Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:07
Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... 5vf9
«Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
(F.W. Hubbard)
»

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Jmv7
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: JongDae
♦♦ PRÉNOM :: Chen
♦♦ SURNOM :: /
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR :: Il peut dupliquer les objets et lui-même et les autres gens quand ça passe bien (sauf exception)
« DEVANT L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Ysaline
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Ysal'
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Xème compte
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Pouet
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Good by Demy'
♦♦ FEAT[Facultative] :: Kim Jonghyun (membre du groupe SHINee)

« MOI J'AIME PAS PARLER DE MOI »
Chen est, à peu de choses près, le mec parfait (c'est Ysaline qui parle ^^). Il est généreux et adore l'idée de pouvoir se rendre utile et aider. Il est un peu naïf et du coup, on peut des fois profiter de sa gentillesse mais attention, parce qu'il peut vite devenir ton pire ennemi comme ton meilleur ami. En règle générale, sa confiance est assez facilement accessible si le "feeling" avec l'autre est bon mais il a du mal à aller vers les autres; c'est un timide et un romantique. Chen est un artiste; il chante, il danse et il s'amuse en toutes circonstances mais il délire souvent seul pour pas avoir l'air complètement taré donc il est assez incompris même si ce n'est pas un martyrisé. La solitude ne lui pèse pas du tout mais il voudrait avoir un vrai ami qui pourrait lui parler et tout, et tout; il n'a jamais de vrai ami, fidèle. Il est assez ouvert mais fermé et il est gentil mais agressif et sur la défensive assez souvent; en gros, il est bizarre et il peut être blanc ou noir, gentil ou méchant, tout dépend des personnes et de son humeur. Mais, tous ces traits de caractère ne font pas de lui un coincé, loin de là. Il a un charme naturel qui plaît aux filles et il est loin de ne pas en profiter .
« A QUOI JE RESSEMBLE ? BAH... REGARDE»
Chen mesure environ 1 mètre 78. Il est soit brun, soit châtain, soit blond, tout dépend des moments et de ses envies puisqu'il est, sur ce point, très décomplexé donc il s'habille et fait ce qu'il veut de son apparence. Il a les yeux marrons mais presque noirs, très sombres en tout cas et un sourire ravageur. Il a également les oreilles percées et porte souvent deux paires de boucles (masculines of course). Chen a tout simplement "la classe". Il porte régulièrement un foulard (cf avatar de prez' + gif de prez' ); il les associe souvent à u ne montre, qui bien entendu change de couleur et de style avec lui. Parce que notre artiste est quand même un élève dit stylé et par conséquent, il s'habille comme il le souhaite mais de manière originale. Il a, par exemple, un gilet avec des plumes (cf gif de prez'). Mais, il le porte rarement en public car il fait partie des fringues "délires" qu'il porte seulement quand il sort délirer, seul. =)
« IL ETAIT UNE FOIS... CHEN»
Quand il naît, Jonghyun est un bébé comme les autres et pourtant, ses parents décident de l'abandonner. Pas un regard, pas un sourire, Hyun ne verra jamais les yeux de ses parents. Quand il a poussé son premier cri, ses géniteurs ont détourné le regard pour signifier qu'ils ne désiraient pas garder l'enfant. Malgré les gémissements de celui-ci et les encouragements du médecin à le garder, rien n'y fit.

Le premier mois du nouveau-né se passa dans une couveuse de la maternité à attendre que quelqu'un veuille lui faire découvrir l'amour et la compassion de deux parents. Tous les jours, des visages défilaient devant ses yeux noirs et chaque fois, un autre bébé les attiraient loin du pauvre Hyun. Et chaque soir, Hyun pleurait. Jusqu'au jour où un homme le prit dans ses bras. C'était la première fois puisqu'en temps normal, personne ne pouvait tenir un bébé de la couveuse sans y avoir été autoriser. Mais lui, il l'avait pris et bercé pendant 10 longues minutes avant de partir, en reposant l'enfant dans son berceau. Le soir même, les aides-soignantes purent constater que Hyun ne pleura pas; aucune perle salée ne roula sur ses joues. Et dès le lendemain, quand l'homme revint, on lui proposa d'adopter le jeune bébé. Saniiro, l'homme en question, venait tous les jours depuis 6 mois pour trouver le bébé idéal et il n'avait pas pensé à adopter celui-là en particulier même si son regard si profond l'avait touché. Quand il demanda pourquoi on l'avait choisi, la réponse l'étonna au plus au point puisqu'en temps normal, tous les enfants qu'il avait adopté avaient fini par fuir ou pleurer tellement qu'il devait les "rendre". Mais aujourd'hui, Saniiro tenait sa chance de "fin heureuse" dans les bras. Il sauta sur l'occasion et embrassa l'enfant qu'il décida d'accueillir chez lui. Une fois les papiers en règle, il partit avec le très calme Jonghyun dans un couffin et le ramena chez lui, c'est à dire chez sa mère. Quand elle vit le nouveau bébé de son fils, elle fut prise d'une colère immense et elle envoya son fils et son "petit-fils" dans une pièce de l'étage en disant qu'il avait deux jours pour quitter la maison. Une "promesse" n'avait pas été tenue...
Il avait en effet dit à sa mère qu'il ne ramènerait plus d'enfant chez lui vu comme ça se terminait toujours, mais cette fois c'était différent. Il aimait vraiment ce "gosse" comme il l'appelait. Du coup, il quitta sa maison, non sans avoir tenté de raisonner sa mère auparavant. Encore une fois, ce fut une adulte insensible aux gémissements de l'enfant et il se retrouva à nouveau abandonné mais cette fois, il n'était pas seul.


Jusqu'à ses 2 ans et demi, Hyun vécut dans la rue avec son père, qui l'emmenait toujours avec lui au travail même si cela déplaisait un peu à son ami et patron Oshi-Na. C'est la sœur de celui-ci qui allaitait le jeune garçon, du moins jusqu'à ses 6 mois. Après, son père s'est mis à voler dans la boutique de son ami qui le renvoya sans préavis et sans un au revoir. Ils se retrouvèrent à la rue et Saniiro continua de voler pour subsister. Cela dura jusqu'à l'anniversaire de 4 ans de Jonghyun. Ce jour-là, il décida d'arrêter et d'apprendre à Hyun tout ce qu'il fallait savoir de la vie pour qu'il puisse avoir un avenir autre que le sien. Très vite, il se rendit compte que son fils apprenait rapidement mais, dans le même temps, il constata qu'il n'était plus le bébé "normal" de la maternité. Il se réveillait parfois en hurlant qu'il s'était "transformé en scorpion". Aberrant, non ? Puis, il se rendormait et le matin, il ne souvenait de rien. Il s'inquiétait de plus en plus et décida donc de le filmer pendant une de ses nuits pour tenter de savoir d'où venaient les cauchemars. Et la vérité lui explosa à la figure le lendemain matin quand il découvrit que son fils se transformait vraiment en scorpion. Il porta ce lourd fardeau pendant encore deux ans avant de ne plus tenir. C'est après avoir mangé le gâteau d'anniversaire de son fils pour ses 6 ans qu'il décida d'en parler mais Hyun le devança. Il prit la parole pour lui apprendre qu'il se métamorphosait en scorpion lorsqu'il rêvait ou qu'il éprouvait une trop grande émotion et il lui annonça aussi que, malgré son jeune âge, il avait déjà fait le tour de toutes les bibliothèques de la région pour découvrir ce qui clochait chez lui et il avait fini par trouver qu'il était un animalik dont les signes apparents sont une tâche de naissance sur l'épaule (la droite dans son cas), une transformation incontrôlée au début et un don qu'il n'avait pour l'instant pas découvert. A ces mots, Saniiro s'assit et pleura. Puis, il regarda son fils et lui expliqua que lui aussi était un scorpio mais sans aucun talent, juste celui de mentir ou de cacher une vérité trop difficile, ou encore de perdre tous les êtres qui lui sont chers. Alors, ils s'assirent et pleurèrent tout les deux, heureux d'être pareils comme dans une vraie famille, une famille du sang.

Leur bonheur commença enfin et se finit 5 ans plus tard, 5 longues années plus tard, qu'ils avaient passé ensemble à rire le jour et à se promener en scorpion la nuit. Seulement, ce matin-là, Saniiro était parti tôt pour rapporter quelque chose à manger que Hyun savait maintenant dupliquer, quand le garçon ressentit un immense vide. Il pressentait un grand malheur et il se mit à courir sans s'arrêter à travers les plaines et les bois. Il souffrait. Il pleurait. Il courrait. Et quand il arriva devant son père agonisant, il pleura, il souffrit mais il ne courut pas. Son père, avant de mourir, n'eut pas la force de sourire et Hyun n'en fut que plus blessé. La seule chose qu'il comprit de lui, c'est que c'est le scorpion que les hommes ont tué et que, s'il ne voulait pas subir le même sort, il fallait qu'il aille dans l'internat dont ils avaient déjà parlé. Jonghyun rentra chez lui avec le corps de son père et il l'enterra dans le jardin, le jour de son anniversaire de 11 ans.

Il erra encore pendant 7 ans, allant d'une école à une autre, écoutant aux portes et aux fenêtres sans jamais s'inscrire pour ne pas avoir de problèmes. Il apprenait sur le tas mais n'apprenait jamais assez pour lui. Il se mit alors à l'art et aux délires, deux sujets dans lesquels il est très doué. Il chantait et dansait avec lui-même ou seul très souvent pour ne pas se laisser sombrer et puis, il en a eut marre. Comme à chacun de ses anniversaire, il s'était produit un drame, il décida de profiter de son 18ème anniversaire pour faire une chose fabuleuse et il est parti s'inscrire à l'internat. Bien sur, il devrait être en terminale mais comme il a quelques lacunes dans certaines domaines, il a préféré s'inscrire en première, pour avoir toutes ses chances même s'il est considéré comme un redoublant...




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Chen JongDae le Lun 17 Nov 2014 - 21:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:14
Reup' cocotte

Pense juste à modifier ton nom, et ton avatar, ça fait bizarre là ^^
Sinon préviens quand c'est fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:38
Bouh mini Hyun 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:45
Je suis pas sure que tu vois mini Hyun un jour, même sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:47
J'espère pas non plus, t'inquiète pos x)
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:04
C'est tout bon, je te valide, et je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...   Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chen arrive ! o/
» C'est pas par ce que je suis blond que je suis con! [ end]
» attention les yeux je suis là *-* [FNISH]
» Je suis moi.
» Me suis pas planté ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-