âge - mais ce n'est pas quelque chose qui me complexe vraiment. Détail : mes ongles sont longs, presque des griffes.

Ma queue de lynx est longue et touffue et j'affiche cette différence (ma différence par rapport aux humains) tout aussi fièrement que mes oreilles. Enfin, mon style vestimentaire... eh bien je n'en ai pas. Je peux autant m'habiller en robe qu'en habit de sport. Ça dépend de ce que j'aurai envie de porter le matin, et bien sur de ce que je fais (si je vais courir, par exemple, je n'irai pas en jupe...).


ANGE OU DÉMON ?
Aie-je l'air d'avoir de grandes ailes blanches et plumées dans le dos ou des cornes sur la tête (non, les oreilles de chat ne comptent pas) ? Ne classez pas les gens ainsi. Tiens, vous avez ici mon premier trait de caractère : je n'aime pas les jugements hâtifs, les préjugés et les avis manichéens. Continuons avec mon deuxième prénom : Shinobu. Quel est le rapport ? Sa signification.

Shinobu signifie persévérance et je suis très persévérante, je n'abandonne jamais - qu'on parle du sport ou des gens que j'aime. Aussi, je ne me laisse pas abattre côté moral et je reste souriante et moqueuse - j'aime bien agacer les gens (autant dire que juste pour ça, j'adore mon pouvoir). Provenant peut-être de mon côté félin, je suis malicieuse et m'amuse d'un rien. Je suis assez déjantée également, peut-être un peu hyperactive - je ne supporte pas de rester en place. Aussi, il est presque impossible de me rendre mal à l'aise ou de mes sortir de mes gonds. La colère c'est pas pour moi.

Je suis rebelle, je ne supporte pas les limites. Liberté est mon mot d'ordre. Je fais ce que je veux, je suis ce que je veux et l'avis des autres, je m'en fout. Malgré mon caractère fo-folle, je suis amicale et en général plutôt gentille - mais je mords ! - et je n'ai aucunement peur des risques. Aussi, je peux être bonne observatrice, quand je veux bien.
Et sous tout ça, au fond, tout au fond - presque impossible à déterrer sans mon aide - se trouve une autre moi, sage et mature. Parce que voilà le tragique destin de chaque animalik : voir son enfance cruellement brisée.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

La pièce est petite et chaleureuse et seul le bruit du crépitement du feu du foyer la perturbe. La fenêtre indique que nous sommes au temps du soir et qu'il pleut, doucement, presque silencieusement. Mes mains tiennent une tasse, fermement, comme si je voulais les y réchauffer. J'ai déjà bu la moitié du chaud breuvage - un thé vert de supermarché. Je hais le thé, c'est fade et amer. Ce n'est cependant pas comme si tu ne le savais, comme si tu n'avais jamais cherché à le savoir, n'est-ce pas maman ? Pour toi ce n'est pas intéressant, ce que j'aime, ce que je n'aime pas... Sur mon fauteuil, je suis presque avachie, avec une couverture sur mes épaules. Mes longs cheveux blonds sont lâches mais pour une fois, je ne m'en sens pas plus libre, j'aime juste pouvoir cacher mon visage, mes émotions derrière. Mes yeux, eux, sont plus ou moins fixés sur la table basse, sur le livre à couverture de cuir.

« Il débute à ta naissance, » me dit maman.

Je pose ma tasse de thé avec une légère satisfaction et fait un petit sourire en coin. C'est l'un des seuls que je m'autoriserai ce soir - ce qui est opposé à mon caractère habituel, de malice et de folie, mais ce sont les circonstances. Toutes deux nous nous arrangerons pour écourter cette rencontre, mais c'est notre devoir personnel de la faire quand même. Je m'avance sur mon siège et prend l'album sur mes genoux. L'ouvrant, les premières photos présentent ma mère, à l'hôpital, encore enceinte, avec son conjoint - ce sont les seules photos où mon père est présent. Et puis je suis née et mon père est parti parce que je suis née avec des oreilles et une queue de lynx.

Il y a une dizaine de pages de photos sans histoire et puis une attire mon attention. Elle n'a rien de particulier ou de spécial : je ris, dans notre cour. Mon sourire est édenté parce que je commence à perdre mes dents de lait. Je porte un t-shirt, un grand jogging et un bandana. Pas d'oreilles, pas de queue. Je ne m'en rappelle pas vraiment - j'étais trop jeune pour ça -, mais je sais que c'est à cette époque que j'ai commencé à comprendre que le regard étrange que ma mère portait sur moi était du dégoût et c'est pour ça que, cherchant à le chasser, je cachais mes attributs d'animalik. Si elle m'aimait et qu'elle s'occupait de moi c'était parce que dans ses convictions les plus profondes, une mère doit aimer et s'occuper de son enfant. Ne pas le faire avec moi aurait signifié pour elle avoir échoué.

La prochaine photo qui attire mon attention me fait sourire : moi venant de gagner la médaille d'or à un concours de gymnastique. J'ai commencé la gymnastique - et la course, en simple loisir - un an avant ce premier concours. À ce moment, je ne connaissais pas mon pouvoir, et depuis que je le connais je me suis toujours demandé si ça pouvait être considéré comme de la triche... Il y a quelques photos insignifiantes, puis je change peu à peu sur les clichés suivants - pas que je grandisse, mais j'ai l'air... plus épanouie et surtout : mes oreilles et ma queue sont fièrement montrés. C'est depuis ce temps-là que je ne supporte pas les limites et que je me fiche des jugements, parce que j'en avait assez de me cacher pour tenter de soustraire au jugement de ma mère.

Après ça, j'ai continué la gymnastique mais j'ai cessé les cours et les compétitions. Courir aussi me passionne. Après cet événement, les photos de l'album n'ont rien de particulier ou d'intéressant alors je le repose. Ça fait un an déjà que je suis partie, que je me suis enfuie de chez moi. Je suis de retour ce soir parce que... tu voulais des nouvelles maman ? Je ne te crois pas. Tu ne voulais pas échouer à nouveau, c'est ça ? Parce que tu n'arrives plus à m'aimer ? Tu me demande maintenant qu'est-ce que j'ai fait récemment et quels sont mes projets... Comme si tu avais besoin de le savoir. Mais je te réponds, parce que c'est ce que je dois faire parce que, par le sang, je suis ta fille.

« Je me suis inscrite dans un internat. Dans une école pour les gens comme moi. »

Quant au futur... à moi de voir ce qu'il me réserve.



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : Secret.♦ Surnom : Snow♦ Sexe : I'm a Girl !♦ Âge : 13 années♦ Comment avez-vous trouvé le forum ? : Partenariat avec Road of Freedom♦ Comme le trouvez-vous ? : Cool et je suis sûre que je vais m'amuser ici, et le codage est très beau ! Juste, petits points négatifs : vert foncé sur vert pâle, c'est pas ce qu'il y a de plus lisible éwè. Aussi, ce serait bien un petit lexique avec juste le nom de la race avec, à côté, l'animal avec laquelle il est associé (même si on peut aller voir dans les groupes mais ça peut devenir un peu long...).♦ Quelque chose à ajouter ? : Les classes (seconde, première & terminale) sont prises du système scolaire français, non ? Parce que j'habite au Canada et je sais donc pas dans quelle classe aller ^^'.♦ Rang personnalisé ? : Rebelle. Je griffe, je mords.♦ Code du règlement : Bon × By Sly(c) By Iori Anzu



Dernière édition par Kaneko S. Noriyuki le Dim 9 Juin 2013 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:13
Hey, bienvenue! ~
Oh, une Canadienne, comme moi. oUo Enfin, en gros, la Seconde, c'est comme le Secondaire 3 -je crois, c'est les 16 ans-, la Première c'est le Secondaire 4 -17 ans et plus- et Terminale c'est pour la Secondaire 5 -18 ans et plus- \o/

Bref, j'espère pouvoir RP avec toi. J'adore ta fiche! ~

EDIT: J'me sentais obligé d'expliquer. OuO M'enfin derien cocotte. \o


Dernière édition par Ezio Bonvisi le Dim 9 Juin 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:15
Bienvenuuue 8D
Une petite nouvelle, géniale *^*
Merci de ton inscription ici, j'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu supporteras la folie de nos membres :p

Ta fiche est plus que parfaite.
En effet, les classes sont tirées du système français. A l'âge de ton personnage, tu peux être en Seconde ou en Terminale, cela va dépendre de sa date de naissance (On pass son bac en terminale généralement à 18ans).

Merci de ta remarque sur les couleurs, je verrais demain ce que je peux y faire ^^
Un lexique a été réalisé, il sera posté très bientôt ! (:

Je te laisse donc voir pour ta classe, en espérant que tu aies compris ^^

Encore bienvenue :3


EDIT : Merci Ezio 83
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:35
Ooooh, je serai pas Forever Alone des canadiens *w*. Merci pour les explications ^^. Bien sûr qu'on pourra RPer ensemble =3. Moi aussi j'adore ma fiche.

Merci du bienvenue, et de rien pour l'inscription =P. Ok, merci pour les couleurs. Ah, j'ai hâte de voir ce lexque ^^. Pour la classe : tu dis que je peux être en Seconde ou en Terminale mais ce serait pas plutôt Première ou Terminale (parce que là tes explications & celles d'Ezio se contredisent xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:38
Oui, petit lapsus, c'est bien Première /Terminale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:42
Ok, merci.

Terminé pour de bon ^^. J'ai choisi ma classe au pif, et puis comme ça elle sera complète =3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:45
Validée 8'3

Par contre, pardonne moi mais je ne peux pas te mettre ta couleur, ton rang et tout et tout pour l'instant, tu vas devoir attendre demain D8 ;w;

(Cela dit, si une autre admin' passe Fraise )
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:47
AIGHT, LA NOUVELLE.
Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas dis ça Youhouu Bref, bienvenue, sinon c: T'as l'air sympa. Tu n'as pas peur des fous ? Non ? Passe faire un tour sur la CB - si ce n'est déjà fait o/ - découvre le caractère de chacun, fais-toi des amis et lâche-toi 8D
Eh, ça fait trop pub ce que je viens de dire.
EDIT : J'me charge de te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

La Fille de l'Or ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: La Fille de l'Or ~ Finish   La Fille de l'Or ~ Finish Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fille de l'Or ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Sanjichou /FINISH ENFIN *^*/
» Une fille sans nom.. ?
» It's like the Darkness is the Light <3 [FINISH]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Acacia Spring , Die Another day~ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-