Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ] Empty
MessageSujet: Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ]   Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:16

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Même que quand je m'ennuie je fais du sport.


Je m'arrête de courrir, et reprend mon souffle. Mon coeur bat à plus de cent à l'heure, j'ai l'impression que j'ai une batterie à l'intérieure de moi qui se tappe un solo, en fait. Je souffle pendant plusieurs minutes, penché en avant, les mains sur mes genoux. Qu'est ce que je viens de faire vous dites ? Bah, plusieurs fois le tour de l'internat en courant. OUI J'AI VRAIMENT RIEN A FAIRE, MERDE HEIN. Hm. Je me redresse, et regarde autours de moi. Personne que je connais. Dommage. Je soupire longuement, en m'étirant. Bon, j'fais quoi maintenant, hein ? .. Bibliothèque ? .. Nan. Piscine ? .. Non plus. Je regarde le bâtiment en face de moi. Le gymnase. Bon, après tout, pourquoi pas, hein. Quitte à faire du sport, hein. Je trottine vers l'imposant bâtiment, et en pousse la porte. 


Je rentre, et re-ferme doucement la porte derrière moi. Je vois quelques personnes s'entraînant au basket, d'autre courrant autour du terrain. Bon. Moi je viens de courir, là. Basket ? Alors que je m'apprêtais a avancer vers le terrain, je remarque une silhouette plus loin. Il me semble l'avoir déjà vue, mais j'sais plus où. Je continue d'avancer, l'épiant discrètement. Ca doit être ... Mme. Weiss ? J'crois qu'elle s'appelle comme ça. C'est la prof d'arts martiaux. Haaan. Mais bon, si ça se trouve, c'est pas elle. Je m'avance à pas de loups -that jeu de mot please-, et lui tapote doucement l'épaule.

Melle. Weiss ? ..

Si c'est pas elle, bah au pire je dirais que j'me suis trompé, et j'me ferais taper dessus parce que j'ai confondu une jeuuune demoiseeelle avec une prof. Et si c'est elle, ben ça occupera mon après-midi. J'pourrais lui demander de me re-expliquer son cours. Bouhouhouh, j'fais des trucs vraiment cons quand je m'ennuie.

[C'est nul, bouhouhouh, désolée D:]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un beau prof de sport ;)
» Prez' De Jana Morgan. La Folle.
» J'ai jamais prétendu être un model de sagesse. [ PV: Morgan Weiss. ]
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-