Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Empty
MessageSujet: L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)   L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:31
[size=22]Personnage

♦ Nom : Hito 人

♦ Prénom : Inuro 犬黒

♦ Surnom : ////

♦ Race : Doggy

♦ Sexe : Homme

♦ Rang : Elève

♦ Classe : Seconde Rho

♦ Age : 15

♦ Pouvoir : Se transformer en quelqu'un qu'il a déjà croisé.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Introvertie avec les humains, avec les animaliks il est assez jovial, on le voit souvent avec un jolie sourire aux lèvres, certains pouvant même penser qu'il est faux. Il est aussi très franc, disant ce qu'il pense à chaque fois, et assez intelligent, dit comme un surdoué en tout.
Mais sous ces beaux airs, Inuro peut aussi être considéré comme schizophrène, changeant complétement de comportement quand il se met à vouloir quelque chose, une aura meurtrière s'échappant de lui quand cela arrive.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Les cheveux d'un noir de jet long jusqu'aux épaules, et une mèche cachant son oeuil gauche, ceux-ci sont marrons, et il porte de fines lunettes. Ses lèvres sont pulpeuses, sa tête normal. Il est assez bien constitué, faisant 1M80 pour dans les 75 kg, tout en étant musclé. Ses oreilles de doggy qui sont pointus quand à elles sont noir comme sa queue touffu, ressemblant à un Husky Sybérien.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Inuro naquit dans un village japonais du Kansai et eût la chance d'avoir une famille n'étant pas horrifié par son côté chien, ses parents lui donnant même le prénom de Inuro, faisant alors le jeu de mot avec son nom : L'homme qui est un chien noir.
Mais, protégé pendant longtemps par ses parents, sa vision du monde fut bouleversé quand il dût finalement aller à l'école.
Ses camarades se moquaient de lui, le frappait même. Les plus gentil l'ignorant completement. Il était seul....
Vers ses 10 ans, il eut le pouvoir de changeforme, réussissant à imiter le corps des gens qu'il connaissait. Enfin, en partie.
Il eut malgré tout de très bon résultat à l'école, étant nommé comme un surdoué. Ce qui n'arrangea pas ses affaires.

Il eut malgré tout un premier ami il y a peu. il s'entendait bien, Inuro était attaché à lui. Ils jouaient à essayer que l'imitation d'Inuro de lui soit parfaite, ce qui arriva bien sûr.
Mais, le bonheur fut de courte duré, un soir, alors qu'il rentrait ensemble, des jeunes vinent les voir, et s'attaquèrent à l'ami de Inuro, lui donnant la mort au final par lapidation.
Inuro en était choqué, en pleurs devant le défunt dont le sang coulait de son crane avec de venir se mélanger à la boue sur lequel le corps reposait. Son premier ami avait été tué devant ses yeux. Il s'était sacrifié pour le protéger, lui ! Son cadavre en avait même le sourire au lèvres. Il ne pouvait pas le supporter. Fermant les yeux du défunt, il le porta, et le ramena à ses parents, se décidant en chemin, il allait tuer ceux qui avait tué son ami.
Arrivé chez les parents de son ami, il leur expliqua la situation. La mère était en pleurs, et le père sortit directement dehors, bouillonnant de colère d'après son visage. La mère disait qu'elle voulait voir ses ordures en prison, mais il le savait, elle pensait sûrement comme son mari, elle voulait leur mort et la vengeance de son fils. Et Inuro allait lui apporter.
Il savait que cette fin de semaine, il aurait l'opportunité d'assouvir sa vengeance, mais comment devait-il faire ? Il fallait pas qu'on le reconnaisse, mais des Animaliks, il y en a pas tant que ça dans cette ville. Et soudain, l'éclair ! Ce n'est pas lui qui allait les tuer, non... ça allait être le fantôme de son ami directement ! Mais il lui fallait changer quelques petites chose à son corps transformé. Il allait essayer de copier le cors de son ami quand il fut mort.
Avec cette image en tête, il s'épuisa alors à à faire apparaitre les blessures sur le corps imité. Et le jour J, il était prêt ! S'armant du couteau qu'utilisait sa mère pour trancher la viande cacher dans sa veste, il releva la capuche de celle-ci, cachant ses oreilles dans la nuit sombre et pluvieuse, et se dirigeant vers l'endroit où devait être ses proies.
Il les trouva, changeant alors la forme de son corps pour celui de son ami zombifié. Les vermines lui demandèrent alors qu'il voulait, s'approchant alors. C'était ce que voulait ! Un s'approchait, sa queue, invisible dans cette forme, se balançait d'excitation, encore un peu et... PWIF ! Inuro venait de sortir le couteau, poignardant la brute, sa lame devenant alors vite rouge alors que les autres s'éloignait.
Il retira alors la lame de sa victime, le sang giclant au sol dans un petit geyser, tandis qu'il retirait sa capuche et... ils furent choqués ! Ils l'avaient pourtant bien vu mort la dernière la dernière fois, alors comment ? Mais ils n'eurent le temps de penser, Inuro s'approchant en mimant de tituber vers eux. Ceux-ci reculaient, ils étaient terrifiés, et cela rendait heureux Inuro, oui ! Qu'ils aient peur ! Qu'ils aient peur de leur bourreau ! Il était même sûr qu'ils pouvaient voir le shinigami derrière eux.
Allez... c'est le moment de tuer !

ZLING !!!


Iruno s'était jeté sur eux, en décapitant un, sa tête volant devant lui, encore vivante. Huhuhu, il en jubilait tandit qu'il tournait encore de son mouvement pour arriver devant le prochain, la garde de sa lame sur son torse qu'il jeta en avant pour transpercer le torse, et mettre fin à la vie du prochain.
Il ressortit ensuite le couteau du corps de la dernière victime, se mettant droit en regardant le prochain et dernier courrant pour fuir, c'était finit, la vengeance de son ami allait arriver ! Il jeta sa lame vers lui et... SCHLAP !!! Elle arriva en plein crâne de l'autre. le tuant instantanément. Son ami pouvait maintenant reposer en paix...
Reprenant sa véritable forme, il extirpa la lame du crâne de la défunte vermine, et essuya la lame contre sa veste, avant de repartir lentement vers sa maison.
Il se demandait, avait-il aimé les tuer car ils avaient tué son ami ? Ou simplement par plaisir de tuer ? Bah, il se poserait la question plus tard.
Rentré chez lui, ses parents ne lui posèrent aucune question quand à sa tenue et la lame quand ils le virent. Et le lendemain, quand ils entendirent parler aux infos de la mort des quatres jeunes, ils devèrent se douter de ce qu'il s'était passé, de ce qu'il avait fait. Mais fort heuresement pour lui, ses parents ne lui posèrent aucune question.
Il se demandait quoi faire par la suite, reprenant sa vie solitaire. Il avait entendu parler d'un internat pour ceux comme lui, au départ il voulait aller au même lycée que son ami, mais maintenant... oui ! Il allait s'inscrire dans cette classe !


Dernière édition par Inuro Hito le Dim 14 Juil 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)   L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:38
~~~~~~~~~

Derrière l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Andy

♦ Surnom : 
*sors une liste: * What the fouqe, fouque, fouqui (beaucoup tourne autour de mon nom de famille, oui xD) Haizater, Haizat, Haiza, Tylanelle et tout les autres pseudos de mes persos sur WoW, Andy, Ndy (par pitié, non --') et dydy, bon bah, je crois que c'est tout.

♦ Sexe :  Homme !

♦ Age : 16

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : 
Bah heu, une certainnes personnes arrêtait pas de parler de son Ludwig et d'un certain perso gay, donc du coup j'suis venu pour voir.

♦ Comme le trouvez vous ? : 
Rayonnant et Faaaabuleux ! 

♦ Quelque chose à ajouter ? : 
De ce que j'ai vu pour le moment, ceux qui ont une signe mirai nikki et stein,gate, je vous aimes <3 Et j'ai mit en deux fois vu que le message était trop long pour passer en une fois ^^' )

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : 
Beuh, non merci.

♦ Code du règlement : Bon x By Takeshou [/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)   L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:25
Vive les nouveaux 8DD
Bonjour, ça va ? Je suis folle et toi, tu es ? 8D
Le code est presque bon, à une lettre près, je te le compte comme valide, hein o/ Tu n'as pas rempli la case surnom mais je suppose que ça veut dire que ce sera aux autres de t'en donner, hein. J'aime bien les onomatopées qui attirent l'attention dans ton histoire 8D Validé 8D

EDIT : Euh... La fiche a disparue ._. 
J'ai rien fais, qu'est-ce-qu'il se passe D:
J'ai rien touché, pourtant èwé
Il se passe quoi encore ?! ._.
Bweuheuheuh, ça va encore être ma faute D:
Je vais chercher une corde D:
Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)   L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:20
Han, comment les admins sabotent ma belle fiche :oBah, j'ai mit sur facebook l'histoire au pire, je pourrais remettre ^^' Et ouais, j'vois pas quel surnom il pourrait avoir Inuro surtout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)   L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:36
Nunur 8D Ok, je meurs. J'suis vraiment désolée, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)   L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez besoin de moi. [Phil-June]
» Vous avez des problèmes ? Nous avons les solutions !
» Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]
» •Tara O'Donnell• Une fille qui a du chien •TERMINEE•
» Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-