Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )   Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:39
Les cours de ce matin avaient étés particulièrement ennuyants et j'avais passé ma mâtiné a écouter de la musique. Comme j'avais du temps pour manger ce midi, je suis allée d'abord dans ma chambre, je m'étais détendue, j'avais branché mon Ipod sur ma base et j'ai mis la musique a fond. Résultat : je me suis fais engueuler par une prof. Il semblerais que ma prof n'aimais pas Rihanna ...  Donc, sous demande de ma prof, j me suis avancée dans mes devoirs et mes cours. Comme je n'avais pas cours cet aprem, si je les faisais maintenant au moins je serais libre toute l'aprem. J'ouvrit avec grand mécontentement mon agenda et vit que j'avais juste des maths a faire pour demain. Je râla et les fis donc.

* Rââh j'ai la dale ....* Après avoir fais mes 6 et quelques exos, je décida d'aller manger au self, ayant la flemme d'aller en ville. Me rendant donc au self, je pris mon plateau et me servis. Regardant les tables, je ne vis personnes que je connaissais avec qui j'aurais pus manger * Normal, je connais personne de toute manière ....*  J'observais les alentours et vis enfin quelqu'un. Je me dirigea vers lui et posa mon plateau sur la même table : Gilbert releva la tête et me regarda. " Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )   Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:17
J'étais resté dans mon lit presque toute la matiné, à fabriqué des trucs qui servait un peu à rien: des espèces de moustaches en papier, des faux écouteurs en papier...enfait, je m'étais vraiment fait chier. Puis je m'étais mit à écouter un peux de musique... de la musique douce, sinon je finit par perdre les boules... Affamé, je me dirigea vers le self pour me prendre un espèce de truc pas appétissant qui était appétissant car j'avais trop faim. Un joghurt et une banane, et puis hop! Je m'assis dans une table tout seul et entema lentement ma banane, on avait pas de cours cet aprem', donc j'en profiterais pour aller chercher du stock de nourriture en ville... Puis je remarqua un plateau, je releva la tete et aperçu Lya, qui me demanda:

" Je peux m'asseoir ?"
"Si tu veux, Lya, c'est ça? Hum..."

Je la fixait mangeant tranquillement ma banane, je la fixait tellement que j'ai finit par me mordre férocement le doigt... Je ne put réprimer une petite plainte, et pris mon sopalin et l'entoura autour de mon doigt, ne sachant que dire à Lya, je lança:
"Sinon, bravo pour ce matin, en Magie~"

C'était rare que je félicitais quelqu'un qui ne s'appellait pas "Julietta"... Je prit mon Joghurt et l'entama, prenant soin de ne pas me salir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )   Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:06
"Si tu veux, Lya, c'est ça? Hum..." Je posa mon plateau et m'assis. Je pris ma pomme et la croqua. Bizarrement, je me sentais fixée. Un peu gênée par cette sensation, je baissa mon regard et fixa ma pomme. Je releva la tête quand j'entendis une petite plainte : je vis alors Gilbert s'enrouler un bout de sopalin autour de son doigts. Il avait l'air de s'être fait assez mal ... Puis il lança "Sinon, bravo pour ce matin, en Magie~" Rougissant un peu je bafouilla un " Merci " a peine audible. Voyant Gilbert grimacer en touchant son doigt, je ne pu m'empêcher de lui dire " Ça va ? Tu t'es pas fais trop mal ? " Une question débile, je sais. Mais je n'aimais pas trop voir les autres se faire mal sans au moins faire quelue chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )   Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:13
Elle rougissa à mes paroles et bafouilla un "merci" tellement bas que j'étais meme pas sur si c'était bien un merci. Je m'amusais à toucher mon doigt qui me faisait mal, donc je me mit à grimacer, elle me demanda:

" Ça va ? Tu t'es pas fais trop mal ? "

-Bien... c'est juste une petite coupure, ça va aller.



Franchement, je vais pas mourir d'une coupure causé par MES dents. Enfin je me sentais mal à l'aise...



[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )   Nouvelle amitié ( ft. Gilbert ) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GILBERT ♪ « Come to me in Hell »
» Une amitié...bien cuieuse [PV Naegi Ufugii]
» ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~
» ~Le début d'une jolie amitié?~
» L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-