Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:53
          C'était la première fois qu'on l'invitait a aller au cinéma. Pour tout vous dire elle n'avait jamais vu de film au cinéma; Alors quand on le lui a demander elle n'a pas vraiment su comment réagir. Sa mère lui aurait dit de ne pas y aller. Elle avait toujours écouter sa mère; dans toutes les circonstances même si sa mère ne l'écoutait pas plus que ça en échange. Sa mère lui a toujours fait comprendre qu'elle la considérait comme un monstre; qu'elle n'aurait jamais du naître. Un monstre, ça ne va pas au cinéma ça ne se mélange pas aux autres, un monstre c'est ... un monstre quoi...
     Mais aujourd'hui ça mère n'était pas là... Et même si ça lui faisait du mal; cette sortie elle voulait la faire. Elle voulait changer; devenir quelqu'un. Devenir quelqu'un pour Orinoco parce que lui aussi avait changer pour elle. Au point de s'en rendre malade, de vouloir tuer une partie de lui même. Elle a besoin de lui... Il est un repère dans sa vie; un point d'atteinte dans sa progression.
Elle n'était déjà plus la même: avec lui elle avait appris les notions d'amour, de rire et  d'amusement à d'autre endroit que dans les pages de son dictionnaire. Il était entré dans son monde. Le monde où la  "solitude" n'était pas acceptée. Souvent elle se demande se qu'elle ferait sans lui. Chaque soirs elle remercie son Dieu de lui avoir permis de rencontrer un tel ange sur cette terre.
    Aujourd'hui c'est Samedi. Habituellement elle serai déjà en train de réviser ses leçon; de finir ses devoirs pour dans deux semaines et de prendre de l'avance sur son programme. Mais pas aujourd'hui. Avec Ori ils s'étaient donnés rendez vous au cinéma. Quand il le lui a annoncer; elle a eu un mouvement de recul. Cela le lui avait était interdit pendant près de quinze ans . Elle avait tout de même accepter; le rendez vous était fixé dans une heure et demi à peu près. Elle ne savait pas vraiment quoi mettre. C'était sa première sortie en dehors de l'Internat ( elle ne compte pas sa petite visite dans le bar... de toute façon ils ne s'y on pas étaient ensemble) et elle voulait marquer le coup. Du moins s'il ne le voyait pas, elle l'aurait fait pour elle.
En sortant de la douche, elle s'était assise par terre, a regarder le mur et ne pensant strictement à rien. Cela ne lui arrivait pas souvent. Après quelques minutes à ne rien faire elle s'était lever avec un air déterminait vers sa penderie. Elle n'avait rien de vraiment prestigieux. Elle a donc attraper un jean assez simple et un manches longues noir qu'elle ne mettait quasiment jamais car il rehaussait sa poitrine; ce qui accentuait vraiment ses formes. Elle entrepris ensuite de se maquiller. Pas comme Eleonor non quelque chose de beaucoup plus discret; juste un trait de crayon et un peu de mascara pour agrandir ses yeux ; un gloss pour colorer finement ses lèvres; pas grand chose de plus. Cela lui semblait déjà énorme. Elle du renouveler plusieurs fois l'opération car en accumulant le stresse, la petite souris en elle reprenait vite le dessus. Elle espérait qu'elle ne se transformerai pas, arriver au cinéma. Qu'est ce qu'on penserai d'elle si on voyait une jeune fille se transformer en souris pendant le film? Elle s'interdit d'y penser. Après s'être clamer et refait son maquillage un énième fois; elle commença à se coiffer. Ses cheveux roux légèrement ondulés étaient encore trempés par la douche. Elle les tressa pour en faire un chignon, ne laissant que quelque mèches sur son front. Cette coiffure laisse apparaitre une longue et fine nuque. Elle ne sort jamais coiffée de cette manière. On la voit plus facilement avec les cheveux relevés que quand ils masque en partie son visage. Elle respire un grand coup avant de sortir de sa chambre. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle vit son reflet dans la vitre d'un fenêtre. Elle sortit de l'Internat sans se soucier de rien. Elle allait retrouver son amoureux et pour l'instant elle ne s'occupait que de ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Orinoco Tucker
Schizophrène

Orinoco Tucker
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Agilité surdéveloppée
Race précise: Wolve

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:31
 Aujourd'hui était un jour pas comme les autres, aujourd'hui j'allais sortir avec ma Roxy d'amour et on allait être que tous les deux en amoureux ! C'est une excellente nouvelle me direz vous ? Pas vraiment, pas vraiment quand un jour que vous avez tant prévu ne se déroule absolument pas comme vous le souhaitez. Pas quand vous vous levez une heure avant le rendez vous. Bon, il fallait bien que je me prépare, je saute dans la douche, brosse à dents en main. Il faut optimiser le temps qu'il me reste.


Je sors de la douche, me coiffe rapidement et ne prend même pas le temps de me sécher les cheveux. Vous vous rendez compte que cette fois je n'aurai pas de sang sur moi et que je vais sortir à visage découvert ? Par les septs démons de l'enfer, que m'est-il arrivé ? Sans doutes une crise d'amour, ce sentiment si puissant qui réunie la la joie comme le désespoir. J'espère bien aujourd'hui ne pas avoir des envies de meurtre, de sang ou quoi que ce soit d'autre... J'ai l'habitude de toujours avoir du sang sur moi, vous savez c'est comme un calmant pour moi. C'est une drogue dont je ne peux pas me passer et dont le sevrage est impossible.


Je saute devant ma penderie et constate avec tristesse que je n'ai pas grand chose à me mettre, mon regard se posa sur une veste que j'avais... Nous dirons obtenu par des moyens qui ne sont pas totalement légaux. Ouais bon, je l'ai volé sur une de mes victimes et je l'ai lavée un nombre incalculable de fois pour faire disparaître le sang. Personne le sait, c'est un secret ! En plus ce mec était vraiment trop connard pour mériter un tel vêtement. Ce genre de mecs qui s'enrichissent sur le dos des autres et qui rigolent de la pauvreté, de l'illétrisme et de toutes ces choses. C'est donc décidé, un jean noir, une chemise blanche ( et pas blanc cassé. ) et ma veste.


Mon réveil sonne « C'est maintenant que tu te réveille toi ? Espèce de truc inutile totalement merdique ! » A peine cela dit, ledit objet se retrouve en miette sur le sol. Il ne me restait plus qu'une demi heure avant le rendez vous. « Plus l'temps faut courir mon grand » Sur ces belles paroles, je tape un sprint vers le cinéma. Les couloirs paraissent faire le triple de leur distance et les escaliers semblent sans fin, pourquoi est-ce qu'il fallait que le monde s'acharne sur moi ?!


Les gens me regardent bizarrement, ça me stresse, j'ai envie de m'arrêter pour leur en coller une mais j'ai pas le temps... J'arrive Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:37
     Roxy était arrivé devant le cinéma depuis une bonne dizaines de minutes. Elle était arrivée avec un peu d'avance. Elle s'était assise sur un banc et attendait. Elle respirait un peu fort; ses joues étaient toutes roses. Elle commencer à regretter d'avoir dit oui. Les gens qui passaient la regardait. Elle avait peur que quelqu'un lui dise quelque chose; qu'on se moque d'elle. Dans sa tête elle entendait la voix de sa mère qui lui répétait qu'elle ne devait pas se mélanger au autres. "J'ai pas le droit d'être ici" se disait elle.
   Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'elle attendait Orinoco. Elle commença à croire qu'il ne viendrait pas. Quand cette idée lui traversa la tête, pour y rester un bon moment, elle eut envie de se cacher; de disparaitre encore une fois. Elle se trouvait ridicule d'avoir fait tant d'efforts.

  Elle ne voulait pas y croire entièrement. Une partie d'elle ne cessait de lui répéter qu'il viendrait; qu'il avait juste un peu de retard; qu'il ne fallait pas dramatiser comme ça. Ori ne la laisserai jamais tomber; une partie de son cerveau en était convaincu.
  
 Elle se dit qu'elle n'était vraiment pas loin du bar où... elle avait eu certaines expériences avec des hommes complètement bourrés. Elle s'en veut à présent. Pourquoi Orinoco aurait il embrasser une parfaite inconnue? Pour qu'elle se sente mal? Non ça ne lui ressemble pas. C'est un type génial; c'est pour ça qu'elle est sûre qu'il finira par arriver.

   Des adolescent passèrent devant elle. Elle entendit leurs gloussements. Les moqueries : "pfff elle est ridicule cette fille; genre elle est toute seule en train d'attendre... le néant? "
Roxy essaya de les ignorer tout simplement. De toute façon elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait appris à se taire avec le temps. Le silence est tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Orinoco Tucker
Schizophrène

Orinoco Tucker
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Agilité surdéveloppée
Race précise: Wolve

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:00
        Mon dieu mon dieu mon dieu ! J'étais tellement en retard, si je la rate je m'en voudrai toute ma vie ! Je dérape dans un virage et manque de me casser dans la gueule, j'aperçois au loin le cinéma et court jusqu'à arriver devant Roxy, je me réceptionne en un magnifique dérapage contrôlé, on sent la semelle de mes chaussures crisser comme pour les voitures ! Non bon, j'ironise un peu mais c'est en gros ce qu'il se passe. « Je te prie de m'excuser, j'ai eu quelques problèmes pour partir ! » Je l'embrasse avant de la serrer dans mes bras . »


J'ai bien cru un instant pendant ma petite course qu'elle allait partir croyant que je lui avait posé un lapin. Jamais j'aurais fait ça à ma Roxy, la simple idée de la faire souffrir me fait souffrir moi même. C'est vrai que c'est un peu niait mais l'amour c'est l'amour. J'époussette mon épaule, et prend Roxy par la main pour la relever. « Aller, on va rater le film si on reste ici ! »
Bien sûr que j'avais remarqué le groupe de jeune qui se moquaient d'elle, bien sûr que je trouvais ça dégueulasse, bien sûr que j'avais envie de leur péter la gueule mais pas tout de suite. Je décide simplement de leur envoyer une raillerie toute gentille « Je vais tous vous décapiter après mon film et me repaîtrai vos dépouilles.. »


Leur sourire moqueurs se transforma rapidement en une grimace de terreur, j'étais animalik fou amoureux et avant tout Schizophrène alors ils avaient raison de ne pas prendre mes menaces à la légère. Qui a dit que pendant une sortie, même en amoureux, l'autre devait se comporter gentiment et ne pas venir faire chier son monde ou bien péter un p'tit plomb ? PERSONNNNE !

Je me tourne ensuite vers Roxy « Viens, nous laissons ces idiots à leur stupidité et allons passer un bon moment ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:35
  Les moqueries du petit groupe envers elle devenaient de plus en plus insupportables. Elle attendait toujours mais son envie de partir était de plus en plus forte. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle allait se lever quand elle aperçut une silhouette familière plus haut dans l'allée. Elle poussa un soupire de satisfaction; elle savait qu'il finirait par venir. Elle le vit courir et s'arrêter en un dérapage pas vraiment contrôlé devant elle. Elle sourit. Il s'excusa pour son retard et la pris dans ses bras avant de l'embrasser. Elle lui avait déjà pardonné à l'instant où elle l'avait vu mais quand ses lèvres touchèrent les siennes... C'était tout simplement parfait.
   Le groupe se moquèrent d'eux, un peu plus loin. Elle baissa les yeux.
Ori l'aida a se relever et commença à l'entrainer vers le cinéma. Le contact de sa main sur la sienne était délicieux. Elle le regarda un instant; ses cheveux étaient encore mouillés mais il n'avait pas une trace de sang; il n'avait rien fait pour essayer de cacher son visage; elle lui en fut reconnaissante. Avait-il remarqué les efforts qu'elle avait fournit pour ressembler à une jeune fille séduisante? Cela n'était pas grave s'il ne l'avait pas remarquer , du moment qu'il était là...

   Plus loin, le groupe recommença à rire fort. Elle voyait bien qu'Ori allait finir par s'énerver, mais contrairement à ce qu'elle pensait, au lieu de s'énerver et de les tuer sans aucune justifications apparentes il choisit la parole:

- Je vais tous vous décapiter après mon film et me repaîtrai vos dépouilles.. »
 
C'est vrai; ce n'est pas une formule de politesse mais elle fut vraiment heureuse de voir qu'il restait calme. Il aurait très bien pu les massacrés mais il ne l'a pas fait. C'est pour cela qu'elle est si fière de lui. Ils sont complémentaire; si lui sera celui qui se bat et qui parle elle sera la raison qui se tait. C'est bien ainsi.

- Viens, nous laissons ces idiots à leur stupidité et allons passer un bon moment ensemble

Elle hoche la tête positivement et enlace leurs mains avant de se diriger vers le cinéma. Elle a un peu peur; elle ne sait pas comment on doit se comporter dans un tel bâtiment; et elle ne veut pas demander au risque de passer ridicule aux yeux d'Orinoco.
Ses joues sont toutes rouge d'excitation et de bonheur.  
Revenir en haut Aller en bas
Orinoco Tucker
Schizophrène

Orinoco Tucker
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Agilité surdéveloppée
Race précise: Wolve

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:25
        J'étais enfin arrivé, c'est une bonne chose . La chaleur de sa main dans la mienne était apaisante, c'était en partie ce qui faisait que je n'avais pas égorgé cette bande de crétins, un peu parce que je m'étais promis de ne pas faire le con à cette sortie. Vous imaginez pour une première sortie entre amoureux ? Revenir avec du sang sur soit... Ca serait mauvais, vraiment très mauvais. Après avoir calmé mon esprit je pris le temps de dévorer du regard ma partenaire, il faut. Elle s'était maquillé et tout, juste pour cette sortie. Je trouve ça un peu superficiel mais ça ne fait que rehausser sa beauté, pas vrai ?


« J'aurais aimé aussi prendre le temps de bien me préparer mais c'était un départ précipité, tu es vraiment merveilleuse aujourd'hui ».
Elle était vraiment merveilleuse, c'est le mot, oui. Bien sûr cela ne veut pas dire que les autres jours elle ne l'est pas. Elle l'est toujours, c'est juste qu'aujourd'hui elle est encore plus bien. Vous comprenez le fond de ma pensé ? Si non, retournez manger vos cookies dans votre coin et laissez nous en amoureux !


J'entendais une petite voix dans ma tête, elle me demandait de me tirer de là et que c'était pas fait pour moi, j'aimerai bien lui fermer la gueule à celui-là, c'est pas lui qui décide de ce que je fais quand même ! Bon, un peu quand je suis énervé mais là ça va. On arrive près de l'homme qui vérifie les billets, une longue file nous attendait. Ils se tournent vers nous, on peut entendre des murmures venant d'eux « Regarde, des monstres... » / « Qu'ils rentrent chez eux ceux là... »
Bien sûr et encore à nouveau, cette petite voix me suggéra de les éventrer, et de faire des choses avec leurs cadavres que même ici je ne pourrais pas citer ou bien encore de boire leur sang mais je n’eus qu'un simple sourire, le sourire d'un mec qui s'apprête à vous vider de votre sang, certes, mais cela reste un sourire. Et puis toute la file se scinda en deux pour nous laisser passer, je donnai les billets à l'esclave et nous prîmes la direction de notre salle.  
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:29
Roxy est vraiment heureuse qu'Orinoco laisse cette bande d'ado ,sans essayer de les tuer. Elle posa sa tête sur son épaule pendant qu'ils se dirigeaient vers la longue file d'attente. Oh non encore des gens!
   Orinoco se tourna vers elle et l'observa. Elle rougit en sentant ses yeux sur elle.

-« J'aurais aimé aussi prendre le temps de bien me préparer mais c'était un départ précipité, tu es vraiment merveilleuse aujourd'hui ».

  Il avait donc vu! Elle sourit avant de se retourner vers lui. Elle l'embrassa sur la joue.

-Peut être mais aujourd'hui le plus beau c'est toi.

Ces cheveux étaient encore un peu humides. Il portait une chemise blanche. Une.chemise.blanche! Pas une chemise tachée de sang; une chemise tout simplement parfaite sur un jean noir. Il avait aussi une superbe veste qui s'accordait parfaitement avec le noir et le blanc de ses autre vêtements. Une veste vraiment classe. Elle lui allait vraiment très bien. Il était tout simplement parfait.

    Devant et derrière eux les critiques fusaient. Encore et encore. On les  traitent de monstres. Mais personne n'osait venir leur parler en face. Enfin tant mieux. Ori restait calme et faisait comme s'il n'entendait pas. Elle lui en était très reconnaissante. Elle avait envie de se transformer pour leur faire un peu peur. Pour qu'ils aient une raison de les traiter de monstre. Elle ne le fit pas cela n'aurait servit à rien. Elle se contenta elle aussi d'ignorer. Elle regardait Ori du coin de l'œil. Il souriait. C'était un faux sourire bien sûr. Il était vraiment en colère mais ne disait rien.

   Au bout d'un moment; la file se divisa pour les laisser passer. Ils en avaient peut être marre de les voir ou bien avaient ils trop peur d'eux pour les laisser derrière? Elle ne comprit pas. Quoi qu'il en soit, ils se dirigèrent vers l'entrée et donnèrent leurs billets . Ils pénétrèrent dans une grande salle pleine d'affiche annonçant l'arrivée de nouveau film. D'autre étaient plus ancienne. Elle commençait à avoir encore un peu plus peur. Dans cette pièce il était tout simplement impossible de se cacher. Elle s'accrocha un peu mieux au bras d'Ori.

   Après avoir marcher un petit peu puis monter des escaliers; ils entrèrent dans une salle numérotée 1. La salle était encore complètement vide. Roxy regardait de tout les côté. La pièce était vraiment géante. Il y avait des rangées de sièges de toute part et en face d'eux une sorte de grand tableau blanc , encore plus grand que les tableau en cours.
  Elle ne lâcha pas le bras d'Ori; pour rien au monde elle ne le lâcherai. Elle était terrifiée et émerveillée
Revenir en haut Aller en bas
Orinoco Tucker
Schizophrène

Orinoco Tucker
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Agilité surdéveloppée
Race précise: Wolve

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:10
L'imposante salle nous faisait face et j'étais là avec ma chère et tendre Roxy, je ne la lâchait pas, et ne la lâcherai pour rien au monde. Elle semblait stressée, du moins elle ne restait pas indifférente devant un tel spectacle. Mais bon, ce n'était pas encore le film, elle va bien voir ensuite ce que c'est les joies de la technologie ! Oui bon en fait elle est peut être jamais venue parce qu'on ne lui autorisait jamais, c'est plus triste ça, mais maintenant était un moment dédié à la joie et non aux lamentations de notre passé. 


Je tire calmement ma chérie avec moi, on prend les places avant tout le monde et si quelqu'un ose nous contredire, il suffit juste de sortir les crocs. Certes nous seront traités de tous les noms pendant la séance et devront subir les messes basses de ces idiots mais au moins on sera que nous deux sur plusieurs mètres à la ronde. De doux baisers nous attendaient car ce n'était pas vraiment le film qui m'intéressait, je le dit franchement. En fait non, je le pense 8D.


" Regarde, on sera bien ici " Disais-je en la faisant s'asseoir à mes côtés. " On nous embêtera pas pendant le film et pis on sera plongés dans le noir ! " J'ai un grand sourire sur les lèvres, ça veut absolument tout dire.  Les gens s'installent en respectant une zone de sureté autour de nous, cela me laisse indifférent, je l'aurai presque voulu. Ensuite les lumières s'éteignent et plongent enfin la salle dans le noir, le projecteur se met en route dans un vrombissement à peine audible mais pourtant si caractériel du cinéma et très plaisant. Une vague de "ENFIN" s'éleva de la salle à l'annonce des publicités, il y a toujours ça avant les films, c'est navrant mais pourtant bien nécéssaire. Je passe mon bras autour des épaules de Roxy et l'embrasse gentiment. " C'est partie pour la balade. "


Après une dizaine de minutes de film, l'histoire est ancrée, c'est un simple film d'amour qui suit le scénario habituel. Jack aime Elena mais Elena ne peut pas aimer Jack parce que Jim s'interpose depuis toujours... Mais les murmures de la salle n'étaient pas dirigés sur l'intrigue très prenante du film. Je les entendait tous. " Ces monstres sont partout... / Jusqu'à dans nos salles de cinéma, je l'avais dit... / Qu'elle abomination de l'oeuvre de dieu.. Pfeuh. / On devrait tous les tuer. " 
C'en fut assez. Je me lève en hurlant " VOUS VOULEZ ME TUER ? ! JE SUIS TROP DIFFERENT DE VOUS, C'EST CA ? ! JE VOUS FAIT PEUR PEUT ÊTRE ? " Mon bras commence à trembler, c'est très mauvais signe. " VOUS AVEZ VRAIMENT ENVIE DE ME METTRE EN COLERE ? " Soudain, la salle s'illumine et la projection s'arrête. Tous les regards sont braqués sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:56
   Roxy regarde un peu partout autour d'elle. Chaque fois qu'elle pose son regard quelque part, autre chose l'interpelle. Ori la sert contre lui. C'est agréable. Elle lui rend son étreinte tout en continuant à regarder autour d'elle.
" Regarde, on sera bien ici".
Elle se laisse trainer vers les sièges de l'allée centrale. Il s'assoit; elle fait de même.
 "On nous embêtera pas pendant le film et pis on sera plongés dans le noir ! "
Roxy sourit; pendant les livres, dans les moments similaires a celui là, le héro passait son temps à embrasser sa copine au cinéma.
   Les gens commencèrent à entrer, mais personne ne se mettait près d'eux. Dégoûtés? Haineux? Elle ne veut même pas y songer.
   Après quelques minutes, les lumières s'éteignent plongeant l'assemblée dans le noir. Elle sursaute. Ori passe son bras autous de ses épaules et l'embrasse. Elle soupire une fois de plus en sentant ses lèvres sur les siennes.
 " C'est partie pour la balade"
   Roxy se blottit contre lui. C'est fou de penser qu'à quinze ans l'homme de sa vie soit déjà là pour elle.
  Les publicités s'enchainent; elle les regarde toute avec beaucoup d'attention; elle était comme captivée. Les pubs n'ont pas beaucoup d'intérêt mais rien que le fait de voir des images en aussi grand la faisait halluciner.
   Quand le film commence, elle se rapproche encore un peu plus d'Orinoco et pause sa tête sur son épaule. Elle adore faire ça. A croire que son cou a était conçu pour y loger sa tête.
Dès le premier instant elle avait su que le film allait lui plaire. L'histoire était captivante; elle adorait. Une jeune femme; deux amants; un amour impossible... Ce genre d'histoire la faisait rêver.
   Les gens de toutes parts commencèrent à se plaindre." Ces monstres sont partout... / Jusqu'à dans nos salles de cinéma, je l'avais dit... / Qu'elle abomination de l'œuvre de dieu.. Pfeuh. / On devrait tous les tuer. "  Roxy sentait bien qu'Ori ne tiendrait pas mais il réagit plus vite qu'elle ne le cru. Il se leva d'un seul coup en criant." VOUS VOULEZ ME TUER ? ! JE SUIS TROP DIFFERENT DE VOUS, C'EST CA ? ! JE VOUS FAIT PEUR PEUT ÊTRE ? " " VOUS AVEZ VRAIMENT ENVIE DE ME METTRE EN COLERE ?
Le film cesse, les lumières se rallume. Tous le monde les regardent. Roxy savait qu'Ori allait finir par tuer quelqu'un... Elle voyait d'ici le sang dégouliner. Elle frissonna.
A son tour elle se leva. Elle pose sa main sur la poitrine d'Orinoco comme si ce contact pouvait changer quelque chose à la situation. Tout son corps bougeait; il allait perdre le contrôle. Cette fois elle en était sûre.
  Sans vraiment décider quoi que se soit elle pris la parole.
"Parce que vous pensez sincèrement être des anges vous?" Elle parlait fort. Les gens; peut être parce qu'ils avaient peur ou parce qu'il voulaient juste écouter ont arrêter de marmonner, si bien qu'il y avait un silence pesant dans la salle.
"Nous ne sommes pas si différents que vous le prétendez... Comme vous, nous respirons; nous avons des sentiments... Comme vous nous sommes des être vivants dotés de qualités comme de défauts. La seule différence c'est que nous avons développer des aptitudes différentes des vôtres; si on le voulait on pourrais vous tuer en moins de trente secondes. Mais nous ne voulons de mal à personne ici. Les seuls monstres dans cette pièce, c'est vous. Vous êtes des monstres par votre façons de penser. Vous êtes des monstres parce que vous voulez nous éliminer sans même prendre le temps de vouloir comprendre."
  Si sa mère avait pu entendre le son de sa voix. Autrefois, cette dernière l'aurait frapper pour avoir oser prendre la parole en publique. Mais ce temps est fini.
Roxy baisse les yeux et laisse tomber sa main du torse d'Ori. Des larmes avaient commencer à inonder ses joues et ses propos étaient presque devenus  incohérents par les sanglots qui déchiraient sa voix.
Elle leva les yeux vers Orinoco et chuchota : "S'il te plait Ori... je voudrais partir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Orinoco Tucker
Schizophrène

Orinoco Tucker
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2013

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Agilité surdéveloppée
Race précise: Wolve

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:43
Je me retiens un instant de leur sauter dessus pour leur arracher à tous la jugulaire, c'aurait été un vrai bain de sang. Directement relié au coeur, je n'ose même pas imaginer les fontaines de sang que cette si magnifique veine aurait pu faire. Non, je ne devais pas le faire, pas maintenant et pas pour elle. Tout n'était qu'une question de concentration, de calme, je n'écoutais pas vraiment ce qu'il se passait autour de moi, mais j'étais assez conscient pour entendre Roxy à travers le chahut.


"Parce que vous pensez sincèrement être des anges vous?" 
"Nous ne sommes pas si différents que vous le prétendez... Comme vous, nous respirons; nous avons des sentiments... Comme vous nous sommes des être vivants dotés de qualités comme de défauts. La seule différence c'est que nous avons développer des aptitudes différentes des vôtres; si on le voulait on pourrais vous tuer en moins de trente secondes. Mais nous ne voulons de mal à personne ici. Les seuls monstres dans cette pièce, c'est vous. Vous êtes des monstres par votre façons de penser. Vous êtes des monstres parce que vous voulez nous éliminer sans même prendre le temps de vouloir comprendre."



Sa main vient se poser sur mon torse l'espace d'un instant, est-ce ce qui me rappela à la raison ? Peut être, en tous cas l'autre dans ma tête n'attendait que le moment propice pour sortir et éclater. Non, il ne fallait pas, penses à autre chose Ori. Regarde Roxy, elle se dresse contre eux pour la première fois elle ne se laisse pas abattre, tu devrais être fier ! Je le suis. Mais j'ai peur de moi, surtout ici, dans un endroit toujours aussi plein de personnes, de potentielles victimes pour un détraqué.



"S'il te plait Ori... je voudrais partir d'ici..."



Ma pensée est une nouvelle fois interrompue par Roxy, elle avait peur ? Ou bien honte, et alors elle aurait honte de qui ? Moi... ? Elle aurait eu raison, je n'étais pas capable de passer outre leurs murmures, et puis de toute façon je ne suis pas là pour me laisser faire moi. J'ai envie de me mettre en colère, je ne veux être martyrisé par ces hommes impures, ils seraient tôt ou tard lavés de toute leur souillure. Je soupire et reprend " Non Roxy, on est là pour passer un moment ensemble et ce n'est pas ces... monstres... " Dixit l'assassin. " ...qui vont nous faire partir, pas eux. Surtout pas. " L'espoir est une chose à laquelle il faut se raccrocher, j'avais l'espoir qu'on ai une vie normale. Qu'est-ce que la normalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:40
" Non Roxy, on est là pour passer un moment ensemble et ce n'est pas ces... monstres...qui vont nous faire partir, pas eux. Surtout pas. "
  
 De toute façon, s'ils ne partent pas tout seul, quelqu'un viendra leur demander de partir, et elle en juste assez de se faire insulter. Elle baisse les yeux et pars en courant dans l'allée. Elle se fiche complètement de savoir s'il la suit ou s'il commence à tuer tout le monde. Partir. C'est tout ce qu'elle veut faire. Ne pas regarder autour d'elle. Juste courir.

  

 Elle s'arrête un instant. Il n'y a personne dans les couloirs. Normal tout le monde regarde son film. Elle aperçoit au bout de l'allée, les toilettes et s'y précipite. A l'intérieur, une maman et son jeune enfant. Le petit garçon qui doit avoir 5ans, s'approche de Roxy avec un grand sourire sur les lèvres. Quand sa mère s'en rend compte elle court vers lui en criant. "Non, ne t'approche pas d'elle mon chéri, elle est dangereuse!!!!!! ". Elle attrape le petit dans ses bras et sort de la pièce. Roxy se retrouve seule. Tant mieux. Elle s'assoit au sol, genoux repliés contre ventre. Elle défait ses cheveux et se cache derrière. Elle se cogne le dos contre le mur derrière elle.
   
 Plusieurs personnes ont voulu entrer dans les toilettes mais ont fuit en la voyant. Elle entend leurs insultes encore et encore. N'ont ils que des méchancetés dans la bouche?
  
Si sa mère l'avait entendue. Mais qu'est ce qu'il lui a pris? Dans sa tête la voix de sa mère résonnait "Tu n'as pas honte! Regarde toi! tu n'es qu'une pauvre fille. Comment une telle chose a pu sortir de ma pureté? Tu n'as donc pas honte? Excuse toi! Tout ça est de ta faute! Monstre! Monstre! MONSTRE!!!!! " Et Roxy répétait "Excusez moi Mère! Excusez moi je ne le ferai plus je vous le promet" Et elle pleurait encore et encore, se cognant contre le mur, le visage caché.
  
  D'un côté elle voulait se transformer et partir de cet endroit au plus vite. Mais en se transformant sa condition de monstre ne serai que décuplée. Alors elle reste assise à se torturer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)   Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Roxy Shy.
» Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]
» rp avec un absenteur de première catégorie?
» Frérot de Lena, c*n et joueur de Première ! <3
» Sortie en famille... Et avec le sourire s'il vous plait [PV Envahisseuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-