Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:02


Aurèle de Boisjolly
Tu ferrais mieux de t'enfuir avant que je te tue, chéri.






Crédit avatar ©

    Nom :De Boisjolly

    Prénom : Aurèle

    Surnom : Au'

    Race : Lyer

    Sexe : Femme

    Rang : Elèves

    Classe : Lambda

    Age : 19 ans

    Pouvoir : Charme irrésistible: Aurèle réussis à charmer les hommes (autant que les femmes), ils se sentent mystérieusement aspirée, émerveillée par la présence d'Aurèle. Elle peux désactiver son pouvoir si elle le souhaite mais il est très souvent activé.



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Aurèle a un teint foncé est des cheveux d'un teint noir, ils sont souvent attachés en une tresse, ses yeux sont d'un brun foncé, voir casiment noir. Elle est très grande et ne fait pas son age, elle a une cicatrice sur sa lèvre et sur son sourcil droit. Elle a une poitrine plutot existante sans pour etre autant etre énorme, elle est taillée pour se combattre mais on voit d'elle un certain charme sauvage, ce qui émerveille certaines personnes.Elle porte très souvent un chapeau, et s'énerve si on lui enlève. Lionne, c'est un animal gracieux aux traits fins et délicats, ses yeux sont alors d'un vert éclatant. Elle s'habille un peux comme son "feeling".


ANGE OU DÉMON ?
Aurèle est une personne plutôt agressive, sans pour autant le montrer. Elle reste souvent calme, même si au fond d'elle elle bouille de rage, elle reste une personne mystérieuse et sans aucun intérêt pour le monde qu'elle juge d'inutile. Elle se montre très polie au premier abord, mais ensuite... si vous vous liez d'amitié avec elle, elle risque de se montrer très gentille, voir même amicale. Malgré son coté réservé, elle reste une personne chaleureuse et aime être le centre de l'attention, par moment. Elle a une voix remarquable et commence à se faire une petite carrière de chanteuse. Elle apprécie les gens cultivés, et sociable et exècre par dessus tout les idiots. C'est surement son passé douloureux qui l'a rendue aussi "sur ses gardes" envers les inconnus, elle adore tout ce qui touche à l'art, surtout la musique. Et la littérature, Aurèle adore lire dans ses temps libres. Elle aime chasser, danser, tuer. C'est ce qu'elle affectionne depuis toute petite. C'est un peu un garçon manqué, mais comment dire...elle n'aime pas l'admettre, elle se croit féminine, mais enfait, ne l'est guère. Aurèle, un ange, où un démon? Qui sait, elle est agressive à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Elle est très protective envers les plus petits que soit et déteste l'intimidation.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

"-Cette chose n'est pas digne des Boisjolly!"

La nouvelle mère tenait fermement la petit chose qui pleurait dans ses bras, elle fronça les sourcils et ne dit mot, baissant son regard vers le bébé, une petite fille, aux teints sombre et avec de jolis yeux en amandes d'un brun foncé, celle-ci gémissait et pleurait. Déterminé de ne pas l'abandonner, la dame leva la tete vers le plafond et finis par répondre, tristement:

"-Toute chose en ce monde à le droit de vivre, Albert. Aurèle aussi, à le droit. Ce n'est pas parce qu'elle est différente de nous qu'on ne doit pas...la laisser vivre. Que tu le veuille où non, je la garderais."

Sur ses mots, elle se leva, fixa intensément son mari et lui tourna le dos pour partir vers la chambre de la jeune Aurèle...

5 années passa, Aurèle ne comprennais pas pourquoi les gens autour d'elle la regardais étrangement, pourtant, elle n'avait rien de bien différent d'eux. Elle était humaine. Alors pourquoi ils se comportaient comme cela? Seul sa mère se montrais un minimum affective avec elle, du moins, elle faisait semblant, car Aurèle n'était pas dupe, elle le savait, que sa mère ne l'avais jamais vraiment acceptée, et encore moin son père, elle n'eus droit qu'a un seul regard, cette année, et c'était lors de son anniversaire, il avait froncé les sourcils et avait murmurer "Bon anniversaire" avant de faire comme s'il n'avais rien dit, levant la tete, l'ignorant complètement. au fond d'elle, cela attristait Aurèle énormément, mais d'un autre coté, elle ne savait que le nom de son père. Elle avait souvent espionné ses parents pour savoir ce qui clochais chez elle, ils parlaient d"Animalik" et de "Dangereux pour la réputation de la famille", oh, j'avais oublié, les Boisjolly sont reconnu pour leur sens artistique et musical. Aurèle avait souvent chanté, essayant de surprendre son père, sans succès. Sa mère elle la regardait souvent tristement avant de se dire quelque chose qu'Aurèle ne pouvais comprendre. Mais un jour, alors qu'elle se réveilla dans son lit, elle avait alors à peux prets 10 ans, elle se retrouva seule, délaissée par sa propre famille, et meme sa tutrice était partis! Désespérée, elle poussa un long gémissement strident avant de tomber en larmes, vulnérable. Comment allait-elle survivre? Pourquoi avait-il fait cela? Elle remarqua alors sur la table une lettre contenant un papier avec une écriture aussi rouge que du sang, savant à peine lire, elle réussis tout de meme à déchiffrer le message:

"Nous sommes partis, ma fille. Ton père...m'a forcée à te laisser ici, tu doit survivre, seule, ma chérie. Ton père dit que tu est dangereuse, que tu est un monstre, mais moi...je ne le crois pas. Je t'aime, Aurèle, plus que tout au monde, mais ton père m'a menacé."

En lisant les derniers mots, Aurèle n'avais pas très bien compris, son père était un homme cruel? Elle fronça les sourcils, si sa mère l'avait aimée de tout son coeur, elle serais encore là, a ses cotées. Tout cela n'était que mensonge et idiotie. Elle se leva, une nouvelle lueur de vengeance dans les yeux, si un jour elle devait les revoir...elle leur ferais payer pour leur crime impardonnable. Elle s'étira et remarqua au loin une petite hache, qu'elle alla prendre aussitot, de quoi se défendre. Mais Aurèle ne s'était jamais défendue de sa vie, comment allait-elle faire pour...? Elle soupira et sortis tranquillement du grand manoir de sa famille, elle leva la tete et admira le paysage doux et réconfortant de la plage. C'était presque la seule maison du triste village, de cette ile. Elle décida de passer par la foret, ayant entendu un jour des domestiques parler d'une ville géante, un endroit parfait pour essayer de trouver de quoi se nourrir. Nu pied, elle commença à courir lorsque d'un coup elle se transforma en lion, elle n'avais jamais vu personne faire cela auparavant, c'était ça, ce qui la rendais si dangereuse? Peu importe, c'était du passé, désormais. Cela lui pris des jours et des jours avant de pouvoir arriver à la ville tant attendue, elle avait dut tuer de pavre petit animal pour se nourrir, mais étrangement, elle avais eu plutot beaucoup de bonheur, elle chassais, et s'entrainait à combattre sur des arbres. Seule. Mais cette solitude, elle l'appréciait bien, sans pour autant l'adorer, au moin, désormais, elle se sentais "acceptée" pas comme dans le manoir... Arrivée en ville, elle apprécia les alentours et remarqua que ses vetements était horriblement tailladés de partout, conséquence de ses fréquentes transformation en animal. Elle remarqua que beaucoup de personne la regardait sans pour autant y porter une attention particulière, comme si elle les attirait. Mais pourquoi donc? C'était une jeune fille, et alors? Elle remarqua un homme qui s'approcha d'elle et lui tendis la main, timide, elle leva la tete et remarqua que le jeune homme portait des écailles de....serpent? Il était comme...elle? Hein? Elle commença à lui faire confiance, comme si le simple fait que cet homme pouvait etre comme elle la rassurait, il finis par lui sourire et lui lancer:

"-...C'est quoi ton nom?
-Aurèle de Boisjolly, et toi?
-Va savoir, suis-moi, il faut te cacher."

Il semblait plutot inquiet. Il lui pris la main et se dirigea alors vers une vieille maison délabré, il ouvris la porte qui ne tenais presque plus, la ferma ensuite, se tourna pour regarder Aurèle, se penchant pour etre à sa grandeur:

"-Tu sais comment c'est dangereux de venir ici? Tu est une animalik, bon sang, c'est pas comme si on est normal, pour ses humains!
-...Mes parents m'ont abandonnés, comment voulais tu que je survive sans venir ici?
-Tu a besoin de mon aide.
-Non.
-Si.
-Non, je te le dit, je sais me battre.
-Si."

Sur ses mots, il aggripa les bras de la jeune fille et l'éleva dans les airs, elle pouvais presque toucher son nez, elle le fixa longuement, surprise, comme quoi, peux-etre qui si, elle allait avoir besoin de cet homme, elle finis par le regarder et lui répondre:

"-D'accord. Dit moi ton nom, au moin.
-Va Savoir.
-C'est ton nom?
-Non, idiote. Moi, c'est Shaun Kirk. Je suis un animalik, comme toi. Un dragoon, plus précisément, je me transforme en dragon.Dit moi, c'est quoi ton pouvoir?
-'Sais pas. Les gens me regardent toujours avec une lueur d'envie dans les yeux.
-Comme si tout le monde était des pedo, en gros. Charme, alors. Bien, bien. On commence ton entrainement demain, Aurèle, va te changer pendant que je prépare de quoi manger.
-Et, je m'habille avec quoi?
-Ohlala, mais t'est lourde, prend des vetements sur mon lit."

Des années passèrent et Aurèle devint alors une jolie jeune femme, et Shaun admirait ses progrès admirable, elle volait les passants avec une habilité hors du commun et chassait les animaux avec une force sauvage. L'élève finis par dépasser le maitre, ça, on peux le dire. Ils s'étaient rapprochés et Aurèle considérait Shaun comme son frère, blaguant. Mais les deux étaient très farouche, ce qui menait souvent à des disputes endiablées. Mais au fond d'eux memes, ils s'appréciaient énormément. Mais elle décida de partir pour faire ses études à l'internat animalik, le jeune Shaun, de son coté, la regarda faire, l'enviant.



VOUS & VOS OPINIONS



    It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Adventure-Time-Fan-Art-by-Lord-Ry-Ry-Spirit-Featuring-Fin-Jake-Princess-Bubblegum-Marceline-Fionna-Cake-what-time-is-it-150x150


    Prénom : Sabwouna. 8I

    Surnom : Brit, Banane.

    Sexe : FEMME! 8D

    Age : J'me prend 14 piges dans 1 mois ù_ù

    Comment avez vous trouvé le forum ? : DC

    Comme le trouvez vous ? : Bien...NUL! Genre. J'me suis inscris et j'le trouve nul? Seems Legit.

    Quelque chose a ajouter ? : WOW mon premier perso' fille depuis des mois! Pour les incultes c'est mon ancien compte Amanda Green que j'ai modifié. x)

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Déjà fait!

    Code du reglement : Bon by Cupcake Arc en Ciel

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Aurèle de Boisjolly le Sam 12 Jan 2013 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:45
Prez' nickel pour le moment, manque plus que le code, et je te laisse finir tranquillement ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:50
re bienvenue GVO *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:35
Finis! ;D Je suis particulièrement fière de ce personnage :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:38
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:39
Validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:30
Voilà je suis de retour avec des changements vitaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:40
Tout es bon *Dans le cochon*, même si j'aime pas ton pouvoir x) Mais... Tu as pas un peu vieille pour une Terminale ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:40
Beh, si tu prend le fait que Gil' à 18 ans et est en Seconde, je considère ça normal pour Aurèle d'etre en Terminale (surtout le fait qu'elle n'a jamais vraiment eu d'éducation "propre") Sinon pour le pouvoir il te plait pas dans quel sens....? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:19
Ba en fait je fais rarement gaffe à l'age ._.


Dans le sens où Helene et Hélix vont être obligée de t'aimer ! x)

Validé donc je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Empty
MessageSujet: Re: It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]   It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours détesté les présentations.
» ~Prez', toujours et encore xD ~
» ☍ Un an, et tu me soules toujours autant [Ft. Crow]
» Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]
» Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-