Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire- Empty
MessageSujet: Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire-   Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire- Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:23
Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire- Htc5
« C'est en devenant une cacahuète dans Monstre&Cie qu'on devient quelqu'un de bien »

Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire- Kjs5
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Lawn
♦♦ PRÉNOM :: Donghae
♦♦ SURNOM :: Pinocchio - Fish/Fishy - Donghae-Ah
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: Lady of course ♪
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Elève -triste la vie-
♦♦ RACE :: Harpie, donc truc qui vole parce que je e souviens plus du nom.
♦♦ POUVOIR :: Modification des goûts, souvenirs et pensées des gens
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: (B)Hanane
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Demy' / Sodcha... Je vais pas m'étaler sur le sujet ce serait long.
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: In your body -sort-
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Mie de pain ?
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by Demy'
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Lee Donghae - Super Junior

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Pour commencer je dirais que Donghae c'est le mec bizuté par excellence. En général tout le monde l'aime bien vu qu'il est difficilement détestable mais comme il est trop gentil et bah tout le monde le fait chier. Gentiment, certes, mais ils le font chier quand même. Enfin c'ets surtout ses amis les plus proches qui le font chier quand même. Enfin bref. Tout ce qu'il y a à retenir c'est que c'est un bizuté trop gentil tout mignon pour "se défendre" -je sais pas si on peu parler de défense dans ces cas là en fait-. 
Du coup bah je me répète mais tant pis, Donghae il est tout gentil tout mignon et il aime tout le monde, ce qui ne veut pas dire que tout le monde l'aime forcément. Il est assez sensible sur le plan mental mais aussi sur le plan physique même si on dirait pas. Donc c'est pour ça faut l'embêter gentiment sinon le pauvre il a mal et c'est pas encore un maso -sort-. Il peut paraître un peu timide parfois mais c'est souvent passager vu que ça dure jamais très longtemps. Ça marche pareil avec la discrétion, donc je vais pas refaire la phrase. Il est généralement toujours prêt à aider, suffit que vous demandiez gentiment. Il aime bien embêter ses amis mais lui il fait sa gentiment ou mignonnement -aucune idée de si ça se dit mais voilà-. Il adore faire des surprise ou ce genre de chose, mais ça veut pas dire qu'il en fait souvent donc voilà. Et puis il en fait pas à tous le monde. 
Il adore passer du bon temps avec ses amis principalement, notamment avec son ou ses meilleurs amis. Il peut se montrer parfois humoristique mais il préfère d'avantage rire que de faire rire les autres, c'est plus marrant dans l'autre sens -aucun sous entendu étrange-.
Il a un "défaut" qui est plus considéré comme un avantage par ses proches et même les gens qu'il ne connaît pas : il ne sait pas mentir. Il arrive jamais à garder son sérieux quand il ment et ça se voit qu'il meurt d'envie d'exploser de rire ou il est juste pas convainquant. Mais en tous cas il ne sait pas mentir, d'où son surnom de Pinocchio. Il ment pas souvent mais quand il le fait ça marche pas donc ça le pousse pas forcément à recommencer. 
Il est très spontané, n'aimant en aucun cas prévoir les choses bien à l'avance parce qu'il a absolument horreur des imprévu. Enfin du coup il est un peu con parce que s'il doit prendre un bus il va aller à l'arrêt et attendre un bus sans savoir quand est-ce qu'il passe donc c'est complètement stupide mais voilà. Il fait ce qu'il veut après tout. Du coup il est pas non plus du genre à se prendre la tête. Premièrement parce que c'est chiant et deuxièmement il aime pas ça. Donc autrement dit c'est pas du tout un stressé de la vie, il prend les choses comme elles arrivent -non pas ces choses là- et les acceptent, facilement ou difficilement. 
D'une manière générale je dirais qu'il est poli, respectueux, enfin bien élevé quoi. Mais ça veut pas dire qu'il se montre bien élevé tout le temps, ça dépend de qui est en face de lui, de la situation et de euh... et de c'est tout. Ah si, peut être de son humeur mais voilà quoi. De manière général c'est un gentil garçon, c'est tout ce qu'il faut retenir. 

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Donghae tout d'abord est seulement à moitié asiatique, son père étant américain pur jus -héhéhé j'avais compris correctement cette expression maintenant c'est bon- et sa mère étant Franco-Coréano-Japonaise -je n'ai absolument aucune idée de comment-est-ce qu'on dit ça donc on va dire que vous avez compris l'idée-. Donc autrement dit à part la forme des yeux il a pas grand chose qui fait typé asiatique. En fait ça voudrait dire que lui il est Franco-Américano-Coréano-Japonais. Ca devient compliqué tout ça. Enfin bref.

Il a une peau claire et comme qui dirait "normale" même si ça veut absolument rien dire -au pire tu regarde la photo et tu fait pas cacahuète-. Il est pas très grand mais il est pas non plus petit, environ 1m75. Donc ok, c'est plus petit que la moyenne mais c'est pas petit donc je ne m'abaisserai pas à dire qu'il est petit -sort-. Plutôt large d'épaule, il a des muscles bien dessinés, que ce soit ses bras ou son torse -même le monstre de Monstre&Cie il le pense d'abord-. Il a un cou de taille normal, enfin un cou quoi. Son visage dit de "dinosaure" selon certains est encadré d'une chevelure brune d'origine -puisque ça lui arrive de changer- plus ou moins longue -par longue j'entend que ça retombe légèrement sur les épaules et encore- et "lisse". En même temps Donghae frisé se serait that sacrilège donc bon, voilà quoi. Bref. Comme je disais précédement -oui il m'arrive de dire des trucs intelligents parfois-, il a des yeux de type asiatique mais ces derniers sont de couleur gris-bleu et non marron comme le voudrait la tradition -ça fait dramatique cette phrase, enfin non mais je me comprend-. Il a un  nez tout à ait normal, une bouche normale également et une tête normale quoi. Enfin en même temps je vois pas pourquoi il ressemblerait à un alien y a pas de raison. Ou à la limite au monstre de Monstre&Cie -c'est mon nouveau chouchou lui faut pas chercher- mais c'est limite quand même vu qu'il a pas encore une longue queue bleue violette et poilue
-sort-. Enfin bref. 
Niveau vestimentaire c'est assez banal vu qu'il est pas du genre à ce prendre la tête pour les choses pas importantes donc savoir quel tee-shirt porter n'étant pas vital pour lui bah il prend le premier qu'il vient même s'il fait un minimum d'effort pour accorder le tout et avoir la classe. Donc du coup bah vous pourrez le voir habillé avec pas mal de truc mais généralement il s'habille avec des trucs simples.
Sous forme animal -non c'est pas un poisson-, c'est un oiseau -nan jure c'est un Harpie-. Pour être un peu plus précis parce que vous dire que c'est un oiseau ne veut pas dire que c'est un pigeon, c'est un faucon pèlerin plutôt petit comparé à la taille normale de ces bêtes là -inutile de me demander j'en ai absolument aucune idée de combien ça mesure- mais il est jamais sous forme animal, sauf peut être quand il a envie de pioupiouter dans les airs mais c'est pas tous les jours non plus. Sous forme humaine, il n'a aucune marque apparente pour puisque les seuls marque d'animalikité -ça se dit ?- qu'il possède sont trois plumes vers le milieu de son dos, trois plumes marrons et noires. 
Alors cette description est déjà longue comme ça, donc comme je crois que j'ai rien oublié je vais m'arrêter là. 


« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Donghae est né le 15 octobre 1996 aux Etats-Unis, plus précisément dans une petite ville de bourge juste à côté de Los Angeles nommé San Clemente. Ses parents étaient plutôt riches et avaient acheté une maison mode petite-ville en bord de mer, mais quand je dis bord de mer c'est bord de mer, tu sors sur ta terrasse t'as la plage devant toi -privée et réservée aux habitants du lotissement-. Son père était second dans une grande entreprise et sa mère venait d'être engagée dans une petite entreprise en bord de mer. Sa mère était Français de son père et Coréano-Japonaise de sa mère. Elle avait grandit en Corée et s'était mariée avec un américain qui travaillait depuis plusieurs années en Corée. Ces derniers, en apprenant qu'ils allaient avoir un enfant, avaient déménagé aux Etats-Unis, à côté de Los Angeles. En voyant qu'il était Animalik, ils l'aimèrent encore plus en se disant que leur fils était unique. De part ses origine, ils lui ont donné un prénom Coréen, Donghae, signifiant " Mer de l'Ouest " -d'où son surnom de Fish ou Fishy-. 

Il a grandit en apprenant l'anglais bien évidement et le français. Il ne sait ni parler Japonais ni Coréen, à part peut être quelques mots mais rien de plus. Ses atributs animaliks ne se voyant pas, il a pu aller à l'école sans risquer d'être harceler ou ce genre de chose, et pouvait donc vivre une vie tout à fait normale. Il a grandit sans être en manque de quoique ce soit, ayant tout ce dont il avait besoin. Donghae est très attaché à ses parents.
Vers l'âge de 7 ans, il s'est révélé une passion et un certain "talent" -si on peut parler de talent à cet âge là- pour la danse, et a donc commencé à prendre des cours. Il progressait à une vitesse folle et montrait vraiment des aptitudes assez unique pour un enfant de son âge. A l'âge de 12 ans, il a commencé à prendre des cours de musique, plus particulièrement de guitare. Il a développé une grande passion pour tous ce qui concernait la musique, incluant la danse, les instruments et bien évidement le chant. Ayant une belle voix, il a également commencé des cours de chant à l'âge de treize ans. Il ne se voyait pas franchement en faire son métier mais ces trois disciplines étaient et sont toujours ses "occupations" favorites. 
Passant tout son temps libres à chanter, danser, jouer de la guitare et, parfois même, les trois cumulés, il ne sortait pas beaucoup contrairement aux jeunes de son âge et restait assez refermé sur lui même. Puis il a commencé à composer, écrivant de belles chansons qu'il a joué par la suite lui même. Cette " solitude souhaitée " ne voulait pas dire qu'il n'était pas sociable, bien au contraire, mais il avait besoin de se retrouver seul, c'était comme ça, il fallait pas chercher d'explications philosophiques ou quelque chose dans ce genre là. 
Seulement, cette petite vie parfaite qu'il menait ne pouvait pas continuer ainsi. En effet, son père mourut d'une maladie dans le mois de septembre, alors que Donghae allait avoir 15 ans. Il fut très affecté par cette perte, et sa mère parti en dépression suite à la mort de son mari, laissant Donghae seul. C'est son oncle, le frère de son père qui est venu le "garder", étant donné qu'il était mineur, pour ne pas qu'il aille en famille d'accueil. Donghae, suite à cette perte, a écrit une chanson qu'il intitula " My Evrything " en mémoire de son père. Il s'en remit, difficilement, mais il s'en remit. 
Au début du mois d'octobre de l'année suivante, peu de temps avant ses 16 ans et un peu plus d'un an après la mort de son père, Donghae fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas. Ce jour là il pleuvait. Adorant la pluie, il décida de sortir se ballader. Oui je sais c'est bête de sortir se ballader quand il pleut mais chacun ses goûts. Il était sorti avec ces écouteurs sur les oreilles branchés à son portable et avait commencé à marcher dans le quartier complètement désert de la ville. Etant seul -du moins c'est ce qu'il pensait- et hors de la vue de qui que ce soit, il se mit à danser tout en continuant d'avancer, le tout en chantant par dessus sa chanson. Il dansait remarquablement bien, de même que son chant était tout aussi beau, et ça il le savait. Il se mit du moins à chantonner lorsqu'il débrancha ses écouteurs de son téléphone pour mettre la musique en haut parleur, histoire de profiter de la chanson vu qu'avec les écouteurs il ne s'entendait pas chanter. Etant seul, pourquoi se priver de mettre de la musique à fond après tout ? Il arrêta d'avancer et se mit simplement à dancer. Ses vêtements lui collaient à la peau, ainsi que ses cheveux, mais il s'en fichait royalement. Et c'est là qu'un mec s'est mit à chanter par dessus la musique. Il chantait bien, même super bien, mais mon dieu, la peur qu'il lui a foutu c'était mémorable, pour l'un comme pour l'autre. Nan parce que le mec avait beau chanter bien, Donghae se croyait premièrement tout seul et deuxièmement, il s'attendait tellement pas à ce que quelqu'un se mette à chanter dans son dos que ça lui a tout simplement fait peur. Il se retourna assez subitement en direction de l'inconnu, qui en fait n'en était pas un vu que le mec en question était Yesung Minh, un chanteur coréen qui faisait ses débuts. Donghae en avait entendu parler, le connaissait de nom et de tête -je sais pas si ça se dit- et écoutait de temps à autres sa musique. Alors du coup c'est vrai que c'était prestige de le rencontrer mais surtout étrange de le croiser dans une rue totalement déserte sous la pluie. 
Un dialogue commença entre les deux jeunes -en anglais vu que c'était la seule langue que les deux avaient en commun-, Yesung expliquant sa situation à Donghae après que celui-ci lui ai posé la question de pourquoi il était là. Alors je vous passe les détails, en gros après ça l'un complimente l'autre pour lui dire qu'il chante trop bien et l'autre pour lui dire qu'il danse trop bien et après ça, comme Donghae est trop gentil et qu'il apprend que Yesung est à la rue et qui plus est sur le mauvais continent , il lui propose de l'héberger pour la nuit et à l'aider à se poser quelque part. Sauf que, big badaboum, une fois qu'ils sont rentrés chez Donghae, il se mette à causer, il continue de causer toute la journée et tout la nuit et le lendemain et bref, voilà quoi, ils causent. Du coup ils commencent à s'apprécier et du coup Yesung reste une autre nuit, puis encore une autre, et finalement il reste définitivement parce que Donghae et lui deviennent très très très très bons amis et non ils ne sont pas gays. L'oncle décida de retourner chez lui pour laisser les deux garçons vivre seuls -non non ils sont toujours pas gays- malgré le fait qu'ils soient tout deux mineurs. Sachant qu'il habitait à Los Angles, ils pouvait appeller s'il y avait le moindre problème -ouais je sais c'est beau de rêver et de se dire qu'on va vivre tout seul avec son meilleur pote à l'âge de 16 ans hein-. Du coup, Yesung a apprit le Coréen à Donghae et Donghae a apprit le français à Yesung. Et ils vivèrent heureux, jusqu'à la fin des temps -sort-. Non c'est pas là la fin. 
Après que Donghae ait eût 18 ans, les deux se retrouvant majeurs, ils décidèrent de quitter les Etats Unis pour quelques temps pour aller dans un Internat en France, un internat pour les gens comme eux, pour les Animaliks. Ils prirent l'avion en direction de la France, puis, une fois sur place, ils prirent un taxi pour se rendre à l'internat. Arrivé devant ce dernier, ils sortirent de la voiture et les voilà partis pour de nouvelles aventures -sort-. 




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire- Empty
MessageSujet: Re: Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire-   Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire- Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:23
Et puis bah ze me valide toute seule parce que je suis une grande fille hein. 

[Lock]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il me FAUT un rp bordel.
» Faut que je vous dise
» ceci est un titre 8D [terminé]
» Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]
» Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-