Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iskal Stravis
Timide

Iskal Stravis
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 3:53
« Citation ou phrase qui rend bien »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Stravis
♦♦ PRÉNOM :: Iskal
♦♦ SURNOM :: Aucun
♦♦ AGE :: 26 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Professeur de science
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR ::Hum... aucun?
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Vous pouvez m'appeller Dark ou Andy
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Une copine a moi
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validé par l'admin catin ☺
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Antoine-Daniel

«»
Pourquoi tout le monde m'aime? Et bien euh.... parce que je suis bon dans ce que je fait? Sans vouloir me venter les sciences et les mathématiques n'ont plus aucun secrets pour moi. Je suis aussi très altruiste, j'adore aider les personnes autour de moi et je fais partir d'un ordre de secouristes en cas de catastrophes pour pouvoir aider en cas de besoins. Je suis pas très sportif, mais j’essaie quand même de faire de mon mieux... comme quoi on ne peut pas vraiment être le meilleur dans tout. Quand même je suis toujours disponible pour mes élèves, parce que... bien... parce que des fois ils ont besoin de plus d'aide et surtout que les sciences que j'enseigne sont compliquées .Malgré tout je reste quelqu'un de très aimable qui peut faire preuve d'une amicalité peu commune venant d'un professeur, comme je peux devenir hargneux avec les élèves qui s'amusent a jouer les intimidateurs et les petites crapules de service.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Je suis... hum... Normal? Enfin non je ne suis pas normal, après tout personne n'est a vrai dire "normal" car si tout le monde était normal tout le monde serais pareil et ce n'est pas le cas. Non je veux dire que je suis normal dans le sens ou je n'ai rien de vraiment impressionnant. Je suis relativement maigre, relativement ça veux dire que je suis normal au fond. Je ne suis pas très musclé, mais ça vous devez vous en douter, bien oui on ne peu pas être douer en tout et moi les sport ce n'est pas ma tasse de thé. Sinon on peu dire aussi que j'ai les cheveux brun friser plutôt long... Bien oui dans le fond il faut bien qu'il soit long pour frisé comme les miens le son. Je porte des lunettes, parce que sinon je ne peu voir de loin.... ni de proche. Sans elle je suis complétement aveugle donc... j'aime mieux les portés. Je porte toujours mon habituelle veste brune, le reste habituellement des jeans et un chandail noir, la plus part du temps.
«  »
Je suis né, bien comme tout le monde en fait, si quelqu'un existe, mais n'est jamais né, on peu ce poser certaine question n’est-ce pas? M'enfin je suis un Wolfe, sa veux dire que j'ai la possibilité de me transformer à ma guise en loup des neiges, c'est très pratique et très amusant pendant quelque année, mais après on oublie très vite ce pouvoir, surtout que comparer à beaucoup d'autre personne comme moi qui on la possibilité de ce transformer je ne possède pas d'autre pouvoir magique que la transformation, ce qui fait que je suis considérer comme un faible pour les autres de ma race. J'étais relativement très bon à l'école, surtout en science et mathématique. Voila un peu pourquoi je suis devenue professeur dans cette matière, avec les plus jeunes élèves. Quand même, pour revenir a mes années d'étude, je faisais ni partie des racailles, pas plus que des élèves surdouer, simplement un peu plus haut que la moyenne, donc bon j'ai passer des années scolaire plutôt sympa. À l'äge adulte j'ai continuer mes études pour devenir professeur, j'ai toujours voulu faire ce métier, même si au début je voulais devenir soldat, j'ai rapidement compris que ce n'étais pas fait pour moi, surtout que dans l'armé humaine j'aurais rapidement été reperer et que bon, ses humains ne nous porte pas dans leur coeur...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Iskal Stravis le Mer 3 Sep 2014 - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:47
Bienvenu ! Profite bien du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:30
Je sais pas si t'es au courant, mais un prénom peut être attribué à plusieurs personnes, en fait. Et que je sache, c'est pas le même. x)

Et sinon, moi j'dis pas bienvenue, mais viol buccal. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Iskal Stravis
Timide

Iskal Stravis
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:05
Hum... non? xD

Désoler mais je suis tout beau tout neuf sur le forum Wink Donc je ne sais pas de qui tu me parle, mais bien... c'est pas moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hunter
• Se nuire, se détruire, s'anéantir. A N A •

Ana Hunter
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2014

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Elle voit les fantômes huhu
Race précise: Aranea

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:52
Bienvenue, huhu. Dark c'était mon ancien puf Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
http://phobophobia.skyrock.com/
Iskal Stravis
Timide

Iskal Stravis
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:20
Je suis un puf? '-' et bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:38
Bienvenue sur ce fofo 8D ♥

Bon, normalement personne ne mord. Enfin, sauf Jean-Thérèse mais j'ai vérifié sa cage ce matin, elle est bien fermée.

putain Mathilde tu te ridiculises
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:19
RHA CHIOTTEEEE.
-je savais que c'était une boulette JE LE SAVAIS-
herm herm.

DÉSOLÉE. je suis tellement désolée, omg, bienvenue, pardon pardon, mais j'ai des traumatismes, faut pas m'en vouloir ;n;
parrrrrrrrdon.
Et bienvenue, j'espère que tu t'y plairas, ugh, ugh, désolée encore.

*bien, à présent, je n'ai plus qu'à fuir, lâchement*

edit : avouez que je pouvais pas le savoir heh -oui je me justifie, oui c'est mal, okok-

☺Claire ☺
Revenir en haut Aller en bas
Iskal Stravis
Timide

Iskal Stravis
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:02
J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:14
Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:43
Je valide et déplace.
J'ai corrigé quelques erreurs parce que j'étais de bonne humeurs, puis comme je suis une feignasse, j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi.    Je suis moi.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas par ce que je suis blond que je suis con! [ end]
» ~ Jme suis réveillé xD
» Me suis pas planté ! xD
» attention les yeux je suis là *-* [FNISH]
» Chen ~ Non, je ne suis pas un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-