Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Me suis pas planté ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me suis pas planté ! xD Empty
MessageSujet: Me suis pas planté ! xD   Me suis pas planté ! xD Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:39
Personnage

♦ Prénom : Stark

♦ Surnom : Stark xD

♦ Sexe : ♂

♦ Age : 4 ans *au pif* x)

♦ Caractère (2 lignes minimum) : Stark est d'une nature amical mais parfois agressive. Le simple fait de faire le moindre petit mal à sa maîtresse, Stayne, le fait enrager. Il est vraiment très protecteur avec elle. Cependant, comme elle, il est gentil, attentioné, compatissant et généreux autant qu'il le peu mais peu parfois basculer dans une rage folle, une haine énorme envers certaine personne. Parfois agressif voir même violent dans certain cas, il fait tous pour éviter ses phases la...

♦ Description physique (3 Lignes Minimum): Stark à un pelage noir intense, vraiment profond avec un reflet bleuté argenté, tous comme celui de Stayne. Il a un corps musculeux, de larges épaules, une silhouette agile et des pattes puissante. Il est d'une grande taille. Lorsque Stayne est sous forme de loup, il la dépasse en hauteur. La seul chose qui différencie les 2 loups ormis leur taille, c'est leur yeux. Tandis que ceux de Stayne sont d'un bleu magnifique, ceux de Stark sont d'un ambre foncé, profond. Au bout de chacune de ses grosses pattes se trouves de grandes griffes, ses crocs blancs sont pointus, sa queue est longue et son hurlement intense.

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) : Stark, avant de rencontrer Stayne, a vécut dans les bois, parmis une meute. Celle-ci n'était pas bien grande mais bien là. Ils étaient constament dans le besoin de nourriture et d'eau. Par conséquent, Stark a beaucoup oeuvré pour sa tribu jusqu'à ce fameux jour où il rencontra Stayne. La première qu'il la vit, celle-ci était sous forme de loup. En vérité, il ne l'avait pas vu. Tous ce qu'il pensais, c'était qu'une ennemie approchait. Par réflexe, il l'avait attaqué mais lorsqu'il l'eût regardé dans les yeux, il recula de plusieurs pas. Ce fut réciproque pour Stayne qui, suivant ces quelques pas avait repris forme humaine, complètement émerveillé. Ce jour date d'il n'y à pas si longtemps, environ 2 mois avant la rentré en seconde, Stark et Stayne sont casiment inséparable.

♦ Code du reglement des compagnons : Bon by un BA affamé :3

Me suis pas planté ! xD Et j'ai trouvé un autre nom pour mon loup x) *Merci Game of Thrones xD*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Me suis pas planté ! xD Empty
MessageSujet: Re: Me suis pas planté ! xD   Me suis pas planté ! xD Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:26
Validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
 

Me suis pas planté ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas par ce que je suis blond que je suis con! [ end]
» Je suis moi.
» ~ Jme suis réveillé xD
» ~ coucou je suis en manque de rpg ~
» Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Abandonnés-