Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsume & Roméo. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:51

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_mtsp35VT0M1sha3wro1_500
Un an
« Life is beautiful, but with you, it's a fairy tail. »

feat Roméo & Tsume

C'est d'un pas magnfiquement traînant que je passe devant les boutiques illuminées. La pluie riccochant sur les pavés produisent une petite mélodie agréable. Je relève la tête, m'arrêtant devant un petit garçon en train de pleurer. Je passe devant lui, mais ses pleurs me rappelle tant ceux de Kylis que je m'arrête. Il est seul, oui, tout seul. Je soupire et m'accroupis devant lui.

« Tu t'es perdu ? »

Il relève ses yeux vers moi, bleus ciel, avec des cheveux blonds. Il hoche rapidement la tête, et ses larmes recommence à couler.Il tient entre ses mains un petit ours en peluche. Il doit-être gelée. Je me relève et regarde autour de moi pour tenter d'identifier ses parents. J'apperçois une femme d'une trentaines d'années s'affoler en regardant autour d'elle. J'en conclus que c'est sa mère. Je le prend dans mes bras et rejoins la femme.

« Il est à vous..? »
« - Je.. Esteban ! »

Je laisse la mère et le fils savourer leurs retrouvailles et part avant qu'elle n'ai put me remercier. Je me faufile dans la foule. La pluie devient de plus en plus froide, et je décide de me rabattre dans une ruelle plus abritée par les devantures de magasins. Tout les poteaux sont couverts d'affichettes signalant que Noël approche à grand pas. Noël.. Un an déjà, le temps passe trop vite. Je serre me spoigns dans mes poches, le bout des doigts endormis à cause de la pluie qui se fait de plus en plus drue. Des gens grommellent en passant à mes côtés. Je m'arrête et relève le visage vers le ciel. Un petit sourire énigmatique aux lèvres. Je poursuis mon chemin, débarquant sur une place assez agitée.


Je souffles entre mes mains, pour me réchauffer un peu. Réajustant mon écharpe autour de mon cou, je tourne la tête, mais la vue ne m'y est pas accessible à cause de ma capuche, et j'ai trop froid pour la rabaisser. Assise à une terasse, je savoure l'air frais du soir en ville. J'ai hâte d'être en hiver, lorsque les décorations de Noël seront installées, lorsque la neige et sa couverture blanche aura ensevelie la ville, la bordant dans un cocon glacial. Je me surprends à être de bonne humeur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis assez longtemps je dois dire.


Une fois mon café finit, j'entre à l'intérieur de l'établiseement pour payer ma consomation. La chaleur me brûle les mains et les oreilles. Je m'approche du comptoir et règle ma commande. En attendant que le serveur me rende la monnaie, je prends le temps de regarder autour de moi. La personne qui tient ce café, à opté pour un style plutôt savoyar. Des poutres en bois brut, une cheminée avec un feu crépitant dans un coin de la pièce et plusieurs nappons ridiculement kitch trônent sur les tables. Le serveur revient enfin, avec la monnaie manquante. Je sors dans le froid à nouveau, la pluien'a toujours pas cessé, et le vent continue de souffler.


Je poursuis mon chemin, m'arrêtant brusquement dans une broquante couverte. J'entre, rabattant ma capuche et passant une main dans mes cheveux, les ébouriffants au passage. Je parcoure les "rayons" si ont peut apeller ce débaras ainsi. Je passe mon doigt sur le smeubles pleins de poussière, avant de m'arrêter sur un bracelet. Un bracelet avec une petite pierre blanchâtre en forme de demi lune. Ce bracelet n'est absolument pas féminin, et je me demande même si il n'est pas concus pour les hommes. Je l'achète et sort dans la rue.


J'ai une idée assez précise de ce que je vais faire de ce bracelet. Roméo et moi, ça fait un an.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:02

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr-m9v2q8jJBK1rfp1lho1-1280-1376016672_600x0
Un ans que je la vois...
« Un ans : 365 jour : 8760 heure : 525600 minute : 1 314 000 secondes »

feat Tsumy & Romeow
La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Même pas du tout. Romeo qui se tenais derrière la vitrine d'un coiffeur cherchait une excuse pour fuir. Il détestait se couper les cheveux il ne savais même pas pourquoi mais l'approche des ciseaux le faisait fuir. Pourquoi est il la alors ? Tout simplement parce que Tsume avait fait une remarque sur sa tignasse et que si Romeo ne voulais pas être remplacer il fallais être parfait. Enfin aussi parfait que sa personne pouvais l'être. Pas beaucoup peut être mais assez pour garder Tsume, au moins. Une très aimable coiffeuse vint lui sourire pour lui proposer de s'assoir.

Romeo hésita une dernière fois puis finit par s'assoir renvoyant un petit sourire crispé. Il observas ces grands yeux verts dans la glace et se trouva pitoyablement incrédule. Il détourna le regard et vit la coiffeuse revenir avec un livre remplie de photos de mec ultra beau gosse. Romeo posa a peine les yeux sur le livre et demanda a la jeune femme une coupe " Normal ". Romeo ne s'était jamais fait couper les cheveux dans un salons. Avant c'était les sœurs qui le faisait et on ne lui demandais pas ce qu'il voulais. La coiffeuse lui expliqua que selon son visage il lui faudrait une coupe plus courte pour faire ressortir ces yeux blablabla...

Il hocha la tête a chacune de ces paroles sans trop y prêter d'attention, de toute façon il voulais juste se faire couper les cheveux pas une leçons de beauté. La coiffeuse se sentit rassurer par toute cette approbation et commença a couper comme elle voulais. Romeo priait presque pour qu'il puisse se reconnaitre. Enfait c'était ça le pire quand il se coupait les cheveux. Il ne se reconnaissait plus trop et il lui fallais une semaine minimum pour s'habituer a sa nouvelle tête. Mais si c'était pour Tsume il pouvais bien se raser le crane.

Oui l'amour rend con et niais mais c'est pas grave...

Romeo avait finit par fermer les yeux pour ne pas voir le travail. Il sentait juste les lames froides du ciseau contre sa nuque et le picotement de ces cheveux qui glissait parfois dans son T-shirt ou venais lui gratter le nez. Il sentit la coiffeuse hésiter devant l'endroit ou se trouvait ces oreilles. Elle était humaine évidemment mais comme ce salons était prêt de l'internat c'était la ou tous venais se coiffer elle était donc habituer. Mais comment ne pas hésiter ? Bref... Au bout d'une demie heure elle lui retiras la cape qui le protégeait de l'avalanche de cheveux. Le tissus fit un tour dans l'air et laissas Romeo face a la glace. Celui ci avait les yeux fermer et ne semblait pas trop avoir envie de les ouvrir. Il finit par se lever sans jeter un coup d'oeil aux miroir pour regler la note.

Quand on lui demandas avec un sourire commercial si le résultat lui plaisait il répondit un simple " Je ne sais pas, je ne me suis pas regarder... " Avant de sortir en lançant un " Au revoir Merci ". Une fois dehors une véritable pluie s'attaqua a lui. Il était surement bien trop sec pour elle. Il fut vite tremper mais n'avais même pas froid, Romeo n'as jamais froid aller savoir pourquoi. N'ayant pas de capuche sur sa veste il eu le visage entièrement tremper. Elle dois être glorieuse ta nouvelle coupe...

Il se passa une main dans ces cheveux trempées et remarquas qu'elle lui avait complétement dégager le visage. On ne devais plus QUE voir ces yeux si expressif maintenant. Avant il pouvais les cacher un minimum. Bref ce n'est pas comme si c'était une catastrophe ! Tsume allais être contente, enfin espérons. Je ne crois pas que le gel qui fait repousser les tifs existe... Il accéléras le pas et se dirigeas vers le centre ville.

Bien sur qu'il n'as pas oublier. Un ans oui... Pour Romeo ce n'était pas vraiment un ans, le temps passe si vite que toute son histoire aurais pu durer une semaine qu'il l'aurais cru. Romeo n'avais plus vraiment d'argent après la bague. Mais comme il travaillais le week-end chez un fleuriste il gagnait quelque sous. Cette fois c'était le vieux qui tenait le magasins qui avait décider qu'il fallais lui offrir un bouquet. Oui a Tsume. Romeo a déjà parler de Tsume au vieux fleuriste oui. Mais comme celui ci est a moitié sourd il a juste compris que Romeo avait une copine daltonienne qui aimait les marguerite. Je ne sais pas d’où il a sortis ça...

Romeo aimait bien ce vieux, Roland, il s’appelait Roland. Comme il n'entend plus trop rien il avait besoin d'un " jeune " pour garder un peu la caisse et s'occuper de toute ces dames qui voulais des Brosse a dents. ( Les femmes voulais juste des fleurs mais lui a compris Brosse a dent ) QUOI J'AI PAS LE DROIT DE METTRE DE L'HUMOUR ? 8D M'bref... c'est pourris mais voila c'est mon délire bon RP Il passe donc au magasins pour prendre les fleurs saluant Roland d'un simple signe de main. Celui ci s'approcha et lui dit qu'il pouvais prendre n'importe quel fleur car c'était un " Gentil garçon ".

Romeo avait prevus de ne pas prendre beaucoup pour ne pas abuser de la gentillesse de son employeur mais quand c'est quelque chose pour Tsume romeo est toujours entrain de s'emballer et faire les choses en plus gros. C'est donc avec un énorme bouquet qu'il sortit du magasins. Il l'avait quand même secrètement payer a Roland en rajoutant directement dans la caisse et le vieux lui gueulas sur le devant du magasins " J'suis sure que tu vas la mettre dans ton lit avec autant d'fleur noms de dieux ! " Romeo rougit derrière son bouquet et fit un signe d'au revoir a Roland qui souriait content d'avoir sortit une réplique de " jeune " .

Un énorme bouquet et une paire de jambe se dirigèrent donc vers l'internat. Oui il est vraiment énorme le bouquet romeo dois passer sa tête a travers les fleurs pour voir ou il vas. C'est dire ! Il décidas de couper par un parc pour arriver plus vite a l'internat. Il avait complément oublier ces cheveux coupées et commençait a sourire en imaginant la tête de Tsume en voyant le bouquet. Surement qu'elle se foutrait un peu de sa geule mais c'est agréable de se faire taquiner par Tsume.

Les fleurs était arroser par la pluie qui avait quand même faiblis entre temps et n'était plus aussi torrentiel. Heureusement sinon le bouquet serait arriver avec une sale gueule. Le parc que que traversait Romeo était agréable même sous la pluie. Peut être pas mieux que ce lui qui bordait l'internat en y pensant... Romeo avisa un couple sous un parapluie qui s'embrassait. Une scène plutôt romantique il faut le dire. Romeo ne possédait pas de parapluie lui et si il en avais un il ne penserais probablement jamais a le prendre. De toute façon Tsume et lui font sans parapluie. Dans tous les sens du terme. Disons qu'ils se prennent les tempêtes en pleine gueule depuis qu'ils sont ensemble. Mais Romeo voulais bien endurer toute les histoires tordus au monde si dans certain moment il avait droit a un sourire, un " je t'aime " , un baiser...

Ouais l'amour rend con je disais...


[HRP]  Tsume pourrais croiser le bouquet sur place dans le parc ? 8D [HRP]



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:27

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_mtum32fFVG1snf92qo1_500
Plus d'cheveux ♥
« Between you and I.»

feat Truc & Muche

Je pousse un soupir de contentement et décide de rebrousser chemin vers l'Internat, même si l'envie de rester en ville avec toute cette agitation naissante me plaisait. La pluie drue laissa place à une petit bruine fine, presque éteinte. Je passe une main sur mon visage et ferme les yeux, pivotant sur moi même pour continuer ma route. Je serre le bracelet contre ma paume, un petit sourire sur les lèvres. Je repasse devant toutes ses boutiques illuminés, et grouillantes de gens. Un jeune homme croisa mes prunelles sombres et je disparais de la rue.

J'ai toujours été étrange, je le sais. J'ai toujours été mise de côté, mais je pense que c'est qui à fait que je suis devenue ainsi. Je ne parle pas du monstre que j'étais, mais de la personne indépendante que j'ai préferé devenir. Je m'accroupis, les jambes au dessus du vide. J'ai toujours aussi eu cette préference des toits plutôt que les rues bondées. Un chat vient à ma rencontre, et glisse sa tête sous mon bras. avec un petit sourire je lui gratte la tête entre les deux oreilles. J'ai une vue d'ensemble sur toute la ville, un petit sentiment étrange se niche dans mon coeur. Je caresse une dernière fois le chat et me laisse tomber du toit.


J'atteris souplement au sol, frottant mes paumes égratignées contre mon jean. Je reprends ma marche vers l'Internat. Je ne sais pas vraiment ce que j'y cherche. Enfin, devrais-je plutôt dire "qui" je cherche. Je franchis les portes grillagées et les fais claquer dans mon dos. La pluie à laissé des traces de boue dans l'allée principale du parc. J'enfonçe mes mains dans mes poches et regarde autour de moi. Rien.


Je ne sais pas si je suis déçue ou plutôt heureuse. Je n'ai jamais appréciée faire des cadeaux. Je ne sais pas pourqoi, j'ai toujorus eût cette gêne qui s'installe. " Tient voilà ton cadeau." Techniquement, un cadeau pour nos un an de relation aurait-été un truc romantique. Mais faut croire que je ne suis pas romantique. Ou alors, je ne suis pa spropice aux ébats amoureux effrénés et passionés.
Je l'aime, ça me va. Je veux bien être "la copine", ou encore "la femme de sa vie." Tant que je ne suis pas ..


Un bouquet armé de grandes jambes avançe maladroitement dans le parc. Je souris et le rejoins avant de tenter de voir son visage parmis les fleurs. J'arrive par miracle à l'appércevoir. Il s'est coupé les.. OH WAIT. J'écarquille les yeux. J'aime bien sa nouvelle coupe, Si, avant pleins de petites mèches tombait devant ses yeux, son visage était à présent plus accessible -wut- et ses yeux vers était visible.

« Coucou toi.»


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:20

Image du Blog bullies.centerblog.net



Elle est belle sous la pluie *^*
« Badoum... Badoum... Badoum... Oui c'est mon coeur il fait beaucoup d'bruit...  »

feat Tsumy & Romeow
N'aperçois pas tout de suite Tsume trop occuper a dégager sa tête d'une tulipe trop embêtante. Il devais avoir une démarche bizarre. Non parce qu'on vois pas souvent un jeune homme a moitié ours porter un énorme bouquet sous la pluie. Vous si ? Ah ben... euh... Vous habitez ou ??? M'bref... Il finit quand même par la voir au moment ou elle le regardais avec de grand yeux comme un poisson qui viens de se rendre compte qu'il fait des  tours dans un aquarium depuis 3 ans. Romeo fit une petite grimace. Il le savais il aurais pas du couper ces cheuveuuux... Ces cheveuuux...

« Coucou toi.»

Romeo décale le bouquet pour pouvoir la voir  quand même un peu. C'est quand même encombrant de truc il aurais peut être pas du faire un aussi gros. Mais si. Il faut faire des trucs gros pour Tsume. Mais p'tet que non finalement. Mais siii !

<< Coucou moi >>

Dit il un peu perdus dans son propre cerveaux qui s'amusait encore a faire n'importe quoi quand il était pas sure de quelque chose et que Tsume était présente. Il fronce les sourcilles en se rendant compte de sa réponse et finit par soupirer agacer par son self-control de sois même. Enfait il était un peu fatigué je crois... Il finit par faire un petit sourire d'excuse et se pencher vers elle pour lui faire un bisou sur le front. A son tour il la regardas avec de gros yeux rond.

<< T'es toute froiide >>

Enfin un peu plus que d'habitude quoi... Il posa l'énorme bouquet sur un muret juste a coté d'eux et retira sa veste pour la lui mettre sur le dos. Il lui prit les mains et les calas contre les siennes qui -aussi incroyable que cela puisse être- n'était pas congeler.

<< Tu vas finir par attraper froid. >>

Lui dit il soucieux tout en plongeant ces grand yeux vert dans les siens toujours aussi noir, si profond... Il se retrouve toujours désarmée face a ce regard. Enfin a peu prés tout le monde est désarmée devant le regard de Tsume si ils s'y perde trop. Tellement loin...

<< J'aime tes yeux. >>





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:08

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_mt5nefHKGK1r6rdy7o1_r1_500
Love
«Inside»

feat Truc & Muche

Je me demande même comment il arrive encore à respirer avec autant de plantes vertes devant la figure. Je souris doucement et attend qu'il me remarque.

« Coucou moi. »

J'ai l'impression de lui faire peur. Je sais pas pourquoi, et d'un côté j'ai peur d elui fair epeur, parce que j'aime ce débile attardé au coeur mielleux, m'voyez ? Je souris tandis qu'il m'embrasse sur le front. Je me demande si un jour Roméo cessera d'être si.. Sainte-ni-touche. Je soupire et remonte la tête pile au bon moment pour rencontrer ses lèvres. Stratégie. Je recule un peu, laissant assez d'espace entre noux pour que je puisse respirer sans devoir cogner mon nez dans le siens. Bref.

« T'es toute froiide.»

Merci, merci. Je souris et baisse la tête. En même temps il pleut hein. Ce qui est étrange, c'est que le sloups sont censés avoir une température vachement plus élevé que celle de shumains, alors que moi, c'est tout le contraire, j'ai l'impression que mon corps fait -15° toute l'année. Je l'observa poser le gros bouquet de diverses racines que je ne saurais qualifier. Il retira sa veste et me la posa sur les épaules. Je l'enfila avec un sourire reconnaissant. Il prit mes mains en étau dans les siennes, vaine tentative pour me réchauffer, mais l'intention était là. Je lui fit un petit clin d'oeil.

« Tu vas finir par attraper froid. »

Je me rapproche un peu plus de lui, mes yeux penchés dans les siens. Je ne sais pas comment je m'y prends, mais j'arrive à concevoir un avenir assez joyeux, rien qu'en visualisant le vert de ses yeux. Je m'imagine un petit garçon, qui aurait eût les mêmes yeux que son père. Il aurait eût les cheveux de Roméo, tout de Roméo. Pourquoi rien de moi ? Parce que lorsque vous pouvez choisir entre le bien et le mal, vous choisissez le bien. Sauf si vous vous appellez Gilbert Van Oogen, dans ce cas, vous êtes une personne extraordianire qui mérite de rencontrer quelqu'un de bien.

« J'aime tes yeux. »

Un petit sourire gêné s'installe sur mes lèvres. Je relève la tête et pose une main sur son torse, mes yeux dans les siens, comme au tout début. C'était lui et moi, comme une putain de certitude.

« Tu sais quoi Roméo ? Moi je n'aime pas tes yeux, tes yeux, ta bouche, ou encore tes muscles. Ce que j'aime chez toi c'est ça.» Je remonte ma main sur son coeur. Une larme tombe au sol. « Je t'aime toi, tes defauts, tes erreurs, ton passé. Je veux juste faire.. Faire partie de ton futur. Je veux pas te quitter, je veux pas te voir avec une autre fille. Je.. » J'essuie une seconde larme sur ma joue.
« Je veux plus partir. »

Je prends son autre main et y dépose le bracelet.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:06

Tsume & Roméo. ♪ Chat-sous-la-pluie-600x415

Quel temps de chien...
« Les couples qui s'embrassent sous la pluie doivent souvente être enrhumer...   »

feat Tsumy & Romeow



« Tu sais quoi Roméo ? Moi je n'aime pas tes yeux, tes yeux, ta bouche, ou encore tes muscles. Ce que j'aime chez toi c'est ça.»

Sa main remonta jusqu’à son cœur et ce simple contact le fit frissonner. Une larme fuya de son visage pour venir se mélangeait aux autres millions de gouttes qui était déjà tomber sur le sol.

« Je t'aime toi, tes défauts, tes erreurs, ton passé. Je veux juste faire.. Faire partie de ton futur. Je veux pas te quitter, je veux pas te voir avec une autre fille. Je.. »

Elle du essuyer une deuxiéme larme avant de continuer :


« Je veux plus partir. »

Tsume lui pris la main pour y déposer un bracelet. Romeo referma doucement la main dessus, les yeux brillants. Il n'as jamais était viril notre Romeo ou même endurant aux émotions forte voila pourquoi des larmes de joie naissait au coin de ces yeux. Il cligna des paupières. Il n'avais pas trop suivit, c'était trop beau. Qu'on lui dise ça a lui. Que Tsume lui dise ça.

Parfois, dans des moments assez rare mais toujours important, le pouvoir de Romeo se déclenchait sans qu'il le remarque. En une demie seconde toute les gouttes de pluie se stoppent. Un grand cercle se former autour de ce petit couple, un cercle de pluie qui remontait vers le ciel. Ne voulant pas obéir a l'attraction du sol. Romeo, lui , ne s'était aperçus de rien. Il se frottait les yeux avec l'avant bras

<< Pardon je... >> Comment décrire ? << Je... >>

Quand les mots ne viennent pas on peut aussi utiliser les gestes. Romeo l'enferma simplement dans ces bras -la soulevant du sol- et s'accrocha a ces lèvres avec fougue. ( Oh mais comment j'aime pas décrire ces moments >.< tu excusera la toute pourritte description avec des comparaison gnognotte hein x)
Il pouvais entendre son cœur prés du sien. Tout les deux battait a l'unissons ne proclamant qu'un seul amour ( Mouahahahah x) ) Le temps c'était arrêter, la pluie ne tombait plus. Romeo n'était même plus la. Il était beaucoup plus haut que cette pauvre terre. Il était dans un de ces moments qui se rapproche le plus du Paradis...

~Maintenant mon petit délire~
Mikael avait décider du couper -pour une fois- par le parcs. Il pleuvait beaucoup et le parapluie qui le protegait de la pluie n’empêchait pas quelque gouttes de venir s'installer sur ces lunettes. Mikael rentrait de son boulot, un boulot qu'il n'avait pas choisis -comme beaucoup- et qui le ramenais morose a sa femme. Femme qui en plus désirait un enfant. Mikael pourrais facilement être un père mais il ne voulais pas. Pourquoi ? Il n'en avait absolument aucune idées mais l'idée le repoussait. Mikael en avait tout simplement marre. Marre d'être lui, un pauvre homme complétement normal. Quand il vit un couple de jeune il ne réagit pas tout de suite. Des jeunes comme les autres lui semblait il. Mais il finit par voir une sorte de bulle autour d'eux. Oui un vrais bulle. Une bulle d'air. Mikael ouvrit grand les yeux cherchant une logique a tout ça et vit que ces jeunes était des animaliks. Qui s'embrassait. Mais qui s'embrassait... D'une façon tellement... Embrassante ! Mikael ne pu continuer a marcher. Il les regardait la. Se sentait voyeur mais ne pouvais pas bouger. Finalement, il sourit. Pour la première fois de la journée et sortit sont téléphone.

<< Allo ? Chéris ? Je suis presque arrivée... Oui... Tient toi prete j'arrive et je te le fait ton gosse ! >>

Il racrocha et se mit a courir se sentant extremement bête et idiot. Mais plus normal... Esque quelqu'un de normal deciderait soudainement de devenir père en voyant deux jeunes s'embrasser sous la pluie ? Non.


~voila c'était le délire de lise revenons au rp maintenant~


Romeo finit par s'éloigner et leur laisser un minimum d'espace vital. Il lui offrit un magnifique sourire, un grand et beau sourire a la Romeo.

<< Je suis le plus heureux >>

On n'en doute pas.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:03

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_mdsw9gsdBW1rxymfko1_500
You only need to live
« Spit it out »

feat Tsumi & Roméow

J'esquisse un sourire en le voyant pleurer. Je passe ma main sur ses joues, mon pouce chassant ses larmes.

« Pardon je...  Je... »

Je baisse les yeux, le regardant entre les cils. Des petites gouttes s'accrochait désespérement à ces derniers, et je dus battre plusieurs fois pour avoir une vue assez claire et nette. Je le sentis m'agripper, me serrer entre ses bras et m'embrasser.. Euh, pas doucement, ça ne serait pas approprié. Je pense que "avec passion" résonne mieux. Je passe mes mains gelée, sous son t-shirt, faisant glisser mes paumes sur ses côtes. Le pauvre, il doit bien cailler sa mère maintenant. Je recule doucement, ou peut-être lui aussi rompt notre étreintre trop pressante. Je regarde derrière lui, la pluie s'est figée dans un mouvement plutôt inimaginable. Les gouttes sont littéralement en lévitation. J'écarquille les yeux, mes mains posées sur ses hanches. Je rigole doucement.

« C'est.. Magnifique. »


Je reste plantée comme ça, la tête relevée pour regarder le dôme protecteur qu'à formé Roméo. Sisi, parce que mon chéri il me protège de la pluie ♥). Je baisse ma main pour prendre la sienne, et détourne mon visage vers un homme qui nous fixe. Je le fixe à mon tour, les yeux dans les siens, un petit sourire aux lèvres. Ce dernier part, visiblement au télephone. Je tourne alors mon visage vers celui de Roméo.

« Je suis le plus heureux. »

J'étouffe un petit rire. C'est très niais, mais vous savez quoi, je pense qu'on appelle ça l'amour, et c'est de la grosse daube, parce que après, t'a super peur d'être heureux, parce que tu te rétame la gueule à la fin. mais moi ça me va, j'aime me rétamer la gueule. T'encaisse plus après. Je souris et l'atirre contre moi , et l'embrasse.

« Moi aussi. »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:03

Tsume & Roméo. ♪ Large

Quel temps de chien...
« Les couples qui s'embrassent sous la pluie doivent souvente être enrhumer...   »

feat Tsumy & Romeow

 Romeo levas les yeux vers le ciel et vit les gouttes en lévitation. Wa... Il savais même pas qu'il pouvais faire ça.  Quand il reportas son regard sur elle, elle étouffait un petit rire. Un autre sourire vint squatter le visage de Romeo. Ouais les sourires le squatte maintenant. On ne sais trop comment ils se retrouvèrent encore l'un contre l'autre pour s'échanger un énième baiser.

Scotcher vos lèvre une bonne fois pour toute !


« Moi aussi. »

Elle aussi... Elle aussi... Elle aussi... ELLE AUSSI ! Trop de joie d'un seul coup le fit lacher son pouvoirs et c'est un vrais typhon qui s’abat sur eux. Trop de joie tue la joie, faut bien qu'on les trempes et qu'il attrappe un putain de rhume si ils sont si heureux que cela.  Romeo laissa échapper un jurons, oui oui un  jurons ( my god ).

<< On devrais s'abriter avant d'attraper une pneumonie ! >>

Ce serait bête de gâcher un moment si niais N'ES PAS LISE ? Oui oui. Allons les mettre a l’abri ces n'amoureux... Il la pris par la main et l'emmenas un peu plus loin dans le parc. Dans ce parc se trouve aussi un vieux manege -si si- Romeo se dirigas vers celui ci et aidas Tsume a monter a l'abris.

Une fois hors de la pluie il se rendis compte qu'il avait toujours le cadeau de Tsume dans la main. Il l'observas d'un peu plus pres. C'était un collier avec un pendentif en pierre en forme de demie lune. On avais jamais fait de cadeau a Romeo.

<< Merci.  >>

... Mais putain romeo arrête de chialer tu fait fillette !



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:30

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_lzauj1x2M41qghx25o1_500
Only love
« Today. »

feat Tsumi & Roméo
Musique


Je pousse un petit soupire lorsqu'il m'embrasse. Je pense que soudés nos lèvres  serait une solution pas si mal avec du recul. Sans crier gare, la pluie s'abattit sur moi, double fois plus forte qu'avant. Je vous dit même pas à quel point j'étais heureuse ... ._.
Je passe une main sur ma tête, mes cheveux sont froids et collent sur mes épaules. C'est avec un juron -sisi- que Roméo me prit par la main, telle une gosse de neuf ans et demi.

« On devrais s'abriter avant d'attraper une pneumonie ! »

Quel investigation Watson. J'hoche la tête, mes cils battent pour chasser ces gouttes qui n'en finissent plus. J'arrive même plus à voir clair, c'est effarant. Nous débouchâmes sur un vieux manège en bois, un seul cheval sculpté subsistait, accroché à son socle de bois torsadé. Sur son corps figé, des couleurs si pleines que le temps n'avait réussit à les faire partir, encrées si profondément, comme la peine dans nos cœurs. Je passa ma main sur le bois rêche, et caressa par la suit la tête de l'animal, si ressemblante, il fallait l'avouer.
Le silence ne m'a jamais vraiment déranger, j'ai toujours pensé que seuls les abrutis trouvent le silence dérangeant, ou les gens qui ont quelque chose à cacher. Parce qu'au final, la chose la plus belle à partager, c'est le silence. Aucun bruit, seul le vent qui souffle, la pluie qui s'abat en un doux crachin sur le toit du manège en bois, le bruit de deux respirations.
Deux cœurs qui battent, mais pas à l'unisson. Car il y en a un qui bat d'émotion, et l'autre qui bat pour la personne en face d'elle.

« Merci. »


Je m'approche un peu, sourit doucement, et m'assit sur le bord en bois du manège. Mes pieds posés sur la rambarde du dessous, la main droite posée sur la sienne.

« C'est  moi qui te remercie.»

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:43

Tsume & Roméo. ♪ 1383164_465056183613538_964395394_n

J'aime pas les titres...
« Ni les citations je sais jamais quoi mettre et les autres toujours des trucs classe ._.   »

feat Tsumy & Romeow

Sa main était froide sur la sienne mais elle le réchauffas quand même. Il tournit la tête pour figer ces yeux dans les siens. Ces grands yeux noirs qu'il connaissait par coeur. Ce labyrinth dont il ne connaissait que l'entrée. Ce gouffre qui l'emporte toujours plus loin. Il y a des tonnes de choses a dire sur ces yeux la.

<< Tsume... Je suis désolée pour mon attitude des fois... Enfin souvent, pueril ou... Enfantine. J'ai essayer de changer un peu mais bon. Ca donne rien du tout et... enfin quand on regarde Gil' ou les autres j'suis... si communs. >>

Oui mais t'es mignon c'est le principal mon chou.

<< Ca te dérange pas trop ? >>

Romeo lui jette un de ces grands regard inquiet qui réclame de l'affection. C'est aussi ce qu'est chiant avec Romeo faut sans arrêt le rassurer. Il est gnangnan comme garçon *soupire*.


[ MOHEZPIUEHDIUEH COUUUUURT NUUUUUUL mais  j'aime bien mon image Youhouu]


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:43

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_mltcm2Unti1rxmku3o1_500
Let
« it shine »

feat Tsume & Roméo

Je passe détache ma main de la sienne et penche la tête par dessus l’auvent, laissant quelques gouttes tomber sur ma main, s'y suspendre et tomber en plusieurs bruits feutrés au sol. Un petit soupire de contentement franchit mes lèvres closes.

« Tsume... Je suis désolée pour mon attitude des fois... Enfin souvent, pueril ou... Enfantine. J'ai essayer de changer un peu mais bon. Ca donne rien du tout et... enfin quand on regarde Gil' ou les autres j'suis... si commun. »

Je tourne la tête lentement vers lui, un petit sourire aux lèvres. Ah, Roméo, si tu savais ce qui se trame dans ma tête, si tu savais ce qui se trame dans mon cœur, je pense que tu comprendrais bien tout les chemin tortueux qu'on prit mes sentiments.
Je baisse la tête et m'approche de la poutre centrale du manège, collant mon dos à la paroi.

« Ca te dérange pas trop ? »


Je m'approche de lui pour remonter ma main sur son visage et glisser un doigt sur sa joue, mes yeux cherchant les siens - que j'trouve facilement, je suis une pro à cache-cache-
Je pose doucement mes lèvres contre les siennes, une main sur son épaule et l'autre derrière sa nuque.

« Si je voulais quelqu'un d'extraordinaire, je serais aller dans un cirque. Pourquoi faire compliqué lorsque la personne qu'on veut et sous nos yeux ?»
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:51

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_inline_muky05QnnY1rtpcz9
/Fail/
« Parce que j'aime bien tout casser Youhouu  »

feat Tsumy & Romeow

« Si je voulais quelqu'un d'extraordinaire, je serais aller dans un cirque. Pourquoi faire compliqué lorsque la personne qu'on veut et sous nos yeux ?»

Il lui sourit, content, il lui répond en chuchotant :

<< C'est gentil... >>

Ils se lancerais bien dans une demande de fiançailles mais bon vu les résultats de la première il vas s'abstenir.  Oui, ça a pas donné les effets escomptés si vous le saviez pas... Enfin bref. Il sert la main de Tsume dans la sienne et observe le parc devant eux quand il tombe sur une touche de couleur. Le bouquet. Oui le big bouquet qu'il a complétement oublier la bas.

<<  Euh... >> Il regarde la pluie puis soupire en se levant. << J'ai oublier ton bouquet je vais le chercher reste ici. >> Il lui fait un énième sourire avant de sortir sous la pluie.

Comme c'est Tsume qui a sa veste il s'en prend plein la gueule, mais c'est pas grave, l'amour donne des ailes. [ MEME SOUS LA PLUIE ROMÉO. Maiiiis DD: ] Une fois arrivé au but il souleve le bouquet dans lequel c'était engouffrer pas mal d'eau du coup il s'en re-reprend plein la gueule. L'amour donne des ailes c'est pas grave. Il finit par revenir vers le manège en courant. En. Courant.

Courir+Pluie = Glissade. Inévitablement.

Alors qu'il s'approchait du manège son pied glisse et se lance dans un piquet vers le ciel tandis que le reste de son corps obéit a la lois de la gravité. En gros. Il se casse la gueule. Il tombe dans un bruit lourds sur le sol. Il s'en re-re-reprend plein la gueule. C'est pas grave Tsume vas venir lui faire un bisou quand même... En attendant il gémit de douleur. Ben oui il est vraiment bien tomber et il est pas indescructible notre romeo.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:58

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_m8pf96HQ1y1qeh2t4o1_500
Dans la vie
«Y a plus grave qu'un bouquet de fleurs tout pourri. »

feat Tsumy & Roméo

C'est pas gentil, c'est juste ce que j'avais à dire. Je passe une main dans mes cheveux. Tient en parlant d'eux. Je les avait coupés, la mode de la chevelure au ras du cul, ça m'avait un peu gavé, à présent ils m'arrivaient sous les épaules, plus raides qu'avant.
Je tira sur une mèche, pensivement.  Roméo, c'était le résultat d'un nounours croisé avec un coeur d'artichaut. Et moi, une pute croisée avec un monstre. Tu vas m'dire, c'est tellement complémentaire tout ça que ça en devient démentiel.
Je tourne la tête en même temps que lui pour voir le bouquet posé en équilibre sr le muret en pierre.
Les fleurs se détachaient sur le paysage gris et pluvieux.

« Euh..J'ai oublier ton bouquet je vais le chercher reste ici. »

J'allais proposer d'y aller à sa place, mais avant que j'ai pu ouvrir la bouche. Il se met à courir sous la pluie. Ce mec est un crétin. Je réalise que j'ai sa veste. je tique et plisse les yeux pour l'apercevoir se casser la figure. Je grogne et saute par dessus la rambarde, atterrissant les mains dans la boue, je les essuies rapidement sur mon jean et cours à sa rencontre, avant de m'accrupir par terre et de oser une main sur son bras.

« Roméo ? Eh ohhh ? Ca va ? Répond ! »

Je le secoue un peu plus fort, quitte à lui faire mal. Je sais pas, on peut faire quoi en tombant par terre ? Se casser un truc ? perdre connaissance ? Mourir ? Euh non, quand même pas. Je secoue la tête.

« T'es nul, pourquoi t'a couru. Maintenant, tu vas devenir paraplégique et je vais devoir pousser ta chaise roulante. Tout ça pour un foutu bouquet en plus. Tss. »



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:31

Tsume & Roméo. ♪ Tumblr_mvhxjy59PP1sfx6xfo1_500
Tilalalilalaaaa
« Lilalouuuu  »

feat Tsumy & Romeow
« Roméo ? Eh ohhh ? Ca va ? Répond ! »

Ben oui ça vas... Juste que ça fais un peu mal quand même.  D'ailleurs il peut pas trop lui répondre parce qu'elle le secoue comme un prunier. C'est pas la bonne solution Tsuuume.

« T'es nul, pourquoi t'a couru. Maintenant, tu vas devenir paraplégique et je vais devoir pousser ta chaise roulante. Tout ça pour un foutu bouquet en plus. Tss. »

Sourit et finit par se redresser pour l'embrasser. OUI il a que ça a faire de sa vie. Une main sur sa joue il rétorque.

<< Ouais mais on sera ensemble. >>

Enfin il est loin d'être paraplégique quand même. Il se relève avant de relever Tsume a son tour. Le bouquet et tout défoncer. Bah... C'est l'intention qui compte ?

<< Et même si j'ai pas de chaise roulante hein ? >>
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:50

ghfjg

Untel et untel sont sur un bateau ~  


Je crois que je perds pied. En fait, je crois que j'ai perdu pied depuis assez longtemps maintenant. Que je flotte, ou plutôt, que je coule doucement, sans que personne ne puisse m'aider. J'ai l'impression d'appeler à l'aide sans vraiment en avoir envie, j'ai l'impression qu'on me fixe, qu'on me parle, et que je n'entends rien. Alors je tente de garder la tête haute parmi les vagues de larmes salées qui déferlent sur moi. Je tente de respirer dans une étreinte qui me broie le coeur. Alors c'est ça ? C'est ça l'amour? C'est s'inquiéter, souffrir, pleurer. Au final, l'amour c'est dur, c'est froid. Mais au fond ont doit tous être masochistes pour pouvoir aimer ça. Aimer l'amour, c'est drôle.

J'arrête de le malmener et pose une main sur son bras, mes yeux dans les siens. La pluie trempe mon dos et je retire la veste pour la mettre sur ses épaules. Génial, à présent, je suis plus trempée, mais liquéfiée. Je n'ai pas froid, c'est déjà ça. Mes cheveux gouttent sur le torse de Roméo - oui vu qu'elle est penchée au dessus de lui hein-. Il m'offre un sourire. Un sourire à la Roméo. Un vrai sourire, pas comme les miens, pas comme ceux qui sont affreusement faux, pas comme mes yeux qui pleurent de l'intérieur qui m'étouffe. Il m'embrasse, laissant sur mes lèvres un gout salé. Une main sur ma joue froide il me rétorque :

« Ouais mais on sera ensemble. »

Je secoue la tête avec un petit rire. C'est facile de croire qu'on va se marier, qu'on va avoir des enfants. Mais souvent c'est pas comme ça que ça se passe. Admettons.

Admettons que Tsume se marie à Roméo, admettons qu'ils aient deux enfants, admettons que Tsume ne sachent pas s'en occuper, admettons que Tsume se laisse une nouvelle fois dériver aux côtés d'un jeune homme chez qui elle noiera sa souffrance dans ses bras. Admettons que Roméo l'apprenne et décide de ne pas le lui pardonner encore une fois, admettons que Roméo parte, emmenant leurs enfants, admettons que Tsume se noie dans l'alcool, admettons quelle se pende.Admettons tout ça.

Lumière.
L'amour c'est un cercle vicieux, un cercle qui t'entraîne, qui te fais perdre la tête.
Ombre.

Il se relève, me relevant à la suite. Du bouquet, il ne reste qu'une ou deux fleurs en parfait état, le reste ressemble à un  champ de bataille. Des pétales rouges se mêlent à la pluie, pâle reflet d'un carnage amoureux. Au fond, chaque action est un combat. Chaque pas est un fardeau et chaque respiration, un poison. Et le seul remède là-dedans, se serait l'amour. L'Amour avec un grand A. L'Amour qui vous détruit, vous mène à la cime, vous traîne à la scie.

«  Et même si j'ai pas de chaise roulante hein ? »

Je souris, du mieux que je peux, tentant de refouler les larmes qui se déversent dans mon coeur.
J'aimerais tout pouvoir lui dire, lui dire que nous deux, c'était rien qu'une amourette, que j'allais partir, plus loin, que j'allais finir le voyage, que moi et l'avenir ont était pas amis, j'aurais aimé pouvoir lui dire que si il devait avoir une famille, se serait avec une autre, j'aurais aimé pouvoir dire que franchement, il méritait mieux.

« Même si tu n'as pas de chaise roulante, je t'aimerais toujours. »

Et cette fois, j'ai l'impression de vraiment croire ce que je dis. J'ai vraiment l'impression de l'aimer. Peut-être que c'est ça l'Amour. Avoir le coeur qui renverse. Face à lui, mes yeux dans les siens, c'est nous deux, avec la pluie qui tambourine mon dos, avec la pluie qui trempe nos corps. C'est lui et moi.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Tsume & Roméo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsume & Roméo. ♪   Tsume & Roméo. ♪ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsume & Roméo. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de roméo <3<3<3
» Le film ... d'horreur [pv romeo]
» Grande décision [<3Tsume/roméo<3]
» Rencontre d'Haru et de Tsume !
» ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-