Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:09

  
Le thé, c'est bon 8]Patrick Jane et les autres .-.


  
Nous étions mardi après-midi, et je n’avais aucun cours de la journée. J’avais encore deux ou trois copies à corriger, et finir de préparer un contrôle. Je m’étais avancé méthodiquement pour avoir le moins de travail à faire possible. Certaines personnes pourraient me croire fainéant, ce qui est certainement un peu le cas, mais j’aime pouvoir avoir mon temps libre pour moi et uniquement pour moi. J’avais un bon sens de l’organisation, et cela jouait souvent en ma faveur.

Je cherchais mes clés de la salle de classe dans mes poches, les sortis, les enfonçai dans la serrure et ouvris la porte.  Je remarquai avec stupéfaction que je m’étais servi de ma main droite sans aucun problème. Je souris légèrement, ravi de  me rendre compte que ma main guérissait petit à petit. C’était une bonne nouvelle. Je m’installai, déposant mon sac en bandoulière sur mon bureau. Je sortis les quelques copies qui me restait et m’asseyais. Je passai une main dans mes cheveux blonds et les ébouriffa. Je sorti un stylo et commençai à lire la copie que j’avais en main.

Mais en même temps, mon esprit voguait de ci de là, je n’étais pas vraiment concentré sur ma tâche initiale. J’avais eu écho qu’Esther Amyko, la directrice de l’internat, était partie. Je ne savais pas exactement pourquoi, ni comment, mais elle n’était plus là. Un autre homme avait repris les commandes. Mais je n’avais encore pas eu le temps de le rencontrer. Je trouvais tout de même cela étrange, et personne ne semblait avoir beaucoup d’informations sur lui. Je laissai tomber mon stylo, je n’avais aucune volonté dans le moment présent. Je regardai mon bandage qui tenait ma main en place et l’enlevai, avec curiosité. Je pliais et dépliais mes doigts, et ris nerveusement. C’était idiot, mais j’étais content de pouvoir à nouveau le faire. Néanmoins, je ressentais encore une légère tension dans les muscles.

 Il était environ 16h, et je commençai à avoir faim. Je gardai mes habitudes d’enfants, en voulant un goûter à 16h. Du moins surtout, une bonne tasse de thé. Mais il me fallait une vingtaine de minutes pour atteindre mon appartement, et je n’avais pas envie d’y aller. Je me décidai donc à aller dans un salon de thé, ou tout autre endroit où je pourrais trouver ma boisson préférée. Je fouillai dans mon sac à la recherche de mon porte-monnaie. J’y trouvai un billet de 20euro. J’avais largement assez.


   © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:40


TITRE DU RP




Le regard d'Adeline se pose sur l'extérieur et un petit soupir s'échappe entre ses lèvres. Elle trempe son sablé dans son thé sans se presser et profite de cet instant de douceur. Ce salon de thé reste le meilleur de la ville selon son avis et elle connait chaque salon de cette petite ville. Quand elle n'avait rien d'autre a faire que d'écrire des tas d'informations sur chaque chose elle parcourait la ville pour repérer tout ses petits trésors. Elle serait un guide touristique formidable si elle pouvait parler en publique, ce qui est loin d'être facile pour la petite Harpie.

Toujours timide et dans son coin, victime de moquerie pour différentes raison elle n'as jamais su se faire confiance comme il le faut... Mais depuis qu'elle connait Dann tout change, Telkah aussi. Avec ces deux la elle ne pouvait que prendre un peu plus d'assurance !

Elle profite tranquillement du moment car le thé reste cher donc elle ne vient pas ici tout les quatre matins, toujours les mêmes problèmes de fin de mois et d'argent qu'elle dépense dans des appareils photos toujours plus cher. Elle lance d'ailleurs un sourire a sa dernière acquisition qui reflète son visage dans son objectif. Une vraie petite merveille...

<< Excusez moi, mademoiselle. >>

Adeline se redresse et lève les yeux vers une dame coincée dans un tailleur exigu et portant un chignon sophistiqué. Elle exhale l'autorité et la puissance d'une personne qui commande. Surement la propriétaire supposa Adeline qui fronça les sourcils a l'idée que la propriétaire vienne lui parler en personne. Son regard dévia vers la porte quand elle vit entrer son prof de math Mr.Jane. Elle l'aimait bien il la défendait souvent contre ses camarades et n'abandonnait jamais de lui expliquer quelque chose.

<< Nous n'acceptons plus les Animaliks. >>

Adeline se retourna vers la propriétaire sans vraiment croire ce qu'elle venait d'entendre. Celle ci prononce cette petite phrase sans aucune émotion, pas de colère ni de haine. Juste cette froideur. Adeline se reprend et essaye un petit sourire timide, elle a l'habitude de gens méfiant par rapport aux animaliks, avec les dégâts qu'ils font en ville c'est presque compréhensible. 

<< J-je ne pose aucun probléme...Je viens ici depuis longtemps j-...>>

<< Les temps changent. >>


Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:50




















  ❝ ON TOUCHE PAS ADOU ! ❞
Le thé c'est un câlin dans une tasse ~


    Je rassemblais toutes mes affaires et les rangeai dans mon sac. J’attrapai d’une main mon caban, et sortis en vitesse, impatient de siroter une bonne tasse de thé. Je réfléchis où est-ce que je pourrais en trouver, et me résolu à me rendre dans le centre-ville. Je démarrai ma vieille DS bleu ciel, et roulai tranquillement. J’espérai que les humains ne soient pas trop durs, aujourd’hui. Mais depuis quelques temps, j’avais remarqué que leur méfiance montait à notre égard. J’arrivai dans le centre-ville, et ne sut plus vraiment où aller. Je repérai alors un peu plus loin une belle enseigne rouge sang, ornée d’une grosse tasse de thé fumante et des  lettres blanches. « Salon de thé, chez Liz’ ». Je me garais à proximité et sortis. Il faisait assez froid dehors, et me dis que le thé me ferai vraiment du bien. Je poussai la porte et entrais dans le salon. L’ambiance semblait agréable, j’esquissai un petit sourire en examinant les lieux.


     J’aperçus alors une de mes élèves, Adeline Connors. Je l’aimais beaucoup, elle et son côté timide. Elle était très gentille. Elle était accompagnée d’une dame à l’air sévère. Elle avait l’air froid, et ne semblait pas faire une promotion à la petite. Je m’approchai doucement et observai la situation.


-         « Nous n’acceptons plus les Animaliks. »




     Je vis l’air ahuris de Adeline, et je ne semblais pas sûr de ce que j’avais entendu. Je me plaçai près de la dame qui semblait être la directrice et dis, en arquant un sourcil :


-         « Excusez-moi, mais nous ne sommes pas des monstres, laissez donc cette pauvre petite en paix, elle ne va pas vous mangez le cerveau ! Il me semble qu’elle va la payer sa tasse de thé, non ? »




     Je plongeai mon regard dans le sien et utilisais mon don. Elle semblait tout à coup intimidée, mais essayait de garder son air de chef. « Qu’est-ce que je fais…? Si je n’arrive pas à les faire partir, comme on me l’a demandé, que vont-ils me faire ? Ils sont dangereux… » pensait-elle. Ils ? Qui ça, ils ? Tout cela n’était pas net. Je ris nerveusement après avoir vu cela. Je dis, pour la rendre encore plus nerveuse :


-         Il est hors de question que l’on s’en aille.


Et pour insister sur mes paroles, je m’assis à côté d’Adeline. Je soutenais le regard de la directrice, qui tout à coup, semblait moins sûr d’elle.


-         Soit. Mais vous payerez encore plus cher. Dit-elle, d’une voix sans émotion.


-         Bien, je payerai. J’aimerai une tasse de thé s’il vous plaît. Et vous ajouterez sur ma note celle de la demoiselle.


     Elle tourna les talons sans dire un mot. Je tournai alors la tête vers Adeline et lui souris. Je lui posai une main amicale sur l’épaule et lui dis gentiment :


-         Elle n’était pas commode, hein ?


    Je ris et enlevai ma veste. Je me levai et me plaçai plutôt en face d’elle, c’était plus pratique pour discuter.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:50


Le thé c'est bon




« Excusez-moi, mais nous ne sommes pas des monstres, laissez donc cette pauvre petite en paix, elle ne va pas vous mangez le cerveau ! Il me semble qu’elle va la payer sa tasse de thé, non ? »

Adeline s'imagina un court instant entrain de manger un cerveau et frissonna. Elle hocha quand même la tête a la fin de la phrase de son professeur. Bien sur qu'elle payera ! Adeline est tout sauf une voleuse et elle règle toujours ses dettes. Si elle peut demander un service facilement elle déteste emprunter de l'argent ou en devoir a quelqu'un bien longtemps, ce n'est pas par orgueil mais plus dans l'idée qu'elle ne veut pas qu'on fasse trop d'effort pour elle et qu'elle ne le mérite pas forcément.

  Il est hors de question que l’on s’en aille.

Sur ce point Adeline était moins sure d'elle, si Mr Jane n'avait pas était elle serait surement partie en s'excusant alors qu'elle n'as pas a le faire. Mais maintenant qu'il la défend -et lui même aussi- elle ne ressent plus le besoin de fuir.

Le prof' de math s'assit a coté d'elle et elle lui lança un regard reconnaissant, après tout ces remarques sur les animaliks sont raciste et ne devrait pas être présente...Alors pourquoi partirait elle ? Oui. Elle est maintenant décider a rester et même revenir ici malgré cette 'interdiction'.

 Soit. Mais vous payerez encore plus cher.

Adeline écarquilla légerement les yeux, elle a le droit de faire ça ? Bon...Peut être qu'elle ne reviendra plus aussi souvent après tout.

Bien, je payerai. J’aimerai une tasse de thé s’il vous plaît. Et vous ajouterez sur ma note celle de la demoiselle.

Oh... C-C'est vraiment gentil mais ne vous dérangez pas pour moi je peux payer et puis....c'est ma cinquième tasse alors...

Oui quand Adeline vas boire du thé elle ne fait pas semblant, et en plus de ça il y a les quelques gâteaux sur la note...

Elle n’était pas commode, hein ?

C'est la premiére fois que j'ai des problèmes dans cet établissement.... C'est vraiment..La folie en ce moment.

Adeline détourna le regard et fixa la rue laissant son pouvoir s'échapper de son contrôle, en un instant des milliers de son assaillir ses oreilles. Au début elle ne supportait pas tout ce bruit en même temps et elle n'utilisait que très peu son pouvoir, mais a l'internat on lui appris a l'utiliser correctement et elle peut maintenant se concentrer uniquement sur un seul son.

Elle se concentra un instant, ferma les yeux et elle entendit....

Les oiseaux, les voix, les moteurs, les chaussures contre le trottoir, les insultes fusant dans la rue, les chuchotements secrets de deux personne dans un parc, la musique, plusieurs musiques, toute l'activité d'une ville...

Elle se crispa et visualisa mentalement chaque bouche de chaque habitant de la ville et n'entendit plus que les paroles, elle analysa le tout rapidement avant de 'recouper' son pouvoir et se détendit.

La ville nous insulte de tout les cotés en règle générale...plus qu'avant. Que se passe t-il monsieur ? Vous le savez vous ? C'est depuis que la directrice n'est plus la....Il y a un lien ?




Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:40




















  ❝ ON TOUCHE PAS ADOU ! ❞
Le thé c'est un câlin dans une tasse ~


    "C'est la première fois que j'ai des problèmes dans cet établissement... C'est vraiment... La folie en ce moment." 
Je réfléchis un instant à la réponse adéquate. Il fallait que je trouve les mots juste pour décrire ce qu'on nous faisait subit. Je soupirais, et dit en secouant la tête :
"C'est exubérant ce que les gens font subir aux Animaliks. Sommes nous des monstres ? D'accord, nous avons des attribus animaux. D'accord nous avons des dons qui peuvent parfois effrayer. Mais ce n'est pas une raison pour nous insulter de tous les côtés ! " 
Les gens autour de nous nous dévisageaient. J'avais peu être parlé un peu fort. Oui, c'était même certains, vu le nombre de regards tournés vers nous. J'agitais mes oreilles (ben ouais il a des oreilles de lynks '-') et secouais à nouveau la tête.



- Regarde les nous dévisager. On dirait que j'ai une antenne sur la tête, un pied qui poussé sur la joue et un bras sur la front.


Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement.
J'observais Adeline, qui tout à coup avait changé d'expression. J'analysais tout en elle, comme j'avais l'habitude de faire : attitude, expressions faciales, posture, et micros-expressions. Elle regardait par la fenêtre. Elle semblait être attentive à des bruits, que moi même, Lainks, ne pouvais percevoir. Elle était très concentrée et rien semblait ne pouvoir la sortir de cet état. Je restais donc silencieux, tout en continuant de la dévisager. Ma tasse de thé était arrivée, et j'adressais un signe de tête accompagné d'un grand sourire à la serveuse, qui sembla rougir. Elle détournait les yeux puis s'en alla. Je pris ma tasse fumante, et en bus une gorgée. Adeline semblait "revenir à elle."


- La ville nous insulte de tous les côtés en règle générale...plus qu'avant Que se passe t-il monsieur ? Vous le savez vous ? C'est depuis que l directrice n'est plus la....Il y a un lien?


Il était vrai que en ce moment on se faisait encore plus huer. Et elle avait raison de dire que c'était depuis le départ de Esther Amyko. Que se passait il ? J'avais un fort pouvoir de la déduction, et mon instinct me disait que quelque chose ne tournait pas rond. Je passai une main dans mes cheveux puis je lui répondis :


- Je pense que tu as raison. Il doit y avoir un lien. Quelque chose ne tourne pas rond, et nous devons découvrir quoi.


Je lui avais dis ça en la regardant droit dans les yeux et l'air déterminé...




 © Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:25


Le thé c'est bon




- Regarde les nous dévisager. On dirait que j'ai une antenne sur la tête, un pied qui poussé sur la joue et un bras sur la front.

Adeline imagina son professeur avec effectivement un bras sur le front et elle ne pu s’empêcher de rire un instant, autant s'amuser de petite chose en ce moment. Adeline profite de chaque instant pour se détendre car des moments de détende il y en a de moins en moins. Les seuls moments de répits sont ceux ou elle s'éloigne de tout pour se plonger dans un livre ou quand elle reste la soirée dans l'appartement de Dann a regarder des films tout en essayant d'ignorer toute la ville autour et ses multiples violences a leurs égards. Eux petit animalik sans pouvoir dangereux et sans aucune once de malveillance dans leur regard simplement terrifiés.

- Je pense que tu as raison. Il doit y avoir un lien. Quelque chose ne tourne pas rond, et nous devons découvrir quoi.

Un frissonnement parcouru le corps d'Adeline tandis qu'elle soutenait le regard de son jeune prof', une petite décharge d’adrénaline enclencha son cerveau et ses grands yeux devinrent plus déterminée derrière ses lunettes. Il est vrai qu'avoir l'appuie d'un professeur qui en plus est un homme aussi charismatique que lui motive pas mal n'importe qui.

- Tout le monde est paniqué a l'internat, on peut se défendre mais combien de temps ? On as l'impression qu'on peut rien faire parce que le monde entier semble contre nous ! Et c'était pas entièrement le cas avant.... Vous pensez que peut être...quelqu'un a pu...commencez toutes ses violences volontairement ? Quelqu'un qui nous en voudrais ?

Adeline serra ses mains autour de sa tasse en se disant qu'elle pourrait très bien être l’héroïne d'un livre policier a ce moment précis, mais qu'aucun auteure n'aurait l'idée saugrenue de choisir comme enquêtrice une fille un peu enrobée a moitié colombe avec de grosses lunettes.




Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:12
Petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:40




















  ❝ ON TOUCHE PAS ADOU ! ❞
Le thé c'est un câlin dans une tasse ~


Tout le monde est paniqué a l'internat, on peut se défendre mais combien de temps ? On as l'impression qu'on peut rien faire parce que le monde entier semble contre nous ! Et c'était pas entièrement le cas avant.... Vous pensez que peut être...quelqu'un a pu...commencez toutes ses violences volontairement ? Quelqu'un qui nous en voudrais ?


Je réfléchis un instant à sa question. Je croisais mes mains, et posais mes coudes sur la tables. Je réfléchissais toujours dans cette position, les yeux dans le vague. Puis après quelques minutes de silence, je déclarai :


- C'est bien possible. Quelqu'un qui aurait quelque chose contre nous. Peut-être qu'un Animalik lui aurait fait quelque chose ? Car il faut avouer, on est peut-être différents, mais il y a quand même des gens au comportement peu recommandable... 
Je me tus un instant, puis continuai : Ou alors... il y aurait quelque chose à y gagner. Un pouvoir peut-être ?


Je n'aurais su le dire. Je savais beaucoup de choses que la plupart des gens n'apprendront certainement jamais, mais là je me retrouvais devant un mur. 


J'avais enfin fini ma tasse de thé, et visiblement Adeline aussi. J'interpellai une servante, qui vint vers nous assez craintivement. Comme si on allait lui sauter dessus. Je lui adressai un sourire, et lui demandais : 


- Pourrions nous avoir l'addition s'il vous plaît ?
Elle hocha la tête, mais ne dit rien, elle tourna les talons, et s'empressa de s'éloigner de nous.


Je tournai ensuite la tête vers la jeune fille qui se trouvait en fac de moi, et dis-je :


- Je crois que effectivement j'ai un bras qui me pousse sur le front. 
Je ris un peu, tandis ce que la servante revins. Je payais la note, et laissais même un pourboire.


- Et si nous allions un peu marcher maintenant ? A moins que tu ne veuilles rentrer ? Je peux te déposer si tu veux, ça ne me dérange absolument pas... proposai-je à Adeline.


J'enfilai ma veste et tins la porte à la jeune fille.




 © Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:00


Le thé c'est bon




- C'est bien possible. Quelqu'un qui aurait quelque chose contre nous. Peut-être qu'un Animalik lui aurait fait quelque chose ? Car il faut avouer, on est peut-être différents, mais il y a quand même des gens au comportement peu recommandable...

Adeline ne vas pas dire le contraire...Même elle a du subir quelques attaques de psychopathe...et éviter certaine personne. La petite harpie est au courant de toute les histoires de l'internat et certaine ne devraient jamais être entendu. Mais bien sur tout ça ne représente qu'une partie des animaliks...ceux qui font le plus de 'bruit'...

- Ou alors... il y aurait quelque chose à y gagner. Un pouvoir peut-être ?


Elle ne répond rien devant son professeur, elle n'en sait rien du tout a vrai dire et c'est terriblement...frustrant. Elle a beau tendre l'oreille fureter partout...rien du tout. Et personne n'arrive a échapper au radar auditif d'Adeline. Personne. Un petit soupire de lassitude s'échappe entre ses lèvres. La solution parait si...fragile, incertaine et prête a s'envoler au  moindre coup de vent.


- Pourrions nous avoir l'addition s'il vous plaît ?

Adeline tourna un regard aussi craintif que celui de la serveuse vers le personnel du salon qui ne pipa pas un mot. Elle pouvait se détendre un peu...

- Je crois que effectivement j'ai un bras qui me pousse sur le front.

Elle rit un petit instant mais trop stressée pour s'amuser plus que ça sur la blague. Adeline déteste s'imposer et être ici alors que tout les serveurs désirent la voir sortir la rend terriblement mal a l'aise et lui donne aussi une colère sourde dans le fond de son estomac qu'elle ne saurait exprimer.

- Et si nous allions un peu marcher maintenant ? A moins que tu ne veuilles rentrer ? Je peux te déposer si tu veux, ça ne me dérange absolument pas...

Elle adresse un signe de tête en guise de remerciement pour la porte qu'il lui tient et jette ensuite un coup d’œil aux environs.

- Merci beaucoup pour le thé...et il préférable de se rapprocher de l'internat, le parc reste encore calme mais la ville en elle même grouille de...d'anti-animalik.

Elle hausse les épaules avec un petit air fataliste et une moue triste. C'est comme ça, il faut s'y habituer.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:30




















  ❝ ON TOUCHE PAS ADOU ! ❞
Le thé c'est un câlin dans une tasse ~


Adeline m'adressa un signe de tête, pour la porte. Nous sortions donc, et mon soupir se transforma en un petit nuage vaporeux. Il faisait vraiment froid, cet hiver. Le froid me mordait les joues, et je commençais déjà à avoir le nez rouge, ce qui était très peu sexy. J'enfournai mes mains dans mes poches, en espérant ainsi qu'elles resteraient à l'abri de la température. 


Merci beaucoup pour le thé...et il préférable de se rapprocher de l'internat, le parc reste encore calme mais la ville en elle même grouille de...d'anti-animalik.   


J'approuvais d'un petit signe de la tête, et me dirigeai vers ma voiture, ma vieille DS qui était garée non loin de là. Comme tout bon gentleman qui se respecte, j'ouvris la portière côté passager, pour laisser entrer la jeune fille. Je m'assis à mon tour dans la voiture, et mis le chauffage à fond.




- Ce qu'il fait froid, ma parole !




Je roulais à présent -doucement, car il y avait du verglas- vers l'internat. Je me garais devant le parc, pour pouvoir marcher un peu. Et éventuellement acheter des churos, pourquoi pas ? Ou des marrons chauds. J'avoue être un peu gourmand. Nous descendions de la voiture pour rentrer dans le parc, quand quelqu'un à côté de nous siffla :




- Pff, les animaliks en plus d'êtres bizarres sont pervers/pédophiles. 




J'ignorais la remarque et tournais la tête vers Adeline, lui adressant un regard lui signifiant d'ignorer.




 © Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Contenu sponsorisé


profil

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]   Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Libre
» Un homme qui met sa vie en l'air [LIBRE]
» Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? [Libre]
» Besoin de calme, merci. [LIBRE~]
» [Libre] Les petites aventures du couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-