Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:06


Titre de votre RP.





- M
ais sérieux Lucius, t'es vraiment un gros boulet !
Encore une fois, Lucius Turner venait de laisser tomber le ballon qu'on lui lançait. S'il avait pu, il aurait explosé la tête de ses coéquipiers. S'il avait pu, il se serait barré de ce fichu gymnase qui lui rappelait de mauvais "souvenirs". En fait, s'il avait pu, il ne serait pas venu jouer au basket, en fait.
À la fin de l'entraînement, tous ses partenaires retournèrent dans les vestiaires, mais Lucius préférait rester ici. Faire un p'tit pèlerinage de miroir, quoi. Il avait envie de voir quelqu'un qu'il appréciait. Un seul nom lui venait en tête.
"Caroline."
Owhi, cette fille elle est trop cool avec lui. En plus elle adore Nydissa - c'est réciproque.
Lucius attrapa le ballon qui roulait innocemment sur le sol, et se mit à faire quelques dribbles. En mode "j'suis trop Michael Jordan", il tenta de marquer des paniers. La balle pouvait passer à côté, s'écraser contre le mur, frôler le panier, ou même revenir droit sur la tête de Lucius, elle ne franchit pas l'anneau une seule fois.
"Laisse tomber Luluc', t'es plus fort en littérature."
Lucuis abandonna et jeta rageusement le ballon à l'autre bout du gymnase. Puis il se pris les deux cornes et commença à les tirer, comme toujours lorsqu'il était en colère. Puis il gratta ses écailles et se laissa tomber sur les fesses. Il était gagné par un accès de mauvaise humeur.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:15

D E S C R I P T I O N

Just...Fuck.  


J'ai toujours profondément haït le sport. Pas parce que je suis nulle, avec mon pouvoir, se serait con, mais juste parce que j'ai toujours l'impression d'être un animal -non, sans blague ?- qu'on dresse. Je sors du vestiaire des filles qui avait cours dans la salle parallèle, ma sacoche en cuir sous le bras et mes cheveux détachés. J'ai pas vraiment fait attention de avec qui et ou j'étais avant qu'une balle me percute violement. J'étouffe un gémissement et plisse les yeux, une main sur la tête. Je tourne la tête pour voir autour de m-... Lucius, comme il tombe bien. Le pire c'est qu'il à l'air énervé. Tant pis. Je pousse un soupir assez distinc et passe rapidement, histoire qu'il ne me balançe pas une autre balle à la gueule. Aoro se profile à mes côtés, avant de s'assoir devant la porte du Gymnase. Je tire pour sortir mais la poignée résiste. Bon, adieu les belles manières, c'est avec une main sur mon crâne endoloris et avec un grand coup de pied que je tente d'ouvrir la porte. Qui résiste à nouveau. Je secoue alors cette porte Terminatoriesque de toute mes forces, mais je ne parviens seulement qu'à me blesser d'avantage. Je soupire et reste pantelante devant la porte. Je soupire à nouveau.

- Tsume, t'es nulle, d'abord tu te fais à moitié assomer par une balle et ensuite tu réussis à te coincer toi même dans le Gymnase. T'es vraiment une surdouée.-

Je grogne en guise de réponse pour Aoro. Avant de m'assoir contre le mur, les yeux fermés histoire de pas le voir. Non,non,non je vois riiien lalalallala ♪

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:05


Oh, mais attrape la balle ! Oh...





B
AM ! BAM BAM !
Lucius se tourna, plus irrité que jamais. Mais qui essayait donc de violer fracasser la porte du gymnase ?
Des cheveux longs, noirs, une main pâle posée sur sa tête, le pied en avant, héhé, c'était bien Tsume Aerin qui s'était retrouvée coincée dans le gymnase.
Dès que les mots "Tsume Aerin" se furent formés dans l'esprit de Lucius, il entendit un petit rugissement lointain et quelques secondes plus tard, Nydissa s'était blottie contre la fenêtre du gymnase, attendant le moment où elle devrait bondir à sur le terrain de basket pour empêcher Tsume de fracasser Lucius.
"Tu lui a envoyé la balle dans la tête, enfin, Lucius ! Il fallait l'envoyer dans le nez ! N'as-tu donc rien appris de moi ?"
"Oh, tais-toi donc, Nyd, je ne l'ai pas fait exprès. Je l'avais pas vu, okay ?"
"Hum, bien sûr."
Lucius se releva, en hésitant à parler à Tsume. Il n'y avait pas de miroirs autour du Dragoon - mais des paniers de basket qui seraient sûrement ravis d'accueillir son petit popotin.
"Enfin, tu n'as pas peur d'elle, quand-même ? dit Nydissa d'un ton plus raisonné, elle ne va pas te manger. Et tu sais que je suis là. Si il faut, je lui cramerai les fesses, d'accord ?"
Lucius fut ravi de ce soutient. Il se racla plus que bruyamment la gorge puis lança d'un ton glacé :
- Serait-on coincée ? Mais casse donc la porte, tu as l'habitude de péter le matos de l'internat, n'est-ce pas ?
Sa voix aurait dû être plus amusée, plus détendue... oui, elle aurait . Mais elle ne l'était pas. Jamais Lucius n'avait parlé d'un ton pareil, sauf à son père. Mais Tsume n'envisageait pas de l'obliger à le lancer dans une carrière de terroriste, non.
"Je ne devrais pas être si froid, ce n'est pas moi, ça..."
Pou pou pidou, une, deux, trois, quatre, maintenant Lucius lançait une petite vision à la chère Tsumi... un paysage vertigineux, une falaise très élevée, un bord qui menaçait de céder, et Tsume qui s'en approchait dangereusement. Oh, allez, Lucius, fait pas ton salaud. Lucius retira la vision de l'esprit de Tsume et se mit à marcher légèrement dans sa direction. Il jeta un regard sur le loup, puis sur Nydissa, qui fit immédiatement le lien. Elle lui lança un regard du genre : "si tu pose une seule griffe sur lui, tu vas te transformer en capuche..." Lucius sourit, puis enjoignit à sa dragonne d'entrer dans le gymnase, ce qu'elle fit d'une façon théâtrale. Puis elle se posa sur l'épaule de Lucius, qui sentit un lourd poids peser sur lui. Cependant, il ne cilla pas et, pour paraître plus détendu, caressa tendrement les ailes à moitié déployées de Nydissa et esquissa un sourire.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:55

LET IT DIE

Run away from me, babe. 


Je poussa un nouveau soupir, le plus long de ma vie sans doute. J'avisa le jeune homme, et Aoro montra ses crocs.
Bonjour, moi c'est Tsume, j'ai 16 et suis une machine à tuer.

« - Serait-on coincée ? Mais casse donc la porte, tu as l'habitude de péter le matos de l'internat, n'est-ce pas ? »

Je plante mes yeux noirs dans les siens. Il m'envoie une petite vision qui m'amuse plus qu'autre chose. J'ai jamais eu peur du vide. peur de rien, à vrai dire, sauf de moi-même.

« La seule chose qui va se passer si tu m'approche, c'est que c'est pas cette porte qui va être cassé, mais ta sale gueule.»

Je me plante devant Aoro. Le plus dangereux des deux n'est pa slui, mais moi, et je serais absolument ravie de vous faire une petite démonstration. Je serre la mâchoire en voyant son bébé dragon débarquer.

Sans elle il ne fait pas le poid.

Un rictus plus que moqueur s'installe sur mes lèvres. Si il essaye de me faire peur avec son petit ptérodactile miniature, qu'il essaye donc. Ma peau résiste à une chaleur au dessus de 300° et je n'ai absolument pas peur du feu. Je soupire à nouveau, j'ai l'impression de ne faire que ça.

« Je vois que tu as invité ta charmante chose à notre conversation. C'est pourquoi je renvoie la mienne, je n'ai aps besoin d'un animal pour assurer de ma propre survie.»

Aoro cours jusqu'à la fenêtre et saute, disparaissant au loin. Il vaut mieux pour lui, je n'aimerais pas le blesser si j'en venais à encastrer un ballon dans ses narines à l'autre Dino là.
Je relève la tête. Tue moi, j'ai pas peur de la mort, blesse moi, je n'ai pas peur de la douleur.




Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:42


Oh, allez, attrape-la, c'est l'occasion...





L
ucius fit la grimace lorsque Tsume évoqua sa "sale gueule", mais Nydissa rugit véritablement au moment de la "chose". Elle cracha un jet de flammes qui "s'évaporèrent" à mi-chemin - elle n'avait pas soufflé très fort.
- Ma sale gueule - comme tu dis -, t'emmerde, espèce de petite... dévergondée.
Lucius ricana en s'entendant lui-même prononcer ces paroles.
- Dis donc, au cas où tu n'aurais pas remarqué... tout le temps que tu passes à te créer une petite réputation, tu le perds à prouver à ton Roméo que tu l'aimes. C'est triste, non ? Parce que franchement, c'est un chic type. Je l'ai vu dans les couloirs... mais franchement, il ne te mérite pas. Il vaut mieux que toi. En attendant, c'est bien beau d'embrasser les mecs pour un rien, mais à quoi ça rime, hein, Tsume ? As-tu réellement une raison de faire ça ?
Lucius se sentait plus que soulager de pouvoir enfin dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Il pouvait enfin vider son sac, et pas dans le dos de Tsume, mais en plein sur sa petite tête de diva contrariée.
- Tu sais, poursuivit-il, moi je n'avais rien contre toi... mais c'est toi, avec tes airs de psychopathe et et de reine du monde qui a commencé à me prendre de haut. Ah oui...
Il lança un regard plus que tendre à Nydissa.
- J'ai trouvé ma moitié dans cette dragonne. Elle est avec moi pour les bons et les mauvais moments. Elle fait partie de mes points forts et de mes points faibles (à ces mots, les griffes de Nydissa se resserrèrent autour de l'épaule de son humain) et je n'ai donc aucune intention de la laisser partir. Je suis pas venu ici pour me battre non plus, hein.
Et c'était vrai : Lucius n'avait aucunement l'intention de se battre. Il se laissa paisiblement retomber au sol mais Nydissa se mit à voleter sur place, en poussant des rugissements hystériques.
- Mais si tu veux partir, transforme-toi et saute par la fenêtre, fit Lucius d'un ton dégagé, en désignant la fenêtre par laquelle était sorti le loup à l'instant, moi je m'en fiche, je continuerai à lancer mes balles sur la tête de tous les "copains".




Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:54

L E T I T D I E

L I E S  


Si jusqu'à présent, une violente colère tremblait dans tout mon être, elle s'étaiot éteinte, d'un coup. La tristesse, la rancune, et surtout, celle sombre et dévastratrice de la mort froide et pure c'était figé sur mon visage. Je commençerais par tuer sa dregonne, jusqu'à qu'il se sente totalement perdu, puis je l'acheverais, comme tout les autres. Tu dis que je suis une psychopathe ? Je ne suis juste pas imbécile, contrairement à toi. Je me mords la lèvre jusqu'à qu'un mince filet de sang s'en échappe, glissant sur mon cou, sur ma poitrine, effleurant mes hanches, avant de s'évaporer dans le tissus de mon t-shirt.
J'enfonçe mes ongles dans la chair de mes bras, y laissant des marques rougâtres.
Je ne mérite pas Roméo, mais ça, il n'a pas besoin de me le dire, je le sais déjà. Je ne mérite même pas d'exister. Je suis une ERREUR.
Je ferme les yeux, je vais le tuer. Certaine personne disent ça sur un ton léger, une parole plutôt ephémère. Moi je le pense. Mes couteaux me donne l'impression de me brûler la peau. Oui, sa dragone. Lui couper une aile ou deux lui ferait peut-être comprendre qu'on ne se frotte pas à une Aerin aussi facilement. Je plante mes yeux dans les siens. Regarde moi en face espèce de gros lâche. Tout ta pseudo force reste dans ton vulgaire poulet. J'enfonçe encore plus fort mes ongles dans ma peau, presque à m'en arracher un gémissement, mais à la place je continue, jusqu'à que la douleur ne devienne plus supportable. Il y a des traces de sang sous mes ongles.

« Je t'interdis de parler de Roméo, parce que moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à descendre tout ceux que tu aimes. Même elle. »

Je pointe sa dragone du menton. Avant de lançer :

« Mais tu sais Lucius, c'est pas avec des paroles que tu me feras mal, c'est pas avec des armes que tu me feras souffrir. Mais si ça peut t'aider, vient et tue moi. »

Je sors mon couteau que je place dans sa amin ,avant de remonter sa main sous ma gorge, je ne tremble pas, je cille pas.

« Vas-y.»
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:19


Oh, allez, attrape-la, c'est l'occasion...





L
ucius tenta à grand-peine de ne pas éclater de rire. Non, ça aurait vraiment été trop méchant, trop moqueur, même si l'intention n'était pas là - absolument pas. Nydissa émit un petit grondement furieux. Lucius ravala toutes ses répliques, et Dieu sait qu'il en avait, cette fois-ci. "En attendant, mon compagnon à moi n'est pas un vulgaire chiot castré qui court partout comme un trisomique", "Bon, tu veux que je t'apporte un miroir ?", ou "Tu veux que je te fasse un steak tartare, avec ça ? Bon, balance la viande". Il déglutit, comme pour avaler toutes ces phrases. Puis, en quête d'une phrase sensée, d'une réplique rassurante, ou sécurisante (plus pour lui que pour Tsume, en fait), il se mit à regarder un peu partout autour de lui.
Puis, soupirant, il jeta le couteau dont la pointe se planta d'un petit centimètre dans le sol, avec un bruit affreux.
La gorge sèche (jamais une fille ne s'était approchée de lui de cette façon), il s'écarta légèrement. Il n'avait pas vraiment peur ; il était surtout anxieux de savoir ce que Tsume allait faire, à présent.
Il fronça les sourcils, les souleva, les fronça, et les souleva encore. Finalement, il ouvrit la bouche et dit :
- Heu, Tsume... tu, heu... tu veux pas me dire ce que tu as en vrai contre moi ?



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:32

L E T I T S H I N E

I know you that you will no the truth.  


Je soupire. Avant de baisser la tête et de me retourner. D'un côté, j'aurais aimé qu'il le fasse, ça m'aurait au moins empêcher de le faire moi-même. Je baisse les yeux sur mes converses noires. Je passe une mèches de cheveux derrière mon oreilles lupine et sursaute un peu lorsqu'il prend la parole.

« - Heu, Tsume... tu, heu... tu veux pas me dire ce que tu as en vrai contre moi ? »

Je relève doucement les yeux vers lui, un petit sourire aux lèvres.

« J'ai rien contre toi, Lucius.»

C'est la dedans, c'est emprisonné dans ma tête, dans mon coeur. Ca doit-être l'effet papillon, " si j'avais sût, si j'avais pût." Je laisse retomber ma main mollement à côté de ma hanche.
Je me tourne et me dirige vers la porte, cette fois, elle s'ouvre et je lâche un petit rire sans joie.

« Désolée.»

Parce qu'après tout, c'est lassant de chercher la merde, juste pour pouvoir se dire " je n'ai plus d'amis, personne ne m'aime, personne ne me regrettera, se sera mieux ainsi."


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:48


Oh, allez, attrape-la, c'est l'occasion...





L
ucius eut une grimace et jeta un regard à Nydissa du genre : "je fais quoiiii ?"
Il n'avait pas vraiment envie que Tsume parte. Il ressentait un étrange désir de la voir rester. Que ce soit pour se charcuter la tronche ou pour discuter calmement. Finalement, il était plutôt masochiste.
- On dirait pas, dit-il d'un ton mal assuré, alors soit tu es vraiment en pétard contre moi, soit tu es comme ça avec tout le monde... 'fin... j'aimerais bien devenir ton pote, mais je sens qu'il y a un truc qui coince- Pas chez toi, hein ! Je veux dire, des deux côtés.
Lucius se sentait vraiment mal à l'aise.
"Arrête de remuer le couteau dans la plaie, Lucius. Laisse-la partir, elle est pas sympa avec toi, et elle est plus ou moins dangereuse" dit Nydissa.
"Tais-toi un peu, je sais ce que je fais, Nyd."
Lucius, d'un pas qu'il voulait naturel mais qui se révéla maladroit - comme toujours -, s'avança vers la porte et la referma, un petit sourire aux lèvres. À présent, il arborait l'expression "haha, c'est pas terminé".



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:57

Le it die

Leave them  


Je baisse la tête, un petit sourire étire mes lèvres.

« - On dirait pas,  alors soit tu es vraiment en pétard contre moi, soit tu es comme ça avec tout le monde... 'fin... j'aimerais bien devenir ton pote, mais je sens qu'il y a un truc qui coince- Pas chez toi, hein ! Je veux dire, des deux côtés. »

Je souris et me rapproche, j'ai pas envie de me battre en fait.

« J'ai dis que j'étais désolée, Lucius. Je suis juste.. Une fille écorchée vive, qui à seulement essayé de renier chaque parcelle de son humanitée. Parce qu'au final, être humain revient à être un monstre. Sauf que, je suis un monstre quoi que je fasse. »

Je reste plantée là, avant de fixer sa dragonne. Je ne sais pas si elle m'entendra, au pire, ceci restera une énième pensée coinçée dans ma tête.

- Trouve lui quelqu'un de bien, je pense qu'il le mérite après tout.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:42


Oh, allez, attrape-la, c'est l'occasion...





L
ucius hésita un instant, puis posa la main sur l'épaule de Tsume. Gentiment, il lui lança :

- Tu sais, Tsume, si tu as un copain, c'est que tu es quelqu'un de bien. Okay ? Alors garde cette idée en tête. Et puis si tu étais vraiment un monstre, t'aurais pas hésité à me tuer, là, tout de suite.

Lucius hésita à retirer sa main, mais au contraire, il secoua gentiment l'épaule de Tsume d'un air encourageant. Nydissa avait à présent une étrange expression. Elle semblait à la fois gênée et déçue.

"Il serait peut-être temps d'aller voir Caroline" gronda-t-elle.

Lucius fronça les sourcils et l'ignora. Il hésita à enlacer Tsume, à l'asseoir et à commencer un speech réconfortant, mais il resta planté là, comme un idiot, à contempler cette fille aux cheveux noirs.

- Tu, heu... tu as encore quelque chose à me dire ? Enfin bon... heu... sans rancune alors ?

Lucius retira précautionneusement sa main de l'épaule de Tsume, puis lui tendit l'autre, dans un geste amical. Un franc sourire s'étira sur ses lèvres.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:02

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Tumblr_ma9nwhmNh31qmi862o1_500
Down the road
«And you find mercy in the rain »

feat Truc & Muche

« - Tu sais, Tsume, si tu as un copain, c'est que tu es quelqu'un de bien. Okay ? Alors garde cette idée en tête. Et puis si tu étais vraiment un monstre, t'aurais pas hésité à me tuer, là, tout de suite.»

Je n'aurais pas hésité,c'est vrai. C'est donc ainsi que je suis ? Instable mentale, désequilibrée et surtout dangereuse ? Mais je pense que ça me vas de savoir que je suis folle. Parce que de toute façon la folie n'est que le reflet de notre humanité. Je souris légerment lorsqu'il me remua gentiment par l'épaule. Je resta aussi droite qu'un piquet face à lui, puis la porte s'ouvrit brutalement, un courrant d'air agita nos cheveux, et je plaqua mes mèches noires sur mon crâne.

« - Tu, heu... tu as encore quelque chose à me dire ? Enfin bon... heu... sans rancune alors ? »

Il me tendit son autre main que je serra doucement, presque timidement. Sa paume était brûlante contre la mienne, glaciale. Je fixa nos mains jointes et sourit.

« Sans rancune. »

Je lâcha s amain et hésita un moment avant de m'approcher et le serrer dans mes bras. Riicule vous-dîtes ? Moi j'appelle ça une amitié. Bon, une amitié léerment compromise et étrange, mais je sais que je ne tuerais jamais Lucius. Parce que j'en ai aucunes envie, et je ne vois pas l'intêret.

Je fixe la porte et avec un sourire m'éloigne. Je lui adresse un petit geste de la main.

« A un de ces jours, alors. »

Je sortis dans l'enceinte du parc, m'arrachant des frissons lorsque l'air glacial effleura ma peau.
Il était temps de savoir enfin qu'être quelqu'un est mieux comparé à être personne.



© code by Lou' sur Epicode



Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:13
Lucius Turner.
      Feat. Tsumi ♥



« C'est meugnon tout plein :') »

Tsume serra la main de Lucius, puis le pris dans ses bras. Puis elle sortit du gymnase. Ravi, le Dragoon lança un petit sourire à Nydissa. Celle-ci avait étiré ses lèvres en une sorte de caricature de sourire.
"Alors ?" lança-t-elle.
"Alors quoi ?"
"Ben t'es content, non ? Je suis restée en vie et tu t'es fait une copine."
Lucius rit et alla chercher la balle avec laquelle il dribbla tout en songeant à ces dernières minutes. Finalement, tout ça s'était bien arrangé. Tsume avait semblé sincère lorsqu'elle lui avait répondu "Sans rancune". Certes, il y aurait toujours une petite tension entre eux, Lucius en était certain, car il ne saurait jamais parfaitement comment fonctionnent les émotions de Tsume, mais au final, il avait réussi à repartir du bon pas après s'être ramassé... comme une merde.
Nydissa décida de s'en aller, et s'envola par la fenêtre par laquelle elle était rentrée. Elle semblait à la fois ravie du bonheur de Lucius et mécontente de ne pas avoir pu "exprimer" sa façon de penser à Tsume.
Lucius s'avança lentement vers le panier avec la balle, visa, tira, et finit par maquer un panier.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Empty
MessageSujet: Re: Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]   Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU
» EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]
» Rp' •~Alice et Tsume~•
» Présentation ~ Sylnodel Aerin.
» ☺ Pâle relief de nos jours esquissés ☺ { The Aerin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-