Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' De Jana Morgan. La Folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:49
« « Aha, tu veux être mordu ? » »

« FICHE D'IDENTITEY »
 ♦♦ NOM :: ici
♦♦ PRÉNOM :: Jana
 
♦♦ SURNOM :: Morgan
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première
♦♦ RACE :: Wolf
♦♦ POUVOIR :: ICE
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lucile
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Lulu, Lucilou, Lucilouchoute
♦♦ AGE :: Ca change tout le temps. Mais là j’ai 12 ans.
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par une folle.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Ouais : G-E-N-I-O-L
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: bons by Ryan
♦♦ FEAT[Facultative] :: Leona Vaughan


« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Jana est une fille plutôt… bizarre. Vous aurez tendance à la trouver folle. Elle est plutôt agressive et aura vite fait de vous sauter dessus. Elle ne contrôle plus ses instincts de loup. Ouais elle est chelou. Elle a un sale carctère de meneuse qui lui joue souvent des tours, à cause de sa taille, elle est petite. (Oui touuuuuuus mes personnages sont minuscules !) Elle est sauvage, c’est normal, vous comprendrez en lisant son histoire. On se moque d’elle, mais après, elle mord 8D Ouais j’avais dis elle est totalement folle. Elle a un bon sens de l’orientation, vive et sportive. Elle essayera de s’adapter, malgré ses défauts. Malgré sont caractère, elle a un cœur d’or. Elle ne veux pas faire peur, sauf si on l’embête, et aura vite fait de se débarrasser de ceux qui entravent son chemin. Mais elle aime les amis, c’est quelque chose qui lui tien à cœur et elle les protégera même si ça peut mettre ses principes en jeux. Elle a souvent de bonne idées, un peu bizarres, mais ça peut servir. Oui.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Jana est une assez jolie fille. Elle a de beaux cheveux roux (presque rouge. 8D) et de grannnnnds yeux verts. Elle est d’assez petite taille : 1,55/60m (ouais tous mes persos sont p’tits) ses attributs Animaliks sont simples : des petites oreilles pointues couleur brulé/cuivré mouchetées de blanc, et une grande queue touffue de la même couleur, sauf que le bout est totalement blanc. Sous sa forme animale elle est une très belle louve : ses yeux verts se font plus profond, on aura vite fait de se perdre dans son regard. Son pelage est couleur FIIIIIRE. Oui c'est assez bizarre, car son don est glace. Son ventre est un blanc aussi pur que la neige. Sa queue est plutôt longue. Elle a des pattes assez musclées, ce qui lui permet de courrir plutôt rapidement, ouais même à la vitesse de l'éclair. Son pelage est brillant et lui donne des reflets glacés, c'est plutôt joli. Elle est très speed. Ouais, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Sinon je ne vois pas quoi dire d’autre, si ce n’est qu’elle est assez musclée malgré sa petite taille (ce n’est pas contradictoire du tout !! 8DDD). Elle a un TRÈS bon sens de l'orientation. Sans boussole elle peut retrouver sa route quand elle est perdue. En fait elle est jamais perdue.  
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Tout commence au Canada, dans une petite maison pommée au milieu de la nature, de la forêt. Ouais vous savez là où il y a des NOUNOURS. Jana naît dans une petite famille. Mais ses parents ne l’aiment pas car c’est une animalik ! Ils l’abandonnent donc dans la forêt, sur le bord d’une rivière. (tien ça rappelle l’histoire de Faolan, le secret des loups ! 8D) L’eau monte, et le bébé est emporté dans la rivière. Au moment où elle va se noyer, quelque chose le sors de l’eau, et le traîne dans la forêt. C’est chose était en réalité une louve, qui venait de perdre son petit (que c’est triste). Quelle chance ! Jana est une Wolves ! Elle est élevée comme un loup au sain d’une grande meute. Elle apprend à se faire respecter et est maintenant la chef de la meute. Wow c’est classe ça ! Bref. Les années passent. Jana qui était partie à la chasse, décida que certaine proies pourraient se trouver plus loin. Mais plus loin c'était la ville. Elle se retrouva au beau milieu d'une assez grande ville. Elle vit des "Homme" pour la première fois de sa vie. (ouais on se rappelle pas de se qu'on a vu quand on a 1 semaine.) Les voitures passaient à toute vitesse à côté d'elle, les klaxons, les différentes odeur qu'elle détectait l’apeura. Elle paniqua et dans sa fureur elle tua tous les gens qui se trouvait sur son passage. Elle était totalement perdue. Elle ne savait pas où elle était. 
- Qu'est-ce que je vais faire ?!!! Je deviens folle !!!
La police était arrivée car, quand quelqu'un tue une quinzaine de personne, ben elle est allertée. Les gars l'arrêtent et la foute en taule. Elle y resta pendant 4 ans, jusqu’à ses 16 ans. Elle s'était battue plusieurs fois avec les autres mecs qui étaient dans la cellule avec elle et avait su encore se faire respectée. Elle avait tenté plusieurs fois de se libérée, mais en vain. Sa meute lui manquait terriblement. Et puis arrive le jour où on la libéra. Elle avait su s'adapter à la ville, et comme elle n'avait nul part où aller, elle erra 1 an dans la ville. Et puis elle trouva l'Internat Animalik.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Jana Morgan le Ven 18 Avr 2014 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Re: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:03
Re-bienvenuuue c:

Sérieux, arrêtez de tous péter vos codes, comment vous faites x_x
Le code n'est pas exactement le bon, et les descriptions physiques et caractérielles sont beaucoup trop courtes, rajoutes 5-6 lignes à chacune, et il est impossible que ton perso aie pu entrer à l'internat sans savoir parler -du moins comme les humains x)-, ça aurait été merdique pour l'inscription, tout ça, donc arrange-toi pour qu'elle sache parler :3

Et je le précise encore une fois, "feat" c'est le nom de la célébrité (acteur/trice, chanteur/teuse, tout ça, quoi) que tu utilises pour le physique de ton perso o/

Donc code du réglo à modifier, lignes à rajouter pour les descriptions, éventuellement code à corriger, et champ "feat" à remplir c;
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Re: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:17
Désolée du  DPPP ><

Bon, j'suis gentille, j'ai corrigé le code .u. La taille de police agrandie, la description physique est suffisamment longue, mais rajoute quand-même une petite ligne pour le caractère \o/. Et il te reste à t'arranger au niveau de l'histoire pour qu'au final, Jana sache parler, parce que sinon on va pas aller loin avec une fille qui comprend pas la langue humaine x) >_> (sinon le reste est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Dutreuil
Timide

Leïla Dutreuil
profil
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Sur l'avatar ? : Jessica Serfaty

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Re: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:33
Ouaip, de toute façon l'histoire je la recommence elle ne me plaît pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Re: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:10
Ah, bah c'est mieuuux :3
J'te valide yo uwu
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Re: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:50
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Prez' De Jana Morgan. La Folle. Empty
MessageSujet: Re: Prez' De Jana Morgan. La Folle.   Prez' De Jana Morgan. La Folle. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' De Jana Morgan. La Folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ]
» J'ai jamais prétendu être un model de sagesse. [ PV: Morgan Weiss. ]
» ~ Prez de Dae' ♪ ~
» Domino prez'
» Un petit RP avec une vielle folle effacée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-