Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~Le début d'une jolie amitié?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:11
Je me dirigais vers la grande clairière,dans l'espoir de puiser un peu de solitude.C'était un magnifique endroit...je m'y sentait à mon aise parmis les fleurs et l'herbe qui poussait haut.J'adorait m'entrainait au combat dans cette zone.
La clairière était une disque parfait entourée d'arbres au couleurs plus où moins différentes.
J'avais prévue un entrainement particulièrement intensif pour ménager la totalitée de mon corps.les cours d'E.P.S ne m'avaient jamais plus,je les trouvaient mous et ennuyants...Ici,dans la nature je pouvais me défouler à ma guise pendant des heures.
alors que je courais autour de la clairière depuis une bonne heure,et avait fait plusieurs exercices une Fille au longs cheveux rouges et aux dique bronze s'avanca...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:29
Après une longue matinée ennuyante ou je n'avais eu l'occasion de rencontrer personne de cet internat, je me dirigeais vers la sortie de l'internat. Peu confiante et espérant ne faire aucune mauvaise rencontre, je soupirai, me recoiffai vite fait et sorti. Je n'avais aucun ami, aucune connaissance, donc personne à rejoindre. C'était pour moi une certaine liberté... Maintenant, mes pas me guidait vers un lieu inconnu. De l'herbe, des fleurs, des arbres... C'est magnifique ! Me sentant seule ici, je m'agenouillait et posa mes mains sur le sol. Après plusieurs secondes, je me redressait. La terre avais pris une forme liquide, un genre de boue. Je souri en regardant mes mains sales et continuai ma route, mi-marchant mi-courant.
J'aperçut une silhouette, plus loin, qui semblait courir. Je la rejoignit.


Salut ! lançais-je avec un sourire.


Ensuite je me contentais de m'asseoir en fixant ses yeux noirs. Je ne souhaitais pas me faire des ennemis alors que je venais d'arriver. Je réfléchit un instant à quelque chose à dire, mais abandonna.


Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:02

La Fille au yeux dorés me salua d'un ton sympatique:

-Salut !

Je continua à courrir et en deux longues foukées,j'arriva à sa hauteur.Essouflée je ne su quoi dire, elle prit alors les devants et me demanda:

-Qu'est-ce que tu fais ici?

je lui souris et lui répondit gaiement:

•Etant donné que je trouve les cours d'E.P.S Un peu...Nuls dans l'établissement,je m'entraîne ici...Et toi?

-...

Je lui souris et m'asseya à côté d'elle et lui dit:

•Enfait,Moi c'est Tsume Atari en Seconde Alpha...Et toi?je ne crois pas t'avoir déjà vue à l'interna...Tu es nouvelle?


-...


Il faisait un soleil de plond....Génial...
Je lui sourit et lui demanda:


Je lui sourit et lui dit:•deux minutes,je vais chercher quelqu'un...

Je me mit à courrir puis alla chercher Aoro,qui avait eu l'idée d'aller se baigner...je reveins courrant aussi vite que lui là où m'attendait La jeune fille qui semblait intérloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:49
Cette fille m'avait l'air sympathique et j’espérais ne pas me tromper sur ce point. Je suis pas ici pour me faire des ennemis !

Etant donné que je trouve les cours d'E.P.S Un peu...Nuls dans l'établissement,je m'entraîne ici...Et toi?

Je m'ennuyais, j'ai pensé sortir un peu...

Je levai la tête vers le ciel dénudé de nuage... Le soleil se ferait une joie d'essayer de nous cramer.
Dans le fond, je suis heureuse d'avoir pu rencontrer quelqu'un, la solitude c'est pas mon fort !
Je la vit s'asseoir près de moi. Mais au fait je ne connaissait toujours pas son nom ! Réfléchissant à m'engager dans la conversation, sa voix me sortis de mes pensées.

Enfait,Moi c'est Tsume Atari en Seconde Alpha...Et toi?je ne crois pas t'avoir déjà vue à l'interna...Tu es nouvelle?

Je suis aussi en Seconde Alpha, oui, je viens d'arriver ! Moi c'est Kimi, Hizuriha Kimi.

Tsume Atari... On allait surement encore se voir en classe !

Deux minutes,je vais chercher quelqu'un...

Je la regardait partir en courant sans tout à fait comprendre ou... Elle revint à la même allure, suivant ce quelqu'un, un jeune loup.

Qui est-ce?

Je commençais à avoir faim et mon estomac me le confirma en gargouillant. Je grimaça en ma passant une main sur le ventre et me redressa à la hauteur de Tsume, attendant ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:55
Qui est-ce?

Demanda t'elle en regardant Aoro.Je carressa la tête de mon compagnon et lui répondit:

-C'est Aoro,mon compagnon.Tu en as un toi?

Aoro s'approcha doucement de Kimi et la renifla.C'est sur que physiquement Aoro n'était pas très rassurant.C'est sur que il ne paraissait pas...adorable.Le soleil tapait fort,et j'éspéra que la pluie n'allait pas trop tarder.Elle était nouvelle,je devais donc faire bonne impression,non?Je lui demanda:

-Comment tu trouve L'interna?

(super cours,désolé,mais j'ai vraiment pas d'inspi,là!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:11
-C'est Aoro,mon compagnon.Tu en as un toi?

Non, j'en ai pas...

Je souris et baissa les yeux vers Aoro qui s'était très légèrement approché. Je n'avais pas peur, les animaux redoutent la peur et Aoro semblait pouvoir se préparer à attaquer à tout moment. La voix de Tsume me fit relever la tête et je dut presque fermer les yeux à cause de la forte luminosité du soleil.

-Comment tu trouve L'internat?

Hum... Je n'ai pas tellement eu le temps de le visiter, ni de rencontrer beaucoup de monde...

Ne sachant plus quoi dire, je m'amusa alors à augmenter et diminuer la chaleur de mon corps, on peut pas vraiment dire que ça serve à grand chose... M'enfin bon. Tsume ne semblait pas l'avoir remarqué d'ailleurs.

Quel est ton pouvoir?

J'avais parlé assez rapidement et sur un ton presque brusque, involontairement.


[Pas grave de toute façon moi non plus j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:41
Quel est ton pouvoir?

Elle avait posé cette question directemment,tant mieux je n'aime pas les gens qui tergiversent pendant des heures.Je lui souria et lui répondit:

-Je suis une cogiste,c'est le nom de mon pouvoir,j'ai une capacitée physique plus développée par rapport aux autres...

Et oui,mon pouvoir n'avait rien de "magique".Je lui demanda à mon tour:

-hum...et toi,quel est ton pouvoir?

Aoro était à présent couché,la tête sur le jambes de Kimi.Il semblait l'apprécier.tant mieux,il n'était pas très...sociable.C'est le mot qui convenait le plus,je pense.pendant qu'elle réflichissait j'eu le loisir de l'observer.Elle était jolie avec ses longs cheveux rouges et ces grand yeux couleur bronze.De taille moyenne et fine.En tout cas elle était sympatique.J'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~Le début d'une jolie amitié?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le début d'une jolie amitié?~   ~Le début d'une jolie amitié?~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~Le début d'une jolie amitié?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )
» Parce qu'après le début y a la fin [ Mister Lionshire et Miss Rowell ]
» Haru cherche l'amitié (meilleurs amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-