Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:23












    Bedroom ♥

  

  

     Ce qu'Eleo adore faire le Dimanche matin, c'est rester seule, dans son lit. Sans personne. Elle avais pris cette habitude en venant ici car elle n'avais qu'une colocataire ( pnj de mon cru ). Mais celle-ci vit tout simplement dans un autre monde que le sien. Du genre a passer toute ses journées sur l'ordinateur dans le coin le plus sombre de la chambre. Enfin bon. Eleonor l'assimile plus comme un animal de compagnie qu'une réel personne. Donc celle-ci ne dérange pas. Le truc qui dérange ce Dimanche la est l'arrivée d'une deuxiéme colocataire. Déja qu'Eleonor n'aime pas partager sa chambre avec l'autre jenesaisquoipashumaine, il allais en arriver deux autres !

-Pfuh...

Elle finit par se redresser sur son lit vers 10h, la personne -parce qu'on ne lui a même pas dis qui c'était exactement- arrive dans tout juste trente minute. Ce qu'Eleo' déteste aussi, c'est qu'on puisse la voir juste quand elle viens de se réveiller. C'est a dire :
-encore dans le pâté -sans maquillage -avec un pijama qui ressemble a rien. C'est un tableau plutôt surprenant pour ceux qui sont habituer a la magnifique et pimpante eleo' habituelle.

Vous vous imaginiez quoi ? Qu'elle se réveille déja coiffée comme dans les disney ? PFRUH. N'importe quoi. Elle se léve donc en trainant les pieds. Je vous passe le moment ou elle se maquille et se coiffe avant de trouver des habits convenable dans ce qui est une armoire. Vous savez, l'endroit ou on "range" les vêtements. Eleo' a oublier la notion de ranger.

Elle soupire en s'inspectant du regard devant sa grande glace. Non, aucun défaut. Elle sourit triomphalement a elle même en replaçant une mèche de cheveux la ou elle dois être. Elle n'avais pas vraiment imaginer la possibilité d'un défaut -eleo ne fais pas d'erreur- mais il faut toujours vérifier. Ca fais partie des règles pour être la meilleure.

Terriblement superficiel ? Oui. Mais notre monde est superficiel. Vous choisissez d'être contre ou avec le monde qui vous entoure ?




  

  

  

  
Fiche by Pandawan, d'Epicode
  

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:49



    Bedroom ♥



  



  



  
   Je me suis réveillée tôt ce matin. Je dois changer de chambre. Les déménagements c'est pas trop mon truc... Je ne sais même pas avec qui je serai dans la chambre. Ca me stresse, ça me fait peur. Mais je ne suis pas du genre a contester. Quand on m'a dit que je devais changer de chambre j'ai... hoché la tête en baissant les yeux. Je ne sais pas désobéir. Je n'ai jamais su de toute façon. Alors je ne dis rien et j'obéis. 
              

  Je suis donc réveillée depuis six heures et demie. Je n'ai pas grand chose à empaqueter mais... je veux prendre mon temps. Le plus gros a déplacer ça sera tout mes cahiers de cours. Je dois avoir une centaine de cahiers. Plus de la moitié sont destinés a des révisions ou au cours que j'ai pris d'avance. Je ne peux pas m'empêcher de relire quelques leçons... l'habitude. Oui je sais ce n'est pas commun mais bon...


  J'ai passé une heure et demie à ranger mes cahiers et seulement  une petite demie heure a rangé mes vêtements. Ca va plus vite; j'en ai moins et tout était déjà  plié d'avance. Les vêtements c'est comme le maquillage c'est a dire pas du tout mon délire. Je préfère me promener en jean et t-shirt noir avec des baskets qu'avec une robe ou une jupe avec des talons ou... quoi que ce soit d'autre. Bon vous l'avez compris c'est pas trop mon truc et je m'y connais pas très bien en plus.

Je dois être dans ma nouvelle chambre avant dix heures. J’ai le temps. Je ne suis jamais en retard. Enfin c’est pas comme si j’avais beaucoup de rendez vous. On va dire que je n’ai jamais était en retard pour aller en cours.


J’ai passé près d’une heure sous la douche. (Je vais pas dire une première… j’ai déjà passer plus de deux heures sous la douche avec…*super souvenir*).

A neuf heures et demie j’étais prête à déménager. J’avais déjà fait plusieurs fois le tour de ma petite chambre pour être sûre que je n’avais rien oubliée. Tout était dans des petites valises. Je n’aurais même pas besoins de faire plusieurs voyages. Je ne suis pas très chargée.

 

Je ne vais pas pleurer. Après tout ce n’est qu’une chambre parmis tant d’autres. Ce n’est qu’une pièce de plus où j’aurais étais enfermée. Je n’ai connue cette chambre que deux mois. Pas la peine d’en faire un drame. Je dois avancer. Pour avancer il faut accepter le changement. Alors je dois l’accepter.

Je récupère mes valises et sans lancer un dernier regard a cette pièce qui fut autrefois presque la mienne. Je prend une grande inspiration avant de partir a la recherche de la fameuse « chambre Jaune » et de mes nouvelles colocataires. J’ai hâte de découvrir de qui il s’agit.



(très très nul si vous voulez mon avis, écrire en ayant mal partout c’est pas une bonne idée)

 










  



  



  



  

                                                                                                                                                                  Fiche by Pandawan, d'Epicode
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:11

Canard sous crack

MUSIC D'AMBIANCE, YOU BITCH.  


C'est pas comme si j'avais l'impression d'être un pion du Monopoly, mais si un peu quand même en fait. Il est huit heures quand je décide d'émerger de ma chambre que je partageais avec deux trois araignées lorsque je prends douloureusement conscience que je vais devoir me sociabiliser et vivre avec deux autres nanas que je ne supporterais surement pas, et réciproquement. Je me redresse et passe une main sur mon front. Je fixe avec un petit sourire le t-shirt de Lucius qui traîne sur mon bureau et je décide de lever mon cul du matelas pour l'empoigner et m'enfermer dans la salle de bain exiguë que j'utilise depuis trois mois. Lorsque je sors enfin du bac de douche, j'essuie la buée du plat de la main et enfile le t-shirt noir qui traînait sur mon bureau et une sorte de pantalons noir, on dirait du cuir. J'ressemble à une poupée ghotique qui se serait trompée de coloration. Je tire sur le t-shirt qui m'arrive à mi-cuisse et enfile gauchement mes converses. Par gauchement je veux dire que je m'éclate contre mon mur, fait tomber mon portable et tue un chat. Oui bon, pas vraiment, mais presque. J'suis une calamité. C'est pas ma faute, c'est celle de ma mère. Je consulte ma montre. Dix heure moins cinq ? Mais ça me laisse le temps pour une pause clope ça. J'ouvre ma fenêtre, sors mon paquet et le voix chuter du haut de ma fenêtre.

« Féchié. »

Je referme rageusement la fenêtre et tapote contre la vitre avant d'empoigner trois grands sacs noirs et les bourrer avec mes affaires, allant jusqu'à y placer mon stylo bic totalement défoncé. Lorsque je contemple le résultat, ma chambre ressemble à une chambre, normale. Sauf que j'ai écris des paroles de chansons au crayon, donc va falloir que je gom- .. ahah, non.
Bref. C'est donc la mort dans mes poches vide de cigarettes, que je me décide à enfin ouvrir le papier qui trônait sous mon lit, notant le nom de la chambre. Rien que le nom m'a foutu la gerbe, je crois que c'est peu dire. Non mais, on aurait aussi pu faire « La chambre verte à poids roses » Je parie que ça aurait été très "girly". Après avoir roulé le papier entre mes main et faire un panier dans ma corbeille encore pleine, j'ai empoigné mes sacs et les ai hissés sur mes épaules. Un moment, j'ai hésité à passer un coup de fil à mon cousin de malheur, mais je me suis dit que l'appeler seulement pour qu'il me serve de larbin sera pas trop méga sympa. Même si dans ma famille on est des gens assez.. Assez prestigieux, oui, je sais. Vachement modeste aussi.

Refermant ma porte en claquant, je me dirigea vers l'endroit indiqué. L'emplacement me convenait assez, c'était plutôt un coin sombre de l'Internat, et j'étais quasiment sûre que je me prendrais pas le soleil dans la gueule chaque matin. Je fixais les titres aussi triste et nul que celui dont portait ma chambre jusqu'à tombé sur la mienne. Bon, j'y mets pas du mien, c'est vrai que le titre était pas si mal. J'ai retourné mon poignet. Dix heure. Même pas en retard, elles ont intérêt à être sympa.
Je pousse la porte du pied, ouvrant sur ..

« Salut les pét- ... Oh putain. »

Mais rien que ça. J'tombe sur la blondasse de mon cousin, une fille qui passe ses journées à bouffer de l'eau et à s'affoler dans tout les sens dès que son rouge à lèvre à rétrécit de deux centimètres. Ludwig est pas mal sur le coup aussi, vu qu'il se tape la seule nana qui à plus d'estime pour les puces de son clebs que pour son copain.
Je jette un coup d'oeil derrière moi. La rousse que j'ai croisé une fois au CDi.
Cool, j'suis avec une catastrophe qui se tape mon cousin, et une rousse semi-dépressive.

Vous pensez que les colocataires de Lucius me laisserait squatter chez eux ... ?


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:54












    Bedroom ♥

  

  

    
Eleo' se rappella du dessin qu'elle avais fait sur un bout du mur. Comme vous le savez forcement -oupas- le noms de la chambre est tirer d'un romans d'Agatha Christie -oula l'orthographe-. Dans ce romans une jeune fille meurt dans sa chambre fermer a double tour. Sauf qu'elle meurt "assassiner ". Enfin bref. Il se trouve que dans cette chambre au mur jaune une trace de main ensanglanté est retrouver. La chambre n'ayant pas les murs jaune, Eleo' avais peint une petite partie du mur et avait poser la trace de sa main "ensanglantée" a la peinture rouge. Ca donnais un effet plutôt classe et c'est surtout ce que l'on voyait en premier.

De quoi faire bonne impression quoi.



« Salut les pét- ... Oh putain. »

Ah ben voila la nouvelle colo-OH BON DIEU.

<< ... Oh sérieeuuux ? Toi ? Et... La p'tite roukmout. >>

Ca eleo' s'y attendais moyen. A la cousine de Ludwig. C'pas qu'elle la déteste mais... C'est bizarre enfait. Elle l'aime clairement pas mais l'apprécie au fond. Mais elle l'aime pas en premier. Oui oui c'est logique. Puis pour Roxy.... Elle espere que la p'tite vas se pendre dans pas longtemps, cette fille est beaucoup trop sage et bien intentionnée pour vivre près d'Eleo a long terme.

Elle iras squatter chez Ludwig. Avec un peu de pression elle est presque sûr qu'elle arrivera a virer Romain. Ou Roméo. Elle sais plus trop comment il s’appelle lui. Tsume sera contente, il iras dormir chez elle. Ou pas. Enfin bon elle s'en fout.

<< Pas bienvenue ici. >> Grand sourire chaleureux et hypocrite d'eleo.

C'est qui qui vas pleurer en premier ? Eleo parie sur Roxy.

  

  

  

  
Fiche by Pandawan, d'Epicode
  

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Voralberg
Timide

Roxy Voralberg
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:32



  



  









  
Je marche dans les couloirs en direction de ma nouvelle chambre. En direction de nouvelles camarades. En direction d'un nouveau départ. Encore un. Je me demande bien qui peuvent être mes colocataires. Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. Dans tous les cas ça ne sera pas horrible.
Je tourne dans le dernier couloir indiqué, et je me retrouve en face... de la fille de la bibliothèque et de ... oh mon dieu non je vous en supplie ça ne doit pas être possible. Pitié non vraiment je vous en supplie. Je me frotte les yeux. Nan c'est bien elle. Enfin comment ne pas la reconnaitre? Je me trouve bien en face d'Eleonor. Je sens que ça va être dur. Très dur.
« Salut les pét- ... Oh putain.
- ... Oh sérieeuuux ? Toi ? Et... La p'tite roukmout."
Je déteste qu'on m'appelle la roukmout. Mais bon je dirais rien. Je prefère encore quand Ed' m'appelle la brindille. Je lance un petit "bonjour" vraiment imperceptible. C'est pas grave si elles m'ont pas entendu.
Je suis rester pendant une bonne minute au bout du couloir comme tétaniser. Bon reprend toi Roxy tu peux le faire. Je recommence a marcher droit en direction de la chambre.
<< Pas bienvenue ici. >
Je m'attendais pas a plus de sa part. Mon dieu mais comment on va réussir a pas sa taper dessus pendant...combien de temps déjà?! Même une semaine je sens que ça va être dur. Enfin peut être que la fille de la bibliothèque n'est pas aussi méchante qu'elle n'en a l'air. Je me rappelle bien comment elle a envoyer le mec qui était tombé près d'elle la dernière fois. Mais bon il faut positiver. Cette fille je l'a connais même pas. Elle est sûrement très gentille. Enfin j'espère.
Je rentre donc dans la chambre après Eleonor et "la fille de la bibliothèque" et attend derrière la porte dans l'entrée.
Je regarde les quatre lits superposés en me demandant lequel serai le mien. La chambre ressemble beaucoup a mon ancienne. Ce n'est pas pour me déplaire. Je ne dit toujours rien et continue a observer un peu partout. Comme si je découvrais. Enfin de toute façon j'ai pas grand chose a dire et Eleonor ne me laissera jamais décider de quoi que ce soit alors autant attendre qu'elle me dise ou aller. Mes deux petites valises sont derrière moi. Je sais pas s'il y aura la place pour que je mette tous mes classeurs puisse être mis a proximité. J'en laisserai dans ma valise que je glisserai sous le lit je pense.
Je regarde tour a tour Eleonor et l'autre fille en attendant qu'une des deux prenne la parole. Je ne serai pas la première a prononcer. Ca j'en suis sûre.









  



  



  



  


Fiche by Pandawan, d'Epicode
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:12

wanna eat

This bitch


Je sens que je vais bien m'amuser ici. Certes, la pute de mon cousin est dans le coin, et une rousse rachitique à l'aspect d'un fenouil congelé vont vivre avec moi, mais le mieux, c'est que je pourrais faire six fois plus de conneries. J'avise la Rowell avec un air de dégoût.

« - ... Oh sérieeuuux ? Toi ? Et... La p'tite roukmout. Pas bienvenue ici. »

Économise tes belles paroles lorsque je t'aurais coupé les cheveux dans ton sommeil, blondasse. Moi ? Blonde aussi ? Non, vous devez être daltonien. Je soupire à nouveau, et traverse la pièce, évaluant quelque peu la chambre. je remarque l'étrange peinture au mur et indique son oeuvre d'art couleur pizza du bout du menton.

« C'est quoi ça ? T'a gerbé dessus ou quoi ? »

Alors, non mesdames et messieurs, je ne suis pas une inculte, je connais Agatha Christie depuis belle lurette, mais c'est juste que j'imaginais plus sa chambre avec des photos de ses victoires masculines et des murs roses fushia à vous crever la rétine. Je repère rapidement la fenêtre et le lit à côté. Excusez-moi, je vous emprunte cette place pour fumeurs. Je jette ma valise sur le matelas.

« J'espère qu'une de vous vas rapidement tomber en dépression, mes offenses. »

Je me tourne vers elles, les mains sur les hanches. Un air renfrognée. Eleonor est du genre à se lever à six heures du matins pour être jolie "à croquer" -on va voir à quoi elle ressemblera quand j'aurais remplacé son shampoing par de la crème épilatoire- et à se faire de la limonade "fitness" pour être toute choute. L'autre j'sais pas, mais elle à l'air de passer ses journées à lire et à regarder les petits couples sur Tumblr. - lol, ça c'est moi-. Je vois déjà venir la grosse daube. Qui est-ce qui va devoir essuyer les yeux de la p'tite quand elle aura perdu sa connexion internet hein ? Bah pas moi, en tout cas.
J'veux bien être gentille, ne pas foutre du sang dans la douche, ne pas coucher avec Lucius ici -lol, quand ça ? -, ne pas rentrer après six heures du matin, mais faut pas pousser hein.

« Bon, toi c'est Rowell. Et elle, elle s'appelle comment ? »

Moi j'parie sur Eleonor.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:34












    Bedroom ♥

  

  

     « Bon, toi c'est Rowell. Et elle, elle s'appelle comment ? »

Bon sang ! Que cette fille est exasperante. Presque autant que moi...Et c'est pas peu dire. J'hausse les épaules, j'vais pas lui répondre gentiment non plus. Et puis ma main sur le mur est cool eukay ? Non mais l'autre...Je soupire sachant qu'a partir de maintenant toute possibilité de tranquillité vas voler en éclat. Dans tout les cas ce n'est pas moi qui vas craquer en premier. En matière de jetefaitchiermoiausssiarghjet'aimepasfuck je suis la plus forte.

J'ai fait ça toute ma vie ! On ne peut pas me surpasser. C'est évident. Je n'ai pas du tout ranger mes affaires qui sont éparpiller dans toute la chambre. Manquerait plus que je range aussi. Tss... Je sent que tout cela vas être trèèès ennuyant... Je n'attend rien d'original de la p'tite et Ombe vas juste faire sa pute dépressive au caractére de cochons se croyant très supérieur a moi du fait que je montre un aspect superficiel de ma personne.

Ennuyant. Très ennuyant.

[COOURT/PREMIERE PERSOOONNE/RETAARD/FAAUUTE/AMORTLIIISE]



  

  

  

  
Fiche by Pandawan, d'Epicode
  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]   Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette rencontre vas se transformer en vendetta... [Eleo/Roxy/Ombette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le visage est un mensonge. PV Eléo
» Présentation de Roxy Shy.
» Première sortie en amoureux (Roxy / Orinoco)
» Diantre, cette pierre est aussi classe que son propriétaire...
» Lucie Stillart. Cette fois pas de wolve ni de dragoon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-