Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Empty
MessageSujet: Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI   Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:19
« L’argent ne fait pas le bonheur ♫ »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Pettyfer
♦♦ PRÉNOM :: Thibault
♦♦ SURNOM :: Thib’
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: ♂ Si tu l’avais pas vu o/
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Mannequin en Terminale
♦♦ RACE :: Ryuu
♦♦ POUVOIR :: Clonage
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Elaurie mwahahahahaha
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Meloooooon Elauuuuu (nan sans dec, j’en ai pas .___.)
♦♦ AGE :: 14 annnnns
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Dans mon bureau ♫
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Licorne.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J’aime les licornes et leurs jolies cornes
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Alex Pettyfer *^*

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Pourquoi ? Ben parce que je suis génial voyons ! Je suis friqué, plutôt pas mal foutu (mais ça je vous préciserai dans le paragraphe d’après), j’ai une grande maison, une belle voiture et je suis parfait –ou pas-. Nan en vrai pour tout dire, j’ai beau avoir tout ça, ça fait pas mon bonheur. Je suis sortie qu’avec une seule fille. Chui difficile à convaincre et je ne file pas ma confiance à n’importe qui. Mais après je suis quelqu’un de gentil hein. Je suis toujours là pour les autres, quoiqu’il puisse leur arriver je les soutiendrai toujours toujours toujoooours. Je suis têtu. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas influençable. Je suis généreux. Et ouai. Ca va faire maintenant 2 ans que je donne aux Restos du Cœur et aux Sans Abris. Et puis je suis compréhensible et assez romantique. Voire trop romantique des fois. Les dîners aux chandelles et tout le tralalala. Ouai je ne rigole pas. Quand je suis amoureux c’est pas genre.. amoureux. C’est.. AMOUREUX. Je pense pas que tu as compris la nuance mais c’est pas grave ! J’aime être entouré. Et parfois je préfère la solitude. Je suis plutôt quelqu’un qui sourit à la vie. C’est une image. La vie n’est pas quelque chose qu’on peut toucher. La vie c’est un tout. Non je ne suis pas philosophe. A mes heures perdues, je joue de la gratte (de la guitare) ou de la batterie selon mon humeur. Ah oui. Je suis plutôt quelqu’un de jaloux quand j’ai une copine. Disons que le dernier mec qui s’est approché de ma copine un peu trop près je lui ai pété la figure. Pour ne pas dire gueule.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Parce que je suis bien foutu. Nan sérieux. 1m85 pour 70kg c’est raisonnable. Bon après je ne vais pas vous le cacher. J’ai du muscle. J’ai les yeux bleus avec des reflets noisette et les cheveux blonds. J’ai les traits fins, apparemment. Je me laisse pousser un peu la barbe et la moustache même si je les rase presque entièrement, je les laisse survivre sur mon visage. Ca donne un style. Aucune cicatrice. Non je ne suis pas Ken dans Barbie. Et je ne veux pas être considéré comme un objet en plastique. Donc bref je suis pas mal foutu mais je dois avouer qu’il y a mieux. Et puis je ne suis pas parfait. Et je m’en fou d’être parfait. Du moment que je plais à certaines personnes ça me suffit. Je ne vais pas aussi vous donner ma taille en vêtements ce serait ridicule. Mais je peux juste dire que j’aime les chemises, les sweats et les T-shirts. Après je porte de tout hein ! Mais c’est juste que je préfère ça aux polos quoi… Fin les polos ça fait vraiment bourge et je ne veux pas juste être considéré comme un bourge. Je porte souvent des couleurs soft. Du style, noir, gris, blanc. Après je porte aussi d’autres trucs hein mais disons que y a une grosse partie de mon armoire qui est consacrée à ces couleurs.
« KEN EN ENFER »
Vous l’aurez compris. Je suis né dans une grande maison luxueuse. Avec piscine, jaccuzzi, veranda et puis tout le tralala des bourgeois et des nobles. En fait je suis pas issu d’une lignée. Loin de là. C’est juste que mon père a gagné des millions à la mort de ses parents et ma mère.. Des milliards. Et puis depuis des années c’est comme ça. De génération en génération on gagne des milliards. Sauf que moi. Pour tout dire. Ca me plaisait pas trop de vivre dans une baraque énorme. J’en ai même fais des cauchemars des fois. M’enfin bref. J’ai donc eu une enfance plutôt heureuse. Pour ne pas vous mentir, j’avais tout ce que je demandais. Je me rappelle même d’une fois où je voulais avoir un cirque comme à la télé dans le jardin. Le lendemain, le chapiteau était installé. Mais malgré tout ça, je n’en restais pas moins un enfant. Et arrivé le jour de mes 16 ans. J’ai fugué. Bon. Je suis revenu 3 jours plus tard parce que la police m’avait trouvé. Pff. Après ça mes parents décidèrent de m’émanciper. Autrement dit. A 16 ans j’étais considéré comme majeur. Ils m’achetèrent des apparts un peu partout dans le monde. Et puis après des maisons. Bref. Y a mon nom écrit sur les boîtes aux lettres partout. Mais vu que je n’y vais pas souvent. Je les fais louer. Et puis le dernier appart qu’ils ont acheté avant de décéder et de me léguer leur richesse est près de l’Internat. Alors j’ai osé y mettre les pieds. Et maintenant je suis ici, livré à moi-même.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Empty
MessageSujet: Re: Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI   Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:33
Elau' le retour ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Empty
MessageSujet: Re: Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI   Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:52
Le retour de l'invocatrice suprême 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Empty
MessageSujet: Re: Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI   Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:08
Tout m'a l'air ok, de toute façon, t'as l'habitude, j'vois pas pourquoi ce serait pas bon. Même les deux codes, si c'est pas meugnons. Validey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Empty
MessageSujet: Re: Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI   Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swan Carter pour vous ... faire souffrire.
» Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.
» Une louve plus ou moins e*mer*ante...
» Vive les vacances ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-