Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 [Libre] Les petites aventures du couloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:55
Inuro marchait dans les couloirs, allant et venant. <> pensait-il, se tenant le menton, les yeux fermés et son autre main tenant le coude de son bras soutenant sa tête, marchant en faisant les cents pas. Cet idiot avait oublié la clé de sa chambre... dans sa chambre, et il n'arrivait plus à ouvrir la porte. C'était assez embêtant vous voyez. Sa queue en tombait même, battant toute lentement.
Soudain, il s'arrêta et posa son pied sur le mur. 

TAC TAC TAC TAC TAC


Il claquait maintenant le sol avec ses pieds, énervé et exténué de ne pas trouver de solution malgré sa SUBLIME intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:26
[Libre] Les petites aventures du couloir. Tumblr_m6fv0zmB5h1rssfepo1_500_large
THE THINGS I WANNA SAY TO YOU. HELLO, STRANGER.

Je ne suis qu'une fourmis dans le terrier si grand qu'est cette Terre, celle qu'on détruit si lentement, lentement mais surement, et cela, je le sais que trop bien. Mes parents ne m'aident pas, ils sont riches, logiquement, je devrais faire comme les jeunes de ma génération, dépenser, dépenser, et c'est encore mieux car j'ai tout ce que je veux, mais moi, c'est différent, je voudrais aider les jeunes, ceux qui sont dans le besoin, qui souffrent a cause des plus grosses fourmis, celles qui sont plus fortes, et en groupe. On ne comprend pas ceux qui souffre. Tout cela pour résumer que je suis dans ma chambre, assis en indien sur mon lit, a lire un livre sur les fourmis. J'aime bien m'emmerder avec ce genre de livre, mais c'est encore plus drôle lorsqu'on se rend compte qu'on leur ressemble vraiment. Je fronce les sourcils et replace mes lunettes sur mon nez, je regarde l'heure, il est encore assez tôt. Je reste immobile, a l'écoute de bruit, rien, rien du tout. Je fixe le sol, passe un coup d'oeil vers la fenêtre, espérant voir Jack débarquer comme par magie. Bien non. Et encore moins Steve ou Tony débarquer dans la pièce, depuis qu'ils sont a nouveaux ensembles, on dirait des gosses. Charmant. Bref, je reste parfaitement silencieux, en T-shirt noir, simple T-shirt traçant mes "débuts" de muscles, mais j'en ai pas. Je suis une allumette. 


J'entend un bruit, quelqu'un tape du pied. J'ai horreur de cela, enfait, c'est pas trop loin, comme bruit, je dirais quelques dizaines de mètres, je me lève, laisse mon livre et mes lunettes sur mes draps blancs, prend ma veste kaki et la met sur mes épaules, avant de sortir de ma petite chambre douillette pour voir un jeune homme, plus loin, queue battante, je m'approche dangereusement, discret comme l'araignée que je suis, je murmure simplement:


"-Bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:49
Inuro  entendit une voix l'appeler, une voix murmurante. Tournant alors la tête, son regard agacé comme si il était prêt à tuer quelqu'un figé sur sa tête, il remarqua alors le petit maigrichon aux lunettes. Il vient de lui dire Bonjour n'est-ce pas ? Il lui semble bien. Soupirant alors, et levant la main, et se forçant à sourire, ses lèvres bougèrent pour répondre à l'élèves : << Yop ! >>. Montrant ensuite la porte à côté de lui de son pouce, il lui expliqua en même temps : << Porte verrouillé et j'ai oublié ma clé à l'intérieur. >>


Il soupira de nouveau, posant son pied de nouveau, et se mettant droit en remuant un peu. CRAC CRAC[b style="color: rgb(51, 51, 51);"] [/b]faisait son cou et ses mains quand il se les craqua, reprenant donc de regarder l'autre étudiant, un sourire cette fois plus vrai sur son visage, sa queue redressé battant dans l'air. Il s'approcha alors de l'autre, tendant sa main. Il avait l'air gentil... mais un peu fragile, il eut peur de la lui casser, sa main, quand il la lui tendit justement. Comment qu'il avait fait pour survivre jusqu'ici se demandait-il ? Mais bon, c'est sur cette réflection qu'Inuro se présenta : << Hito Inuro, enchanté. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:02
 [Libre] Les petites aventures du couloir. Tumblr_m7dmhdfbnj1rw554xo1_500_large
IF YOU CAN'T CURE THE WORLD YOU CAN BE HIS FRIEND


Vous savez cet instant ou un inconnu se présente devant vous, et qu'enfait, vous ne savez pas comment réagir? C'est exactement ce que je ressens, étant un jeune Stark, et que mon père était un grand narcissique fier de sa famille, il me présentait toujours aux multiples inconnus, mal a l'aise, pas vraiment, je ne suis pas associable, je suis quelqu'un de vraiment sociable je dirais, mais je suis simplement timide, il faut creuser de toutes ses forces pour m'enlever ma timidité agaçante. Lorsqu'il se craqua les mains et le cou, j'ai compris que ce n'était pas quelqu'un avec qui il serrait bon de chercher les noises. Sa porte de chambre était verrouillé et sa clé était a l'intérieur, j'aurais pus me transformer pour aller chercher la clé, mais lorsque je me transforme on prend souvent ma forme animale comme une horreur, alors je préfere ne rien faire, simplement me toucher la main nerveusement, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres.  Lorsqu'il me tendit la main, j'hésita au début avant de tout simplement l'empoigner et de la secouer le plus doucement possible, j'haussa des sourcils devant le nom assez étrange et répondit simplement:


"-Peter Lemmington Stark. Votre nom, il n'est pas Européen, et encore moins Américain."


On peut pas faire plus discret, je repris ma main et l'accrocha a l'autre, les posant timidement devant moi, je le fixe dans les yeux, et soupire faiblement, je vais encore sortir de ces stéréotypes a l'Américaine, j'ai bien peur. Je rajouta sur un ton incertain:


"-Une belle situation, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:18
Inuro regardait le faiblard. Ouais, c'est bien ce qui lui semblait, il aurait pu casser sa main rien qu'en la serrant.
Il arqua un sourcil par contre quand le "Peter" dit son nom. Stark ? Inuro avait déjà entendu ce nom quelque part, il en était sûr, mais où ? Ca devait être connu pour qu'un japonais comme lui connaisse, allez Inuro réfléchit... Ah !
Il leva le doigt, et dit d'un ton fier, avec un grand sourire et sa queue battant dans le vide alors que son corps était droit :

<< Ah ! Comme dans l'anime de ce gars en armure de fer tiré d'un comic 'ricain non ? >>


Yep, il en était sûr, il avait regardé cette anime quand il était sortit, comme tous les animes nippons, il était juste excelent. Ce détail rappelant à Inuro qu'il allait louper la diffusion japonaise, qu'il devait regarder en direct depuis son ordi, de Watashi ga motenai, un anime qui d'après ce qu'il avait vu, raccontait l'histoire d'une jeune fille n'arrivant pas à avoir d'amis et se croyant "populaire" haha ! L'histoire paraissait tellement copié/collé de cet anime de ce printemps : "Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru" qu'il avait trouvé assez drôle par certains moment.

Mais bon, il se rendit alors compte qu'il n'avait pas répondu à la deuxième question de Peter: << Et yep, Watashi wa nippon-jin desu ! Je suis japonais dans votre langue. >> Répondit-il donc toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:39
[Libre] Les petites aventures du couloir. Tumblr_m4ljh57jwh1qkj4q6o1_500_large
MAYBE YOU COULD STOP PRETENDING TO BE A GENIUS.


Je ne sais pas quoi penser, quoi dire, et encore quoi faire, je reste la, bouche-bée, et je l'écoute, un anime. Un anime. Le cartoon pour les japonais, quoi? Pff, c'est pour les imbéciles, cela. Enfin, oui, une armure, oui, Tony a une armure. Un anime? Wow, je ne savais pas qu'il était aussi populaire. Et encore plus par des japonais. Ils ont la télé? Je pensais qu'il vivait dans des espèces de petite hutte, étrange. Ou encore qu'il ne mange que du riz et qu'ils portent des drôles de chapeaux pyramides. Amusant, je dirais, ce qu'on nous montre a la télé est bien différent de la réalité, voila pourquoi je préfère me contenter des livres, mais eux aussi sont bourrés de mensonges, je dois l'admettre. Il sourit, il a un beau sourire et il n'a pas les dents en dents de requins jaunis par l'eau sale. Sympathique. Il a un beau sourire et il me semble sympathique, mais ce n'est que l'apparence, je dirais, je ferme les yeux un instant avant d'enlever mon veston, j'ai trop chaud, j'hoche doucement de la tête avant de lancer simplement:


"-Tony Stark. C'est mon père, pas de question."


Lorsqu'il commença a parler dans cette langue qui m'était étrangère  je ne pus m’empêcher de froncer des sourcils et de le regarder, confus et perdu, bon, remet toi au français, s'il-te-plait, ou a l'anglais. Son sourire me rassure, pas que je craque pour lui, jusqu'il semble gentil. Mais comme dit plus haut, on se se fie pas aux apparences, mon sourire s'élargit, plus confiant, cette fois-ci, je demande:


"-Oh. Japonais? C'est étrange comme langue. Well, je dois dire que j'suis pas mieux."


Mon petit accent Américain fait mon charme, je sais, et j'aime rajouter des anglicisme dans mes phrases, c'est pour faire un certains style. Je regarde la porte et hausse des épaules, enfait, j'ai pas d'idée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:47
 Adeline n'est pas forte en sport. Adeline n'est même pas du tout forte en sport. En même temps avec sa carrure elle avait déjà deviner qu'elle ne ferait pas carrière dans l’athlétisme ! Mais elle se retrouve quand même a courir comme jamais en jetant des petits regard derrière elle. Oh bien sur elle ne courait pas par plaisir de courir dans un couloir parce que de toute façon il n'y a rien de plaisant a courir dans un couloirs. Parce que de toute façon déja marcher dans un couloirs ne représente rien de vraiment génial alors courire ?! Pfuh laissez moi rire.
DONC,
enfait elle était poursuivis par le compagnon d'une Dragoone peut agréable, ou du moins qui trouvait cela désagréable d'être prise en photos. Du coup c'est pour cela qu'elle était poursuivis par une énorme doberman qui montrait les dents encore moins agréable que sa maitresse. Adeline avait déjà fait face a ce chien et avait juste perdus son sac et casser sa paire de lunettes. Sauf que les paires de lunettes ça coute cher, et que de l'argent sa coure pas dans le salon chez les Connors. Ça fuit plus le porte monnaie quoi. Donc elle tient a ces lunettes.
C'est comme cela qu'elle se retrouve dans le couloirs des gars en face de... Peter Stark, le fils du prof' de techno gay. Oui elle sais tout ça parce qu'elle tend l'oreille, espionne, écoute, recueille, enregistre. C'est Adeline celle qui est inconnus de tous mais connait tout. Sauf que l'autre elle le connais pas, un japonais vu son physique. Elle fronçat legerement les sourcilles se stoppant un peu dans sa course avant de se rappeler du chien qui la coursait. Elle pousse un petit crie plaintif et vas se réfugier derrière les deux gars.
"Aideeez moiiiiii ! "
S'écrie t'elle désespérée les larmes au yeux tandis que le doberman lui lançait un grondement.




Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:11
Inuro fut surpris, d'un coup il causait avec ce gars qui état dans une chambre voisine à la sienne , et de l'autre, il dût faire un pas de valse pour éviter une furie brune qu'il entendit courir dans le couloir derrière lui, furie dans les deux sens de cet internat au vu de ces ailes de colombes.
Après s'être donc légèrement décalé  en levant un pied et tournant à 90° dessus, il attrape la fille par le ventre, la ramenant en la faisant tourner vers lui, lui souriant de son sourire habituel avant de la relâcher quand il remarque sa course finit. 

Il allait lui demander : << Hey ! Que fais-donc une fille comme vous à courir comme ça ? >> quand...

WAF WAF ! 


Inuro avait sa réponse, se tournant légèrement, il remarqua alors le dobberman aboyant, sûrement en direction de cette jolie fille pensait-il, mais bon.

Inuro pensa alors à calmer le clébard, le regardant avec son sourire doux et affectueux habituel, lui disant : << Woh Woh ! Inu-kun ! Calme-toi donc, qu'est-ce que la jolie brune t'as fait ? >>


Mais le dobberman, voyant sûrement les attributs d'Inuro, ne fut que plus énervé, aboyant toujours. Inuro en soupira. Bon, avec les chiens il n'y a que deux façons de les calmer, soit ils obéissent, soit... il faut les soumettre !
En pensant cela, Inuro changea complètement de comportement. Ecartant ses jambes façons western, fronçant ses sourcils, ses yeux devenant plus rougis, et ses mains telle une poupée dont on avait levé que les arrière bras. Ses poils semblait hérissé aussi en dehors des manches de son maillot blanc, et sa queue était dressé, une aura meurtrière planant autour de lui. Il s'était fixé un objectif, plaqué ce chient n'arrêtant pas d'aboyer sur le dos pour le soumettre, et c'est avec ça, qu'il lui dit un sourire malsain dessiné au lèvres : << Ikuse inu-kun ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:28

[Libre] Les petites aventures du couloir. Tumblr_m7evueC2AB1qjiccoo1_500
FISHEADS, FISHEADS, EAT THEM UP. YUM.

Trop de chose se déroule devant mes yeux, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je discutais tranquillement avec le prénommé Inuro alors que d'un coup cette jeune fille qui semblait apeurée détala devant mes yeux et ceux du jeune Doggy. En premier, je reste parfaitement stable, tranquille et indifférent au sort de la jeune fille sauf lorsqu'elle gueule un "au secours" et que je remarque le chien au loin. J'ai horreur des chiens, j'aimes les araignées, les fourmis et encore les oiseaux, mais pas les chiens. J'ai horreur des chiens, c'est nul, c'est con, et surtout, beaucoup de bave dans cette addition plus que négative. Je me mord la lèvre inférieure, en plus c'était un sale Dobberman pas très joli. En plus il grogne, superbe. Bref, le chinetoque semble s'occuper du chien, tant mieux, parce que je dois dire que moi j'aurais fuis. Non, pas que je suis pas courageux, juste que j'ai pas envie de me battre contre cette infamie de la nature. J'vais m'occuper de la petite brunette apeurée, c'est plus facile. Et les homosexuels sont souvent les plus compréhensifs des demoiselles. Quand le chien aboie une deuxième fois, plus fort, je ne peux laisse qu'échapper un faible cri, apeuré a mon tour. Calme toi, Peter. C'est juste un dogue. Je ferme les yeux un instant, faisant le vide dans ma caboche, lorsque je les rouvre, je ne vois que la jeune fille, que je prend pas les épaules avant de lancer:

"-Tout va bien aller."
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:58
 Adeline se fait rattraper par l'inconnus genre comme dans les livres ou les manga. De façon tellement classieuse ! Parce qu'il faut vous faire remarquer qu'on ne rattrape jamais les filles comme Adeline de cette façon, les filles comme Adeline ont leur fait plus un croche patte quand elle coure comme ça. Le monde est si dur !

<< Woh Woh ! Inu-kun ! Calme-toi donc, qu'est-ce que la jolie brune t'as fait ? >>

Adeline a les yeux qui brille legerement et pourrais sauter sur place en tapant dans les mains en répétant " jolie brune " mais y avait un méchant Doberman pas loin. Du coup elle se contentas de sursauter au nouveau grondement du chien qui voulais visiblement pas capituler. En une demis seconde le sédisant inconnus au allure délicieusement asiatique devint carrement flippant. Ce qui arrachat un petit crie de surprise a Adeline toujours aussi courageuse. Heureusement que ce n'était pas destiner a elle cette vague... " d'auras " menaçante!

<< Ikuse inu-kun ! >>

Adeline eu le temps de voir le chien retrousser un peu plus les babines avant de fermer les yeux et de choper le premier truc qui lui passais sous la main. En l'occurence la main de Peter qu'elle serrât.


"-Tout va bien aller."

Elle ouvrit un oeil vers Peter et fut quelque peu rassurée " Mais il est super méchant ce chien! Eh ! " Elle s’adressait maintenant a
l’inconnu " On devrais filer ! "

Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:37
L'air pesait autour du chien et d'Inuro, chacun attendait le moindre mouvement de faiblesse de l'un ou de l'autre. Mais même dans cette ambiance, Iruno ne montra aucune signe d'attaque jusque...

FWWW


Inuro venait de sauter, et tellement prit dans le combat, le temps lui paraissait déjà ralentit, comme cette fois où il avait tué. fendant l'air, il préparait son coup, ramenant son coude en arrière jusque sa main soit à la même hauteur que sa tête, mais il le voyait, le chien était dans le même état, et s'apprêtait  à esquiver. Non !
Inuro devait réussir à toucher le chien pour le renverser d'un coup ! Allez ! Il jeta son bras en avant vers le dobberman et...

PWOUUUM


Mince !!! Le coup d'Inuro frappa bien à pleine puissance, mais le chien échappa au coup, la main du doggy frappant finalement le sol avec sa main ayant aspiré une bonne partie de l'air, faisant alors une rejeté de celui-ci balançant la poussière plus loin à quelque milimètre de l'impact.

Mais ce n'était pas finit ! Inuro alors à quatre pattes sur le sol, il regarda en direction du chien, il était allé en direction des deux autres gens, grognant en regardant l'homme chien avant de sauter sur lui. C'était sa perte !!!
Levant alors son bras gauche en garde pour se protéger, le chien vint le mordre à cette endroit, Inuro venant alors se mordre la lèvre pour éviter de crier.
Il envoya ensuite comme dans son plan venant d'être choisis à l'instant, la paume de la main vers le ventre du chien, et cette seconde où il fut cette action fut éprouvante !
Il s'en doutait, les deux ne devait pas ressentir l'action du combat, il devait juste voir un gars sauter sur un chien, celui ci esquivé, puis mordre son bras et l'autre poussé contre son ventre, mais en réalité, ce fut à ce moment comme si les deux forces des combattants se repoussait, comme dans une confrontation entre deux sonic boom, le chien tenant de repousser l'animalik, mais... finalement il arriva bien à poser sa main et lâcha dans un long cri pour utiliser en une fraction de seconde toutes les froces de son corps, car bon, c'est gros un dobberman : 

<< [b style="color: rgb(255, 51, 51);"]KYAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!  [/b]>>

Il poussa alors le chien d'un grand coup, celui-ci atterrissant sur le dos dans un grand BOOM. 
Il resta alors quelque seconde avec la main sur le ventre du chien sur le dos, celui-ci débattant jusque s'arrêter à un moment, ses mignones petites patte arquer en position de soumission.

Inuro ferma alors les yeux, prenant une grande inspiration, et quand il inspira, son visage était redevenue normal, souriant au chien en se levant, et lui aussi regardant le vainqueur de son duel entrain de reprendre son souffle.

<< Allez inu-kun, couché. >>


Le dobberman obéit cette fois à l'ordre du doggy, se couchant en le regardant, celui-ci se baissant pour le caresser derrière l'oreille.
Inuro regarda alors de nouveaux vers les deux zozios, leur lançant :

<< Voila, je pense qu'il est calmé. Alors comme j'allais vous dire s'il n'était pas arrivé : Que fait donc une jolie fille poursuivit par un chien aussi adorable ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:11
 Adeline regardait le combat pas vraiment la, comme si c'était a la télé se cachant les yeux derrière ces petites mains par moment. Voyez les combats c'est très excitant dans un sens et tout mais la, Adeline était juste morte de peur. Elle a jamais trop aimer les chiens qui peuvent facilement lui sauter dessus et la faire tomber. Elle est tellement faible et petite... Bon sinon elle aimait bien les chiens qui ne montrait pas de signe d'agressivité hein. Ce n'est pas une parano ! Mais elle vas facilement flipper pour n'importe quoi. C'est Adeline quoi !

Adeline finit par fermer complétement les yeux a partir du premier coup. Elle ferme fort les paupières et entend juste. Elle entend tous. Adeline a une ouïe  beaucoup plus développer que la normal c'est son dons a elle. Elle peut facilement associer les sons a des actions sans les voir. C'est pourquoi elle frissonat quand elle entendit le bruit infime de la féroce mâchoire du chien qui se refermer. Elle entendis ensuite un grand coup et un petit silence avant de de nouveau entendre la voix de l'asiatique.

<< Allez inu-kun, couché. >>

La brunette ouvris un œil pour apercevoir le Doberman se coucher. La jeune fille laissât sa bouche tomber en un " oh " d'étonnement. Voila que Rex obéissait sans rechigner, même sa maitresse avait du mal a se faire entendre avec ce chien la !

<< Voila, je pense qu'il est calmé. Alors comme j'allais vous dire s'il n'était pas arrivé : Que fait donc une jolie fille poursuivit par un chien aussi adorable ? >>

Adeline eu un moment de demis pause ou le sons " Ben " ne voulais pas laisser place a une phrase correcte. Puis son regard de baissât sur son bras blesser par le chien.

" Oh! Il vous a mordus ! Oh! Désoler ! désoler ! Vous avez mal ?! J'voulais pas qui vous fassent mal moi ! Ça... Saigne... ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Inuro Hito
Timide

Inuro Hito
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Métamorphe ( Humain Seulement ) [PP = 20]
Race précise: Doggy

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:36
Inuro se relevant, souria en attendant la réponse de la brune. Huhu, elle paraissait timide, elle paraissait encore plus mignonne comme ça. Mais il fut ramené à la réalité quand elle lui parla de son bras.
Le levant un peu, il remarqua qu'effectivement il saignait, et pas qu'un peu, son bras rougie laissant couler des goûtes sur le sol. M'ouais... c'est qu'il avait du se régaler le dobberman.
Fronçant alors les sourcils à la vue de son bras, il regarda alors de nouveau la fille, lui souriant toujours.

<< Moi désolé de vous faire du mourrons belle demoiselle. >>

Il lui fit alors une petite révérence, sa présentant en même temps : << Inuro Hito à votre service, et vous ? >>.
Cela fut bien sûr moins classieux avec un fil de sang tombant de son bras, qu'il se dépêcha d'enlever.

Finalement il se sentait pas en très bonne état, sa tête tournant, et sa peau déjà devenue pâle.

<< Hrm dîtes, vous pourriez m'accompagner à l'infirmerie s'il vous plait ? Je ne connais pas encore le chemin. >> demanda-t-il l'air un peu gêné. Après tout il avait rarement besoins d'aide et c'était lui qui était habitué à aider les autres. Mais bon, pour une fois il allait devoir faire autrement. Il tendit alors la main à la fille, s'attendant à ce qu'elle lui prenne pour l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:23
 
<< Moi désolé de vous faire du mourrons belle demoiselle. >>

Il s'excuse en plus ?! Adeline aurais pu rétorquer quelque chose si elle n'était pas aussi timide. Elle se contentât de baisser les yeux et de rougir un peu. Elle entendit le bruit d'un froissement de tissus elle relavas un peu le mentons pour le voir faire carrément une révérence, un peu comme les gentleman. Adeline l'observat les yeux brillant et aurais bien dégainer son appareil photos pour immortaliser le moment mais bon. se serait très mal placer.
<< Inuro Hito à votre service, et vous ? >>.
Et elle ? Pfuh on s'en fout d'elle ! Ça devais être la première fois qu'on faisait autant de manière pour sa petite personne. Si on compte pas de Lionshire mais lui il fait ça juste pour s'amuser et ce moquer d'elle. D'un coté Inuro faisait peut être pareille! Enfin elle réflechirat a ça plus tard parce que son bras pisse un peu le sang quoi. *'jsuis poétique aujourd'hui*
<< Hrm dîtes, vous pourriez m'accompagner à l'infirmerie s'il vous plait ? Je ne connais pas encore le chemin. >>
OH ! C'est qu'il est chou quand il est gêner ! Pense Adeline en le soutenant aussitôt sans faire de chichi. Elle contourne largement le Doberman qui continuait a lui faire peur même si il parraissait sage. Elle remontât ces lunettes sur lui tombait sur le nez et lanças un p'tit regard a Peter :
" Hum si il tourne de l’œil j'vais pas le soutenir longtemps "
Ouais parce que c'est bien beau de faire son infirmière/guide mais bon voila. Toujours aussi faible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

[Libre] Les petites aventures du couloir. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les petites aventures du couloir.   [Libre] Les petites aventures du couloir. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Les petites aventures du couloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme qui met sa vie en l'air [LIBRE]
» Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]
» Au détour d'un chemin [libre]
» Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? [Libre]
» Besoin de calme, merci. [LIBRE~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-