Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:47


  • Je me suis tranquillement installé sur un banc du parc. Le soleil était au beau fixe, ce qui me est super pour moi, qui adore sentir le soleil me caresser la peau. En plus, j'aime bronzer, c'est trop bien ! Il n'y a rien à faire sinon se passer de la crême solaire à faible indice de temps en temps ! Le rêve pour une flemmarde comme moi quoi ! donc, revenons à la réalité, je suis là sur un banc, celui où j'attends souvent Naru à la sortie des cours et vice versa ! Je me prélassais sur un banc, où je venais d'étendre, mes fines jambes. Je lisais un manga, ce que je peux adorer ça ! C'est le pied comme on disait chez moi ! Vraiment, c'est trop bien ça ! Mais voilà que quelqu'un me fait de l'ombre, je n'aprécie pas et relève la tête. Je vois Helene Yoshiivo. Une horreur cette fille ! Mais qu'est-ce qu'elle me veut là ! Elle voit pas qu'elle gêne cette cruche ?! Elle va voir si elle bouge pas ce que je vais lui faire moi ! Elle comprendra plus rien à sa misérable vie ! Mais allez, dégage avec que j'use de mes griffes sale faussechtone !

  • Je commence à m'énerver devant son inssistance ! Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Ma main dans sa tronche ? Elle va pas tarder à l'avoir sa claque qu'elle cherche tant ! Mais vas-y la ! Dégage sale tortue ! Ah moins que tu ne sois trop lente et qu'en fait tu es entrain de bouger tes fesses ? Bon allez pars là j'en peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:52
Helene sorti de l'internat. Un beau soleil dominait le ciel bleu. Elle resta quelques instants immobile, chauffant sous l'astre jaune. Un sourire naquit sur ses levres, pour s'évanouir immédiatement. Ce n'est pas dans sa nature. Elle marcha d'un pas vif vers son banc préférer. Il était souvent occupé, par Naru et sa bande. Des idiots, et la fille blonde qui lui tourne sans cesse autour ne vaut guere mieux.
Quand on parle du loup, ou plutôt du chat... La fille squattait justement le banc. Qu'elle deveine ! Mais Helene avait bien l'attention de récuperer son territoire. Elle se posta devant la Neko, et attendit. La réaction de la blonde fut quasi immédiate. La Turtely lui faisait de l'ombre, et le regard qu'elle posa sur elle était sans doute dérangeant.
Helene vit la queue de l'intruse s'agiter, témoigant de son énervement. Elle souria interieurement. Elle décida de continuer d'énerver Alice, jusqu'a ce qu'elle lui laisse enfin le banc.
-Salut Alice! , lui lanca t elle l'air de rien. Belle journée, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:06


  • Ah, tu joues à ça ?! T'es tomber sur plus fort que toi à ce jeu là ma grosse ! Je pris une mine enjouée et répondis sur le même ton qu'elle:

"Tiens ! Helene ! Effectivement très belle journée ! Que me vaut cette visite ?"


  • Punaise ce que je déteste faire la grosse blondasse devant des filles comme ça ! Qu'elle dégage plutôt que de gacher le paysage à tout le monde celle-là ! Je vais lui faire bouffer moi son far à paupière et ses grands airs ! Elle comprendra plus rien à sa life elle ! Punaise mais vas-y là va saouler quelqu'un d'autre ma petite, tu joues dans la cour des grandes, et toi, t'es que de la vermine alors dégage avant que t'es une corbeau d'ombre qui te picore la cervelle ! Ah non ! Tu n'as pas de cervelle ! J'avais complêtement oublié ! Mais qu'elle idiote je fais ! Mais comparé à toi c'est pas grand chose ! Pas grand chose du tout du tout !

  • Si tu dégages pas tu vas t'en prendre plein la tronche tu comprendrais même pas ! Ici, c'est MON territoire, ainsi que le reste de mes amis, donc TU dégages sans rien dire ou quoi que ce soit ! Pigé ?! Allez dégage ! T'es qu'un microbe qu'on soigne avec des médicaments ! Et le médoc' c'est moi, je vais te faire ravaler tes paroles en l'air moi ! Bon, allez grouille toi de dégager ! Mince à la fin ! Tu vas gouter à une valse avec le diable noir toi si tu te barres pas TOUT DE SUITE ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:30
Alice lui répondit. Parfait. Elle venais de lui donner une autre raison de rester. Les gens, faudrais peut etre qu'ils apprennent a réfléchir avant de faire quelques chose. La queue de la neko s'agitait furieusement, signe de son énervement. C'est l'avantage des tortues. Rien pour signaler ses émotions. Quand on veut négocier, c'est tres important, ça. Un sourire retord naquit sur les levres de la Turtely.
Les gens ne se méfient pas plus que moi. Comme dans le lievre et la tortue. Le lievre, présomptueux, c'est fais battre a plates coutures. On verra bien qui rira le dernier !
-Oh, Rien ! Je ne faisait que passer dans le coin. Ton livre a l'air tres interessant !Elle activa son pouvoir, et deux ailes blanches sortirent. Pas folle, la tortue. Ces animaux a poils ont un de ces caracteres ! Il vaut mieux prendre ses précautions. Le plus naturellement du monde, elle s'asseya à côté d'Alice, et lisait la manga de la Neko par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:00
Upinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:37
Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:25
Alicounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:26
[Depuis le temps je pense que le RP peut être locker vu qu'Alice n'a pas l'air décider à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]   rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» [Atelier d'ébénisterie, d'horlogerie, et autres choses poussiéreuses] Le coucou est désaccordé [Cedric Brown (mais libre aussi)]
» Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]
» Rencontre Ashley - Helene
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-