Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Présentation de Roxy Shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:16
Présentation de Roxy Shy. Tumblr11
« Penser mais ne pas parler»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Shy
♦♦ PRÉNOM :: Roxy
♦♦ SURNOM :: Quand on a pas d'amis on a pas de surnoms ( sniff )
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Seconde
♦♦ RACE :: Mouse
♦♦ POUVOIR :: Métamorphose animalière en fonction des humeurs.
« DERRIERE L'ORDI »

 ♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Kim's ou Kimouille ou Kimi ou Kiki ou Kimos ( liste non exhaustive)
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Grâce à Lise (Eleo) et Justine ( Crow) et Manon ( Layla)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Enfaite j'avais déjà écrit un truc super long mais vu que j'ai pas de chance bah tous à disparut alors ben je recommence... Alors; le première fois que j'ai étais sur la CB, j'ai pleuré parce que je ne comprenais rien aux délires des gens et en plus ils parlaient tous hyper vite ( je crois que j'étais fatiguée aussi). Le premier truc que j'ai pensé c'est un truc du genre : les gens sont tous fous je vais mourir( aaaaaahhhhhhhhh!!!!!!). Mais après mûre réflexion on est toujours mieux auprès de siens ( des fous pour ceux qui n'auraient pas compris ^^). Lise voudrait que je dise des trucs trop méchant mais vu que je suis une bonne et gentille fille je vais pas le faire !! 
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :Yeah, it's good. By Io'.
♦♦ FEAT[Facultative] ::Molly Quinn? -c'est ça qu'il faut dire?-

« Parlez-moi pas! »
Si je vous dit que je suis complétement folle et excentrique vous de me croirez pas. C'est normal. On appelle ça un mensonge. Je ne suis pas une fille à qui on parle pour le plaisir ou alors très peu; on me parle pour que je donne les réponses du contrôle et que j'aide pour les devoirs. Moi, je suis celle qu'on trouve aux premiers rangs, la chouchoute des profs. On dit de moi que je suis associable. Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas Ma faute! J'e n'ai jamais eu vraiment d'amis, et les ados et leurs manières me dégoute. Mon pouvoir s'est manifesté au début de ma cinquième. Un de mes camarades m'a soudainement énervée et je me suis transformée en lion avant de redevenir une petite souris et de partir me cacher. Je n'arrive toujours pas à controler mon don. Il est tout de même bien pratique quand il s'agit de fuir un danger ou juste une personne indésirable.J'adore lire. C'est une façon de m'échapper de rêver, de m'autoriser à être juste un personnage...
  J'aime être seule... J'ai toujours aimé ça. Des fois rien que le fait de regarder les autres élèves et leurs joie me fait sourire. Me fait rêver. A une amitié... Un amour... 
« Regardez-moi pas!»
Je n'aime vraiment pas parler de moi; ce n'est pas mon genre. Mais bon. Si vous m'apercevez de loin, le premier truc que vous verrai c'est que je suis rousse. Les cheveux pas trop longs... au niveau de mes épaules; légèrement ondulés et très souvent détachés pour masquer mon visage. En se rapprochant de plus près; vous pourrez voir que je ne suis pas très grande (1.67) et assez mince. J'ai les yeux verts, de très longs cils et de fins sourcils. Je ne suis pas du genre à me maquiller ni me m'habiller de façon prestigieuse et encore moins de me tenir sur des talons de 20 centimètres. Je m'habille de façon assez banale; jean, tee-shirt, baskets ... en gros de quoi passer inaperçu dans une foule d'ados quoi. 
« Parlez trop pas de moi! »

Comme beaucoup d'entre nous; j'ai étais rejetée depuis toute petite à cause de mes différences. Quand on a un pouvoir comme le mien ( surtout quand on ne le contrôle pas vraiment), les choses se compliquent. Il m'est déjà arriver de me transformer en prédateur et de faire  fuir les "gens normaux". Mais c'est quoi ce délire à la base? Les gens normaux? Personnellement je dis qu'il n'y a pas de seuil de normalité. On a jamais les bons critères pour les autres. On est jamais assez "normal". Cela dit il est vrai que ce transformer en animal n'est pas dans le seuil de normalité. Mais étais-ce une raison pour me laisser.
J'ai toujours vécu avec ma mère. Enfin vécu. Survécu en réalité. Elle ne m'a jamais élever comme sa fille mais plutôt comme un animal qu'il faut apprivoiser. Je ne connais rien de la vie. Je ne connais que soumission et obéissance. Ma mère me frappais quand je n'écoutais pas. M'enfermais dans le noir dans une pièce qui devait être ma chambre. J'y dormais a même le sol. Mais j'avais le droit a l'enseignement et a certains livres que je connais maintenant par cœur.
J'ai toujours était habituée à la solitude. Tellement qu'elle est presque une personne à par entière dans mon esprit.
Il est vrai que mon discours est celui d'une associable, mais je ne le fais pas exprès. C'est juste... moi. Moi cette fille au premier rang; qui ne vis que pour sa lecture et ses cours. Moi cette fille seule au fond de la cours. Juste moi.
J'aime lire. C'est ma façon de m'échapper à la triste réalité qu'est la vie. Pour moi; ce n'est pas la mort qui règne et fait souffrir. C'est le fait de n'avoir personne sur qui compter en cas de besoin. Ni ma mère. Ni mon père.
Je n'ai jamais connus mon père. Je ne suis même pas sûre que ma mère sait qui c'est. Je l'imagine grand et fort. Un jour il viendra me sauver des misères que m'inflige ma mère. Il sera fier de moi. Il m'apprendra a devenir une vraie adolescente. Pas une machine a travailler. Une vraie personne. Il viendra. Oui il viendra. Il m'apprendra ce que c'est l'amour. Je voudrai savoir dire "je t'aime". Savoir faire autre chose que me cacher.
J'ai peur de mon pouvoir. Peur de moi. Peur des autres. Alors même si j'essaie ... je...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Roxy Shy le Jeu 20 Mar 2014 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:46
C'pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! DD: Je lui disais juste qu'elle pouvais dire ses avis négatif et positif sur le forum vouala. Bienvenue sinon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:06
SHALUT BILOUTE.
Moi c'est Claire-Lise [ c'est pas une blague, mon prénom est vraiment moche comme ça]
Bref, au plaisir d'avoir une nouvelle recrue Youhouu
Amuse toi bien Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Crow Reenson
Pyromane

Crow Reenson
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:30
NYUH. Hola mucha bella
Bah moi tu me connais.
CCC: Bienvenido.

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:07
J'ai fini ma présentation!
C'est sûrement très très nul et nianian mais bon
j'espère que vous m'en voudrai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:06
A que coucou. I love you
Bienvenue parmi nouuuuuuuus, j'espère que tu vas bien t'amuser, et toussa quoi. Fraise
Donc, voilà, je te valide. c:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:35
j'ai fini de refaire la prez de Roxynouninou
J'ai un peu changé son âge parce qu'a 15ans on fait rien -genre on va pas dans les bars et tout- et elle a grandis aussi -parce que j'ai fais des mesures et Ori serait vraiment trop trop grand et il devait avoir vraiment très mal a la nuque a force de courber la tête pour l'embrasser.-
Et aussi j'ai écris son histoire parce que j'avais vraiment pas d'inspiration quand je l'ai créée.
Donc walà
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:18
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:29
1m67 waaaaaaw /plus ça va, plus je me dis que Telkah est une naine/
En gros tu lui as retiré un peu d'innocence, quoi :3
C'est tellement généreux d'agrandir Roxy pour minimiser les torticolis de son chéri Chou/c'est pas ironique hein/
D'mon côté j'ai augmenté la taille de Ryan pour qu'il se fasse encore pluuus de torticolis, justement. Mwais. Mwais mwais, ton action à toi est bien plus gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:24
Roxy n'est plus aussi innocente que les premières fois alors ça serait mentir que de dire qu'elle se cache toujours autant... Et j'ai besoin qu'Ori soit au top de sa forme pour me sentir bien alors évitons les torticolis!!! ♥
-Roxy ferait tout pour Ori. Même grandir pour qu'il ne souffre pas éwais-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation de Roxy Shy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxy Shy.   Présentation de Roxy Shy. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Roxy Shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)
» Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]
» Présentation
» Présentation
» Présentation de roméo <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-