Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:46
Je ne suis qu'un animal dans cet immensité verte, je ne suis pas un animalik.Je suis comme les ours normal, je ne diffère en aucun cas.Je
courais, haletais, j'avais froid mais je me sentais vivant!L'odeur de
la forêt me chatouillait la narine et je sentais les brindilles des
sapins sous mes coussinets, l'endroit humide et froid me rassurais de
plus je n'avait pas froid mon épaisse fourrure me protégeait de la brise
glaciale.Je ne pensais pas vraiment, quand je me transforme je suis
encore moins humain que les autres animalik.C'est a peine si je
reconnaitrez Gilbert si il me sautais dessus.Quand je me transforme je
suis juste un ours qui pense comme un ours.C'est état de fait me
faisait peur plus petit, tout le monde me traitait d'animal alors si je
me transformais la chose s’aggravait...Je m’arrêtais un moment en entendant un cours d'eau, j'avais faim. Eau, poisson, manger...
Les choses se résume a ça pour un ours. Je descendit la petite colline pentus et descendit jusqu’à une rivière poissonneuse.L'ours en moi ne se sentais pas seul, il y avait une présence, elle m'observait.  Une ébauche de moi dit a l'ours ,cet autre de moi, que nous étions très loin de l'internat. Personne ne me surprendrez.
Je m’installât sur un rocher, je guetter  mon éventuelle repas, je restais longuement sur le roche ne bougeant pas d'un poil. Soudain un éclat fugace argenté passa devant moi, ma grosse patte plongea dans l'eau et ramenas le poisson sur le rivage. Je descendit du rocher et m'installais tranquillement sur la berge.
Je mangeais le poisson sans faire d'histoire néanmoins tendus par cette présence inconnus qui m'observait toujours. Soudain je regardais sur la berge d'en face: Tsume !
Ce prénoms s'insinua dans le "moi" ours que je considérais comme quelqu'un d'autre, celui-ci n'écoutas rien. Il grogna furieux qu'une humaine vienne le déranger. L'ours allait traverser le riviére, non il avait déja traversez la moitié de la rivière et allais se jeter sur elle.
Non!  J'était maintenant a quelque mètre d'elle. J'étais debout sur mes pattes, sur cettes position je faisait a peu prés deux mètre d'elle.
Elle...
Je repris contrôle de mon corps et je tombait a terre a genoux devant elle épuiser. Quand l'ours en moi était mètre il ne lâchait mon corps que quand il étais épuiser. J'avait repris le contrôle alors qu'il étais en pleine forme. J'était épuiser... Je finit par me relever est faire face a elle, je lui fit un petit sourire ne sachant pas quoi dire.
-Excusez... Excuse moi. Me repris je.
Qu'allait elle penser de moi? Elle m'avait vue en animal, j'avait faillit la blesser! Aufond je n'étais qu'un monstre comme les autres...

[Y a un problème au début du texte j'arrive pas a le mettre correctement! ><']
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:21
Prise par une subite envie d'un grand bol d'air , je sautaisde mon lit en pygama et prit ma douche. Etant une fille je galéra bien 30 minutes pour démêler mes longs cheveux noirs d'encre. Jem'enroula dans une serviette et m'habilla avec mon habituel jean noir, un poncho gris et mes converses grises , elles aussi.
je tressa mes longs cheveux en une natte sérrée et accrocha mes deux lames jumelles au bout. Je pris mon coutelas fraîchement acheté et déscendit le smarches deux par deux. Un fois dehors je décida d'aller faire un tour sur les berges de la rivière qui serpentait un peu plus loin entre les rochers blancs. Je monta à la cime d'un grand cèdre et continua mon chemin en sautant de branches en branches. Une fois le cours d'eau en vue, je sauta à terre et continua à pied. Le soleil rasant , allumait des reflets argentés dans mes mèches qui volaient devant mon visage. Je resta debout à comptempler l'eau lucide et transparente glissant irrésistiblement sur les galets plats qui tapissaient le fond. Perdue dans mes pensées j'eus juste assez de temps pour esquiver un coup qui aurait dut me décapiter. Un ours se dressait face à moi, campé sur ses deux pattes arrieres. Une véritable machine à tuer me faisait face. je me mis alors en mouvement. Je sortis mon couteau, et ma bague commença à luire encore un peu plus. J'allais enfonçer mon couteau dans la trachée du prédateur quand soudainement il disparaissa. Non. ce n'était pas qu'un simple ours. Roméo. Je réalisa alors que la lame de mon arme était à deux centimètres de sa gorge. je la retira précipitemment et m'agenouilla à côté du jeune Kuma.

-Excusez... Excuse moi

Je secoua la tête en signe de compréhension et lança :

"-C'est pas grave, tant que tu n'as rien.."

Je savais que l'ont pouvais très facilement perdre le contrôle de ses actes une fois transformé. Je posa ma main sur celle du jeune homme et planta mes yeux d'un noir hypnotique dans ceux verts de Roméo. Attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:21
"-C'est pas grave, tant que tu n'as rien.."
C'est pas grave?! J'ai faillit la blesser! Sinon plus... (le p'tit est tellement déstabilisé qui la pas vus tes bistouris^^)
Elle se mit a ma hauteur et plongea ces yeux noir d'encre dans o regard qui , comme a son habitude, exprimait toute mes émotions.
Inquiétude, tendresse... J'était un livre ouvert, tout le monde pouvait déceler en moi, la moindre pointe de bonne ou mauvaise humeur. Quand a elle son regard était indécelable, mystérieux, envoutant...
C'était ce regard qui m'avait fait baisser les yeux a notre rencontre, c'était aussi ce regard qui avait fait naitre mes sentiments d'un rien.
Sans m'en apercevoir ma main avait pris la sienne et je m'étais rapproché d'elle. Mes lèvres trouvèrent les siennes, je passais une de mes mains dans ces cheveux, les faisant glisser entre mes doigts. Je m'éloignais de son visage pour lui sourire, puis reprenant peu a peu mes pensées je rougis comme un pivoine.
Je voulais absolument dévier la conversation de moi ours alors je me lançais en m'asseyant:
-Tsume, je connais rien de v... je lui tenait encore la main et le serras un peu plus. Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:42
-Tsume, je connais rien de v...Toi...

Je baissa la tête encore sous le choc de cette renconte inattendue. Un peu essouflée par le baiser échangé avec Roméo ,je releva la tête vers lui et dans mes yeux brillait une flamme inquiétante. je répondis acide de mauvais poil depuis quelque temps :

Bien. Désolée de t'avoir dérangé.

Je me releva et tournant les talons repris mon chemin. Que m'arrivait-il? Arrivée au milieu du chemin qu'il me restait j'ai sentis des larmes couler le long de mes joues pâles. Je le regarda dérrière l'écran de mes cheveux. D'un coup sec je retourna la tête , mes lames jumelles fouettèrent l'air dans mon dos et je repris mon chemin. je décida de me transformer. Une fois loup j'étais libre. Libre privée des sentiments qui me rendent faible quand je suis humaine. Je détala à travers les sous-bois et , arrivée au pied d'un arbre je me re-transforma en humaine puis je monta à son sommet. Je fixa le ciel d'où tombait des gouttes froides. Je me laissa aller, mes larmes se mélant à la pluie. Que m'arrive-t-il? Que se passe t-il?

[Court, sorry!]


Dernière édition par Tsume Aerin le Dim 13 Jan 2013 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:39
Je la vit partir, courir, me filer entre les doigts... Je me levais et
courut derrière Tsume qui c'était transformée,je ne me connaissait pas
cet endurance (l'amour donne des ailes...). Je réussis a ne pas la
perdre de vue entre les tronc d'arbres et je la suivit la trace. Je ne
me posais pas de questions,si elle partais je la suivrait. c'était une
évidence, qui sortait de mon cœur et défiait peut être quelque lois.
L'amour...
Elle finit par grimper au sommet d'un arbres la pluies
traversait a peine l'épais feuillage de la forêt. Je commençais a
grimper moi aussi en évitant de regarder en dessous de moi, Tsume était
difficile a suivre dans tous les sens du terme.
(comme tu n'as rien
dit a ce sujet la je ne sais pas si tu est encore louve mais bon pour
grimper a un arbres tu dois être humaine alors je fait comme si tu
t'étais retransformer.)Une fois a la cime je me calais facilement
dérriére Tsume et enlevas ma veste pour la lui poser sur les épaules.
La pluie était glacial en haut.
J'ai était
abandonner nourrisson devant un cloitre pour bonne sœur. Je n'ai jamais
su qui était mes parents ni d’où je venais tout cela reste un mystère
pour moi. La bas on m'as élever dans la religion et la croyance. Il
n'existait pour moi que mon éducation sur ce dieu. Je devais écouter et
obéir c'était la lois, je n'est jamais vraiment connus de liberté ou la
tendresse d'une mère. Juste les règles et la rigidité des sœurs qui
était quand même teinté d'amours ou de pitié. Âpres j'ai dut partir car
je devenais trop embêtant, un homme n'a pas sa place auprès des sœur qui
cherchent le repos de l’âme. On m'as envoyé chez un vieux bonhomme qui
m'avait adopté légalement, ils s’appelait Ultime Fauchelevent. C'était
le jardinier du cloitre, il m'appris a jardiner et m'enseigna l'art de
faire naitre la vie. Il était vieux, il mourut après vers mes 14ans...
Après, la mère supérieur m'as envoyé ici ne sachant pas trop quoi faire
de moi surement. Puis tu est arriver, tu as sauté dans ma vie au moment
ou je ne l'attendais pas. Je ne pourrais pas trop décrire mes sentiments
qui sont indéchiffrable encore pour moi. Mais... Tu est la personne que
j'aime le plus au monde Tsume. Ne me fuit pas, je t'en prie...

Je
lançais vers elle un regard remplie d'amours. Je ne savais pas trop
pourquoi javait dit tous ça sur moi. C'était la première fois que je
parlais autant tout seul. Une chose dont j'était sur c'était que Tsume
était maintenant le centre de mon univers.

[ben voila je l'est un peu fait sur un coup de tête mais voila c'est fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:51
J'ai était
abandonner nourrisson devant un cloitre pour bonne sœur. Je n'ai jamais
su qui était mes parents ni d’où je venais tout cela reste un mystère
pour moi. La bas on m'as élever dans la religion et la croyance. Il
n'existait pour moi que mon éducation sur ce dieu. Je devais écouter et
obéir c'était la lois, je n'est jamais vraiment connus de liberté ou la
tendresse d'une mère. Juste les règles et la rigidité des sœurs qui
était quand même teinté d'amours ou de pitié. Âpres j'ai dut partir car je devenais trop embêtant, un homme n'a pas sa place auprès des sœur quicherchent le repos de l’âme. On m'as envoyé chez un vieux bonhomme qui m'avait adopté légalement, ils s’appelait Ultime Fauchelevent. C'était le jardinier du cloitre, il m'appris a jardiner et m'enseigna l'art de faire naitre la vie. Il était vieux, il mourut après vers mes 14ans... Après, la mère supérieur m'as envoyé ici ne sachant pas trop quoi faire de moi surement. Puis tu est arriver, tu as sauté dans ma vie au moment ou je ne l'attendais pas. Je ne pourrais pas trop décrire mes sentiments qui sont indéchiffrable encore pour moi. Mais... Tu est la personne que j'aime le plus au monde Tsume. Ne me fuit pas, je t'en prie


Je fixa ses immenses yeux verts et me pencha doucement vers lui et l'embrassa . Ma main se posa doucement sur la sienne et je sentis son coeur battre contre le mien dans la proximitée nous unissait. Mes lèvres s'entrouvrirent et un petit rire sorta de ma bouche. Mon pouls battait à une vitesse hallucinante et j'aurais pus croire que je m'appretais à fair eun arrêt cardiaque. je repoussa une de ses mèches qui tombait sur son front. Attendant une réaction , le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:33
Elle m'embrassas doucement en posant sa main sur la mienne. Les battements de mon cœurs s’intensifièrent, il résonnait dans es oreilles en un rythme régulier qui étais néanmoins plus rapide que la normal. Elle rit...
Un rire cristallins qui résonnât dans mes oreilles, c'était le plus beau des rires, un rire juste comme ça. Elle repoussas une de mes mèches folles de ma tignasse incoiffable. J'admirais ces beaux yeux noir un sourire au lèvres. Je veillait a bien me calait dans l'arbre et prit son visage entre mes mains et je l'embrassais, pas sa bouche non. Ces yeux fermait, son front, ses joues et pour finirent sa bouche. A la fin je la regardais dans les yeux et lui sourit:
-Tu est si belle, dis en lui prenant la mains, je ne pourrais jamais me lasser de toi... Puis je rit me rendant compte de ce que je venais de faire. L'amour rend fou parait il. Je m'assit sur sa branche a coter d'elle et la prit entre mes bras (MUSCLé). Je jouait avec ces mèches soudainement anxieux:
-Tsume, voudrais tu me faire l'honneur de t'avoir comme cavalière? J'avait bien sur entendus parler du blas qui se préparais et je voulais demander ça a Tsume depuis longtemps mais je n'en avait jamais eu le courage. De plus je pouvais e montrer la bas sans honte je savais très bien danser la valse.

[c'est très court... --' PUNISSEZ MOI MON DIEU! *punition viens pas* Vous êtes d'accord alors ? *se pend*]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:16
Tu es si belle,je ne pourrais jamais me lasser de toi..

J'ai baissé la tête un peu gênée. Je passa une main dans une des mèches bouclées qui dépassaient de ma tresse. Mon jean qui était troué à de nombreux endroits laissaient voir mes genoux blancs comme neige. Je le fixa attendant la suite , car sans savoir pourquoi , je sentais qu'il n'avait pas finis sa phrase :

Tsume, voudrais tu me faire l'honneur de t'avoir comme cavalière?

Le bal ! Je m'assena une claque mentale , biensûr , ce bal de fin d'année comme avais-je pus l'oublier!
Je le fixa intensément puis m'avança doucement près de lui, sur la branche épaisse du vieux sapin. Une fois à quelques centimètres de lui ou plutôt de son visage , je plaqua une main contre son torse [Musclé 8D] et m'approchant encore un peu plus , je posa mes lèvres contre les siennes , goûtant à leurs douceurs pour la troisième fois , je passa une main dérrière sa nuque et l'autre dans ses cheveux brun d'une texture imparrable. Je fermis les yeux et descendis ma main qui était sur sa nuque pour glisser vers son dos. N'étant pas trop haut enfin quand même un peu je ne risquais pas de me faire mal , et Roméo non plus je sentais les battements frénétiques de son coeur contre le mien , ma main quiétait dans ses cheveux s'inflitra sous son t-shirt
Qu'est-ce qu'il me prenait là? je baissa la tête reprenant mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:24
Elle me fixas longuement avant de s'approcher doucement de moi. Elle posa sa main sur mon torse (MUSCLé) et s'approcha encore un peu plus de moi et nos lèvres se retrouvèrent encore une fois. Une de ces main ébouriffa encore un peu plus mes cheveux. Je mit mes main sur sa taille la prenant plus sur mes genoux qu'autre chose. J'avait oublier que nous étions sur un arbres, ce détails me parait anodins. Je la prit entre mes bras la serrant contre moi, malgré ma veste elle étais geler (quoi ?! j'ai envie que tu est froid... Pourquoi, car il neige beaucooouuuup chez moi et sa m'inspire!) Sa main s'infiltra (s'infiltra sa me fait penser a un espion...) sous on tee-shirt, je frissonnait. Puis elle baissa la tête essoufflé je la serrais un peu moins contre moi me rendant compte que j'avait posé mes main sur ces hanches. pourtant elle ne m'obéirent pas et restèrent en place ne bougeant pas. Je me penchais vers collant son front contre le mien pour scruter ces beau yeux noir.
-Tu est geler. Dis je dans un souffle. Il faisait de plus en plus froid en haut de cet arbre. Maintenant que la pluie était un peu plus forte. Moi je n'avait pas froid, pas froid du tout. Mon être était réchauffer par sa présence. je continuais a la regarder dans les yeux me retenant de l'embrasser encore une fois. Je n'osais parler de peur de briser ce moment. Je finit par lever ma main vers son visage et lui enlever les cheveux qui m’empêchait de regarder son visage entièrement. Je coinçais ces mèches rebelles derrière son oreilles et sourit.
Un simple sourire. Enfait j'était tout simplement heureux. Je ne voulais pas qu'elle s'éloigne, je voulais qu'elle reste prés de moi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:29
Tu es gelée., me lança t'il dans un souffle. Ma main toujours sous son t-shirt remonta doucement puis je lança :

Oui , oui Roméo j'accepte d'être ta cavalière au bal.

Je me savais hors sujet mais j'avais voulut prendre le temps de lui répondre. je fis marcher mes doigts le long du torse de Roméo en souriant. Alors que je penchais en avant pour l'embrasser , je sauta sur une branche plus basse le regardant comme si je pouvais l'attirer , avec un petit sourire malicieux aux coins des lèvres. Je disparus dans le fourage des épines du grand sapin puis réaparut sur une branche jumelles de la précédente. je lui souria encore une fois , puis, offrant mon visage à la pluie , je sentis de grosses gouttes mouiller mon visage pâle. j'attendis, dans ce moment parfait qui m'unissait à la pluie...

[Phjrase nule de la fiiin~]



Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:43
On s’arrête la donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:45
[Comme tu veux ,tu peux continuer pour clôturer , sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:59
Hum je vois pas trop ce que je pourrais rajoutez en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:29
Ouais t'as raison on clo'
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:51
[Je lock et archive]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Empty
MessageSujet: Re: Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]   Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]
» Rencontre d'Haru et de Tsume !
» Rp' •~Alice et Tsume~•
» Tsume & Roméo. ♪
» ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-