Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:56


Ils sont fous les gens ici...





L
ucius, irrité, s'arrêta de lire. Nydissa ne cessait de le pousser par terre, de lui mordiller les doigts et de cramer les coins de son livre. En même temps, il faisait beau, il n'y avait pas grand monde dans le parc, et Lucius avait promis à Nydissa de l'emmener se promener. Résultat, il avait pris son livre "Cœur d'encre" et s'était vautré dans l'herbe en l'ouvrant au hasard.
"Bon, bouge tes fesses" grogna Nydissa.
Lucius soupira et se leva. Il regarda alentour, puis se rallongea. Il décida de profiter du beau temps, et il déboutonna d'un bouton sa chemise. Nydissa, vaincue, s'allongea à côté de lui et s'amusa à chasser deux ou trois abeilles qui bourdonnaient au dessus d'elle.
Lucius repensa à la veille, quand Tsume l'avait embrassé. Il grimaça.
"De toute façon, elle ne m'approche plus. Je ne lui parle plus. Elle est folle."
Nydissa, à présent, grondait. Lucius se dit que Tsume n'avait pas intérêt à narguer la petite dragonne blanche, si elle ne voulait pas finir sous ses crocs.
À cette pensée, le Dragoon eut un petit rire et embrassa le front de Nydissa.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:06




« Pourquoi est-ce que j'ai pas appris à marcher comme tout le monde hein ?  »



Je m'ennuie. J'ai rien a faire. Raaaaaaah. Je jette le livre que j'ai entre les mains au pied de mon lit. Ca fait au moins 3 fois que je le termine aujourd'hui. Je m'asseois en tailleurs, et fais une sorte de moue. Pfeuh, ça m'énerve quand j'ai rien à faire. Je soupire, et enfile un débardeur blanc simple, une jean simple, et des chaussures. Voilà. Allez pas me faire chier pour que je m'habille compliqué, hein. 

10 minutes plus tard.
Je frémis, puis sourit. Il fait beau, plutôt bon, et y a pas beaucoup de monde dans le parc. Tant mieux. J'aime pas le monde. Muahaha. Non je rigole. J'aime juste pas les gens stupides. Et la majorité des gens sont stupides. C'est pas ma faute. Faut qu'ils fassent un procès à leur parents. Je m'étire, et marche en baillant. Trop de sex appeal, sisi. Alors que j'avais fini de bailler, et que je venait à peine de marcher, je me casse la gueule en poussant un petit cri. Ouaaaaah, je suis trop fooorte. Ah mais nan. Je me suis pas cassé la gueule toute seule, c'est a cause d'un con qui est par terre. AAAAAARGH. Fiouu, stay calm. N'empêche, j'me suis pris ses genoux dans l'bide, bouhouh. Je me décalle, en grimaçant et en me massant le bidou, et le détaille vite fait. Dragoon. Après quelques secondes, je fait un maigre sourire.

'Scuse, je t'avais pas vu.


[Désolée, c'est vraiment pitit, mais j'avais pas trop d'idée en fait xD]


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:16


Ils sont fous les gens ici...





L
ucius sursauta et regarda la fille qui s'était étalée au sol. Elle s'excusa après un petit sourire. Lucius la détailla. Elle avait les cheveux verts, des yeux marrons et elle se massait le ventre.
- Hmm hmm, marmonna Lucius.
Il jeta des coups d’œil furtifs à la fille. Elle avait deux ou trois plumes dans les cheveux. Une Harpie. Il hésitait à lancer la conversation. Il était prêt à discuter avec n'importe qui dans que ce n'était pas Tsume. Il s'ennuyait, à vrai dire...
"Oh, une pomme" fit Nydissa.
Lucius lui lança un petit coup de coude.
- Tu cherches quelqu'un ? demanda-t-il au hasard.
Il songea que se lever aurait été plus poli mais à vrai dire, il n'en avait rien à faire. Il était fatigué (flemmard, plutôt), et à présent, il plissait les yeux en regardant la fille.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:38




« J'me fait chier. J'gratte l'amitié avec toi C:  »



Je regarde juste à côté, et remarque une petite dragonne. Oh, l'est choupi. Du moment qu'elle me bouffe pas, tout va bien dans le meilleur des monde.
Hmm hmm.

Okk, t'as rien de plus constructif à dire, peut être ?

Tu cherches quelqu'un peut être ?

J'arrête de me "masser" le ventre, pour relever mes yeux perçants vers lui, et passer une main dans mes cheveux., avant de lui répondre du tac au tac.
Nope.

Je plantais mon regard dans le sien, avant de sourire, et tendre une main qui se voulait amicale. Faut bien que j'apprenne a me faire des amis. -LAWL-

J'm'appelle Caroline, et toi ?




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:49


Ils sont fous les gens ici...





L
ucius, avec un grand sourire (trop grand peut-être, on aurait dit un BN), accepta la poignée de main de la fille qui se nommait Caroline.

- Lucius, répondit-il, ravi en lui serrant la main.

Elle était plutôt jolie. Ses cheveux verts lui donnaient vraiment un style, et ses yeux dorés étaient tout aussi étincelants.

- Heu...

Il hésita à dire "Tu connais Tsume Aerin ?". Il ne craignait que trop d'avoir une mauvaise réputation à cause d'elle. mais c'était stupide après tout... non ?

À côté de lui, Nydissa émit un petit grognement.

- Ah bah, c'est ma dragonne, grommela Lucius en la désignant.

Comme pour faire bonne figure, celle-ci s'avança et regarda curieusement Caroline.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:31




« J'me fait chier. J'gratte l'amitié avec toi C:  »



Il prit ma main et on se la serra -c'est chelou a dire à voix haute-.

Lucius.


Il avait l'air ... Très content ? Bah, tant mieux pour lui, hein. Je m'asseois en tailleurs, en face de lui.

Heu ...


J'hausse un sourcil, le fixant en attendant qu'il s'exprime. VAS Y, ON EST TOUS AVEC TOI, TU PEUX Y ARRIVER. Un grognement retint mon attention. Oh, la petite dragonne.

Ah bah, c'est ma dragonne, grommela t-il.

Mon sourire s'élargit, alors que je posais ma main sur sa tête doucement pour la caresser.

Elle est choupi c:


Alors que je "contemple" en quelque sorte la petite dragonne, j'ajoute sans relever le regard.


Elle s'appelle comment ?




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:37


Ils sont fous les gens ici...





L
ucius sourit. Enfin une conversation détendue.

- Elle s'appelle Nydissa, dit-il avec un sourire.

Il était étonné de la façon dont Nydissa se laissait caresser. Elle émit un petit grognement joueur et attrapa la main de Caroline. Elle la mordilla un instant et vint s'installer entre ses genoux.

- Je crois qu'elle t'aime bien ! rit Lucius. En tout cas, en général elle est assez peu sociable. Fais juste un peu gaffe, elle a horreur qu'on approche de sa bouche. Mais si tu fais pas de commentaire sur son physique, elle t'embêtera pas.

Lucius s'installa par terre à nouveau, et regarda alentours. Il plaça les mains derrière son dos et laissa la brise fraiche lui caresser le visage. Cette journée lui semblait plus agréable à présent que lorsqu'il lisait, seul et plus ou moins triste. Il se dit que peut-être, son arrivée ici n'était pas entièrement gâchée.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:43




« J'me fait chier. J'gratte l'amitié avec toi C:  »



Elle s'appelle Nydissa.


Anw. Cute. La dragonne se déplaça, pour se loger au creux de mes genoux juste après m'avoir mordillé la main. Bon, ça veut dire qu'elle m'aime bien qu'elle me prenne pour un fauteuil ou ... ? 

Je crois qu'elle t'aime bien ! En tout cas, en général elle est assez peu sociable. Fais juste un peu gaffe, elle a horreur qu'on approche de sa bouche. Mais si tu fais pas de commentaire sur son physique, elle t'embêtera pas.


Il rigola un peu, et je fis de même. Elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé ! Lucius se rallongea, en regardant le ciel. J'ajouta, avec un sourire.

Alors je suppose que c'est un graand honneur qu'elle vienne sur mes genoux.

J'attendais pas vraiment de réponse, et donc je plaça mes bras derrière moi, et e pencha légèrement en arrière pour regarder le ciel, la tête en l'air. 

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:49


Ils sont fous les gens ici...





O
hhh, oui ! s'exclama Lucius.

Caroline s'était penchée en arrière, la tête penchée en avant. Nydissa en profita pour s'avancer un peu plus et s'étala sur le ventre de la jeune fille aux cheveux verts. Quand à Lucius, il hésitait à... enfin vous voyez, quoi. À tenter le coup. Elle avait l'air très sympathique, elle aimait bien Nydissa, et ça semblait être réciproque. 

Lucius hésita à demander "Tu as un copain ?" mais il attendit un peu. Il regarda avec ravissement Caroline, puis il lança :
- Sinon, heu... tu fréquentes quelqu'un ?

Puis il soupira et se laissa tomber sur l'herbe. Nydissa émit un petit grognement amusé.

"Wouao, ça rigole plus !"

"La ferme, Nyd, juste la ferme."

"Elle te plaît, hein ? Avoue !

"Tu as entendu ce que j'ai dit, Nyd ? Tais-toi."

"Oh, allez. En tout cas, elle est rigolote. Elle a des cheveux tout verts..."

Oui, se disait Lucius. C'était vrai. Et elle était jolie.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:58




« J'me fait chier. J'gratte l'amitié avec toi C:  »



Ohhh, oui !

Je m'exclaffa de rire. La petite dragonne se coucha un peu plus sur mon ventre, et je continuait a regarder le ciel. Poupidoupouuuu.

Sinon heu ... tu fréquente quelqu'un ?

Je me redressa et le regarda, amusée. C'est quoi cette question ? Enfin. Je connais le vrai sens de la question, mais c'est marrant. Je plante mes yeux dans les siens, un sourire à la commissure de mes lèvres.

Bah, les gens de cet internat, pourquoi ?

Je rigole, amusée, et use de mon pouvoir, en faisant bien attention a le fixer dans les yeux.

C'est quoi ta vraie question ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:29


Ils sont fous les gens ici...





L
ucius rougit. Il hésitait.
"Tu hésites ?Tu es déjà allé trop loin, mon pote." dit Nydissa.
Lucius soupira et lança un regard gêné à Caroline. Nydissa lui fit un clin d'oeil et émit un grognement encourageant.
- Hmm, je demandais, reprit-il, si tu avais un petit copain.
Et comme toujours, Lucius fit la gaffe :
- Je voulais savoir si je pouvais me glisser quelque part, tu vois... enfin non ! Si tu avais un copain... si tu... si tu fréquentais quelqu'un dans le sens "physique". Enfin non, pas physique, mais tu vois, quoi ! Oh, là là, je vais me flinguer.
Lucius soupira et se laissa retomber dans l'herbe.
"Tais-toi. Juste tais-toi, gros teubé."



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:18




« J'me fait chier. J'gratte l'amitié avec toi C:  »



Attends, il rougit là ? Pfuahaha, il a quoi ? Il va me demander en mariage ou quoi ?
Hmm, je demandais si tu avais un petit copain.

Je me retint de rire. C'est un peu cramé quand même comme genre de question, non ?  J'attend la suite, tout sourire.
Je voulais savoir si je pouvais me glisser quelque part, tu vois... enfin non ! Si tu avais un copain... si tu... si tu fréquentais quelqu'un dans le sens "physique". Enfin non, pas physique, mais tu vois, quoi ! Oh, là là, je vais me flinguer.

Je le regarde se laisser tomber dans l'herbe. Huuuh ? Pfuahah. Je rigole doucement, totalement amusé de la situation. Genre, je lui tombe dessus comme une grosse merde, et et c'est "Oh, I love You". Nan, quand même pas. Mais voilà, quoi. Je le regarde, et dit le plus gentimeent possible.
Alors. Non, je n'ai pas de petit copain. C'est bien ça la réponse que tu veux non ?

Alala. Give me a gun, please. *quelqu'un en tend un* Oh, merci. *éclate la tronche du mec* NAMEHO J'VEUX PAS CREVER. Bref. Je me tappe de sacrés délires dans ma tête c:



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:18


Ils sont fous les gens ici...





L
ucius haussa les épaules et hocha lentement la tête, le regard vague. Puis il lança d'un ton froid :
- Que je veuille ou ne le veuille pas, tout tombe toujours mal pour moi.
Il n'avait rien contre Caroline, non. Cependant il repensait à ce qui s'était passé pour sa mère, pour son père, et enfin pour Tsume et il se sentait sombrer dans la mauvaise humeur. Il adressa un sourire poli à Caroline, puis détourna
Nydissa commença à le réprimander, mais il n'écoutait plus. Il s'amusa à incruster deux ou trois visions dans l'esprit de sa dragonne, qui n'en fut que plus furieuse. Il lui jeta un regard en coin. Elle avait planté ses griffes claires dans le jean de Caroline et ses muscles étaient bandés, comme si elle s'apprêtait à sauter sur son humain. Lucius regarda alentours et songea :
"Tiens, j'aurais presque envie que des gens viennent pour me gueuler dessus, péter des miroirs et m'embrasser sans ma permission."
Il ricana mentalement, et Nydissa recommença à tempêter contre lui.
Il ouvrait régulièrement la bouche pour dire quelque chose, puis la refermait. On aurait dit un poisson. Puis il s'imagina ce qui se passerait si Tsume débarquait à l'instant. Il se monta tout une scène, mais elle éclata bientôt comme une bulle, par manque d'imagination.
"Faut vraiment que j'aille la voir, sinon je vais devenir fou. Je n'ai tellement rien d'autre à penser que ça occupe tout mon esprit. Et puis faut dire que Caroline n'est pas très bavarde. Je me demande si je l'ennuie. Pou pou pidou...
Lucius commençait à s'énerver. Il se reprochait de ne pas trouver de sujet de conversation qui pourrait inciter Caroline à rester là. Maintenant qu'il savait qu'elle n'avait pas de petit ami, il l'avait mise sur une de ces "listes" qui contenaient les filles libres mais qu'il ne pourrait jamais avoir. Il se sentait néanmoins plus détendu. Il était légèrement soulagé de ne pas avoir à subir de : "Bon, tu sais quoi ? Je vais aller retrouver mon copain" ou même "Tu vas voir je vais appeler mon mec et il va te casser la gueule !"
Dix minutes plus tard... Lucius avait envie de se transformer et aller voler un peu avec sa dragonne qui, manifestement, n'avait aucune envie de le suivre. À présent, elle était sur le dos, vautrée sur Caroline en émettant un grondement sourd et menaçant : "gratte-moi le ventre, allez !" et elle semblait toujours en colère contre Lucius. Celui-ci passa les mains dans ses cheveux, pour s'assurer que ses cornes ne commençaient pas à pousser.
- Bon, finit-il par dire en voyant que la fille aux cheveux verts ne disait rien, tu comptes rester ou... ?
Il faillit préciser qu'il parlait du parc - mieux valait se taire. Il se leva en attendant la réponse de Caroline.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:51




« T'es bien mignon mais ... T'es qui ?  »



Que je veuille ou ne le veuille pas, tout tombe toujours mal pour moi.
Wow wow wow. Pourquoi il parle aussi froidement, d'un coup, là ? Il finit par me faire une sorte de "sourire", mais bon. C'était bien un faux sourire. J'sais les reconnaître quand même, hein. Elle ne répondit. Bon. Peut être que c'est pas sa journée. C'est ses affaires hein, si il a des problèmes, ça me regarde pas. Et j'veux pas savoir. Ehh oui, je suis tellement gentille et sociale, dis donc. Je sentais que la tension montait légèrement, la dragonne semblait aussi être en rogne contre Lucius. Mais bon, j'suis pas dans leur tête, je peux pas savoir ce qu'il se passe. Enfin je pourrais, mais je m'en fiche. AAAH PUTAIN. Je rêve ou ce foutu reptile vient de planter ses griffes accérées DANS MES JAMBES ? Mes muscles se tendent. BON. Je reste "souriante", bien que je sois tendue. 

Lucius ouvrait constamment la bouche, et la refermait. Si tu veux me dire quelque chose, dis le. Je déteste les gens qui disent pas ce qu'ils pensent. Ou alors, il te le dise pas à toi. Nydissa avait -heureusement pour ele- retiré ses griffes de mon jean, et ... on s'emmerde. *kof-kof
Bon, tu compte rester ou ... ?
BONNE QUESTION. Nan j'déconne.  Je lui fait un "sourire", avant de m'allonger dans l'herbe, les bras tendus, pour m'étirer.
J'sais pas. J'm'ennuie un peu beaucoup, en fait.
Je laisse passer quelques secondes, avant de me redresser, mes cheuveux me tombant un peu devant les yeux, les mains posées sur mes pieds, en tailleur.
Tu veux que je parte ?
J'aime poser ce genre de question. J'suis un peu sadique C:






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:58


Ils sont fous les gens ici...





- M
ais nooooon ! gémit presque Lucius.
Vache, ouais, qu'est-ce qu'on s'ennuie ici...
Il savait ce qui pourrait animer la conversation, mais c'était plus que ridicule. Haha, non. Si. Non. Si.
"Wazy qu'on rigole un peu, Luluc'" fit Nydissa en explosant de rire.
Elle se redressa et posa ses deux pattes sur les épaules du jeune homme. Celui-ci haussa les sourcils, puis secoua imperceptiblement la tête.
- Nao, murmura-t-il.
Nydissa eut une sorte de petit soupir, puis alla s'écraser à nouveau sur Caroline.
- Tueusortiraecmoi ? s'exclama Lucius tout d'un coup.
Il explosa lui-même de rire devant sa propre bêtise. Si Quand Caroline dirait "beurk, gros thon, naon !", il exploserait de rire et dirait que c'était une blague. C'était à moitié vrai, en plus. Nydissa lui lança un regard malicieux puis se mit à se frotter contre Caroline d'une façon extrêmement... chatteresque, on aurait dit un bon gros matou.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:56




« Moi j'veux quarante-douze gosses.  »



Mais noooon !
Il avait dit ça en gémissant quasiment. Ohh, que c'est meugnon. J'en étais sure qu'il allai répondre un truc comme ça. C'est tellement .. prévisible. C'est pas une critique, c'est juste que j'aime "jouer" avec les gens, comme ça. C'fun. Bref. J'hoche imperceptiblement de la tête, le sourire aux lèvres, avant de me lever.
Tuveuxsortiravecmoi ?
.... LAUL. Il explosa de rire, pendant que Nydissa commençait a se frotter a moi comme un chat.
 Je le regarde, et mon sourire s'élargit un peu plus, avant de se changer en sourire ma foi, un peu sadique. Aussitôt je le change pour un sourire tout doux, tout mielleux tout .. Bref.

Ohh oui, je t'aime. Marrions nous ! Tu veux combien d'enfants ?
Je garde un ton "sérieux" au maximum, pour faire passer cette connerie pour une vraie "demande". Pfuaha, si il y croit vraiment, j'vais exploser de rire. Ou alors ... Je continue le jeu. Et ce sera Game Over pour lui.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:17
Lucius Turner
       Feat. Caroline Mäas


« HAHAHA. Bien sûr. »

- You're a bitch ! s'exclama Lucius.

Il poussa gentiment Caroline. Il semblait amusé, mais au fond il était un peu gêné. Il se sentait très stupide. Il ne savait pas si il était sérieux ou pas. Caroline, elle, ne l'était pas. Alors, Lucius décida que ce n'était "qu'une blague".

"Après tout, on ne peut pas décider de si on aime quelqu'un ou pas avec vingt minutes, Lucius, enfin."
Lucius lança un regard amusé à Caroline puis, après quelques secondes, il détourna le regard et se racla la gorge.

- Nan, franchement désolé ça m'est sorti comme ça, niark.

Lucius hésita à sortir la vanne du jour, puis il se dit que non.

"Mais au final, elle se fiche aussi de toi, non ? Oooohh, allez, et puis elle se doutera bien que c'est pour plaisanter que tu dis ça !" s'exclama Nydissa.

Mais Lucius se retint, au prix d'un grand effort.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:34




« Moi j'veux quarante-douze gosses.  »



You're a bitch !

Il me poussa gentiment, pendant que je rigolais. Bon, j'ai faillit m'étaler par terre, mai en même temps, j'suis pas très costaud, un coup de vent et je m'envole. Bref. On s'en fou de ça. Il me regarda, amusé, avant de se racler la gorge et détourner le regard.
Nan franchement désolé, ça m'est sorti comme ça, niark.

Je le regarde, malicieuse.
C'est pas grave. Je sais bien que tu rigole.

Piège posé. Vas-tu tomber dedans ? 8D

[C'est de plus en plus court, je déprime, bouhouhou.]


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:44
Lucius Turner
       Feat. Caroline Mäas


« HAHAHA. Bien sûr. »

- En fait, fit Lucius comme pour s'excuser, j'ai jamais vraiment eu de copine, du coup je me comporte vraiment comme un gros crétin avec les filles en général... mon père les terrorisait. Elles n'osaient jamais venir vers moi, elles pensaient que j'étais du style "grand ténébreux aux intentions malsaines", mais pas du tout. En fait, les seules filles avec lesquelles j'étais à l'aise étaient les filles qui avaient "le" défaut, genre les filles des rivaux de mon père, etc. Et...
Lucius se retrouvait donc à étaler toute sa vie privée dans un lieu publique, juste pour s'excuser d'avoir demandé à une fille de sortir avec lui. Huuu... ça arrive à tout le monde, non ? Mais au tour de notre petit Luluc' de s'amuser un peu.
"Technique du pauvre petit chien battu activée, mon chou" ricana Nydissa.
Effectivement. Lucius se laissa tomber par terre et soupira d'un air désespéré.
- Je sais vraiment pas ce qui cloche chez moi. Je veux dire... je ne suis pas méchant, je ne suis pas si moche que ça, et je suis un minimum civilisé. Parfois je me dis que je finirai vieux garçon, ou alors avec une vieille folle en guise de femme.
Pendant un instant, Lucius s'imagina avec Tsume Aerin puissance 90 ans, et il rit mentalement. Il se laissait entraîner dans ses propres histoires.
- Parfois, enchaîna-t-il, je me dis que la seule compagnie féminine dont je pourrai bénéficier jusqu'à ma mort, c'est celle de ma petite Nydissa.
Entrant dans son jeu, Nydissa vint se coller à lui d'un air mélancolique. Puis, avec un gémissement inspirant la pitié, elle se laissa tomber aux côtés de Lucius et lui lécha tristement la main.



@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:34




« Moi j'veux quarante-douze gosses.  »



En fait, j'ai jamais vraiment eu de copine, du coup je me comporte vraiment comme un gros crétin avec les filles en général... mon père les terrorisait. Elles n'osaient jamais venir vers moi, elles pensaient que j'étais du style "grand ténébreux aux intentions malsaines", mais pas du tout. En fait, les seules filles avec lesquelles j'étais à l'aise étaient les filles qui avaient "le" défaut, genre les filles des rivaux de mon père, etc. Et...

Il se laissa tomber par terre, en soupirant, d'un air un peu désespéré. Huh, il va pas commencer à étaler sa vie, quand même ? Naaaaaoon, j'ai pas envie, moi. Il reprit;
Je sais vraiment pas ce qui cloche chez moi. Je veux dire... je ne suis pas méchant, je ne suis pas si moche que ça, et je suis un minimum civilisé. Parfois je me dis que je finirai vieux garçon, ou alors avec une vieille folle en guise de femme.

C'est vrai qu'il a pas l'air méchant, quand même. Le pauvre bout d'chou. J'me demande quand même si ce qu'il dit est entièrement vrai. J'aime pas vraiment quand les gens mentent sur leur vies, ou les trucs dans le genre. Je souris intérieurement, l'imaginant à son âge, marié a une vieille femme, our le reste de sa vie.
Parfois, je me dis que la seule compagnie féminine dont je pourrai bénéficier jusqu'à ma mort, c'est celle de ma petite Nydissa.

J'haussais un sourcil. Je soupire, et m'asseois à côté de lui, en rammenant me genoux contre moi, et posant mon menton dessus, boudeuse. Ca me rappelle mon enfance de merde. Féchier.
Bah ça va te plains pas, t'as Nydissa au moins.

Je soupire à nouveau, et regarde du coin de l'oeil Nydissa se coller à Lucius, alors que je me met à arracher de l'herbe.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:48
Lucius Turner
       Feat. Caroline Mäas


« HAHAHA. Bien sûr. »

Lucius jeta un coup d’œil plus qu'amusé à Caroline.
- Nan, je déconne, j'en ai rien à foutre en fait, s'exclama-t-il, à chacun son tour de faire chier l'autre, haha.
Nydissa, lasse, se releva et s'envola au loin. Lucius hésita un instant, puis lança :
- Bon, si ça ne t'ennuie pas, je vais me balader avec ma dragonne.
Il esquissa un pas pour partir, puis se pencha vers Caroline, lui fit la bise, et s'éloigna légèrement avant de se transformer en dragon.
"Je pourrais rester là. Ça m'éclaterait bien de voir comment elle pourrait se comporter avec moi si je suis sous forme de dragon."
Il s'étira avant de se transformer, mais sans qu'il l'eusse fait exprès, ses cornes poussèrent d'elles-mêmes sur le haut de son crâne, ses plaques d'écailles s'étendirent sur toute la surface de son corps...
D'une minute à l'autre, il s'était transformé en dragon. Lucius n'avait jamais réussi à atteindre un parfait contrôle de ses transformations, ce qui l'irritait. Il étira ses longues ailes noires, rugit un petit coup puis s'éleva dans les airs. Il lança un petit regard à Caroline en hésitant à partir.

[S'tu veux on peut dire que le RP est terminé, ou alors tu réponds, moi je m'en fiche ^^] 


@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]   Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]
» Au fond, l'amour et la haine sont de proches contraires .Δ. [Ita/Ever]
» Liens des Fous ~ Take' & Sly.
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]
» De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-