Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il me FAUT un rp bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:36
BOUILLAH LA POPOULACE. J'ai trop de comptes inactifs, sans aucuns rp's encore, et ça me gave, donc je cherche un ou des gens qui accepteraient un petit rp c: Lya et Alexandre ayant déjà des rp's, je préfère jouer mes trois derniers comptes, qui sont :


Elea Kurosaki : Gentille, douce comme un agneau, il faut cependant prendre gare à ne pas l'énerver ou trop l'effrayer, son pouvoir libérant sa double personnalité aux pouvoirs monstres. Portrait : Cheveux clairs, yeux violets translucides, Dragoon. [Note : Aveugle, suite à une auto-mutilation]


Caroline Mäas : Peste, pas sociable, elle aime user de son pouvoir (une sorte d'hypnose) pour emmerder et contraindre les gens souvent au ridicule. Magré tout elle reste très gentille si elle juge que vous méritez son attention. Portrait : Cheveux verts, yeux dorés, Harpie (Colibri).


Ridley Duchannes : Garce, salope, prostipute et trainée, Ridley ne manque pas de caractère. Elle aime la bagarre, boire, et surtout chercher les emmerdes. Si vous avez du cran et du carcatère, elle devrait vous apprécier (surtout si vous ofrrez à boire). Portrait : Blonde, yeux verts/ambrés, Snak (Cobra royal).


Hésitez pas hein, hein hein :C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:34
J'accepte de RP avec toi avec Elkia. J'ai déjà un RP en cours avec Sungminh, mais il ne répond pas rapidement et je suis régulierement co, donc si ça ne pose aucun soucis, je suis dispo.

Pour l'endroit, je te laisse gérer.
Et pour information, je suis New dans l'internat, je me suis inscrit et j'ai juste fais la connaissance de Sungminh Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:24
Heu... Il n'y a pas de "h" à la fin de Sungmin, c'est mon nom où il y a un "h" mais pas de souci.

Et on est en stage Demy' et moi donc voilà, le temps est limité. De plus, ses réponses sont longues et ne se font pas attendre plus de 1 semaine alors que pour certains - dont moi parfois - il faut attendre deux semaines voire beaucoup plus donc, je serais toi, je ne râlerais pas trop ^^ Et puis neuf rpg c'est pas non plus facile à gérer donc voilà...

Tu verras si un jour tu te lances à fond dans le forum avec plusieurs rpg en même temps si tut tiens le rythme de 10 réponses ou plus dans une journée...

C'était la minute "je fais ma chieuse"

Et pour ne pas être dans le flood total, si tu veux je peux faire un rpg avec toi, sous le compte de Leeteuk, dès que j'ai fini sa préz' mais c'est pas pour tout de suite donc ce sera plutôt pour dans une semaine ou peut-être deux si j'ai le temps d'ici là et que ta proposition est toujours d'actu. Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jack Williams
Timide

Jack Williams
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2014

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Torve-esprit
Race précise: Wolve

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:48
Je suis aussi disponible avec mon beau blond, Jack quoi.
Enfin, si vous avez encore une petite place dans votre rp pour accueillir mon postérieur ainsi qu'une petite chaise dans un coin pour moi. Vous verrez, je passe inaperçu, on me donne un bâton, des croquettes et ça me suffit. Je fais mes besoins dans une caisse aussi.

De préférence, j'aimerais un perso' bien connard histoire de secouer mon Jack un bon coup, mais voilà. Je te laisse tout choisir comme l'a dit Elkia.

Mon mot de la journée, c'est Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:00
Ooh, trop de gens :'D Huh donc ouais, j'ai juste trop pas l'habitude des rp a plusieurs, en fait, donc si on en fait un à plusieurs, faudra me pardonner si je zappe des trucs. Aussi YeSung, ce n'était pas la peine de te proposer pour éviter de flooder, le flood, c'est LE BIEN. -sort- Enfin après c'est comme tu veux c: Mais après j'serais genre surchagée en vrai. Donc huh, j'pense que j'vais accepter que 2 rp's pour l'instant, en plus on arrive en vacances et tout :c

Elkia : Comme tu veux, quel perso tu préfererais ? Au niveau caractère, por que se soit intéréssant.

Jack : Tu as le choix entre Ridley qui au naturel est une belle salope, et Elea qui partira en vrille pour X raison et tombera sur le petit blond.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Williams
Timide

Jack Williams
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2014

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Torve-esprit
Race précise: Wolve

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:05
Je serrais tenté de dire Elea, mais je m'excuse d'avance si je ne réponds pas au rp le jour même ou les quelques suivants. J'ai déjà du mal à savoir où j'en suis avec mes Trois... Ou quatre rps.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:50
Si toujours interessée je veux bien un rp avec Elea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Williams
Timide

Jack Williams
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2014

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Torve-esprit
Race précise: Wolve

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:10
Je sais pas si je vais assurer, j'ai déjà du mal avec mes deux pauvres rps et sans doute bientôt trois.  C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:18
Tenez moi au courant svp d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:22
[mode admin casse pied]

Je reviens faire ma chieuse mais évite le langage sms s'il te plaît, même si je sais que svp c'est plus simple que s'il vous plaît mais voilà ^^
Sinon j'ai rien d'autres à dire en fait donc je me tais. 

[c'était la minute admin chiante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:23
Désolée du retard de ma réponse.

Allyson : Trop de rps en cours. On arrive en été, je vais répondre très lentement, donc je ne prends que Elkia et Jack. De plus, tu n'as toujours pas répondu à mon rp sur la Deus Académia. [ sous Lya Baskerville ]

Elkia : Tu ne m'as toujours pas répondu, quel perso tu préfèrerais ? >>

Jack : Si tu veux toujours, je ferais donc un rp avec Elea. Tiens moi au courant pour savoir si je ois le commencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:52
excuses moi mais où est ce qu'il est le rp avec Lya je ne le trouve pas et je t'avouerai que je ne m'en souvenais pas du tout ..
désolée

EDIT DP : et puis je ne vais plus trop sur DA je suis comme qui dirait tombée gaga de IA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:10
Ah ben bravo. Il est dans la salle des professeurs, et certes Internat Animalik c'est génial et que les gens dessus sont trop swag, mais si tu t'absente sur DA, mieux vaut prévenir.

BREF STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:03
Ce n'est pas que je me suis absentée je m'y connecte toujours mais je n'avais pas vu ton rp 
(Je vais y répondre de suite)
Mais tous mes rps sont clos où en attente de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:17
( attention au double post, Allyson (: )
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:50
UP LES GENS A QUI J'AI PROPOSE LE RP :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Il me FAUT un rp bordel. Empty
MessageSujet: Re: Il me FAUT un rp bordel.   Il me FAUT un rp bordel. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Il me FAUT un rp bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut que je vous dise
» Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller.
» Ah. -oui oui c'est très recherché comme titre faut pas croire-
» Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de RP :: Anciennes Demandes de RP-