Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:36
Aujourdhui je ne souhaitait pas aller en cours, bon cela dit je ne séchais pas! Il à suffit que je mente en disant vouloir me reposer  et hop le tour était jouer! Après avoir fais mon petit cinéma au téléphone, je m'écroula dans mon lit. M'étirant lentement mais surement je parvint enfin à émerger de dessous ma couette une heure plus tard.Je bailla et voleta tranquillement vers la douche. Pfff trop la flemme de marcher ce matin.Je vis ma tète dans le miroir et la mamamiya je sauta carement dans mon bains. Je me sentais toute chose à présent, peut etre etais ce l'effet  de l'eau presque brulante sur mon plumage doux et légers...Hum l'eau sentait le jasmin et l'orchidée. Hum mon parfum préférer!Je..... no no no ont va sauter cette étape oui je me lave et alors na mé ho! è_é bon je me savonne vous l'avez compris puis je sort du bain une serviette toute douce m'entourant.Je me frotte les joue et applique une crème hydradente. Puis je vole jusqu'au sèche cheveux (Qu'elle est l'idiote qui l'a placer out en haut de l'étagère? xD ah oui c'est moi!) Bref après sa ,je  choisi ma tenue...Bon mon placard en plein de vetement plus jolie les uns que les autres mais ayant develope une certaine admiration pour les vetement origininal et soyeux, je d'écida de prendre cet ensemble blanc et noir uniforme. http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGkXk9ybpX2wWX4jKhlBkbCyPKOyVzd4kOiVgQVTjKiA0lV6jA                                                  

L'ensemble une fois enfillé je fille me pofiner devant le miroir,Un jolie petit Noeud blanc et noir dans les cheveux ,du mascara et  voila c'est parfais! En plus le Blanc va admirablement bien avec la couleur de mes ailes.Je me regarde une dernière fois devant le miroir puis je regarde mon déjeunet ;je fit la mou... nan vraiment pas très faim ce matin!Je prend mes deux étuis ocre et je sort de ma chambre.Je filla dans les couloirs,Sortant mon téléphone pour regarder l'heure... 10h? parfaiiit! Il ne devrait y avoir personne là bas!J'emprente les escaliers croisant quelques élève matinaux puis j'arrive enfin à la salle de musique. Pas un chat! Tant mieux dailleur!Je m'approche du bureau au coins de la salle et y dépose mes affaires. Puis je sort ma flute de son étuit...Je l'assemble les yeux brillant d'exitation. C'était toujours comme cela lorsque je l'assemblait! Je sortis lentement chaque partis de celle ci. Fais éssentielement de Nacre des Mers Indiene et de jolie motif d'or incruster sur chaque orifice de l'instrument... oui c'était mon petit trésort. Une fois assembler, je me mis à jouer doucement puis de plus en plus fort jusqu'à finir par jouer normalement. (qualité du son) Cet air à la fois doux et triste je le jouait joyeusement déploiyant mes ailes ce qui me donnait l'air d'un ange et effectuant qualques pas de danse clasique comme les pointes en reculant. C'était ..magique les notes m'enportait loins ;très loins je fermait les yeux emporter sur d'autres rivages. Si loins dailleur que je n'avais pas encore apperçu sa présence...


[à n'importe qui! Garçon ou fille Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:24
Mr.Holgarendoch n'est pas la aujourd'hui. Étais inscrit sur le tableau blanc de notre salle ou nous aurions du avoir Géo pendant deux heures. Oui quel noms!
Bon j'ai maintenant une heure a tuer. A tuer? Non! Il faut que j’enlève ce verbe de ma tête! Bon il est vrais que cet internat est reposant calme sans danger de mort etc...
Mais ques qu'on s’ennuie! Bon, il est vrais aussi que mon ancien métier étais remplie d'action est de déplacement etc...
Mais d'abord tueuse a gage es vraiment un métier?
Quoi qu'il en soit j'avait abandonné mes vielles besognes. Je soupirais en prenant mon sac. Je sortis de la salle de cours en soupirant. Je finit devant mon casier a poser mes affaires. Qu'allais je faire maintenant...
J'observais les élèves qui arrivait par vague, chacun presser ou d'un pas nonchalant, vers leur classe respective. Un groupe de garçon qui passa devant moi me fixèrent longuement, machinalement je jetait un regard vers ma tenus.
Spoiler:
Non il n'y avait rien qui clochait, le groupe passas devant moi et certain sifflèrent:
-Quel canon!
Ah ouais c'était donc ça...
Il est vrais que je n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment, je n'avait jamais fréquenter les gens de mon age en gros.
Je me levais en lançant un regard exaspérer au garçons puis partis. Je longeait les couloirs qui étais maintenant vide, je n'entendais qe la voix de certain prof commençait leur cours. Non je n'entendais pas que cela, a loin sortait un son de flute. Je n'était pas passionné par la musique ni rien mais l'air m'attiras et je suivit le son pour me retrouver devant la salle de musique. A l'intérieur se trouvait une fille blonde, elle jouer merveilleusement bien. J'ouvrit la porte doucement, sans un bruit, la blonde ne parut pas entendre ma présence et elle continua a jouer.
Je restait un petit moment sur le devant de la porte a la regarder danser, je me délectait de chaque note qui sortait du magnifique instrument. Soudain l'air s'arrétas et la fille posa ses yeux sur moi.
Je suis découverte! J’applaudis souriante, c'était magnifique!
-C'était très beau! Dis je en cessant mes applaudissement. Tu joue merveilleusement bien! Comment t’appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:59
Quelqu'un m'avais vu! Hii >< bon tout d'abord je calme les battenments succesifs de mon coeur et j'essaie de garder mon calme ... bon elle m'a vie et alors? Bon je suis légèrement timide au premiers abord donc logique que je m'affole ainsi mais tout de même!Bon je respire calmement me calme.

-C'était très beau!

Elle m'aplaudissait en souriant.

Tu joue merveilleusement bien! Comment t’appelle tu?

Je souria légèrement puis lui répondit.

-Je m'apelle Angel,je suis arriver il y à peu de temps... Ravi de voir que tu as apprécier ce petit morceau.

Je tenais encore mon instrument dans ma mains et la faisait tourner entre mes doigts.Je leva les yeux vers l'inconue qui me faisait face. Une jolie rousse au cheveux ondulé et les yeux d'un vert émeuraude magnifique. Elle me semblait très gentille en tout cas c'est la première impression que je me faisait d'elle. ^^
Bref mi-géner d'avoir été vu alors que je jouais de la musique et que je dansais, je me mis à rougir légèrement.


[c'est court desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:13
-Je m’appelle Angel,je suis arriver il y à peu de temps... Ravi de voir que tu as apprécier ce petit morceau.
-Ravis de te rencontrer Angel! D’après son attitude, je pense qu'elle faisait partis des gens timide donc je voulais la mettre a l'aise. Je m'appelle Penelope.
Elle faisait tourner son instrument dans ses main et elle rougissait légèrement. C'était une fille très mignonne avec ces long cheveux blond et son teint nacré je ne serais pas surprise de la voir descendre du ciel avec une auréole au dessus de la tête. Ces beau yeux cristallin m'observait avec attention.
-Tu fait de la flute depuis longtemps? Normalement les langues se délie vite quand on aborde un sujet qui passionne et j’espérais pouvoir passer un peu de temps au compagnie de "l'ange" et qui sait? Peut être m'en faire un amie?

[God! C'est vraiment court même si sa fait plus de 5 lignes!--']
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:23
-Ravis de te rencontrer Angel!Je m'appelle Penelope.

Pénélope m'observais calmement et aparement avait envi de me mettre à l'aise.Ce qui n'étais pas pour me déplaire dailleur car j'avais un peu de mal à m'intergrer au début.Je leva mes yeux limpide sur elle, mi-joyeuse et mi-curieuse de rencontrer enfin quelqu'in dans cet internat.

-Tu fait de la flute depuis longtemps?

Je souris oui elle avait l'art de me mettre en confiance en me donnant l'oportunité de parler de ma passion..Je lui souris puis tout en touchant légèrement mon instrument je lui répondit:

-Oui depuis que j'ai l'age de 7 ans, c'est ma défunte mère qui me l'a offerte et c'est mon plus précieux trésort.
=)

Je décida de lui retourner la question affin d'apprendre à la connaitre doucement mais surement.

-Et toi ,tu joue un instrument en particulier?

Je commençais à me déteindre et le bruit inscessant des batement de mon coeur se fis de plus en plus ténu.

[Ba ne t'inquiète pas ce n'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:10
-Oui depuis que j'ai l'age de 7 ans, c'est ma défunte mère qui me l'a offerte et c'est mon plus précieux trésor.
J'observais le magnifique instrument en ne faisant aucun commentaire sur le "défunte mère" puisqu'elle le dit aussi simplement je n'avait pas besoin de m’attarder sur le sujet. Après tous moi aussi j'avait perdu ma mére et je ne voudrais pas qu'on me prenne en pitié.
-Et toi ,tu joue un instrument en particulier?
-Non, mais j'aime écouté la musique. De plus je chante depuis quelque temps. Cette passion me vient de ma mére, elle chantais beaucoup autrefois. Je trouve ton instrument magnifique!
Je lui sourit en confiance.
-Pourrais tu continuer a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:19
-Non, mais j'aime écouté la musique. De plus je chante depuis quelque temps. Cette passion me vient de ma mére, elle chantais beaucoup autrefois. Je trouve ton instrument magnifique!

Elle me souris puis me demanda:

-Pourrais tu continuer a jouer?

J'opina puis écratant mes mèches blondes qui me cachais la vu, j'approcha l'instrument de mes lèvres.Optant pour une musique plus joyeuse que la précedente qui me rapelais trop de souvenir, je me mis à jouer et très vite je me déconecta de la réalité, j'était... ailleurs, virevoltant en continuant de jouer cette mélodie et déployant chaque Ailes de mon plumages, c'était magnifique, le son de cet instrument...si clair si transparent il ne manquait plus que Pénelope m'accompagne en chantant et se serais parfait.Je l'observais de me yeux cristalin l'air curieuse... comme moi elle venait de parler de sa mère au passer... ce qui signifiait que peut etre elle aussi... enfin bref cette air me donna une baume au coeur et me rendit toute joyeuse, je ne voulait pour rien au monde que la magie cesse car à présent nous étions en parfaite harmonie toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:58
Ce fut tous simplement magnifique! La musique m’enveloppa rapidement est je ne fut plus pénélope j'était juste une voix qui s'accorde avec le rytme de la balade. J'amais ce sentiment de légèreté que procurez le chant , j'aimais que mes cordes vocale bourdonnent dans ma gorge et fassent naitre un son.
La mélodie était joyeuse et enfantine, je n'avait pas l'habitude de ces airs la. Je m’enfonçais plutôt dans les airs triste et mélancolique... Je ne prononçais même pas des parole mais juste des la est rythme est en accord avec la mélodie. Angel jouait très bien et je n'entendis aucune fausse notes ni accrochage. Nous faisions un parfait duo...
Enfin c'était de mon avis!
A la fin de la chanson, le silence n'était troublé que par notre respiration. Nos regards se croisâmes et j'étalais un vieux sourire sur mon visage. C'était le sourire des instant fugace, le sourire qui nous vient a la bouche naturellement, le sourire de quand on se sent a l'aise, un sourire innocent...
Aucune de nous deux ne vint perturbez le silence qui régnait maintenant dans la pièce. Au bout d'un temps, l'instant perdit sa magie.
-Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accordez comme ça avec quelqu'un. Avouais je penaude. C'est un air que tu as inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]   ~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~Une petite note de musique permet de rapprocher les gens...~[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]
» Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]
» Le squatte, plus qu'une passion , un métier. [ Pv les gens de la chambre ♪ ]
» En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-