Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't touch me or you die ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:21


Caroline Mäas
Je suis Moi.






Crédit avatar ©

    ♦️Nom :Mäas ( OUI JE SUIS DE LA FAMILLE D'AEL ._. cousine)

    ♦️ Prénom : Caroline

    ♦️ Surnom : Caro' ou autre

    ♦️ Race : Harpie (Colibri)

    ♦️ Sexe : Tu veux pas vérifier quand même ? Ôo

    ♦️ Rang : Elève

    ♦️Classe : Première Sigma

    ♦️ Age : 15 / 16 ans ans ( je crois que c'est ça le bon âge ._. )

    ♦️ Pouvoir : Persuasion : avec de simples paroles, Caroline peut persuader quelqu'un de faire n'importe quoi ou dire n'importe quoi. Bon, ce ne sera quand même pas " Ne mange plus rien de ta vie" les "ordres" à longs termes ne marchent pas. Mais plus la personne est calme et à l'écoute de Caroline, plus elle peut donner des ordres facilement. Mais ce pouvoir sert aussi a faire changer d'avis. Mais bon, elle ne s'en sert pas vraiment.



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS BELLE ?
Sur ce point, Caroline est presque banale. Je dis bien PRESQUE. En effet, ses cheveux sont de la couleur l'herbe en été, des feuilles d'un buisson, bref, vous l'avez compris, Caroline à les cheveux verts. Mais attention ! Pas un vert tout caca ! Un beau vert (a). Elle a un visage étonnamment fin et qui paraît toujours assez neutre et calme alors qu'elle pourrait tout a fait envie de vous arracher la tête. Ses yeux sont de couleur jaune ambré, très jolis. Des lèvres rosées et pulpeuses, bref, très mignonne. Bon, niveau taille, par contre, c'est pas tout a fait ça. On va dire qu'elle a la taille moyenne pour une fille, mais qu'elle est paraît bien frêle à côté d'un garçon. Mis a part ça, elle n'a vraiment rien a se reprocher. Une taille marquée mais pas trop ( une poitrine assez opulente mais pas trop ///SBAF/// ), des mains et des bras si minces qu'on a peur des les casser en la serrant trop fort, et un teint ni bronzé, ni pâle. Passons aux vêtements. Enfin, il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à dire dessus. Caroline aime s'habiller souvent d'une jupe ( courte uwu ), de short, de robes et toujours des tenues plus ou moins travaillées. Ah oui, elle porte aussi souvent que possible des gants, pour éviter le contact avec les gens et de leur faire mal. Sous sa forme animale, Caroline est un petit colibri avec des couleur dans les variantes de vert, marron et noir. Elle et tellement petite qu'elle rentre largement dans la paume d'une main ( :3 )


ANGE OU DÉMON ?
Je dirais .... Ange Démoniaque ? Non, plus sérieusement, Caroline ne ferait pas de mal à une mouche.Elle paraît souvent froide et distante, c'est qu'elle et très solitaire. Elle est solitaire mais aime être avec ses amis. Et elle a pleins de traits de caractères opposés comme ça. Des fois, elle pourrais parler sans qu'on puisse l'arrêter, et d'autres, c'est le silence complet; aucun son ne sort de sa bouche. Ou encore, des fois elle pourrait vouloir t'étriper si tu l'énerves, ou simplement ne rien dire et essuyer. Ben, oui, Caroline est comme ça. Elle n'aime pas vraiment ramener sa fraise ou s'imposer. Elle n'aime pas vraiment les gens comme ça mais ne les déteste pas non plus. Ok, pour le moment, Caroline vous semble plutôt macabre et tout et tout, mais il lui arrive aussi de rire hein ! Même souvent avec ses amis. Bon, en un mot pour décrire Caroline, lunatique pourrait être celui qui s'en rapproche le plus mais ce n'est toujours pas ça.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Mon histoire n'est pas vraiment intéressante. Des parents qui ne s'intéressent pas à leur fille, des animaux et la solitude comme compagnie. Depuis qu'elle est petite, ses parents travaillent tous les jours vingt-quatre heure sur vingt-quatre très loin de ce qui était leur maison. Donc elle a du apprendre a se débrouiller toute seule très jeune. Et souvent, quand ils passaient, c'était pour lui dire qu'ils partaient en voyage d'affaire ou autres. Au bout d'un moment, Caroline n'y prêta plus d'importance et vit avec. Ils étaient tellement absents dans sa vie qu'ils ne savaient même pas que c'était une Animalik. Elle passa donc toute sa jeunesse a trouver des excuses aux quelques plumes qui se retrouvaient ici et là quand ses parents rentraient et qu'il voyait sa chambre remplie de plumes vertes. Lesseules personnes qu'elle appréciait dans sa famille, c'était son oncle, sa tante et son cousin ( Ael Razz ). Bien plus grand qu'elle, il l'embêtait souvent mais ça la faisait rire. Puis, elle commença à trouver louche que ses amis et ses profs exécutaient tout ce qu'elle disait. Elle continua a donner des ordres a des gens pour en être sure et se basa sur ça : elle pouvait dire de faire n'importe quoi a quelqu'un, il le ferait. Donc, déjà elle pouvait se changer en oiseau et maintenant ça ? Punaise. Puis un jour, quand elle chercha un lycée, elle tomba sur internat animalik, un lycée pour les gens différents. Bon, ça vallait peut être le coup d'aller voir ?



VOUS & VOS OPINIONS



    Don't touch me or you die ♫ 121104101216873597


    ♦️ Prénom : Chocolat :3

    ♦️ Surnom : Chocolat :3

    ♦️ Sexe : Chocolat :3

    ♦️ Age : Chocolat :3

    ♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : Chocolat :3 DC de Lya

    ♦️ Comme le trouvez vous ? : Chocolat :3

    ♦️ Quelque chose a ajouter ? : Chocolat :3

    ♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Je verras plus tard :3

    ♦️ Code du reglement : Bon ! By Takeshou :3

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Caroline Mäas le Mer 2 Jan 2013 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:26
Coucou et Reuh~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:00

Il mesemble que tout est bon Smile Et... Il n'y a pas de e au début du code, c'est juste une manière dire qu'on parle aux deux sexes ( dit la fille qui a fait la meme erreur ). C'est Esther qui l'a dit. Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:45
Ah, bon ben pas grave XD Merchi Takesiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:44
Re ! (oh t'a pris la fille de Code Geass 8D)

Pourquoi ca étonnerais les gens... Genre "Ptain Ael à d'la famille ?!" ben oui, sinon il a fait comment pour naitre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:06
Ben.... On pensait que c'était une cigogne qui t'avais apporté, en fait ._.
Et, depuis ce jour, tes parents détestent les cigognes.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:39
XD Nan mais dépuis que j'ai crée ce compte c'est un coup la fille d'Ael, la soeur d'Ael puis ya eu la femme d'Ael X.X Bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:02
Je viens tous casser x)

Le pouvoir de faire souffrir les gens, de quelque manière qu'il soit, est interdit ! Je te demande donc de changer x)
Sinon le reste c’est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:04
Ohhh snif. Bon okay je trouve autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:28
Je compatis, banane m'a sorti la même chose avec Alix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:34
Voilà édité :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:49
La longue explication n'était pas obligatoires hein x)

Enfin, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:53
Toi, je veux même pas te voir sous ce DC sur la CB, ou je t'arrache les yeux, et tu sais très bien pourquoi èwé

x)

Brefeuh ~
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:03
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Don't touch me or you die ♫ Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me or you die ♫   Don't touch me or you die ♫ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch me or you die ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eren Parks ◇ La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout.
» La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]
» If I touch a burning candle ~ Aemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-