Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:27
Personnage

♦ Nom : Nightmore

♦ Prénom : Elliot

♦ Surnom : Elly

♦ Race : Doggy

♦ Sexe : Mâle

♦ Classe : terminale Iota (vue que le résumé est pas à jour je savais pas si la terminale qui suit est libre)

♦ Age : 19 ans

♦ Pouvoir :Chien errant> Elliot peut influencer négativement une autre personne qui a des doutes, si la personne hésite entre deux choses, il lui fera prendre la plus mauvaise des deux, si elle hésite entre deux personnes, ils peut lui faire choisir la personne la moins recommandable des deux.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Elliot est quelqu'un d'assez distant. Désagréable et froid, il est rare de le voir sourire ou même de voir une étincelle dans son regard. Il est plutôt a avoir la banane inversée et les sourcils froncés. Il est plutôt mauvais garçon et n'hésite pas à répondre à quelqu'un de plus grand ou de mieux placé. Il se bagarre facilement si on le provoque, certes, mais à aussi l'intelligence pour réfléchir et résoudre des énigmes. Bien que celle-ci ne lui soit pas d'utilité avant d'engager les hostilité devant les nargueurs et les chieurs de première. Il est cependant quelqu'un qui peut s'avérer très sympathique et protecteur si vous savez percer son côté, j'ai besoin de personne.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):Elliot est un jeune home d'assez grande taille. Il mesure en effet 1m 85 si on ne prend pas en compte sa coiffure très... En pétard. Ceux-ci sont blonds. Un magnifique blond doré. Des yeux bleu ciel très clairs viennent compléter le tableau magnifique de son visage. Possédant un teint pâle, le jeune homme à une difficulté extrême à cacher ses sentiments, lorsqu'il en a. Ses lèvres sont magnifiquement ourlées, et d'un rose pâle a en faire craquer plus d'une. Le jeune homme à beau être grand, il est mince, mais musclé. Il porte souvent des habits clair allant du crème au bleu lilas en passant par du vert anis, suivant son humeur.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Elliot est issu d'une famille assez bourge. Le jeune Doggy à été élevé dans les bonnes manières et les études à perte de vue. Pourtant, Elliot n'avait pas la tête à sa, franchement, un doggy, étudier, avec toute ces moqueries, bien que très doué ? Pfff vous voyez le truc ? A l'école, surdoué, il ne prenait plus le temps d'écouter et de prendre note de quoi que ce soit. Au collège, il restait seul, et, les seuls moments où il allait à l'encontre des gens, c'était lorsqu'ils se bagarrait avec eux. Vers le lycée, le jeune homme ne faisait pas meilleurs route, sauf au niveau des notes. Il est resté bon élève même avec son défaut le plus marquant, son irritabilité aiguë ! Pour le peu qu'un étudiant lui dise quelque chose, il réagissait mal ou lui répondait méchamment.Un jour, il a réagit tellement violemment, que son animalikité à pris le dessus, se transformant en chien, labrador crème, mais agressif... Le malheureux élève du se faire amputé du bras tellement le chien l'avait amoché... Le chien fut emmené à la fourrière, mais, pendant le trajet, la colère évanouie, il redevint humain. Il sortit du camion pendant un feu rouge, et courut pour ne pas se faire rattrapé par des gens mal attentionnés. Il déboula ainsi à l'internat Animalik, où plusieurs personnes comme lui, ou légèrement différente y vivait en sécurité vis à vis des hommes "normaux" .

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : hahaha

♦ Surnom : luciole

♦ Puf : ... y'en a trop

♦ Age : ahahaha

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : rooofl tu me gonfles avec tes questions

♦ Comme le trouver vous ? : regarde plus haut

♦ Quelque chose a ajouter ? : Mince à la fin !!!!

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Modo de compet' (;p)

♦ Code du reglement : Good By Me !


Dernière édition par Elliot Nightmore le Mar 30 Oct 2012 - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:36
Reuh bienvenu Luciole ! Juste, je vois rien du code là c’est trop foncé ! -_-
Mais sinon continu tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:42
Bref Reuh, de la part de tout mes persos ! Finit ta prez tranquillou ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:23
Bienvenue, je crois que tu devrais un peu rallonger ton histoire. Mais sinon une deuxième fois,bienvenue chez les fous! xd
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:08
Yuki, laisse le staff s'occuper des présentation s'il te plaît... ^^"

Bon, Yuki avait raison, l'histoire est à rallonger un peu. Par contre, je ne suis pas sûre qu'un doggy a le droit de ne pas avoir d'oreilles et de queue, j'attend donc l'avis d'un autre modo, or mis toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:44
Oui, j'ai demandé hier a Nae, sans réponses xD
Et l'histoire est en cours si vous avez pris la peine de lire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:45
Désolé du DP, j'ai terminé et corrigé (vue que Nae m'a répondu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:50
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]   Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chien dangereusement en manque d'affection en approche... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?
» •Tara O'Donnell• Une fille qui a du chien •TERMINEE•
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)
» En manque de RP
» ~ coucou je suis en manque de rpg ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-