Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Empty
MessageSujet: Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]   Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:25
J'étais à la gare depuis tôt le matin. Le train que je devais prendre pour retourner pendant le week-end à Dublin avait été annulé, et comme ces trains n'étaient pas fréquents... Autour de moi, les voyageurs me regardaient bizarrement. Quoi, ils voulaient peut-être que je me transforme entièrement ? Je secoua la tête. Calme-toi, Ita', ou la gare va finir en ruines. Ça serait dommage, tu n'aurais pas ton train... Je m'assis sur un siège qu'un homme quitta avec hâte quand je m'approcha. Tiens, je faisais peur aussi. Je montra les crocs, et il partit en détalant. Qu'est-ce que c'était drôle ! Bref. Je m'affala de tout mon long, ce qui n'est pas peu dire, sur le siège en plastique. Qu'est-ce que le temps passait lentement !
Alors que je regardais autour de moi, je vit un canon passer devant moi, peau claire, cheveux blonds tirant sur le blanc, belle formes, oreilles et queue de chat... Oreilles et que de chat ? Une Animalik ! Je me leva d'un bond félin (oui, je fais de l'humour ^^) et me mit à la suivre. Je ne remarqua même pas que les passants s'écartaient tous.
Finalement, la fille s'arrêta à un bar. Je m'approcha doucement et me posta à côté d'elle, un coude posé sur le comptoir :

- Salut trésor, ça va ?

Ça c'est tout moi ça. Direct, et ravageur. J'appela le barman.

- Je te sers quelque chose, chérie ? Toi, le gros tas derrière le comptoir, tu bouges pas tant que la demoiselle ne t'as pas répondu. Et pour moi ce sera un whisky.

Je profita de ce laps de temps pour la regarder en détail. Décidément, elle avait de jolies formes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Timide

Lisanna Strauss
profil
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Take Over [PP = 20]
Race précise:

Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Empty
MessageSujet: Re: Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]   Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:03
Aujourdhui j'avais décider de prendre le chemin menant à la gare. Ne me demandais pas pourquoi
j'avais juste envi de me familiariser avec les alentour de l'internat et en même temps pourquoi pas..
me prendre un petit verre xD J'arrive et là je vois des gents nan mais pas quelques personnes hein!
Pleins de gents , ah oui je comprend mieux la ligne pour partir à Dublin viens d'etre anuler. Pff bien
ma veine tout ses gents :/ Bon je me glisse ci et là tout en évitant tout le monde; quelques fois j'entend
le: "ouaaah une fille-chat!! maman regarde!" qui biensur est de courte durer car ensuite la "maman"
répond "chut c'est un monstre mi humain mi animal c'est très dangereux"
Bon sa va j'ai l'habitude puis maintenant je ne m'en soucis meme plus!
J'aperçois un bars pas loins je me dirige vers celui ci. Tiens mes sens aiguisé me prévienne que
quelqu'un me suis.. peut etre n'es ce que mon imagination!

J'arrive dans le bars et m'assois sur une chaise haute m'appretant à demander quelque chose à boire.
Là je m'aperçois que la personne qui me suivait était en réalité un jeune homme qui me lanca:

- Salut trésor, ça va ?

Tiens voila une façon simpatique d'aborder une demoiselle sa me plait!^^
Le "Charmant" jeune homme se tourna vers le barman.

- Je te sers quelque chose, chérie ? Toi, le gros tas derrière le comptoir, tu bouges pas tant que la demoiselle ne t'as pas répondu. Et pour moi ce sera un whisky.

Un animalik non un baggera pour etre précise! Et très mignon en plus.. woua je ne regrette pas de
mettre lever ce matin tiens! Je le regarda un sourire charmeur se désinant sur mes lèvres puis répondit.

-Hum.. avec plaisir,pour moi de la vodka s'il vous plait Smile

Je le détailla , cheveux rouge , yeux vert plutot bien foutu et surtout il avait ce petit quelque chose
de .. je ne sais pas comment expliquer "spécial" c'est exactement cela.Il me plaisait c'est certain, espèrant
que le barman ne nous demandera pas notre age je continua à l'admirer en souriant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Empty
MessageSujet: Re: Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]   Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:02
- Hum... Avec plaisir, pour moi de la vodka s'il te plaît.

Je la vit trembler légèremet, en regardant le barman d'un air soupçonneux.

- Tu crois sérieusement qu'il oserait nous demander quelque chose ?

L'ironie pointait dans ma voix.

- Rappelle-toi, nous sommes d'horribles monstres !

Je ne put me contenir plus longtemps. Un rire sortit de ma gorge. Je regarda le barman, et lui lança quelques pièces en guise de paiement quand il tendit les boissons.

- À la tienne !

Après avoir trinqué, je bus cul sec. Je profita du temps qu'elle prit pour boire sa vodka pour la détailler. Elle était franchement mignonne. Je dirais même plutôt jolie. Un truc me gênait, c'est qu'elle avait l'air d'une de ces "filles faciles". Oh et puis après tout, pourquoi pas ? Je m'approcha doucement de son oreille, et lui chuchota :

- Tu sais que t'es pas mal toi ?

Et c'était vrai. J'essaya de me la représenter à l'Internat. Il me semble que je l'avait déjà vu... Je me tapa la tête. Elle était dans ma classe ! M'enfin, je fis style le mec qui a rien vu, parce que c'est un peu déroutant.

- Tu veux autre chose ?

[Gasp, c'est court --']

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Timide

Lisanna Strauss
profil
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Take Over [PP = 20]
Race précise:

Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Empty
MessageSujet: Re: Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]   Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:02
- Tu crois sérieusement qu'il oserait nous demander quelque chose ?

Je sentais l'ironie pointer dans sa voix.

- Rappelle-toi, nous sommes d'horribles monstres !

Il lanca quelque pièces au barman en rigolant.
Ce terme de "Monstre" me fit frisonner , il est vrai que la plupars des gents nous considerais ainsi mais
je n'arrivais pas à retenir une certaine frustration en y repensant...J'emis un petit soupir muet. Après tout
je me considérait avant tout comme une humaine normule simplement pourvue de cet aspect félin.


- À la tienne !


Il trinqua puis après avoir bu cul sec son verre; il s'approcha puis me chuchota à l'oreille.

- Tu sais que t'es pas mal toi ?

Alala pauvre garçon il s'aventurais sur un terrain dangereux étant donner que je ne me laissait pas faire
aussi facilement qu'on aurais pu le croire.Cela me faisait plaisir; néanmoins il ne fallais pas qu'il crois
que le tour était jouer et je souhaitais m'amuser un petit peu.Il me disait vaguement quelque chose.. hum
j'ai surement du le croiser dans le parc dans l'internat.Je le regarda arquant un sourcil en souriant puis
répondit d'un ton amuser:

-Hum merci... mais au fait qui etes vous ,je ne crois pas vous connaitre si ce n'est de vu
evidement.


Je venais de finir mon verre de vodka.. pfou moi un verre sa allais deux trois nonn sa va aller, si je ne veux
pas finir bourer dès le début vu que je tiens mal l'alcool.

- Tu veux autre chose ?

Je posa mon verre sur la table puis m'adossant sur la table je répondit.

-Non il ne vaut mieux pas sinon je risque de devenir dangereuse xD

Je rigola tout en observant le jeune homme.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Empty
MessageSujet: Re: Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]   Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot d'acceuil à la gare pour le papillon ?
» Aurais-je trouvé l'amour ?
» L'amour : défaut ou avantage ? (RP de rencontre avec Tsukasa)
» Amour fou... ( à faire après le rp du parc )
» Attention... J'arrive ! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-