Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Gloran, présentation d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Gloran
Timide

Jake Gloran
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Sur l'avatar ? : Dieu

Personnage
Age: 31
Pouvoir: Ralentissement du temps
Race précise: Dragoon

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:54
Jake Gloran, présentation d'un dieu Old_cl12
« Oh, qu'est-ce que je ferais d'une famille ? J'ai l'Univers entier sur les épaules ! »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Gloran
♦♦ PRÉNOM :: Jake
♦♦ SURNOM :: Aucun
♦♦ AGE :: 31
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Psychologue
♦♦ RACE :: Dragoon
♦♦ POUVOIR :: Ralentissement du temps
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Aldwin
♦♦ SURNOM :: Coco parce que sur un jeu pour ne pas le citer, wow, je me surnomme Orinoco et son surnom c'est Coco donc je suis coco !
♦♦ AGE :: 15
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Crow Reenson sur... wow
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime l'argent ! Et je frappe au clavier avec des moufles
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les codes validés par Sylnodel Aerin 8D.
♦♦ FEAT[Facultative] :: Nikolaj Coster Waldau rasé, car il le vaux bien

« POURQUOI SUIS-JE UN DIEU ? »
Il se présente à vous sous l'apparence d'un docteur en psychologie légèrement déséquilibré, un caractère excentrique à la limite du génial avec une folle obsession de tout ce qui touche au temps, vous trouverez tout autour de lui des horloges cliquetantes. Il saura se montrer comme quelqu'un de fort sympathique, il aime beaucoup plaisanter et se soucie des problèmes des autres, beaucoup plus que de lui même d’ailleurs.
Cependant, il n'est pas du genre à agir sous le coup d'une impulsion primaire, de la colère ou quoi que ce soit d'autre, à chaque seconde qui passe il voit et imagine tout ce qu'il a fait, fait et fera pour l’exécuter de la plus parfaite des manières. Ainsi il semble parfois vous regarder d'un air supérieur, comme si il savait ce que vous étiez et qu'il vous considérait comme la pire des choses, un rat dans les caniveaux, quelque chose comme ça.

Il se montrera toujours à vous avec un sourire , celui-ci, on s'en doute, n'étant qu'un masque pour cacher ses véritables sentiments, il n'en ressortira qu'un homme souriant mais froid et placide. Personne à ce jour n'a encore réussi à le faire faiblir, il dressera toujours une protection mentale entre chaque personne qu'il rencontre comme une assurance pour s'éviter tout mal par la suite, peut être serait-il effrayé à l'idée de souffrir ? Peu de personnes réussissent à percer ce bouclier.

« La nature m'a fait ainsi »
Commençons par le haut, ses cheveux d'or tombent jusqu'à son cou, ceux-ci s'accordant parfaitement avec le bleu profond de ses yeux, c'est une tête assez commune mais quelques écailles jaunes dépassent par-ci par là de ses vêtements.
Il est assez grand, nous dirons dans le mètre quatre-vingt, il n'est pas quelqu'un que vous auriez envie d'agresser en passant, sa démarche reste toujours droite et ses vêtements sont longs, et souvent très chers, il garde toujours sur lui un chapeau auquel une petite montre est attachée, celle-ci lui rappelant le temps qui passe chaque seconde et toutes les choses qu'il perd et gare à la personne qui oserait toucher cette relique qui vaut plus cher que tout pour lui.
Si vous avez le sens du détail vous pourrez entre-voir dans sa grande veste de petites notes griffonnées sur du papier qu'il garde aussi toujours sur lui, des notes de recherche ou bien que sais-je encore ? Des codes secret permettant de devenir le maître du monde ? Non, vous imaginez trop de choses...
« L'histoire d'un homme banal mais pourtant spécial»

Personne ne sait réellement où Jake est né, on sait seulement qu'il existe, personne ne semble le connaître, jamais personne ne s'est venté d'être un parent, son frère ou sa sœur  même pas un cousin. Rien n'indique que cet homme existe, et pourtant il se dresse bel et bien devant vous.
Rien qu'a sa façon de se tenir et à ses vêtements, vous auriez pu deviner qu'il était un bourge ou quelque chose du même type, il venait des hauts lieux et pourtant personne ne le connaissait. Il n'était caractérisé que par son long costume et son si grand chapeau.
Son histoire écrite et connue commence dans un bled paumé des Etats-Unis et commença dès ses seize ans, il semblerait que des personnes avaient mystérieusement disparues à son contact et il fut chassé très rapidement de l'endroit. Personne ne pouvait rien y faire, ils n'avaient aucune preuve, mais tout le monde le savait et tout le monde le maudissait de tous les noms.
Il était triste de ce qu'il avait fait mais il n'avait pas pu se contrôler, que faire quand des événements vous arrive sans que vous ne le vouliez ? Il voulait simplement aider ces gens en cherchant ce qu'il n'allait pas dans leur vie et les aider à guérir ce mal, bien mal lui en pris car il ne se maîtrisait pas.
Deux sacs d'os furent retrouvés comme seuls cadavres, des ossements âgés de plusieurs centaines d'années.
Il fuit peu de temps après et traversa une multitude de pays pour trouver un sanctuaire dans lequel il pourrait se sentir bien, se sentir innocent et pouvoir enfin faire ce pourquoi il était né : aider d'autres personnes.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Jake Gloran le Sam 2 Nov 2013 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:33
Héhé bienvenue jeune tas de chair à dépecer 83
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:16
Mina toujours aussi chaleureuse <3

Bienvenuuuue *my god un psy ! Réunion général mes perso il faut fuir !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:18
Bienvenue :3

Tout me semble bon, mais tu devrais peut-être développer un peu plus ton histoire ^^
Le code est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gloran
Timide

Jake Gloran
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Sur l'avatar ? : Dieu

Personnage
Age: 31
Pouvoir: Ralentissement du temps
Race précise: Dragoon

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:29
J'ai fait un petit rajout même si l'histoire est volontairement courte car elle se doit de rester sombre et mystérieuse pour garder l'essence du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:38
Bienvenue.
J'ajoute aux paroles de Tsukasa que, même limité, le contrôle du temps est un pouvoir interdit. Trouve-t-en un autre s'il te plaît.
Nikolaj rasé, ça existe ça ? o.o
Et on se calme, Dieu c'est moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:46
Ouais t'as vu Nikolaj fait bizarre rasé, c’est plus un pouilleux avec une main en moins.

La bienvenue donc même si tu me connais déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gloran
Timide

Jake Gloran
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Sur l'avatar ? : Dieu

Personnage
Age: 31
Pouvoir: Ralentissement du temps
Race précise: Dragoon

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:51
Le contrôle du temps ne serrait que partiel, je parles pas de voyage dans le temps, de refaçonnage de l'existence même, il en serait juste obsédé et ses pouvoirs se limiterait à quelques ralentis de durées assez courtes. Il connaîtrait les risques de ses pouvoirs et se limiterait à un usage assez approximatif. Aussi par la même chacune de ses manipulations aurait un risque d'échouer au vu de son inexpérience. Si cela n'est toujours pas acceptable alors je changerai de pouvoir =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:36
Si c'est uniquement le ralentissement du temps, alors je suis d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gloran
Timide

Jake Gloran
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Sur l'avatar ? : Dieu

Personnage
Age: 31
Pouvoir: Ralentissement du temps
Race précise: Dragoon

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:39
Passons sur le ralentissement du temps, je n'exclue pas la possibilité qu'il essaye d'en faire plus mais qu'il échouera lamentablement, hop, changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:58
Waaaa, Telkah va avoir plein de RDV's Youhouu
Elle adore voir la gueule des psys face à ses problèmes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:58
Omg mais vos vava' mais pffuh, je jalouse à mort.
Bref, je valide o/ [ Me tapez pas pour le temps, pls. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Jake Gloran, présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Jake Gloran, présentation d'un dieu   Jake Gloran, présentation d'un dieu Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Gloran, présentation d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» OH MON DIEU LES FICHES DE LIEN DE LISE O_O
» YeSung ~ Un Dieu de la musique ~ Et un beau gosse
» Jake et sa relique : Le sablier du temps car ça claque
» Le marcassin est un petit crustacé - Mino/Jack/Jake/Ori/Fuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-