Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:13
Personnage

♦ Nom : Hinuko

♦ Prénom : Takeshi

♦ Surnom : Take'

♦ Race : Pandi

♦ Sexe : Masculin

♦ Classe : 2nd Gamma

♦ Age : 16ans

♦ Pouvoir : Maitrîse l'élément de la Terre

♦ Caractère : Il est extrêment joueur et a l'âme d'un enfant. C'est aussi un incorrigible farceur. Il adore pièger ses amis qu'il adore plus que tout. La mort de ses parents a laisser une cicatrice profonde qui ne s'est jamais complétement renfermée, ce qui fait qu'il serait prêt à tout, même à tuer, pour protéger ceux qu'il aime. Très protecteur, un peu collant... C'est un vrai petit clown qui ne sait pas rester sérieux cinq minutes et qui sait détendre l'atmosphère. En revanche, il n'a stricement aucun tact... Il est peut-être une de ces personnes qui croque la vie à pleines dents, mais quand il est seul, les fantômes de son passé le hantent et il se surpend à perdre le sourire et sa joie de vivre. Il laisse son sourir aux autres pour ne se laisser que le désespoir et la colère qui l'envahissent, en traitre, quand il est dépourvu d'amis. Seul Yumika et son cousin, Finn qui sont les seules personnes qu'il considère comme sa famille et sa vie savent lui remonter le moral dans ces moments-là.

♦ Description physique : Il possède de magnifiques yeux émeraudes qui reflètent à la perfection son pouvoir. Il a d'assez longs cheveux blonds/châtains qui cachent ses oreilles de Panda. Il est plutôt grand et svelte et a tout de la carrure d'un adulte ( même si à l'intérieur de lui se cache un enfant ). Il a une étrange marque sur le biceps gauche. C'est une sorte de tache de naissance qui n'est jamais vraiment partie même si sa couleur s'atténue avec le temps. Quand il utilise son pouvoir, cette tâche se met à luire faiblement. Quand il ne sourit pas on a l'impression qu'il est triste et on a envie de le réconforter même s'il n'arrête pas de répondre " Mais j'vous jure, jfais pas la tronche ! ". Mais quand il daigne dessiner sa joie sur son visage... Le résultat est un magnifique chef-d'oeuvre.

♦ Histoire : Il vivait dans un quartier pauvre et mal fréquanté avec ses parents, mais ne se souciait pas de son environemment. Il était un garçon joyeux à qui tout réussissait et ses parents nourrissaient l'espoir secret de le voir gagner une bourse et faire des études quelque part, afin qu'il gagne sa vie honnêtement et n'ai jamais besoin de rien. Ses parents étaient gentils et attentionés, ils ne l'ont jamais maltraité à cause de ses gènes Animalik. Au contraire, pour eux, il était l'enfant béni qui allait les sortir de leur misère. Mais tout ce que Dieu donne, c'est pour mieux le reprendre. En effet, alors qu'il n'était âgé que de 13ans, Takeshi assista à une tragédie qui le suivra, par la suite, toute sa vie. Ce jour-là, il rentrait de sa petite école ( si nous pouvons nommer cela une école ), il ne franchit même pas le seuil de la porte qu'il savait ce qui l'attendait. Sa maison, déjà pas très solide, avait été dévastée et la porte entre-ouverte laissait appercevoir deux corps au sol, inertes. Takeshi n'allat pas plus loin. Il ne reposa plus jamais un pied ici et partit à la recherche de son oncle et de sa tante car, même s'il était encore jeune, il n'était pas stupide et savait qu'il avait encore besoin d'adultes pour survivre. Il vécu quelques temps avec eux avant d'être envoyé à l'Internat Animalik.

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Laurie

♦ Surnom : Lolou

♦ Age : 13ans.

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Je sais plus xD

♦ Comme le trouver vous ? : La première chose que j'ai pensé c'est : " Wouaw *-* "

♦ Quelque chose a ajouter ? : Non.

♦ Code du reglement : Bon by un Ange.


Dernière édition par Takeshi Hinuko le Lun 29 Oct 2012 - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:16
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:19
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:32
Bienvenue ^^ Mon couzin *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:54
Cousin ? C'est qui ça ?
Naan, je blague ( même si c'est pas drôle ).
Cousin, heiin, pas coussin. ( C'est toujours pas drôle ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:15
Bienvenue, comme tu as pu le remarquer pas mal de monde est absent.(dont Esther et oui,ça existe :p). Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:20
Tout est bon pour moi, je valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis   Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeshi Hinuko; update
» The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» La solitude est la seule chose qui me tient compagnie et qui ne m'abandonne jamais.
» Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-