Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HyukJae Won
Assidu

HyukJae Won
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:37
-D’accord, il doit y avoir eu un malentendu…


Je crois qu’Eunhyuk a enfin décidé d’être raisonnable et de comprendre que toute la situation n’est pas entièrement de ma faute.  Celui-ci s’approche de moi en tendant la main, surement pour faire un échange de pardon, jusqu’à ce que……
Un vase. Un vase Ming. Ce crétin m’a transformé en vase Ming. Je ne peux plus bouger, parler ou bien me venger en les écrasant avec des rochers pointus, seulement les entendre, les voir et penser. Ils veulent vraiment la guerre.

-Bon, on rentre et dès qu’on est à la porte, Eunhyuk, tu le laisses redevenir normal.
-Mais pourquoi ? je peux pas plutôt casser le vase ?


Ose le faire tu mourras dans les jours qui viennent. Surement pas de ma main mes de celles de mes amis- parce que oui, malgré la maladresse légendaire de ce matin, j’arrive à ma faire des amis-.

-Non. Allez, viens.



Truc et Siwon entrèrent les premiers, suivit de mon nouvel ennemi, lui-même suivit de Leeteuk. Mais de quoi je me mêle aussi ? Je leurs ais jamais demander de me ramener à l’intérieur. Bon, j’exagère, ils m’ont simplement déplacé, tout vase que je suis, à la porte d’entrée mais j’étais très bien où j’étais. Eunhyuk me retransformât à coté de Leeteuk et je me rendis compte que, malgré le fait d’être un vase, je pouvais toujours être rouge de colère. Je regardais mes deux ennemis d’un regard froid qui disait à quel point ils méritaient la mort. Mon poing se serra très fort mais je ne fis rien. Ils le méritaient vraiment, alors que eux même auraient put me brisé ? Oui, ils le méritaient, mais je devais quand même leur être reconnaissant de m’avoir épargné.  Alors tout ce que je fis  fut de les écarter violemment de mon chemin pour regagner le banc. Une fois au banc, je les vis (pour la dernière fois j’espère) rentrer dans le bâtiment.                                     
C’était surement la pire matinée de ma vie, depuis mon arrivée à l’internat.  Je voulais avoir des nouveaux amis, j’ai eu des ennemis et la confirmation que j’étais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment très maladroit. J’attendis sur mon banc la venue de quelqu’un, que je connaisse ou non, ça m’étais égal.
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:34

"J’ai rien fait ~  "
“All ~ ”

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 H2mw

- T’es sûr qu’il va pas revenir nous faire cacahuète lui ?
 
Au pire, il est encore temps de le retransformer en vase et de le casser hein. Mon pouvoir a pas de restriction d’utilisation, c’est les gens métamorphosés qui peuvent avoir quelques séquelles si je fais trop joujou avec eux…
 
- Au pire, cette fois, on laissera ton frère le transformer en vase définitivement.
 
Espérons qu’il revienne alors. Parce que là, je suis juste un peu frustré de lui avoir laissé le temps de préparer une revanche. Bah oui, il suffit d’une ou deux secondes pour être prêt à la vengeance surtout quand on est un animalik avec un pouvoir cheated. Leeteuk se retourna vers les marches en regardant à leur sommet, avant de dire, sur un ton enjoué qui ne me faisait en rien oublier que je voulais toujours tuer l’autre débile.
 
 - Bon allez, allons raconter ça aux autres, histoire que ça les fasse rire avant de passer à autre chose.
 
Alors que nous commencions à monter les marches pour rejoindre la chambre, Hyukjae attrapa sa main me rappelant qu’il avait posé une question à laquelle il n’avait pas encore eu de réponse, je crois.
 
- Comme le fait que je t'ai pris en flagrant délit avec Siwon sur les genoux ?
 
Les joues de Leeteuk prirent une teinte rose, euh non pardon rouge écarlate, et sa tête qui en disait long – ou pas parce que je me doutais bien qu’il n’avait rien à se reprocher – me fit sourire ainsi que Siwon. Ce fut d’ailleurs ce dernier qui en rajouta une couche, surement au plus grand déplaisir de Leeteuk et de son petit ami un peu jaloux. Mais juste un peu hein…
 
- Ouais, surement le meilleur moment de cette matinée... 
 
De rouge écarlate parce qu’il était gêné, Leeteuk passa à rouge écarlate parce qu’il allait étriper Siwon. Et rien que ça suffisait à confirmer qu’il n’avait rien à se reprocher. Il essaya malgré tout d’esquiver le sujet, ce qui lui donna un air tout mignon et tout gentil qui contrastait avec le côté maman qu’il avait montré tout à l’heure.
 
- Euh… Ouais nan ça on s’en fout un peu.
 
Moi je trouve ça super intéressant au contraire. Je voudrais comment il va s’en sortir alors que Hyukjae et Siwon peuvent l’emmerder avec ça pendant un moment… Enfin bref. La petite troupe que nous formions s’en est allée vers d’autres aventures. Ou pas. En fait, on est juste rentré quoi. Et à peine passés la porte, ils nous agressaient déjà, YeSung le premier.
 
- Bah vous rev'là ! Vous étiez partis où tous ensemble ?
 
Faire une orgie ! Ou une grosse bouffe ! Ou un massacre ! Ouais c’est cool un massacre ! Ou alors mieux, on a fait une bouffe, on s’est fait attaquer du coup on a fait un massacre et au final, comme on était bourré, on a fait une orgie ! C’est cool non ? Ouais mais non, en vrai, j’ai pas pu faire mon massacre, ni l’orgie mais de toute façon il n’y avait pas le soleil de mes nuits pour m’accompagner alors… Ouais ça aurait pu passer pour du presque mignon si j’avais pas parlé d’orgie.
- Juste refreiner des envies de meurtre.
 
C’était pas forcément le truc à dire en fait... Parce que je suis pas sûr que mon chéri qui ne l’est pas vraiment apprécie. Bingo ! Il releva la tête genre traumatisé.
 
- Quoi !?
 
Je ne sais pas si je devais exploser et hurler de joie parce qu’il s’inquiétait pour moi ou si je devais prendre ça comme l’angoisse d’un ami quant aux envies particulières d’une personne qui n’est rien d’autre qu’un ami. En tout cas, je préférais me dire que c’était qu’il s’inquiétait vraiment pour moi.
 
- Hein, nan mais c'est rien, il s'est rien passé, on a géré le problème Hyuk et moi.
 
Merci Leeteuk umma mais je pense qu’il se doutait que je plaisantais – ou pas – puisque je ne lui aurais jamais dit ça cash comme ça et que de toute façon, si j’avais de véritables envies de meurtres, bah, il serait mort à l’heure qu’il est. Enfin bref.
 
- Ouais... Et pour une fois c'était pas ma faute.
 
Pas ta faute, pas ta faute, en même temps, t’as pas fait grand-chose pour que les choses se calment mais bon, j’ai pas aidé non plus donc je vais rien dire, histoire que ça me retombe pas dans la tronche cette histoire.
 
- Sauf que quand on est arrivé t'étais sur ses genoux...
 
Et nous y voilà, mon frère, un brin jaloux et plutôt coriace quand il s’agit de Leeteuk, revient à la charge avec un smash sur le revers de Leeteuk et je ne suis pas certain que celui-ci puisse renvoyer la balle. Ouh la je crois que j’ai pris un coup de soleil à penser des conneries pareilles… Avec les joues rouges qu’il avait, il n’était pas étonnant que son ton bégayant témoigne de sa gêne.
 
- Nan, mais... je t'ai dit, c'est rien de ce que tu peux imaginer.
 
Il nous fait quoi là ? Le remake de « c’est pas ce que tu crois » ou comment ça se passe ? Hyukjae alla s’asseoir sur son lit, plantant Leeteuk au milieu de la pièce pendant que Siwon et moi-même allions dans notre propre lit. Hyukjae prit un air… bizarre, presque provocateur j’ai envie de dire pour s’adresser à Leeteuk.
 
- N'empêche, je veux savoir pourquoi t'as tripoté Siwon...
 
Il avait un sourire rempli d’ironie qui en disait long sur ses intentions. Je ne crois pas que Leeteuk se soit déjà décomposé comme ça devant nous. Bien sur, personne n’avait tripoté Siwon mais Hyukjae en rajoutait pour faire craquer Leeteuk et à mon avis, ça allait marcher, surtout si je me joignais aux autres dans leur « Quoi ?! » soufflé d’une seule voix. Leeteuk avait l’air de manquer d’air, c’était assez comique à voir je dois dire…
 
- Vas-y raconte !
 
Evidemment, quand YeSung ne sait pas il cherche. Sa curiosité n’avait jamais vraiment gêné personne mais là, je crois bien que Leeteuk la maudissait profondément. Pourtant, il a fini par céder aux regards et a tout raconté après s’être assis à côté de Hyukjae, qui l’embrassa sur la joue dès qu’il eut tout éclairci sous les regards moqueurs de tous ceux qui n’en avaient pas profité.
 
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de presentation de Siméon Mundy
» Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/
» • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]
» In the back of the car, on the way to the bar ♫ [PV Siwon / Lexi] [Attention : C'est pas mignon = Citron]
» Pour mieux comprendre qui est la ou pas x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-