Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carly Shade - From Shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhéa M. Valdez
love me like you do

Rhéa M. Valdez
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2013
Sur l'avatar ? : Emeraude Toubia

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Obsession
Race précise: Harpie

Carly Shade -  From Shadows. Empty
MessageSujet: Carly Shade - From Shadows.   Carly Shade -  From Shadows. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:37


Carly Shade.
I'm not perfect. You're not perfect. But we're perfect together.







Crédit avatar ©

    ♦ Nom : Shade. ♦ Prénom : Carly.♦ Surnom : Lyly' ou Carlychou. ♦ Race : Tiger ( Rrrr *^* ).  ♦ Sexe : Ben... J'm'appelle Carly, j'ai des cheveux longs et je porte souvent des shorts courts mais je suis un mec, tout va bien. *sent le regard insistant de quelques pervers bi dans la salle* Ok, j'suis une meuf, hein. ♦ Rang : Elève.♦ Classe : Terminale Omicron ( Je persiste à dire que c'est d'la merde, ce nom xD ). ♦ Age : 17 ans. ♦ Pouvoir : Manipulation des Ombres. Peut créer et contrôler les ténèbres, changer la consistance de son ombre, ect. Elle peut, par exemple, durcir son ombre et la déformer pour en faire une armure - ok, je sors. Bien sûr, elle peut faire ça avec toutes les ombres, pas que la sienne.






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS BELLE ? ( C'est toujours pas toi, vilaine biatch, Blanche-Neige est toujours vivante, niark. )
Carly a un physique... Normal. Le physique type, disons. Plutôt grande, si ce n'est moyenne, la peau claire et les yeux foncés. Le seul élément qui vient ajouter de la couleur dans tout ça, c'est ses cheveux. De longs cheveux auburn/roux qui descendent jusqu'au creux de son dos. Sa longue tignasse de feu est aussi naturellement ondulée. Ah, et je vous ai dis que ses yeux étaient foncés. C'est vrai, ils sont marrons. Mais quelque chose, même s'il est difficile de savoir quoi, nous donne comme l'impression qu'ils sont plus clairs. Une lueur. Ce n'est qu'une lueur. Mais lorsque Carly devient Black Carly ( nous appellerons son autre personnalité ainsi comme dans Fruits Basket avec Haru *^* ), elle s'intensifie. Sa pupille se dilate et son iris, alors ridiculement petit vire au crème ambré. Quant à sa forme animale, le tigre, donc, Carly est une magnifique tigresse au pelage soyeux et de couleur semblable à celle de ses cheveux, quoique plus clair. Sous cette apparence ses yeux sont deux topazes purs. Ses pattes, puissantes, lui permettent de courir à une vitesse hallucinante, bien qu'inférieur à celle des guépards. Elle utilise souvent cette forme pour chasser ou courir.


ANGE OU DÉMON ? ( Telle est la question 8D J'fais des rimes quand j'm'exprime, j'fais des vers sans en avoir l'air )
Carly est sûrement un ange. Bien qu'une autre partie d'elle soit un démon. En effet, Carly souffre de dédoublement de personnalité. Comme cité plus haut, pour reconnaître sa partie démon, aussi étrange soit-il, ses yeux deviennent plus clairs. Et plus... Effrayants. Quand Carly est pleinement consciente de ses actes, c'est un véritable modèle d'intelligence, de gentillesse, de calme et d’honnêteté. Son principal défaut sur ce plan là, c'est la timidité. Rien de maladif mais elle le reste cependant. Elle a aussi d'autres défauts, hein. Par exemple, elle est toujours calmer. Rien ne l'effraie ( ok, sauf son autre personnalité ). Elle garde toujours son sang-froid face au danger.
Quant à son autre personnalité.... Vous seriez étonné de voir le changement. Rassurez-vous, cela ne se produit pas toutes les cinq minutes. Rarement plus d'une fois par jour. Elle cède d'un coup, sans trop de raison. Parfois la fatigue. La provocation, aussi. Ou même la vue du sang. Quand elle est très énervée aussi. En bref, quand un sentiment fort l'envahie. La haine, aussi. Et alors, là... BOOM. La petite Carly timide se change en un véritable monstre manipulateur, sadique, bagarreur, pervers et méchant. Elle tue pour le plaisir mais depuis que Carly est entrée à l'internat, ses mains se teintent beaucoup moins de rouge. Son mauvais côté se contente alors d'être pervers, sadique et méchant. Et puis, c'est tellement plus marrant de faire souffrir.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE ! ( Père Castor, raconte-moi ton... BREF. )
On pourrait résumé toute son histoire à un simple schéma : Shade → Sadows → Manipulation des Ombres. Mais puisque vous voulez des détails, hein. Notez bien que c'est vous qui avez demandé. On peut aussi résumé l'histoire de Carly avec ces mots : Ténèbres, mort, sombre, ténèbres, meurtre, assassins, ténèbres, mort. Quoi ? Y'en a que j'ai dis plusieurs fois ? Je sais. C'est pour faire plus dark, t'vois ? T'vois ? T'vois ? Nan ? Tant pis. Elle ne se souvient pas de son enfance. Elle ne se souvient de rien avant ses sept ans. Comme si... On lui avait effacé ses souvenirs. Tout ce dont elle se souvient c'est de la neige maculée de sang.  Elle avait sept ans, c'est donc son plus lointain souvenir. Il faisait froid, dehors. Elle simplement vêtue d'un pyjama rose. Taché de sang. Devant elle, ses parents. Décapités. Se vidant de leur sang. Sang, sang, sang.... Partout, du sang. Couchée sur le ventre dans la neige, au milieu de ce tableau rouge, elle était paralysée. Horrifiée. Trop en état de choc pour bouger. Ses yeux d'enfants contemplaient le désastre. Elle ressenti une profonde haine envers les auteurs de ce crime. Soudain, un sourire qui n'avait plus rien d'innocent éclaira son visage. Elle se releva. Quelque chose en elle était en train de changer. Ses pupilles se dilatèrent. Ses iris tournèrent à l'ambré. Elle regarda ses mains poisseuses de sang. Elle porta son doigt à sa bouche. Le goût de rouille envahi sa bouche. Elle appréciait ce goût. Alors, elle se mit à jouer avec les cadavres. Au petite matin, quand elle se réveilla, la bouche, les joues et les mains barbouillés de sang, allongée sur les corps de ses parents, qui à ce moment là, n'avaient plus rien d'humaine, elle hurla. Que c'était-il passé ?

Ten Years Later

Internée dans un hôpital psychiatrique, recroquevillée sur son lit blanc, dans sa chambre blanche, vêtue de son uniforme blanc. Tout ce qu'elle voit, c'est des tâches rouges sang. Partout. Tout est maculé de sang. Elle a peur. Et son habituelle voix dans sa tête qui répétait en boucle : « Tu es faible. Laisse-moi sortir. Je te libérerais. Ensemble, nous serons fortes. » Elle attrapais son oreiller et le balançais contre le mur.

LA FERME !


Mais quoiqu'elle fasse, cette maudite voix revenait toujours. Elle agrippa sa tête en pleurant et en gémissant : « Tais-toi... Je t'en supplie, tais-toi... » Ce qui lui fesait le plus peur, c'était qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à contenir cette chose en elle. Qu'un jour, elle sortirait. Que tout le monde périrait. Parfois, des flash des corps de ces parents lui reviennent. Elle croit que c'est elle qui a mit fin à leurs vies. Elle s'en veut. Elle veut mettre fin à sa vie, oui, la sienne aussi.

Et ce jour arriva. C'était une semaine où elle n'avait quasiment pas dormi. Elle éprouvait une certaine frustration quant au fait de rester à ne rien faire enfermée. Alors elle sortit. Son ombre prit le contrôle. On ne contrôle pas toujours son pouvoir. Parfois, c'est lui qui prend les commandes. C'est ce qui est arrivé. Un sourire démoniaque sur les lèvres, elle déforma son ombre dans la serrure et la solidifia. Elle la tourna, ouvrit la porte et sortit. Cette nuit-là, des cris résonnèrent dans tout le bâtiment. Aujourd'hui, cet hôpital n'existe plus. L'ombre, rassasié, re-donna le contrôle à Carly. Là, elle vit ce qu'elle avait fait. Il ne fallait pas qu'elle soit seule. Plus jamais. Sinon, elle courrait à sa perte. Alors, elle chercha longtemps quelqu'un qui voulait bien d'elle. Quelqu'un qui lui ressemblait. Mi-animal, mi-humain et doté d'un pouvoir terrifiant. Quoi ? J'vous l'avais pas dis ? Ben... C'est fait, maintenant. Peu importe. Ce qui compte,c 'est qu'elle a finit par trouvé, qu'elle ne sera plus seule. Même si son ombre la suit de très près...



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : Laurie♦ Surnom : Bambula ( Il m'éclate même s'il est pas beau ._. )♦ Sexe : Mh. Plouf-plouf, j'dirais girl.♦ Age : Dans ma tête ? 7 ans 8D♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : DC ~♦ Comme le trouvez vous ? : Toujours aussi bien, je désespère.♦ Quelque chose a ajouter ? : Vous me faites chier comme ça → __   Je vous fais chier comme ça → ___________.♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : J'me le mettrais plus tard x)♦ Code du reglement :  Bon ! By Me 8D
    (c) By Iori Anzu





Dernière édition par Rhéa Melaï le Sam 12 Déc 2015 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Carly Shade -  From Shadows. Empty
MessageSujet: Re: Carly Shade - From Shadows.   Carly Shade -  From Shadows. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:07
Holàààààà, ou plutôt reuhh ma grosse Razz !

Tout est bien (je crois), je passe en vitesse donc je sais pas si je vais avoir le temps d'éditer le résumé mais en gros t'es validée, et puis si j'ai pas le temps, je le ferais plus tard, ou bien tu le fais Razz !

Ah et, ton pouvoir en gros pour faire simple, c'est la manipulation des ombres, c'est ça ?

EDIT : Je veux un lien *^* !

DOUBLE EDIT : Ouais, nan rien, oublie pour la question du pouvoir x) ! [ Je suis un peu conne parfois ._. Désespérante T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Carly Shade - From Shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-