Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 † The Last Time † [Pen/Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

† The Last Time † [Pen/Azel] Empty
MessageSujet: † The Last Time † [Pen/Azel]   † The Last Time † [Pen/Azel] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:11


† The last time †

       



Azel se lève de son lit où il regardait s'éteindre le jour. Comme il se regarde mourir chaque jour un peu plus. Mais il ne le montre pas. Du moins ce n'est pas flagrant. Il a toujours eu un coté très froid et solitaire. Aujourd'hui plus que jamais il cherche à être seul et ne se montre pas. Il ne sort que pour ce qui est vraiment nécessaire ... tout devient trouble dans son esprit. Il passe des journées à se poser des questions. Celles-ci sont peut être les bonnes ... mais pour quelqu'un au bord du gouffre. Au bord ? Non. Pour quelqu'un déjà en train de sombrer de l'immense abîme que la dépression peut entraîner. Ces réponses sont trop lourdes. Et quand on a rien à quoi se rattacher, quand on croit avoir tout perdu, qu'on a plus que le reflet salit par la haine de son miroir cassé par une colère. Comment réfléchir à des choses joyeuses ? Comment se relever ? Comment continuer et avancer ? Azel n'a plus rien. Rien ... Il avance les yeux vidés et presque vitreux vers une table en bois.
Azel passa sur son visage sa main pale. Il finit par prendre sur la table un long couteau tranchant. La lame glisse dans un léger bruissement. Dans son sillon elle laisse s'écrire les marque de la souffrance. Sa signature est rouge et abondante. Le sang de Azel s'écrase au sol dans un petit ploc. Serrer les dents ne serre plus à rien il n'a plus mal. Au contraire il sourit. Sa seule pensée et que tout va s'arrêter. Tout. Il ne souffrira plus. Et ne fera plus souffrir. Le sang dégouline créant une mare écarlate sur le sol blanc. Des deux poignets il se vide maintenant. Son expression devient inquiétante. Semblable à celle d'un meurtrier assoiffé de sang, il se regarde mourir et souffrir. Et pire maintenant. Il est pris d'un léger rire. Mais est-ce que cela va seulement marcher ? Ce qui est sur c'est qu'il recommencera jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Donc jusqu'à sa mort ...




Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

† The Last Time † [Pen/Azel] Empty
MessageSujet: Re: † The Last Time † [Pen/Azel]   † The Last Time † [Pen/Azel] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:25


† The last time †

        







Un tour... Puis deux... Puis trois... Le décor de sa chambre tournait devant ces yeux passant de son ordinateur a son lit défait. Elle enfourna une énième cuillère de nutella dans sa bouche, la pâte chocolaté se distillant sur sa langue créant toujours et encore la même émotion de contentement. Elle prit l’élan pour faire un tour de plus, son bureau bougea legerement tandis qu'un pied qui portait une chaussette rayé verte fluo disparaissait pour encore atterrir devant l'ordinateur. Pen' réfléchissait.

Elle réfléchissait a ce qui pourrais remonter le moral a Azel, ce n'était pas une fille bête. Elle s'était bien rendus compte que son copain tombait par terre. Ou s'écrasait plutôt. Elle avait donc développer le plans :

J'te remonte  le moral avec ma putain de bonne humeur incessante.

Ce qui... n'avais pas trop d'effet mais le plans n'était pas finit. Depuis quand Pen' abandonne t'elle franchement ? Depuis jamais donc voila pourquoi elle est est dans cet état presque léthargique. Non ce n'est pas qu'a cause du nutella même si cela se pourrais -gloire a cette pâte chocolaté extrêmement sucrée-. Elle finit par stopper le tourbillons de sa chaise de bureau pour retomber vers ce bijoux de la technologie. Tony est vraiment trop généreux. Cet ordinateur est trop magnifique, enfin Pen' ne s'y connaissait pas du tout mais rien que le fait qu'on lui fassent un cadeau c'était magnifique. Elle décida dans la foulé de trainer son copain a la fête foraine.

Pen' avait toujours rêver secrètement d'aller a une fête foraine. C'est un truc de gamins me direz vous ? Eh bien étant gamine n'as jamais eu l'occasion d'aller a une fête foraine. Sacrilège. Elle n'avais jamais connue les rires des jeunes, les gout d'une barbe a papa offerte par un ami, les énormes peluches que tu adore déja des yeux sans pouvoirs y toucher. Son objectif était de le faire sourire , cela faisait un moment qu'elle ne l'avais pas sourire, et ça lui manquait terriblement.

Elle finit par lever son petit cul parfait de son siège pour aller chercher son portable a l'autre bout de la pièce. Comment vous décrire la suite ? Il y eu une sorte de ralentissement pour Pénélope son pas ralentit, son pied resta même au dessus du sol. Son cœur ratas un battement... Sa pupille s'écarquilla un instant tandis que sa respiration n’opérait plus. Son cœur fut pris dans un étau et ces mains tremblante lâchèrent le peau de nutella qui vint toujours aussi lentement s'écrasait doucement sur le sol. Sans bruit. Pen' n'entendais plus. Les bouts de verres partirent un peu partout dans la chambre et se mélangèrent au liquide marrons qui s'étalait sur le sol. Immangeable maintenant.

Elle ne bougeas pas tout d'abords se repliant sur elle même en essayant de stopper le mal de ventre qui l'avais pris si soudainement pris. Le coeur au bord de lèvres un noms s'infiltra parmi ces pensées qui n'avait plus aucun ordre, plus aucune logique. Azel... Ce noms se répétant avec empressement, résonnant dans son crâne. Le doute devint certitude en un rien de temps. Reprenant contrôle d'elle même elle sembla voler jusqu'a la porte la laissant ricocher sur le pauvre mur qui n'avais rien demander.


Ces muscles tout de suite en marche lui firent piquer un sprint, bousculant les quelques animalik qui était sur son chemins. Elle finit par parvenir a la porte d'Azel laissant juste quelque insulte sur son sillage. Elle tournas la poignée avec empressement. Fermer. Elle se mordit violemment la lèvre plus de stress qu'autre chose. Sans vraiment trop réflechir elle fit apparaitre un flingue dans sa main droite et éclatas la serrure. Elle poussas ensuite la porte faisant disparaitre l'arme dans la foulée.

Le tableau qui s'offrit a elle lui arrachas un crie et confirmas sa plus grande peur. Azel était tomber peut être trop bas pour qu'il se relève un jour. En un instant elle était sur lui lui arrachant le couteau des mains pour l'envoyer balader plus loin dans la pièce. L'odeur du sang lui embrouiller les idées, du sang... Il n'y en avait que trop.

" Azel... " Arriva t'elle a dire d'une voix briser " Me... Me laisse pas. " Trop... Trop de sang...






Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

† The Last Time † [Pen/Azel] Empty
MessageSujet: Re: † The Last Time † [Pen/Azel]   † The Last Time † [Pen/Azel] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:03
Azel Flade a écrit:


† The last time †

       





Quelqu'un fit irruption dans la pièce. Pénélope. Pourquoi ne pas avoir fermer la porte ? Bonne question. Mais il ne fera pas deux fois la même erreur. Il n'en aura surement pas l'occasion.

" Azel... Me... Me laisse pas. "

Sa gorge se noua. Pourquoi ? Pourquoi alors que Azel allait enfin arrêter de souffrir, quelque chose, un imprévu intervient ? Le retenant et prolongeant sa souffrance encore et encore...
Son corps, ou sa conscience l'incitait à une chose. La repousser. Repousser Pénélope et en finir au plus vite.
Mais il ne peut pas. L'amour ? Cette vaste connerie ? En tout cas une chose l'en empêchait. Il voulait revenir maintenant, revenir pour rester encore un moment avec elle. Lui dire ce qu'il voulait. Mais les forces le quittait à grande vitesse.
Il ferma les yeux et la serra contre lui. Une dernière fois ? Je ne sais pas. Il soupira, s'efforçant à garder son calme, à ne pas craquer. Il approcha ses lèvres de son oreille pour ne pas avoir à élever la voix. Il n'en avait pas la force.

- "Pen ... Je ... Désolé... Mais ... Je ne pouvais plus. Je suis désolé de tout les problèmes que je t'ai créés. Toutes les souffrances que je t'ai infligées. Je suis profondément désolé ... Tu vas rester quand même, tu vas vivre et sourire. Je compte sur toi. Je veux te voir sourire, j'aime ton sourire... Tu vas me manquer ..."

Il soupira. Sa tête tournait, il ne voyait rien, même les yeux ouverts, il détendit mes muscles et se laissa au sol. Il se sentait comme vidé. Mort avant l'heure. Il avait mal partout, semblait pris dans un étau qui le broyait, le compressé. Ce sentiment il le connaissait. Il avait survécu à une chute d'un pont un jour. Cette fois il n'allait pas en réchapper. Il prit le restant de ses forces et embrassa une dernière fois Pen avant de reposer lourdement la tête au sol et de sourire. Le seul regret qu'il avait allait s'emporter avec lui. Et il ne voulait pas partir avec l'expression qu'il avait eu toute sa vie. Alors ce sourire symbolise ce qu'il n'a pas eu...

C'est fini.





Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

† The Last Time † [Pen/Azel] Empty
MessageSujet: Re: † The Last Time † [Pen/Azel]   † The Last Time † [Pen/Azel] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:23


† The last time †

        






Son reste de force la ramenas contre lui. Ses mains tremblante parcoururent son torse sans trouver ou s'accrocher. Des larmes lui mordirent les yeux emportant son regard autre part. Sa voix, presque un rien. Un souffle contre son oreille.

- "Pen ... Je ... Désolé... Mais ... Je ne pouvais plus. Je suis désolé de tout les problèmes que je t'ai créés. Toutes les souffrances que je t'ai infligées. Je suis profondément désolé ..."

Pourquoi parlait il de souffrances ? Et ses sourires ! Et ses battements de cœur ? Et ses baisers ? Qu'en faisait il de tout ça ? De tous ces " Je t'aime " qui lui réchauffais le cœur. Ne comprenait il donc pas ? Qu'elle l'aimais ? Qu'il lui rendais la vie plus colorée ?

- "Tu vas rester quand même, tu vas vivre et sourire. Je compte sur toi. Je veux te voir sourire, j'aime ton sourire... Tu vas me manquer ..."

Un gémissement lui échappas tandis qu'elle sentais la fin arriver a petit pas. Elle ne pourrais plus sourire, elle ne pourrais plus vivre. Survivre peut être... Elle sentis qu'Azel se relâchais doucement dans ses bras. Les larmes s'écrasait sur lui, Pen' pleurais. Comme elle n'avais jamais pleurer.

- " Non ! Non ! Azel ! " Criait elle desesperement tandis qu'il lui filais doucement entre les doigts.

Les lèvres se trouvèrent. Pour une dernière fois. Pen sachant déjà qu'elle se souviendrais du gout de ses larmes mêlait a ce baiser d'adieu. Dernier au revoir avant la fin. Il entaillas le cœur qui battais encore. Ce cœur se vidait peu a peu il n'y avais pas de main pour empercher l'hémorragie. Le sang se déversait. Les larmes tombaient. Azel mourrait.

[Un peu court]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

† The Last Time † [Pen/Azel] Empty
MessageSujet: Re: † The Last Time † [Pen/Azel]   † The Last Time † [Pen/Azel] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

† The Last Time † [Pen/Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]
» I just wanna die. [Azel/Ever]
» Under the blows of bad trip [Joe / Azel]
» Encore un prétentieux [Azel Flade]
» Qui voudrait d'un gars comme Azel (ben moi *.*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-