Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katharina Ménicis
Confiant

Katharina Ménicis
profil
Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Bagerra

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:40


Katharina Ménicis.
« Si tu veux être obéis, donne des ordre raisonnable »



 »



Crédit avatar ©

    ♦Nom :Ménicis ♦ Prénom : Katharina ♦ Surnom : Kat', Katy etc...  ♦ Race : baggera  ♦ Sexe : Fille ♦ Rang : Élève♦Classe : Seconde Rho ♦ Age : 15 ans ♦ Pouvoir : Télékinésie, déplace les objet par la force de l'esprit.






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS BELLE ?
Un miroir. La seule chose où l'on pouvait avoir sous les yeux tout ce que les autres voyait chaque jour en nous croisant. Ainsi donc, lorsqu'on m'aperçoit, il apparait des cheveux d'un noir de jais, assez long, souvent attaché et de superbes yeux couleur océan. Non pas l'océan tel qu'on le connait aujourd'hui, d'une couleur verdâtre, mais l'océan comme il a du être bien avant que la folie des hommes le contamine. D'un bleu clair et pure. Un visage assez fin et souvent souriant, laissant souvent apparaître des dents blanches et alignés. Une peau assez pâle complète le tableau. Un taille moyenne, voire un peu plus grande que la majorité des filles de son âge, mais je ne saurais donner de chiffres. Ne m'en voulez pas, la dernière fois que je me suis mesurée, j'avais 11 ans. Une taille fine et des vêtements avec absolument rien de surprenant, tout simple. Ceux qui ont le regard acéré, il remarqueront que j'ai deux oreilles de panthère que l'on confond souvent avec ma cascade sombre. Ah oui, et une queue aussi. depuis que j'ai quitté mes parents, je ne fais plus l'effort de la cacher, d'abord parce que ça fait quand même un peu mal ensuite parce que ça ne sert absolument à rien.   Voici donc ce que voyais les gens qui me croisait. Voici donc sur qui les gens mettait comme nom Katharina Ménicis. Me voici donc.


ANGE OU DÉMON ?
J'aimerai vous dire ange. Mais rien qu'à envisager de le faire, je vois déjà pas mal de gens plein de commentaires, un regard moqueur et les yeux au ciels. Je ne dirai pas non plus démon, parce que je ne le sus pas. Par où commencer.... D'abord, je suis une personne d' une bonne humeur et d'une joie débordante, et j'aime bien jouer la folle pour amuser la galerie quand c'est trop tendu. Ensuite, je suis assez calme et patiente. Bah oui, quand on a passer 15 ans de sa pauvre vie à lutter contre l'envie de poignarder sa sœur jumelle, on en sort au moins calme et patiente. Bon, après, quand on use ma patience, je suis inarétable. Enfin après, si vous me mettez en colère, faut pas s'étonner à ce que quelque chose de lourd qui, vous l'auriez juré, se trouvait il y a 15 secondes à l'autre bout de la pièce ai une brusque envie de s'écraser sur votre tête. Sinon, quoi d'autre...Ah, oui, je suis quelqu'un de confiance, de secrète aussi. J'aime mes secrets et je ne les révèlent presque jamais. Encore moins ceux des autres. Sinon, je suis aussi très curieuse, pas tout le temps dans le bon sens pour le malheur de pas mal de gens. Je suis également têtue et obstinée à un point grave. Quand une idée dans la tête, même à coup de marteau, vous n'arriverez pas à me la retirer. Sinon je suis de celle qui s'adapte facilement à un nouveau milieu et assez sympathique. Et aussi, je n'ai pas la langue dans ma poche. Je suis tout sauf timide et je dit toujours ce que je pense. Ça a des inconvénients, mais j'assume mes actes. En plus, je sais plutôt bien mentir...
Je
RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Je pourrais vous mentir. Je pourrais vous dire que l'on s'est toujours très bien occuper de moi, que j'étais l'enfant la plus heureuse du monde. Je pourrais vous servir le baratin que je réserve à tout le monde, je pourrais  me contenter de vous dire que mes parents n'avaient pas les moyens de s'occuper de moi et de ma sœur en même temps, que je comprend leur choix de garder ma sœur. Mais non, je vais vous raconter ma vrai histoire. **
Un long hurlement déchira le silence de la nuit à l'hôpital de garde. Comme tant de nuit avant, la partie maternité était occupée et surtout bruyante.
-Félicitations Madame, ce sont des jumelles !
La jeune mère prit dans ses bras les deux bébés. Elle tourna presque aussitôt son visage vers l'infirmière.
-Elles sont de fausses jumelles n'est ce pas ? L'une est blonde et l'autre brune.
-Oui, madame, mais ça reste des jumelles.
-Oui, enfin....
**
Mme et Mr Carter, mes parents, étaient monsieur et madame Tout-le-monde. Pour ceux qui se demande, oui, je ne porte pas leur nom. C'est celui de ma grand-mère que je porte, c'est la seule qui m'est jamais accepté et si Mme et Mr Carter n'ont pas voulu de moi, je n'ai pas à garder ce nom. Enfin, ils sont un peu plus méchant que le stéréotype de monsieur et madame Tout-le-monde, je trouve, mais il restait qu'il n'avait rien de particulier. Leur petite chouchoute était Angélica, ma sœur. Moi j'étais juste là, et je me sentais pas chez moi. C'était douloureux comme impression. J'avais l'impression rien qu'en étant présente, avec mes cheveux noirs, je dérangeais.
**
-ANGELICA! TU VA ME RENDRE CA IMMEDIATEMENT !
-Pourquoi ? C'est quoi ?
-Woh ! Kataharina, laisse ta sœur tranquille! Angie, ma pauvre petite ange, qu'est ce que ta sœur t'a fait ?
C'en était trop.
-Elle me l'a prit !
-Et qu'est ce donc pour que tu hurles ainsi après ta sœur qui ne t'a rien fait ?
Derrière la muraille que formait mes parents, Angélica secouait d'une main négligente le cahier qu'elle m'avait volée. Le collier que j'y avais accrochais également.  La peste avait trouvé une solution pour me les voler tout les deux. C'était de cadeau de ma grand-mère et j'y tenais plus que la prunelle de mes yeux à l'instant scintillant de colère. Angealica tirai la langue tandis que mes parents me fixaient d'un air mauvais. Moi je ne regardais que la coupe courte de Angélica. Je refusais de la laisser gagner. Pas encore une fois. A ce moment précis, je savais que ce qui restait de cette vie était fichue.
**
Dans une paisible campagne, dans une maison tranquille, quelque chose se passa. Des cris effrayés s'élevèrent. Une fillette de 11 ans disparut. A la place, une panthère d'un noir d'ébène se trouvait.
**
-KATHARINA ! DESCEND !
Bien que ma mère eut hurler, je perçut dans sa voix comme un tremblement. Je soupirai intérieurement. Depuis que j'avais commencer à me transformer en panthère, ils me considéraient comme si j'avais la peste noire et que j'étais contagieuse !
Je descendis quand même et ma « famille » s'éloigna de plusieurs pas en me voyant arriver. Il chuchotèrent entre eux pendant un petit bout de temps puis mon père se tourna vers moi.
-On veut que tu quitte cette maison.
Je n'en revenais pas. Qu'il ne m'accepte pas était une chose, qu'il me mette à la porte....
-Katharina, tu as 15 ans, et nous t'estimons dangereuse pour ta sœur et nous-même. Tu vas donc sortir d'ici, ta valise est faite. Et ne plus jamais revenir.
**
Mon histoire se résume à ça. Une enfance assez difficile avec des parents chouchoutant ma sœur jumelle et une adolescence en étant considéré comme une pestiférée parce que j'étais à moitié panthère. Ma scolarité ne fut que très peu prise en charge. Nous avions des professeur particuliers, mais ils était plus là pour Angélica que pour moi. Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée à l'Internat Animalik, mais je m'y trouve enfin à ma place. J'ai enfin l'impression d'avoir un chez-moi. Et que je peux enfin en paix oublier cette histoire que je me suis forcée à vous racontez...
 ( Heu, bref, l'histoire vole pas très haut et je serai pas surprise si il y a des erreur quelques part...Donc si vous en trouvez, merci de juste me prévenir^^)



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : Sofia♦ Surnom : Heu...Soso ? x)♦ Sexe : Fille♦ Age : 12 ans♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Il y avais le titre sur un autre fo', j'ai rechercher et cette fourberie de personnage inspiré par votre forum ne m'a pas laisser dormir jusqu'à ce que je rédige sa fiche ! Pfffff....♦ Comme le trouvez vous ? : Le desig et comment il est fait c'est juste hyper trop beau, après faut voir les membres^^ *sort*♦ Quelque chose a ajouter ? : heu...Rien pour l'instant je crois x)♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : BLA BLA♦ Code du reglement : Bon by Dae'(c) By Iori Anzu



Dernière édition par Katharina Ménicis le Sam 4 Mai 2013 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:15
BIENVENUE ( chez les fous) What a Face
Au plaisir de te recroiser sur la cb ou en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:56
Bienvenue Fraise
J'aime beaucoup ta présentation... Juste dans l'histoire, as-tu pris compte que tu naissais avec des oreilles et une queue de panthère ? Sinon, ton pouvoir est complet, il faut en trouver un autre Wink Jette un coup d’œil à ça, tout en bas il y a une liste des pouvoirs utilisés, trois personnes peuvent avoir le même : https://internat-animalik.1fr1.net/t941-resume-general
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:02
Bienvenue à toi !
Bon, je vais pas jouer le perroquet avec Iori hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ménicis
Confiant

Katharina Ménicis
profil
Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Bagerra

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:51
Iori--> Ah ! je me disais que j'avais oublier un truc mais je trouvais pas quoi ! en fait, elle s'en était rendue compte et elle les cachais en fait^^ je le rajoute Smile
Pour le pouvoir je croyais avoir vérifier...ben tant pis, je change^^ la télékinésie c'est disponible ? Ça reprend de tout façon un peu ce que je voulais^^
Merci pour les bienvenus Smile

EDIT : Ca devrait être bon maintenant Smile


Dernière édition par Kataharina Ménicis le Ven 3 Mai 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:04
BIENVENUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:05
Ton pouvoir précédent, c'était la persuasion, et c'est complet ^-^
Pour télékinésie, tu as de la chance, il reste juste une place Fraise
Ok, préviens moi quand tu auras édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ménicis
Confiant

Katharina Ménicis
profil
Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Bagerra

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:30
C'est pas tout à fais ça, parce qu'en faite, la personne qu'elle force à faire quelque chose est pas forcement consentante^^^Voir jamais en faite
Mais je vais arrêter de chipoter, c'est pas grave Razz

Sinon c'est bon, j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:39
A ce moment la c'est de l'hypnose non? *squatte trop de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ménicis
Confiant

Katharina Ménicis
profil
Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Bagerra

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:50
heu...non plus^^ parce que la "victime" ( on va appeler ça comme ça^^ ) a conscience qu'elle est en train de faire quelque chose...En fait, c'est un peu comme si son corps ne répondait plus à son propre cerveau mais aux ordres donnés par Kat'^^ Bref, c'est ce que j'aurai bien voulu du premier coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:04
Bah, la persuasion c'est ça justement, la personne ne veux pas le faire, mais grâce au pouvoir, elle est obligé ^-^
Bref, je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:17
Bienvenue parmi nous :3
Je te remercie de ton inscription, et espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:21
Bievenue c:
C'est nul que les nouveaux affluent quand je peux pas les rencontrer sur ma CB D:
Plais-toi bien chez nous 8D [ En fait, c'est surtout chez Esther et Dae', nous on squatte o/ ]
EDIT: T'as oublié le rang, en haut :3 Remplace le " BLA BLA " par " Élève " et ce sera nickel x3
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ménicis
Confiant

Katharina Ménicis
profil
Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Bagerra

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:40
Bah, apparemment quelqu'un s'en est chargé avant moi ^_^ Désolé de pas avoir complété ce truc, j'avais pas d'inspi pour un rang ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:35
Bienvenue Katharina ! J'espère qu'on sera amies même si je suis chat et toi panthère, on est comme même félines toi et moi Wink Bref au plaisir de te croiser un de ses quatre sur la CB ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....   Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina.... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on est perdu dans les couloirs....[Katharina Ménicis and Yelena Ivaldi]
» Il n'était pas une fin...
» La Fille de l'Or ~ Finish
» Lucie Stillart. Cette fois pas de wolve ni de dragoon !
» Rin :A ton avis rester dans mon lit était une option préférable ou non?[Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-