Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 New's & Potins - Bientôt Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

La Rédaction Anonyme
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

New's & Potins - Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: New's & Potins - Bientôt Noël !   New's & Potins - Bientôt Noël ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:11


LYUNK XOËJOE, BANDE DE PETIT VERMISSEAUX !

Nom di diou, je vous jure que le premier qui ose critiquer mon magnifique titre, ou seulement sous-entendre qu'il est illisible, je le tue, je l'épluche, je le––oh, minute. On me dit que ce n'est pas ça que je dois dire. Le texte parle d'enguirlander et de bouder, mais je trouve que mes mots à moi sont mieux. Un peu plus... fantaisistes, voyez-vous ? Non, je sais que vous ne voyez pas, de toute façon personne ne voit jamais, avec moi. Seriez-vous tous aveugles, pauvres amis...
Enfin bref ! Voilà qu'avec toutes ces bêtises je me retrouve hors-sujet (pour changer...). Alors, euhm, comment vous dire, ça fait longtemps, très longtemps, des mois, des années, des décennies et même des MILLÉ––t'enflammes pas Marie-Fode. Donc, oui. Ça fait longtemps. Et vous m'avez manqué, vous savez. Surtout que j'ai pleiiin de choses à vous raconter ! Sauf que voilà. Il paraît que je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, alors venons-en aux faits. Lyunx Xoëjoe, expression que je trouve trèèès jolie, n'est malheureusement pas là que pour décorer. En fait, vu que je n'ai rien à faire de ma miiisérable vie et que je devais faire un article (c'est vraiment que je n'ai rien à faire de ma v--oui bon d'accord.), j'ai décidé de prendre l'expression "Joyeux Noël" et d'en mélanger toutes les lettres. Si si, je vous jure. J'ai même casé le E moche avec un tréma moche. Vous savez, celui que personne n'aime.

New's & Potins - Bientôt Noël ! Large
Personne ne t'aime, tréma de Noël. Bouuh.

Et puisque j'ai déjà utilisé deux fois le mot "Noël", en plus d'avoir joliment déformé le mot et fichu dans mon titre, vous devinez bien que c'est de ça que je vais parler. Oui parce qu'imaginez un article qui dirait :

JOYEUX NOËL (1) LES AMIS !

Franchement, j'adore Noël (2). C'est bientôt Noël (3), en plus. C'est fantastique non ? Bon, trêve de bavardages, aujourd'hui, nous allons parler de la congolexicomatisation des lois du marché congolais. Mais oui c'est clair.


Non ? Non. Nous sommes d'accord. Et même si j'ai déjà totalement ruiné le suspense et sans doute tout l'espoir de rester dans l'esprit de Noël que j'aurais pu créer en rédigeant un titre civilisé au début de l'article, j'ai encore de l'espoir. ...et je dois sérieusement raccourcir mes phrases. Pardonnez-moi, très chers amis.

Quoi qu'il en soit, article ou pas, on adore Noël. Tous. Ou presque. Et je demanderais aux composants de ce "presque" de fermer cet onglet, je n'écris pas pour les rabats-joie, NON MAIS. ...Je vous aime, très chers lecteurs, et si j'avais le droit de mettre un smiley dans cet article, je vous mettrai cette jolie fleur au regard un tantinet psychopathe. Mais on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie, hélas.

Revenons à nos morpions. Beaucoup aiment Noël, et ce pour des raisons toujours divers et variées (dix-vers-avariés), que je considère comme étant toutes intéressantes. Oui, toutes ! Je respecte que Bernadette veuille avoir sa toute première Barbie (à 40 ans, oui, on ne juge pas à la rédaction), tout autant qu'il m'attendrit de voir que le jeune Alexandre veuille aller rendre visite à sa grand-mère Jacquie-Mirène (même si c'est pour lui arracher sa dernière dents de ses propres petites mains, oui.), ou bien que Jean-Abricot aie envie de faire à sa famille la surprise de remplacer la traditionnelle dinde de Noël par Gringo, le poney que sa petite Louise aimait tant. On a tous nos plans et nos projets pour Noël, et tous se respectent, youhou ! Sauf ceux de ce vieil alcolo de père Noël qui va sûrement passer la soirée à boire de la vodka en zappant sur des émissions de télé-réalité, triste de ne plus voir sa Nabilla qu'il aimait tant. Quoi, comment ça ? Tout le monde change, et je pensais que lui aussi avait changé, je dois avouer que ça fait longtemps que je ne lui ai plus écrit, j'essaie d'imaginer ce qu'il a pu devenir depuis.

New's & Potins - Bientôt Noël ! Drunk-santa-fail
C'est sans doute comme ça qu'il finira, votre Noël papa.

Totalement alcoolique et incapable de livrer deux maisons d'affilées. D'ailleurs, vous savez, je me pose beaucoup de questions au sujet de ce cher Santa Claus. Mais puisqu'il serait bien trop dur de répondre à chacune d'entre elles (surtout que je suis assez exigeante en matière de réponses), je vous ai concocté un petit résumé de ces quelques interrogations au sujet de ce très cher Weihnachtsmann, que vous pourrez trouver dans cet article ! (Et vous pourrez même proposer des réponses aux questions, si c'est pas génial ça !)
Maintenant que pub a été faite, changeons de sujet ! Comme vous le savez tous, notre fondatrice (chèèère très chère fondatrice, dieu ce qu'on l'aimait... DIEU.) nous a quitté il y a peu. Même si on sait que cette dictatrice continuera de nous surveiller de loin, même si elle prétend être partie... elle ne sera jamais partie et vous suivra à jamais. Dormez bien, sinon.
MAIS (quel rebondissement...) n'oubliez pas, il ne faut pas se décourager et croire que le forum tombe à l'abandon. Je sais que, premièrement, ça peut passer pour une phrase un peu dramatique, que deuxièmement le journal lui-même n'a pas été très très actif ces derniers temps, mais justement ! Avec l'arrivée des vacances, l'occasion de réanimer tout ça s'offre à nous, et nous allons la saisir, oh que oui (détermination, vous êtes censés applaudir, là). Mais vous savez quoi ? Parler dans le vide, c'est naze. Roh là là. Et de ce fait, nous aurions besoin de lecteurs. Oh, c'est sûr, je ne vais pas me mettre à vous supplier à genoux (mais contre un peu d'argent...), mais c'était juste un petit encouragement, en espérant que vous ne le preniez pas de façon trop menaçante, du genre "lisez-nous sinon on vient dans le dedans de votre maison et on débranche votre ordinateur. Oui. OUI JEUNE HOMME". Parce que quand même, on n'est pas comme ç--Jean-Eugène, non, ramène le couteau, on n'a dit qu'on faisait pas ça finalement... pshhht va-t'en, ils vont te voir, idiot. Roh. À la rédaction, hein, l'équipe des Jean est un peu à la ramasse, vous savez. Mais on les aime bien.
Donc, voilà. Conclusion de malade. Maintenant vous savez quatre choses : Noël, c'est bientôt (bien sûr que non, vous ne saviez pas avant), la fondatrice est partie (mais elle va rester dans nos cœurs ohlàlà on l'aime naw), normalement le journal va de nouveau être plus actif, et... et... zut. Il nous manque une quatrième info. Ah oui. Un nouveau design arrive bientôt normalement. Le pire c'est que c'est vrai. Heheh. On prévoit tout, nous, haha. Bon, d'accord Noël est dans moins de dix jours, mais... mais chut. Voilà.
New's & Potins - Bientôt Noël ! Large
En tout cas, bonnes fêtes à tous, profitez bien, goinfrez-vous bien,
 et surtout ne rotez pas à table, c'est malpoli !


...oh, zut. Attendez une minute. On me dit qu'il était nécessaire que je case un gif précis. Attendez.

New's & Potins - Bientôt Noël ! Large
Patate. Voilà, maintenant tout le monde est heureux. On vous aime, à la rédac. ♥
Pô.

Revenir en haut Aller en bas
 

New's & Potins - Bientôt Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New's & Potins - Bientôt, le bac
» New's & Potins - Le Père Noël, cet étrange personnage...
» New's & Potins - La rentrée, bonne année, et l'Event !
» New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit
» Règlement - New's & Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-