Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:47
« La chance est un hasard, le bonheur est une vocation »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Dukal
♦️♦️ PRÉNOM :: Alice
♦️♦️ SURNOM :: /
♦️♦️ AGE :: 35
♦️♦️ SEXE :: Feminin
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Prof de Musique
♦️♦️ RACE :: Wolve
♦️♦️ POUVOIR :: Comprendre les animaux
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Emilie
♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: /
♦️♦️ AGE :: 14
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par une amie (Lucile)
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: C'est sympa Smile
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS :: njutés par Cedric !
♦️♦️ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Georgie Henley

« POURQUOI ON M’APPRÉCIE»
Alice est une femme généreuse, qui veut toujours aider les personnes qui en ont besoin. Elle est assez gentille, calme. Mais quand on l'énerve, on risque de ne pas trop la reconnaître. Elle a assez de mal à mettre des heures de colles pour punir un élève d'un mauvais comportement, mais si ça dépasse vraiment les limites elle le fera. Alice est aussi un peu discrète. Malgré qu'elle soit professeur, elle peut quand même être un peu intimidée par des élèves trop sur d'eux. Elle s'attache facilement aux personnes qui l’apprécient, même si c'est une personne qu'elle ne connait pas vraiment. Elle peut trouver en elle un peu de confiance. Mais ! Ne pensez pas qu'elle fait confiance au moindre inconnu qui est gentil avec elle, elle reste quand même prudente. Alice aime beaucoup les animaux, qui eux l'apprécie aussi. Elle les comprend facilement grâce a son don. C'est pour cela que quand elle  a besoin de réfléchir, pour telle ou telle raison, elle aime se réfugier dans la nature entouré d'animaux.
« A QUOI JE RESSEMBLE ?»
Alice est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle a les cheveux longs de couleur marron , elle a une mèche du côté droit qu'elle replace toujours derrière son oreille quand elle tombe devant ses yeux. Elle a des yeux bleu. Quand on les regarde bien, on pourrait apercevoir l’océan à travers. Elle a des oreilles de loup grise dont elle a un peu honte car elle a peur de se faire rejeter comme le faisais sa mère autre fois. Pour les cacher elle met un chapeau noir avec des petites étoiles violettes disposées un peu partout. Mais sa lui arrive de changer de chapeau, elle en a plusieurs. Au premier regard elle peut faire penser qu'elle est plutôt agressive et très sévère à cause de son teint assez blanc et sec. Mais ce n'est pas le cas. C’est une jeune femme agile qui aime faire du sport pour se détendre. Elle pratique la gymnastique, ce qui lui donne la faculté d’être très souple.
« MON HISTOIRE »
Alice est née dans une famille qui était plutôt pauvre, elle à donc appris a ne pas trop réclamer et à faire attention a ses affaires. Elle vivais a la campagne avec ses parents. Comme ce qui est cité dans sa présentation physique, elle est née avec des oreilles de loups. Sa mère ne la pas accepter et a donc refusé de la gardé. Elle voulais l'abandonné mais son père était contre. Heureusement qu'il était la ! Mal grès qu'elle grandissais  dans sa famille respective, sa mère ne la considérais pas comme sa fille. Vers ses 13 ans elle eu une petite sœur, elle n'était pas un Animalik. Elle était donc beaucoup chéri par sa mère, ce qui rendait folle Alice. Tout les jours voir votre mère chérir votre sœur alors que vous, elle vous ignore. Vous imaginez ?!  Quelques années après son père avait était tué dans un accident de voiture, elle était donc seul avec sa mère et sa sœur. C'était un vrai cauchemar ! Pour trouver du calme, elle allais souvent dans la forêt derrière chez elle. Certains jours des animaux s'approchaient d'elle sans aucune crainte, elle trouvais sa bizarre. Plus les animaux allais vers elle, plus elle créât des liens avec eux. Ce qui dévollepas son pouvoir. Quand elle eu l'age de partir de la maison, elle emménagés tout de suite loin de sa mère, depuis elle n'avais plus aucune nouvelle d'elle. Il fallais qu'elle trouve du travail, mais tout les postes pour lesquels elle postulais la refusèrent a cause de ses oreilles de loups. Elle appris l'existence de L'Internat Animalik et si rendit directement comme prof de Musique.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Alice Dukal le Mar 17 Fév 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:55
Bienvenue ! ♥ Ou plutôt re-bienvenue, vu qu'on s'est déjà vues, tout ça. :3

Ta présentation est très bien c: Mis à part que les codes sont faux, tu as dû les noter avant qu'on ne les change, mais pour le principe, il vaut mieux que tu mettes les bons XD Et aussi, la taille de l'avatar n'est pas bonne, elle fait buguer un peu le code, tu pourrais en trouver un en 200x400 pixels ? D8 Si vraiment ça va pas et que t'arrives pas à faire, demande à Lucile ou alors je pourrai essayer de te trouver quelque chose.

Mis à part ces deux détails (quoique le deuxième ne pose pas de souci dans la validation de la présentation), ta présentation est bonne et prête à être validée ! ;D Manque plus que le code et ce sera bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:45
Merci Smile Je pense aussi pour les codes, parce que j'ai lus le règlement bien avant de commencer ma présentation, et surtout bien avant de l'avoir terminer. 
C'est bon, j'ai changé les codes et aussi la photo. J'espère que celle la ne feras pas buger Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:08
C'est bon pour le code ! Et pour l'avatar, l'image que tu avais mise sur la fiche était bonne, mais il s'agit de celle que tu modifies dans ton profil qui n'avait pas la bonne taille. c: Donc va vite modifier ça, mais tu es validée ! C: N'oublie pas de passer par ce sujet → x pour qu'on puisse y inscrire le nom de l'actrice de ton perso ! C:

Tu peux donc désormais commencer à RP, proposer des liens, et tout ça c: Et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:07
Soit dit en passant, je pense que l'image que tu as mis sur ta fiche ira sur ton profil mais après il est difficile de mesurer les pixels à l’œil nu alors je ne promets rien x)
BIENVENUE PARMI NOUS, SINON 8D

EDIT: non en fait elle risque d'être trop haute et pas assez large, j'ai rien dit :v
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:35
Elle fait 200 de large et 399 de haut, ça convient non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:43
Ah ouais ? Je sais pas, j'ai plus mon photoshop chéri D:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:04
Ouais ouais, pour un pixel ça devrait aller cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:48
Merci Smile 
Mais , donc je doit prendre une image d'a peu près combien de pixels pour l'avatar sur mon profil ???
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:22
De rien! C: et pour l'avatar, c'est 200 pixels de large sur 400 pixels de haut c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:46
Ok Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:22
Pas de quoi c;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Mentaliste.
» Fiche de présentation .
» Présentation de Roxy Shy.
» Présentation [KRIEG]
» présentation de Léonneuuuh :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-