Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:20
Je suis dans un endroit vide, les murs, le plafond, le sol tout est d’un blanc lumineux autour de moi. Rien de ce qui m’entoure n’a de consistance, j’ai l’impression d’être dans un de ces endroits que l’on voit dans les films quand le héros se retrouve entre la vie et la mort. Mais ce n’est pas un film, et je ne suis pas une héroïne. Je sens une présence à quelques mètres de moi. Une présence familière, mais lointaine. Quelqu’un qui semble vouloir être prêt de moi. je n’arrive pas à me rappeler qui c’est, pourtant je devrais le savoir. Soudain j’aperçois une silhouette grise devant moi, je la vois nettement entourée de tout ce blanc. Elle tend la main vers moi comme pour m’effleurer la joue. C’est la silhouette d’une femme. Mais au moment où elle va me toucher tout devient noir. Je me réveille. Selon mon réveil il est 10h. On est quel jour aujourd’hui ? J’ai cours ? Non c’est vrai on est dimanche et je suis chez moi. Chez moi ça correspond a un studio de 13m2 qui appartient officiellement à ma sœur mais comme elle y est jamais et que j’y suis h24, on peut dire que c’est le mien. Enfin, je vais en pensionnat ce soir et je vais sans doute y rester toute l’année. Naïssan (ma grande soeur) va donc le vendre. Dommage, je l’aimais bien. Je lance ma playlist pour me changer les idées. Chester Bennington commence à chanter «I dreamed I was missing». Mon mode aléatoire doit être en symbiose avec mes rêves, ou alors c’est juste une coïncidence. «...After my dreaming» je décide d’aller me doucher. Une fois sortie, je fais mon sac, c’est-à-dire je prends toutes mes affaires. Ce qui tient facilement dans une valise et un sac à dos. Il est 11h mon train part à 11h37 (je ne comprends toujours pas pourquoi ils mettent pas les secondes), comme la gare se trouve à 10 min de chez moi je mets mon casque et au moment de passer la porte j’aperçois une photo de mes parents et de ma sœur sur un cadre. Je m’arrête. Naïssan ne m’en voudra pas si je la prends ? On va dire que non, au pire elle me la demandera. Je la prends, la mets dans une serviette au milieu de mon sac et je ferme la porte de mon studio. Au revoir cher chez moi, tu vas me manquer. Je chantonne «where is my mind» des pixies alors que je descends les escaliers (6 étages et un ascenseur en panne tous les jours entre minuit et 23h59). J’espère que ça va être bien Internat Animalik, même si j’attends rien des profs (j’ai compris que les seuls professeurs sympas se faisaient engueuler parce qu’ils l’étaient soi-disant «trop»). Si je pouvais me faire quelques ami(e)s qui ne déménagent pas du jour au lendemain sans prévenir ce serait trop cool. Enfin, ça peut pas être pire que dans mon ancien collège où même le principal me prenait pour une sorcière (même si j’avoue que des fois j’aurais bien aimé en être une pour pouvoir les transformer en verres de terres gluants même si je n’ai rien contre les Animalik qui peuvent se transformer en verre de terre, option gluant). Je suis arrivée à la gare et j’attends mon train. Un couple me regarde bizarrement, peut-être parce que je souris toute seule. Mais ça arrive à tout le monde non de sourire tout seul ? Mais si ça arrive à tout le monde. Tais toi Voix Intérieure de la Contradiction !

Après avoir pris mon train et être arrivée à destination à 13h06 (presqu'à l'heure pour une arrivée prévue à 12h59) je prends l’initiative (oui il m’arrive de faire ce genre de choses) d’aller dans le bureau du principal pour demander une chambre. Mais je tombe sur le self avant (oui je me casse littéralement la gueule sur le plancher du self, tout ça à cause d’un lacet défait et d’une valise à roulette). Ma Voix Intérieure de la Contradiction se fout de ma gueule (on avait débattu en descendant du train pour savoir si je devais refaire mon lacet ou pas et j’ai remporté le débat avec un seul argument : la flemme). Bref quitte à m’être arrêtée involontairement au self autant mettre mes valises dans un coin et prendre un plateau (j’ai déjà ma carte du self, Naïssan me l’a passée la semaine dernière). C’est poulet frites et pomme aujourd’hui. j’ai vu bien pire que ça !
Je remarque une fille au fond du self, près de la fenêtre. Je m’assois à côté d’elle.

«Salut» je lui dis en souriant. (oui j’ai beaucoup d’imagination).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Toujours
Timide

Sam Toujours
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:25
Je me réveille en sursaut en poussant des cris, je m’assis sur le lit. Du coin de l’œil je regarde mon réveil, il est 06:00. Et là je me rends compte que mon lit est trempé, pfff… Fait chié! Je transpire beaucoup trop…
Faut vraiment que je trouve une solution avec ces foutus cauchemars. En plus c’est ce soir que je pars à l’internat. Et ça va pas le faire si tous les matins je me réveille en hurlant.
Ils vont vraiment me prendre pour une folle. Bon! C’est décidé, j’irais demander d’avoir une chambre pour moi toute seule. Ça serait pas mal que tout le bahut ne soit pas au courant.
Me tarde trop d’arriver là-bas! Je vais finir pas péter un câble si je reste ici tellement j’en ai marre de cet endroit ! Et puis je n’ai pas envie de finir comme mes parents et je sais que si je pars pas c’est ce qui va m’arriver que je le veuille ou non.
Bref! Fini de penser à tout ça je vais prendre une douche histoire de ne pas trop ressembler à un zombie. Après ma douche je m’habille et me dirige dans le salon, ma mère passe par là et me fixe. Je la fixe à mon tour et je lis dans ses pensées "Elle n’est pas encore partie elle" Je la rassure alors "T’inquiète pas je pars bientôt, tu n’auras pas à me supporter plus longtemps" Elle me rétorque alors "Sam.. je n’ai pas dit ça.." Je lui crache alors "non, mais c’est ce que tu penses!" Je me retourne et me dirige vers la sortie, mais avant de partir je rajoute "Je sors, je rentrerais vers 07:30 si ça t'intéresse pour prendre mes affaires et après je vous laisserais tranquille pour de bon!" C’est sur ces derniers mots que je m’en vais en claquant la porte de toutes mes forces.
Une fois dehors, je marche en direction de la forêt qui se trouve juste derrière la maison. Dans cet endroit je me sens bien, j’adore l’humidité qui flotte dans l’air et le silence qui y règne. Et pour augmenter mon petit moment de bonheur, une petite averse vient rafraîchir l’atmosphère (parce que oui, j’aime beaucoup la pluie).
Plus je marche plus l’envie de courir me prend. Arrivée à un certain stade de la forêt je me transforme en husky, mon apparence animale, et je cours pour libérer le stress et l’énervement que j’ai en moi (en gros pour me défouler quoi ^_^). Je cours sans m'arrêter pendant à peu près une heure.
Maintenant la pluie est toujours présente sauf qu’à présent ce n’est plus une petite averse qui tombe, ce sont des litres d’eau. La fatigue et le froid m’envahissent. Je décide de rentrer à la maison en espérant ne pas y trouver mes parents.
Par chance, comme je l’espérais, il n’y a personne chez moi. (Cette journée commence à me plaire Smile ). Je monte en toute vitesse dans ma chambre pour me changer car pas de bol je suis trempée jusqu’au os.
Une fois habillée et sèche je prends mes affaires (soit ma valise, mon ordi portable et mon sac à dos) et je m’en vais. En sortant je ne peux pas m’empêcher de lâcher des cris de joie. Je pars enfin de chez moi!! A cet instant précis je comprends mon frère. Je comprends pourquoi il est parti sans rien dire. Mes parents et moi on l’aurait retenu, fin… surtout moi! Et tout comme moi depuis l’accident.. la seule envie qu’il avait c’était de se barrer. Il avait réussi et là c’était mon tour! 
Je marche pendant vingts minutes, en pensant à ce que serait devenue ma vie si je n’avais pas tué ma sœur. Max serait sûrement encore avec nous, ma mère serait heureuse et combler. Et mon père n'aurait pas perdu son sens de l'humour. Je soupire... Aujourd'hui elle aurait 8 ans.. Je sens des larmes envahir mes yeux puis mes joue. Je les essuie immédiatement. Et je reviens à la réalité. Mais elle n'est plus là, mon frère est parti et mes parents me détestent. Mes parents.. Quand je pense qu'ils ne sont même pas restés pour me dire au revoir. Toutes les personnes qui m'étaient chères m'ont laissée. 
 Je suis arrivée à la l'arrêt de bus, il est déjà là. Ça tombe bien, j'aime pas attendre. En entrant j'entends une mélodie. Oh non pitié pas Edith Piaff.
Je dors pendant presque tout le trajet avec Linkin Park dans les oreilles. Ça a du bien de dormir et puis ça fait passer le temps.
Mon bus me laisse juste devant le lycée. Waow! Il est vraiment grand en faite. Avec la chance que j'ai je vais me perdre, mais bon ça va, selon mon cher téléphone adoré il est 12:28 alors qu'il aurait dû arriver vers 13:15. Je rie intérieurement. C'est rare qu'un transport en commun soit à l'heure. En tout cas ça fait du bien d'être un peu debout, c'est pas tout mais cinq heures à être assise ça en devient fatiguant. (Même si j'ai dormi durant les trois quart du trajet) 
Je tourne dans tout les sens pendant une demi heure en espérant trouver le bureau du principal mais c'est sans succès. Pfff c'est vraiment des blaireaux.. Il peuvent pas mettre des panneaux ? (Oui bon je sais je suis pas douée mais c'est pas de ma faute). Je vais pour repartir en arrière au cas où je sois passée devant sans m'en rendre compte (ce qui serais fort possible me connaissant). Sauf que mon estomac n'est pas de cet avis. Ooh non! Me fais pas ça maintenant, je peux pas perdre mon temps à manger, je le ferais après! Mais mon estomac me tire en gargouillant comme un ogre.. Ok.. Tu gagnes. Je vais au self. Une fois le ventre plein je le trouverais sûrement plus rapidement (enfin j'espère).
Je laisse mes affaires à l'entrée, j'en ai marre de me les trimbaler. 
C'est trop bien y a des frites! J'adore cet endroit! Par contre y a pas grand monde, en faite il n’y a personne à part moi ici. Quelle table je vais prendre? Hm... C'est un choix très difficile que j'ai à faire. Allez je fais ma chieuse et je vais sur la table qui se trouve au fond de la salle. J'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie quand même. Pas grave y a les frites et le poulet en compensation.
 Aaaaaah.. Ça fait du bien de manger un peu et d'être au calme. Le chauffeur nous a obligés à écouter tout l'album d'Edith Piaf pendant les cinq heures de route. C'est que c'est dangereux cette merde, ça peut nuire gravement à notre goût musical pour toujours. Et les dégât sont irréversibles. Y a qu’à voir les fan de Justin Bieber. Les pauvres.. Je ne veux même pas imaginer le genre de traumatisme auditif qu'ils ont dû subir pour aimer  ce qu'il fait.
Je continuais à me parler toute seule quand soudain une fille sortit de nulle part vient s’asseoir à côté de moi et commence à me parler.

«Salut» me dit-elle en souriant

Elle a l'air sympa mais un peu perdue. Je suis prête à parier qu’elle aussi est nouvelle. Je la salue à mon tour avec un sourire : 

«Salut! Moi c'est Sam et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:01
Voilà j’ai parlé à quelqu’un dans ce lycée, je suis un animal en cours de sociabilisation comme aurait dit mon ancien meilleur ami. La fille en face de moi, enfin fille, une doogy plutôt à voir ses oreilles et sa queue, me sourit en retour et me répond :

  «Salut! Moi c'est Sam et toi?»

Elle a de long cheveux blancs, des yeux vairons (ça m’a toujours perturbée les gens qui ont des yeux de différentes couleur j’ai l’impression qu’ils ne me regardent pas vraiment dans les yeux) un piercing sur l’arcade sourcilière des boucles d’oreilles en forme d’empreintes de chiens. Tiens je ne suis pas la seule à avoir des boucles d’oreilles qui représentent ma partie animalik moi qui croyais avoir eu une idée ! Mon ego va aller bouder dans un coin le temps de ravaler sa fierté (fierté qu’il n’a quasiment jamais eu soi dit en passant... Chuuuut arrête de râler pauvre petit ego maltraité). Je la détaille toujours du coin de l’oeil quand je pense que l’animal en cours de sociabilisation que je suis dois répondre poliment à sa question.

Alianna, mais je préfère Al’ ou Ali’”

Maintenant faut que je trouve quelque chose, une question pour relancer la conversation sinon y a un silence gêné qui va s’installer et Sam va vite finir ses frites et me laisser seule avec mes voix intérieures. Bon je sais que c’est une doggy donc je vais pas lui demander qui elle est c’est une élève... La classe ? Non commmencer de suite par parler des cours c’est chiant. Si elle aime les frites ? C’est nul “ En plus si elle les mange c’est qu’elle aime” me dit ma VIR (Voix Intérieur de la Raison). Si elle est nouvelle peut-être ? Bon faut que je dise quelque chose de toute façon.

“ Euh... T’es à Internat Animalik depuis longtemps ?”


Dis à l’oral comme ça c’est encore plus nul que ce que j’avais cru... J’essaye de me donner une contenance en piochant une frite et en admirant mon poulet comme si je n’en avais jamais vu avant. Une pensée me traverse alors l’esprit (elle a même grillé un feu rouge) en faite je n’avais jamais rencontré d’autres animalik ni d’autres “sorcières” comme moi. “Waw c’est impressionant cette découverte Ali’” se moque une de mes petites voix intérieures.

Il est beau ce poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Toujours
Timide

Sam Toujours
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:28
Animal en cours de sociabilisation? Haha elle est énorme cette fille!! J'avais raison, elle doit être vraiment sympa. Et elle est nouvelle aussi. J'aurais dû parier plus! (Même si j'ai rien parié mais bon ça personne le sait). Je pense que c'est une gothique enfin j'en suis presque sûre, vu les couleurs très vives qu'elle porte. Je peux pas dire grand chose à ce propos vu que ma garde-robe n'est pas très colorée non plus. Si je dois croire ce qu'elle dit, enfin ce qu'elle pense (oui je sais, je devrais pas lire dans ses pensée mais c'est plus fort que moi j'adore faire ça). Elle aussi porte des boucles d'oreilles qui représentent sa partie animale. Hmm... Donc si je me trompe pas elle c'est un.. Ah.. Comment c'est déjà.. Ah oui! Un Snak !! J'ai jamais trop aimé les serpents.. Je me souviens que quand j'avais environ cinq ans je crois un serpent m'avait mordue. Mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle me morde non?
Sinon elle a de beaux cheveux noirs aux pointes rouges qui lui descendent en dessous des épaules à l'exception de 2 mèches qui lui arrivent au ventre et qui encadrent son visage. J'adore ces cheveux! C'est vraiment une coupe original. Elle a de beaux yeux vert. Malgré sa grande taille elle me fait penser a une petite fille inoffensive. (Ironie vue qu'elle est un reptile). Mais bon je ne vais pas mal la juger elle a quand même l'air sympa.
Après un gros blanc comme on dit, pas très sûre d'elle sur le moment, elle engage la conversation :

"Euh... T’es à Internat Animalik depuis longtemps ?"

En disant ces mots, j'ai tout de suite vu qu'elle regrettait d'avoir dit ces mots. La pauvre, tu sais Al je vais pas te manger. Le poulet me suffit largement. De toute façon c'est pas dans mes habitudes de manger les gens avec qui je parle.
Faut que j'arrête de dire des conneries et faut que je pense à sa question. Et faudrait peut-être aussi que je lui réponde. Vu qu'elle galère un peu je vais aussi l'aider à se sentir bien en mettant un peu d'humour :

"Longtemps? Euh.. Ça dépend de ce tu veux dire par longtemps. Si pour toi une demi heure c'est longtemps. Bah... Ouais! Ça fait un bail que j'y suis xD. Je suppose que toi aussi tu es nouvelle non?"

Bon voilà.. J'espère qu'elle va capter l'ironie parce que sinon j'aurais pas l'air d'une idiote moi.
N'empêche ce poulet est vraiment bon et les frites j'en parle même pas!! En tout cas même si tu m'entends pas penser, je te remercie d'être là. Ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:43
"Longtemps? Euh.. Ça dépend de ce tu veux dire par longtemps. Si pour toi une demi heure c'est longtemps. Bah... Ouais! Ça fait un bail que j'y suis xD. Je suppose que toi aussi tu es nouvelle non?"

Génial je suis pas la seule paumée en ce monde. Prends ça dans ta face poulet bien cuit ! Pourquoi je m’énerve sur ce pauvre poulet qui est mort pour que je puisse manger à ma faim ? Espèce de mammifère sans cœur appelée espèce humaine ! Arrête ça Ali’ sinon tu vas commencer un débat philosophique avec toi-même et c’est paaaas cool. Surtout qu’il faut que tu tiennes une conversation avec une doogy appelée Sam qui a l’air assez cool et qui se trouve en face de toi là maintenant dans l’instant présent. Et qui t’as posé une question (simple en plus !).

«Tu supposes bien ! Tu ne lirais pas dans les pensées par hasard ?!»

Je me moque un peu d’elle sur cette dernière phrase, mais c’est une sorte de moquerie humour j’espère qu’elle va bien le prendre. Je me sentirais bête sinon de vexer quelqu’un en 10 minutes. Surtout que je sens que je vais bien m’entendre avec elle, elle m’a mise à l’aise en rigolant d’entrée, alors si je la vexe de suite... fin faut que j’arrête de regretter tout ce que je dis la seconde après que je l’ai dit. Mais elle va pas mal le prendre en plus c’est possible qu’elle puisse lire dans les pensées tout le monde a des pouvoirs dans cet internat. Attends mais ... c’est POSSIBLE. Et j’ai fait une connerie ? J’ai peut-être dit ça en rigolant mais elle peut peut-être lire dans mes pensées et peut-être qu’elle l’a fait là... Non arrête reconcentre toi sur ton poulet, coupe le en morceaux puis avale. Voilà c’est bien prends le couteau. Non du poulet pas des frites pourquoi tu m’obéis jamais ? Je te possède main gauche respecte mon autorité ! ... Argh... Mais pourquoi ma conscience préfère les frites ? Je suis omnivore et je te possède aussi stupide conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Toujours
Timide

Sam Toujours
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 4:29
Trop bien elle a compris que je faisait une blague ! Et elle a l'aire un peu plus détendue maintenant. En plus elle me trouve cool ! N'empêche ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à parler toute seule avec moi-même. J'adore trop lire dans ses pensée, j'ai l'impression d'être au cinéma (sauf que là je suis dans sa tête et que c'est pas un film non plus ^_^). Tu as raison main gauche d'Al, les frites sont meilleures. Elles sont bien dorées et croustillantes comme je les aimes. C'est un régal !
Afin de continuer notre conversation elle me répond d'un ton amusée : 

«Tu supposes bien ! Tu ne lirais pas dans les pensées par hasard ?!» 


Quoi ?! Attends ! C'est Impossible ! Elle n'a pas pue dire ça !! Que quelqu'un me dise que c'est juste un rêve et que je vais bientôt me réveiller. Même si elle crois me faire une blague elle a quand même vue juste.. 
Pfff.. Ça m'apprendra à être aussi curieuse!
Bon Sam, calme toi. Analyse bien la situation.
Tu as un dilemme devant toi, soit tu lui dit la vérité soit tu lui ment.
Si elle apprends c'est quoi ton pouvoir elle vas changer de comportement avec toi. Et elle vas t'en vouloir de pénétré dans sa tête sans autorisation. Et ça c'est pas cool. Mais si elle finie par s'en rendre compte elle t'en voudras. Ce qui n'est pas cool non plus. Au pire je n'est cas ni lui mentir ni lui dire la vérité. Oui !! C'est vrai ! Je peux simplement éviter la question
 Bon.. Aller Sam ! Répond lui. Et surtout soir naturel et répond lui un truc marrant. Parce que les trucs marrants bah ça fait rire.. Et que que c'est drôle les trucs marrant : 

"Haha ! En faite j'ai surtout un très bon sens d'observation et puis t'a l'air un peu pomme donc c'est plutôt évident. Faudrait être aveugle pour ne pas le voir et figure toi que c'est pas encore mon cas ! Enfin.. Je crois !"


Et voilà le travail ! Je lui est pas menti et elle ne sais pas que j'ai ce pouvoir. Comme quoi des fois j'ai des super bonnes idées ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]   Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^  [PV Sam Toujours] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☍ Un an, et tu me soules toujours autant [Ft. Crow]
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» J'ai toujours détesté les présentations.
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]
» L'herboriste a la rencontre des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-