Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]   Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:13

Y a quelqu'un ?


Elle tentait de s’expliquer et de se justifier de sa "bourde" mais ce n’était pas facile avec toute cette gêne qu’elle ressentait. Elle pataugeait dans sa mare et finalement il vint à son secours quand elle eut fini. Rosie écoutait son explication, cette fois-ci, sans plus prendre de notes. Elle tenait à le savoir pour sa propre curiosité et non pas pour l’apprendre réellement…
Alors ce n’était pas une question de pardon. Ensorcelé par une femme… Rosie n’avait jamais ressenti quelque chose comme ça, d’ailleurs, elle ne savait pas si elle serait attirée par un homme ou une femme. La convention voulait qu’une femme aille avec un homme et elle essaierait certainement un jour… Mais elle ne savait pas si elle ne voudrait pas un jour essayer autre chose. Comme quoi, quand on reste si longtemps exclue du monde, on ne sait rien de certains aspects de la vie. Elle réfléchit un petit peu à cela avant de voir le portable qu’il lui montrait. La vidéo de la chorégraphie. La jeune fille se concentra un peu plus sur ce qu’elle regardait pour comprendre un petit peu les pas. Le fait qu’il la recommence quelques fois l’aidait un peu. Rosie pensait d’ailleurs avoir compris au moins le début… Elle essaya d’imprimer les pas qu’il lui montrait puis quand il s’exécuta plus lentement, elle se mit à ses côtés et réussit quelques pas avant de se tromper sur un. Cependant elle continua sans bloquer sur son erreur, puis elle réessaya seule encore. Elle réussit à peu près tous les pas et sourit alors.
 
_
Qu’est-ce que tu en penses ? Avec un peu d’entraînement, je devrais y arriver, non ?
 
Elle avait toujours aimé danser et s’était révélé douée pour bouger ses hanches, même si le reste suivait généralement. Cette chorégraphie se rapprochait des danses qu’elle pratiquait habituellement alors c’était logique pour elle qu’elle comprenne assez facilement. Il lui fallait tout de même un peu d’entraînement pour vraiment la réussir ! Rosie attendait le verdict du professeur ; elle, qui avait toujours été stricte et sévère sur son niveau de danse, préférait avoir un avis extérieur.

 
© Nye-Hael sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]   Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:02
Y a quelqu’un ?
Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 G5sc
Jonghyun & Rosie



Elle reprit avec moi lorsque je repris pour la troisième fois le refrain et elle ne se trompa que sur un seul pas, ce qui me paraissait vraiment exceptionnel, venant de sa part. Même les excellents danseurs avaient besoin de plusieurs entrainements avant d’arriver à faire une chorégraphie mais elle, elle avait un truc et c’était impressionnant sa façon d’y arriver en à peine quelques fois.
 
- Qu’est-ce que tu en penses ? Avec un peu d’entraînement, je devrais y arriver, non ?
 
Peut-être. C’était même certain. Elle avait probablement le sens du rythme qui coulait dans ses veines et je ne pouvais pas croire qu’elle n’avait jamais dansé ou été passionné par la danse. On attrape pas le virus comme ça, c’est pas censé être inné. C’est sur que le talent est de naissance mais pour le développer, il faut le vouloir. Et s’exercer. Mais elle n’avait pas vraiment le profil type de la danseuse assidue. Voyons ! Pas de préjugés. Elle pourrait très bien danser dès qu’elle a un moment, je n’en sais rien au fond. Le fait est qu’elle était vraiment impressionnante. Mais je l’ai déjà dit.
 
- J’en suis sur.
 
Je lui souriais en relançant la musique depuis le début. Au ralenti, c’était une chorégraphie plutôt facile, je vouais voir comment elle s’en sortait à vitesse normale. Il était fort probable qu’elle se trompe mais c’était pour moi une étape nécessaire pour apprendre que de se tromper. Pour ma part quand je perd à un jeu, c’est toujours  ce qui finira par me faire gagner, parce que je développe une autre technique ou une autre ruse – ou que je triche – pour y arriver. On ne reste pas sur un échec, alors qu’une victoire facile ne motive pas pour continuer. J’en venais presqu’à espérer qu’elle n’y arrive pas pour être sur et certain qu’elle continuerait à être passionnée par ce qu’elle fait. Dans le cas contraire, je serais à la fois déçu et impuissant pour lui apprendre quoi que ce soit. Mais j’étais sur qu’elle n’allait pas réagir comme ça.
 
- Tu veux essayer toute seule avec le rythme normal ?
 
15h55. Dans cinq minutes, je dois retrouver les autres pour qu’on passe la fin de l’après-midi tous ensemble et je crois que Leeteuk a prévu un truc pour la soirée alors autant que je sois pas en retard si je veux rien rater. Quand elle aura fait le premier refrain, je pourrais y aller. Mais il est hors de question que je l’abandonne comme si elle n’était qu’un passe-temps. J’allais finir ce que j’avais commencé avant de partir. C’est parti.
 
 ♫ Sorry Sorry Sorry Sorry Naega naega naega meonjeo nege nege nege ppajyeo ppajyeo ppajyeo beoryeo Baby
Shawty Shawty Shawty Shawty Nooni booshyeo booshyeo booshyeo soomi makhyeo makhyeo makhyeo naega michyeo michyeo Baby

 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]   Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:48

Y a quelqu'un ?


La chorégraphie se passa plutôt bien mais elle attendait son aval pour vraiment le penser. Elle se sentait toujours nulle face à quelqu’un d’autre qui maitrisait mieux, et vu qu’elle trouvait toujours que les autres faisaient mieux qu’elle…
En tout cas, elle fut heureuse qu’il soit confiant quant à sa réussite prochaine. Rosie manquait un petit peu de confiance en elle par rapport à sa danse alors ça lui faisait du bien une remarque positive de temps à autre, un peu comme celle-ci. En fait, c’était surtout son sourire qui lui donnait une indication sur ce qu’il pensait. Jonghyun ne semblait pas du genre à faire des tas de compliments – souvent inutiles – et c’était tant mieux. Un sourire valait des fois mieux…
Il remit la musique et lui proposa d’essayer avec le rythme normal. Pourquoi pas ? Après tout, on apprend à danser sur de la musique, on a besoin d’avoir un certain rythme soi-même sinon tout est lent… et pour ce genre de chorégraphie, ce n’était pas ce qui était recherché. Alors elle acquiesça même si elle n’était pas sûre d’elle-même pour ce coup. Après tout, elle s’était trompée dans la version lente alors elle risquait certainement de se tromper. Mais c’était là tout le challenge. Elle avait cette envie de réussir qui lui venait d’on ne sait où… Puis tout à coup, elle eut un sentiment bizarre, comme indéfini. Elle regarda autour d’elle, mais il n’y avait rien. Juste cette horloge au mur… N’avait-il pas parlé d’une heure à laquelle il devait partir ? Elle ne savait plus exactement et se concentra sur la musique qui commençait, laissant de côté cet étrange ressenti.
C’était bel et bien difficile de se mettre au rythme normal sans faire aucune faute du premier coup, au final ! Ou du moins, elle n’y avait pas réussi. Elle avait tenté de suivre le rythme coute que coute plutôt que les pas, donc certains n’étaient pas fini, ou plutôt pas fait dans leur totalité. Par exemple, au lieu de taper sa chaussure comme on le voyait dans la vidéo, elle levait un peu le pied et faisait un petit mouvement de main vers sa chaussure avant de faire le pas d’après… C’était un peu bizarre, surtout brouillon. Mais ça la faisait bien rire en tout cas !

_
Je crois qu’il va falloir que je m’entraîne pour rattraper ce fiasco, dit-elle toujours hilare d’elle-même.Et avec tout ça, tu vas pas rater ton heure ? Je sais plus exactement l’heure que tu m’avais dit…


© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]   Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:33
Y a quelqu'un ? ~
Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Mann
Rosie & Jonghyun



Elle acquiesça quand je lançai la musique mais en même temps, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix… Etait-ce une erreur de ma part ou pas ? Je ne pense pas parce qu’il n’y a rien de tel que de se retrouver face au problème pour pouvoir en trouver la solution. Elle suivait plutôt bien le rythme même si son manque de rapidité et de fluidité l’obligeait à faire des pas inachevés. Pourtant, malgré son rire auto dérisoire, je sentais qu’elle en avait les capacités, et ce, même si pour l’instant, elle ne s’en rendait pas forcément compte. Je ne comprenais par contre pas pourquoi elle riait toujours d’elle-même. Elle devrait avoir plus confiance en elle. Je crois.
- Je crois qu’il va falloir que je m’entraîne pour rattraper ce fiasco. Et avec tout ça, tu vas pas rater ton heure ? Je sais plus exactement l’heure que tu m’avais dis…
Je n’avais pourtant rien précisé, je n’avais fait qu’y penser. Peut-être pouvait-elle les lire ? Après tout, c’est un don comme un autre… Enfin bref. Peu importe comment elle le savait le fait est que je dois y aller en effet.
- En effet, je vais devoir te laisser et en plus demain et après-demain, je ne suis pas disponible pour continuer le cours mais je te promets qu’on remettra ça…
J’avais en fait très peu de disponibilité pour faire ces cours et j’avais toute une série d’exams qui arrivait. Je ne pouvais pas lui apprendre ma culture en négligeant mes propres études. Alors, je le ferais patienter, ce n’était pas ce que je préférais mais au moins, je ne lui poserais pas de lapin pour un rendez-vous où je ne pourrais potentiellement pas être là.
- Annyonghi kasayo. Je te recontacte pour les prochains cours.
Car oui, il y en aurait d’autres, c’était une certitude. Et peut-être qu’au fil du temps, on apprendrait à se connaitre un peu plus, et qu’on deviendrait de vrais amis. On pourrait sortir, se faire un ciné, elle, moi, et pourquoi pas tous les autres. Si elle ne me fuit pas après les avoir rencontré bien entendu…
 




Je te propose qu'on s'arrête là parce que plus française que moi tu meurs et je ne peux pas te faire des cours de coréens plus poussés étant donné que je ne sais pas grand-chose de plus, à part sur le point de la musique. Et on risque de tourner en rond... ^^ Et puis, c'est un rp suffisamment long je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]   Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» P.e.t.s. ▬ Ryan Wood ft. Rosie Hollow
» A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-