Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'Haru et de Tsume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:12
Il faisait chaud. Trop chaud. On était en plein été et je venais tout juste de finir la paperasse de l'inscription dans l'internat. Il vas falloir que je me trouve un travail en dehors de l'internat pour payer tout ça... Je m'assis sur un arbre, et ne voyant pas Haku arrivait je me dit qu'il devait être en promenade.Je commança à ouvrir la papperasse pour voir ce qui me manquait, quand soudain je vis quelque chose qui me frappa : Je n'avais pas de camarade de chambre ! Il fallait à tout prix que j'en trouve une avant ce soir, car je ne m'imaginais pas le moins de monde me retrouver seule dans une chambre noire...

Quand tout à coup, une énorme araignée arriva sur mes papiers. De surprise et aussi du fait que j'étais arachnophobe, j'envoya voler tous mes papiers et m'enfuie à toutes jambes, mais soudain, Haku ariva, se jeta sur la bête et la mordit, puis l'avala tout rond. Je m'asseya avec un soupir:
-Aah, Haku. Si seulement je n'avais pas cette phobie... Merci de m'avoir sauvée !
Sur ces mots il ronronna et se jeta sur moi pour me léchouiller.
-Tu vois Haku, finit l'errance dans la rue ! On a une maison ! lui dis-je avant de prendre mon portable pour écouter de la musique.

Malheureusement, j'avais oublié les papiers.
-OOOOH Non ! Mes papiers ! C'est trop précieux je ne peux pas les laisser là ! Je courut à toutes jambes pour les rattraper, un, par un... Haku esseyait de m'aidert mais sans grand succès. Soudain, j'entendis une voix me demander:
-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:41

Je traînait dans le Parc,sans but préçis,quand un éclat orange me tira de mes réflexions....C'était une Kistsune à la chevelure rousse comme des flammes,accompagné d'un petit renard.
Alors qu'elle lui parlait,elle se lava d'un coup et commença à courrir vers des papiers qui partaient un peu parout avec ce vent.
Je n'allais qunad même pas la laisser là toute seule!
Je lui demanda gentillement:

•besoin d'aide?

-....

je me baissa et lui tendit un paquet de feuilles et lui demanda:


•Enfait,moi c'est Tsume,Tsume Atari.En Seconde Alpha.Et toi?

-....

Ayant fini de ramasser tous les papiers nous nous asseyâmes côte à côte et je lui demanda:

•Tu viens d'arriver?

-....


(pas long;désolé j'avait pas d'inspi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:31
•Enfait,moi c'est Tsume,Tsume Atari.En Seconde Alpha.Et toi? Tu viens d'arriver?
-Oh! Sa alors ! Toi aussi tu es en première alpha! C'est génial ! Ah oui, au fait, je m'appelle Haru. Haru Hioshyoka. Très heureuse de faire ta connaissance. Oui effectivement je suis nouvelle... Je ne connais personne encore. Merci pour ton aide ! Ah oui et ce petit polisson, c'est Haku !

Je me rendis compte que je l'avais un peu surprise à parler comme une furie et tout déballer sur ma vie d'un coup comme ça. Je m'assis en soupirant.

-Excuse moi. Je suis plutôt timide, mais quand j'ose parler à quelqu'un, tout part comme ça. Pouf !

-Pouf ?
Je pris conscience que j'avais l'air d'une grosse débile puérile a dire "pouf".
[b]Euh... Oui. Pouf. Bref. Toi aussi tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:53

Elle me débala sa vie d'un trait...Surprise je la laissa finir le sourir au lèvres...

-Excuse moi. Je suis plutôt timide, mais quand j'ose parler à quelqu'un, tout part comme ça. Pouf !


je la reprit a la fin,un peu étonnée qu'une fille de mon âge utilise encore des mots comme,Pouf...Mai bon elle avait l'air sympatique alors....


•pouf?

Elle hésita avant de ma lançer:

-Euh... Oui. Pouf. Bref. Toi aussi tu es nouvelle ?

je lui répondit par un triste sourir et lui annoça:

•Non je suis là depuis mes 12 où 13 ans....je ne m'en souviens plus bien...

Je vit alors la tête qu'elle faisait...Une mine d'étonnement et je suivit son regard,jusqu'a Aoro,mon loup...Qui était tout sauf petit...
Comme pour la rassurer je lui dit gentillement:

•N'ai pas peur de Aoro,Haru!Il ne farais pas de mal à une mouche!Ton petit haku n'a rien à craindre!

-....

Elle était très sympathique!Puis je lui demanda:

•Et toi,comment t'es tu retrouvée avec ton compagnon?

-....



(Bêêêeêêêê,Lune!tu fais joué mon perso là! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:57
(YAY Je t'ai fait joué que 1 mot voyons Smile

•Et toi,comment t'es tu retrouvée avec ton compagnon?
Ce sujet ne me dérangeais pas , mais comme nous nous étions rencontré dans la rue et qu'on avais passé la moitié de notre vie ensemble dans la rue... C'est plutôt un passage de ma vie que j'aurais préféré éviter pour parler pour la première fois à une fille. Histoire de changer de sujet je lui demanda, gênée:

-Et le tiens ? Héhéhé ! ^^'


(P.S: désolé de la ridicule longueure de ce rp...)
(P.P.S: j'ai mis le ^^' à la fin pour que tu vois à peu près la tete que je faisais)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:05
(ah ok! xD)

Voyant qu'elle hésitait je regretta ma question...elle me demanda pour changer de sujet:

-Et le tiens ? Héhéhé !

Je pris mon souffle et commença:

•haru,je ne doute pas que tu sois forte,mais les circinstances dans lesquelles je l'ai trouvé sont abomminable...desfois je regrette d'avoir du sang d'humain...toute fois je vais te le dire...J'ai trouvé Aoro transi de frois un matin d'hiver...D'après ses derniers souvenirs,un Docteur pratiquait sur lui des horreurs dont même ton imagination n'imagine pas...Son dernier projet était d'arrcher le patte d'Aoro et de voir comment son cerveau réagirait....Heuresemment,que,par je ne sais quel miracle il a put se sauver...

J'observa l'effet de mon discour et je pus constater que son visage était légèremment cendré...
Inquiète je lui demanda:

•Ca va?Enfin je suis réellement désolé...J'ai dus te choquer...

-...

je conclua:

•les hommes sont des monstres...bref voilà son histoire..mon frère aurait aimé le connaitre...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:12
•haru,je ne doute pas que tu sois forte,mais les circinstances dans lesquelles je l'ai trouvé sont abomminable...desfois je regrette d'avoir du sang d'humain...toute fois je vais te le dire...J'ai trouvé Aoro transi de frois un matin d'hiver...D'après ses derniers souvenirs,un Docteur pratiquait sur lui des horreurs dont même ton imagination n'imagine pas...Son dernier projet était d'arrcher le patte d'Aoro et de voir comment son cerveau réagirait....Heuresemment,que,par je ne sais quel miracle il a put se sauver...

Oh. Eh bien après une telle révélation je pense pourvoir lui dire.

-Et moi et bien... Je ne sais pas par où commencer... Pour épargner les détails honteux et gênant, ON VA DIRE, que je l'ai trouvé dans la rue, orphelin, ses parents avaient été tués par un bipède, un homme quoi. Il me l'a dit le jour de notre rencontre, alors que j'étais dans la rue car mon p... Euh car je vagabondais, je me baladais un peu quoi ! ^^' Oui, je déteste les humais. Ils m'ont tous rejetés, je les rejète à mon tour, aussi simple que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:19
-Et moi et bien... Je ne sais pas par où commencer... Pour épargner les détails honteux et gênant, ON VA DIRE, que je l'ai trouvé dans la rue, orphelin, ses parents avaient été tués par un bipède, un homme quoi. Il me l'a dit le jour de notre rencontre, alors que j'étais dans la rue car mon p... Euh car je vagabondais, je me baladais un peu quoi ! ^^' Oui, je déteste les humais. Ils m'ont tous rejetés, je les rejète à mon tour, aussi simple que ça!

Cette fille était vraiment sympa!
un détail....Qu'elle avait cru inaperçus....Allait t'elle dire "mon père"?
Son petit Haku lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...Quand au mien,il était à mon image,sauf ses yeux orangés....

•Avais-tu...des frères et soeur?Oh!Désolé c'est indiscret..

-....

je conclua sur un ton qui menacait de dérailler:

•Oui.J'AVAIS un frère....Mort à présent

-...

(Vraiment cours,mais là j'ai pas l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:36
(Qui a demandé pour le frère et soeur et qui a répondu ? J'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:00
(en violet c'est moi!^^ donc les pointiés c'est toi,enfin ta réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:05
•Avais-tu...des frères et soeur?Oh!Désolé c'est indiscret..


-Des frères et soeurs ? Hum non. A part Haku, non, et toi ?

•Oui.J'AVAIS un frère....Mort à présent

Oh, la pauvre. Si gentille, elle n'avait pas mérité ça. Je rabattit mes oreilles en avant en signe de compassion et lui dit:

-Oh, comme je suis désolé... Toutes mes condoléances... Pour changer de sujet, car j'imagine que ce n'est pas un sujet plaisant, j'aimerai en savoir plus sur toi. C'est une très jolie bague que tu as là. C'est un véritable saphir ?

J'étais émerveillée devant cette pierre. Mes parents avaient beau être riches je n'en avait jamais vu. Qu'est-ce que j'aurais aimé en avoir une comme celà !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:16

Oh, comme je suis désolé... Toutes mes condoléances... Pour changer de sujet, car j'imagine que ce n'est pas un sujet plaisant, j'aimerai en savoir plus sur toi. C'est une très jolie bague que tu as là. C'est un véritable saphir ?

Je lui offrit un sourir pitoyable et lui répondit:


•Oui,c'est un véritable saphir...Je l'ai héritée de ma mère...Quand elle était ignorante de mes....gènes...Oui je vais te parler de moi...

Je marqua une pause et commença:

•je suis née loin d'ici où tout es vert et normal....Justement,dans ce cadre paradisiaque j'était la seul touche d'arnomalitée...Donc,mes parents m'ont...rejetée...mais pas rejetée hors de leur maison...J'aurais préférée qu'il me fiche à la porte...Il vivait à coté de moi mais ils ne me parlaient jamais...Alors quand mon petit frère est mort il m'ont collée en pension...Depuis je ne leurs ai plus jamais parlé...de toute façon,je n'en ai rien à faire d'eux.....

je comptempla la bague que j'avais au doigt et repensa à ce que ma mère m'avait dit en me la donnant:
"*Tsume,cette bague te protègera,en la portant il ne t'arrivera rien"

Je lui demanda à mon tour:

•je parle,je parle mais toi,comment est tu arrivée là?Et ce joli noeud a t'il aussi une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:46
•je parle,je parle mais toi,comment est tu arrivée là?Et ce joli noeud a t'il aussi une histoire?

je devais avoir la tête d'une grosse débile à ce moment ! On avait pratiquement la même histoire, je devais lui raconter.

-Oui... Moi aussi ce joli noeud bleu me vient de ma mère. Je leva ma tête, pensive et triste. Je viens d'une famille de noble (Tsume eut soudain une tête renfrognée) et mes parents m'aimaient beaucoup, malgré mon anormalité (ce qui ajouta encore plus à son air renforgné) mais... Ma mère est décédée. Une larme coula sur ma joue. Mon père s'ets mis à de plus en plus me maltraiter, jusqu'à me battre et ne plus rien avoir à faire de moi. Boulot boulot, fric fric... Jusqu'à organiser un marriage arrengé avec une autre compagnie. J'ai éclaté dans une telle rage qu'il m'as chassé de chez moi. Et cela fait... Deux ans que je vis dans la rue. J'éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:29
( je peux taper l'incruste ? )


Après les cours , je sortis dans le parc pour me détendre , les ailes rabbatues en arrière . J'apercu une jolie kitsune et une autre fille , une wolve ,plutôt mignonne elle aussi . Soudain , alors que les demoiselles discutaient , une d'entre elles se mit à pleurer : la kitsune rousse pleurait à chaudes larmes ,je décida donc d'aller la voir pour lui demander si tout allait bien :

-Ben alors ? pourquoi tu pleures ? quelque chose ne vas pas ? Je peux faire quelque chose d'utile ?

Etonnées , les deux filles ne me répondais pas , comme si mon apparition les gênais :

-Excusez-moi , c'est dans ma nature de m'occuper de tout , je suis désolée je ne recommencerais plus . Bonne journée à vous !


Je m'en alla , voyant que ma présence était inutile .

-...

( si quelqu'un veut me répondre , n'hésitez pas , hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:56
Euh, c'était PV moi et Tsume ... Bref. Je peux pas répondre avant Tsume alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:55
Oki Lune , mais bon je me disais aussi , au pire si tu veux je supprime mon message , enfin si tu le veux après , hein ...





By Nuity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:20
NUITYYYYYYYYYYYY

Sa vous dit qu'on fasse un groupe de 3 potes dans un dortoir ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

T'es quelle race ? Classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:07
Floooood!Sinon je suis d'ac pour dans le dortoir!
bref,on s'égare je réponds au rp'!

Son histoire était similaire à la mienne où du moins,quasiment similaire,sauf qu'elle venait d'une famille noble...Comme quoi,le dicton est juste
"L'argent ne fais pas le bonheur"....
Une larme coula sur sa joue,et Aoro lui léchouilla le visage....C'était un peu dégeu...

Soudain une Papillonis très jolie arriva et demanda ce qui se passait...Voyant que l'on ne répondait pas elle s'en alla en s'excusant....la pauvre...Elle avait l'air gentille je lança a Haru:

•elle avait l'air sympa!On devrait peut-être lui parler la prochaine fois!

-...

(désolééééé c'est vraiment cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:12
•elle avait l'air sympa!On devrait peut-être lui parler la prochaine fois!
Une papillionis avait surgit mais était repartie dès aussitot. Elle ne pouvait pas nous vouloir du mal alors je dis à Tsume:

-Attends, je vais la chercher, on pourrait faire connaissance ! je m'étais d'un coup redressé et avait arrêté de pleurer. Je couru après la fille et lui dit:
-Attends ! Excuse moi pour tout à l'heure. Je m'appelle Haru Hioshyoka, et toi ? Oh attends viens on va rejoindre Tsume pour faire connaissance...

Je lui pris la main en direction de Tsume qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:18
Je vit haru qui arrivait avec la Papillonis dérrière elle est je me leva du haut de mes 1m70.
je la salua et lui dit:

•salut!Je m'appelle Tsume Atari en Seconde Alpha et toi tu es?

-...

nous parlons,parlons.Nous étions toutes très proches.Ces deux filles était des perles rares.Des Filles géniales.
je lui racontait ma vie et elle la sienne...

l'aube approchait,mais nous parlions encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:34
Ces filles étaient géniales. Soudain je remarqua Haku près de moi qui me tapotais doucement la jambe. Je le regarda et vu mes papiers dans sa gueule.

-KYA !!

J'avais complètement oublié !!

-Qu'y-a-t-il, haru ?
-Eh bien voilà j'ai une prposition à vous faire.

Intriguées, les filles me demandèrent de quoi s'agissait-il.

-Eh bien voilà. ca vous dirait qu'on fasse partie du même dortoir ? On s'amusera comme des folles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:47
-KYA !!

Je ne pus réprimer un sursaut,qu'y avait-il?

-Qu'y-a-t-il, haru ?


Elle nous regarda tour à tour puis commenca:

-Eh bien voilà j'ai une prposition à vous faire.


Intrigué nous le demandons de quoi il s'agissait puis elle réponds,une lueur de malice dans les yeux:

-Eh bien voilà. ca vous dirait qu'on fasse partie du même dortoir ? On s'amusera comme des folles !!


[i]•Biensûr mais nous devons partager notre dortoir avec namiko et Yumika égalemment,si personne n'a de réticences avec celles ci?

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:59
(Euh non je crois qu'on peu choisir avec qui on se met dans la dortoir nan ? je crois que c'est 3 filles max par chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:01
5,mais j'avais déja dit oui a Yumi...(feuilllou)et pour brumy peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:33
(Eh bien il faudra faire un rp de rencontre !)

-Namiko et Yumika ? Mais qui est-ce ?

-...

-Après tout, plus on est de fous, plus on rit !! mais je souhaiterait tout de même faire leur connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Rencontre d'Haru et de Tsume ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Haru et de Tsume !   Rencontre d'Haru et de Tsume ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'Haru et de Tsume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tsume & Roméo. ♪
» Un Rp' Avec Tsume?
» Rp' •~Alice et Tsume~•
» Rencontre et révélation peu gaie.... [P.V.: Tsume et Romette 8D]
» ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-