Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ali Swin
Timide

Ali Swin
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 0:15
Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Oiseau10">
«Tu es une vie dans LE monde pourtant tu es ma passion dans MON Monde <3 »

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Fd10">
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Swin
♦♦ PRÉNOM :: Ali
♦♦ SURNOM :: Al'
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Lycée, Seconde
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR :: Elle peut voyager dans le temps, mais en aucun cas le changer car sinon elle pourrais se désintégrer en poussière.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Marina
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mari/Mari.Net/ Mari Pas Net ( Vous avez compris x)  ? )
♦♦ AGE :: 14ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Google
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il a l'air cool :p
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par Laurie



« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Hum... He-eh bien, cette question me turlipine un cantinet.. En fait, je suis plutôt une fille solitaire et éloignée des autres groupes de lycéens. Du coup, je n'ai pas vraiment de popularité et je ne suis pas vraiment '' aimée '' je suis plutôt l'intello ou l'ampoule de la classe. Mais, si quelqu'un devait m'aimer ou m'adorer je pense que ça serais grâce a mon côté " journal intime ". Quand j'étais au collège, j'avais beaucoup de connaissances, beaucoup de personnes qui en fait se défouler sur moi ou pleurer sur mon épaule, et moi, je gardais les secrets de ses personnes qui souffraient de problème un peu comme une déléguée. Mais, aujourd'hui dans ce lycée je suis plutôt concentrée sur mes bouquins que mes connaissances, et puis, cette maturité ne m'intéresse pas. Je pense aussi que des personnes peuvent se servir de moi à cause de mon pouvoir, le pouvoir de la Vision ou de Retourner dans le temps que je n'utilise que quand des cas vraiment importants. C'est pour cela que je refuse souvent quand on me demande de remonter dans le temps ou alors de voir une vision pour cette personne, soit elle est égoiste et me traite de tous les noms ( la moitié de la population ) soit, elle me remercie tout de même et part. 
Pour la conclusion, je pense qu'une personne pourrait m'aimer pour ma loyauté, ma générosité, ma tendresse, ma politesse, ma douceur, ma modestie ( que je n'utilise que pour faire rire les gens que j'aime vraiment c'est a dire, ma famille ) et enfin, mon côté mystérieux d'Ampoule.


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Hahahaha ! Mon miroir ne parle pas mais si il parlait je pense qu'il me trouverait hideuse. Non, sérieusement Invité tu ne sais pas rire --''. 
J'ai un petit corps fragile de frite mais quand même avec de belles formes. Mes cheveux sont couleur roux au soleil et deviennent du blé a l'ombre ils sont très souvent détachées dans le vent ou sur mes épaules, je l'ai attache des fois en queue de cheval comme pour la physique-Chimie par exemples.. Mes yeux sont dotés de deux iris verdâtres un peu comme la peau d'une jolie petite grenouille. Souvent mes oreilles bougent en fonction de mes humeurs, oui ! J'ai des oreilles, je ne suis pas Wolve pour rien, mes oreilles sont touffues de roux et leur intérieur et tout rose cochon, on les confond souvent avec mes cheveux ^^''. Et au derrière j'ai une queue de loup elle, brune. Je n'ose pas trop la montrer mais quand je commence a m'énerver comme par exemple quelqu'un m'harcèle pour que j'aille dans le passée ou le futur pour elle je claque ma queue au sol ( Bizarre de dire sa x') ) et met mes oreilles en pointes en arrières, ce qui fait aussitôt comprendre a celui qui est en face de moi que je commence a m'énerver. Je porte souvent des robes ou des short en été et des gros pull et jean en hiver ( Cohérent non ? Smile ) 


« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
He bien,Invité monte donc dans mon vaisseau je vais t'emmener dans mon passée, on va remonter a mon enfance jusqu'à aujourd'hui, mais non, ça ne va pas être long sa ne va durait que quelques minutes. Tout a commencer quand je suis née le 9/11/1999, A mes premiers mois, je soufflais mes premières bougies sans ma mère ni mon père mais avec une famille d'accueil... Oui, ils m'avaient abandonner car pour eux avoir des oreilles de loup et une queue toute mignonne, ce n'était pas très... Enfin, c'était plutôt comme si j'était un monstre... Avançons un peu plus dans le temps, la suite de mon enfance est beaucoup trop violente. Ici nous nous retrouvons avec moi adolescente, je vous aurais prévenue, j'avais beaucoup de boutons a cette époque. Eh ! Ce n'est pas des boutons ou on appuie dessus et ou on active quelque chose arrête de les fixer comme ça roooh. 
A mon adolescence j'essayais vraiment de me faire des amis, mais personne ne me comprenait et me rejeter en me traitant encore une fois de '' tête d'ampoule '', c'est pour cela que aujourd'hui je me renferme autant et surtout car ma famille d'accueil n'était pas très sympathique, c'est pour sa que aujourd'hui je suis ici, je me suis enfuis, mais sa c'est une autre histoire. Et voila Invité tu es de nouveau dans le présent, j'espère que ce voyage vers mon futur t'auras plu, a bientôt ^^ !!



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Ali Swin le Ven 11 Mar 2016 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Ketchka
Timide

June Ketchka
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:27
BIENVENUUUUE SUR IA  Joy

Que ta vie ici sois longue et mouvementée ! :DD

Ton Ali a l'air vraiment toute mignonne si tu veux des liens n'hésite pas -ou un rp :3- 

Moi c'est Lise, j'ai tout un tas d'autres comptes ici que tu apprendra a connaitre -peut être- je suis juste membre mais si tu as des questions je suis à ton service -comme tout ce forum uhuh-
Revenir en haut Aller en bas
Ali Swin
Timide

Ali Swin
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:24
Merci Beaucoup ^^ ! 


J'ai très hâte d'en apprendre plus sur toi, et de rpg surtout avec toi, tu m'intrigues x) !


Et t'inquiète si j'ai besoin d'aide je composerai ton numéro :p !
Revenir en haut Aller en bas
June Ketchka
Timide

June Ketchka
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:21
D'ailleurs petit renseignement au cas ou tu aurais oubliée, pour que les admins viennent te valider il ne faut pas oublier de changer le petit dessin de panneau en travaux pour le mettre avec un sigle vert de validation -parce que je vois que tu as '( Terminé a l'attente de l'acceptation )' Mais qu'il y a toujours le panneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:48
HEEEEEY.
Bienvenue parmi nous ♥
Je me présente, je m'appelle Laurie et tu peux me retrouver sous de nombreux noms sur le forum (ils sont tous listés sur mon profil, ne te fais pas de souci!).

Il y a un petit détail à régler par rapport à ton pouvoir; elle peut avoir des visions du passé et du futur, mais elle ne peut pas le modifier?

Quant à ton histoire, je n'ai pas bien compris, Ali est née au sein d'une meute de loups? Si c'est bien ce que tu as marqué, ce n'est pas possible, désolée.. Les parents d'Animaliks sont forcément humains tandis que les enfants d'Animaliks sont soit humains soit animaux :l

En tout cas, merci pour ton inscription, ça fait plaisir de voir des petits nouveaux!
ps; Emma slays
Revenir en haut Aller en bas
Ali Swin
Timide

Ali Swin
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:14
Salut ^^ !!
J'ai changée un peu, c'est vrai que l'on ne comprenait pas trop et pour l'histoire aussi j'ai modifiée ^^ Merci de m'avoir prévenue et désolée pour le temps que j'ai mis a répondre... ( Les cours T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Wilheim
〚 BLONDIE 〛

Rafael Wilheim
profil
Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2015
Sur l'avatar ? : Xavier Samuel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Vecteurs
Race précise: Lyer

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:47
Y'a pas de problème, on a tous une vie plus ou moins chargée irl, ne t'inquiète pas! De puis, IA est très cool sur ça ♥

Juste, il faudrait aussi que ton personnage ne puisse pas remonter à avant sa naissance dans le passé. Si tu peux me confirmer ce dernier point, tu es validée ♥ Désolée d'avoir oublié de le dire avant.

ps; c'est Sly, hein
Revenir en haut Aller en bas
Iasmine Benedito
P.U.N.C.H.

Iasmine Benedito
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:13
- c'est facile de repérer les comptes de Laurie c'est les vava classes  Niark -

-flood kawaii-


-et moi c'est toujours Lise-
Revenir en haut Aller en bas
Ali Swin
Timide

Ali Swin
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:46
VOILAAAA !!!


Bon du coup sa a a raccourci mon histoire ._. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Wilheim
〚 BLONDIE 〛

Rafael Wilheim
profil
Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2015
Sur l'avatar ? : Xavier Samuel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Vecteurs
Race précise: Lyer

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:00
Tout me semble bon, dans ce cas! Tu es validée! N'oublie pas de recenser ton avatar ici. Si tu veux un rang personnalisé, tu peux faire ta demande ici. En espérant que tu te plaises parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:57
Hey ! BIENVENUE !

J'aime beaucoup la relation que fait entre ton perso, Hermione et le pouvoir, ça me fait penser au retourneur de temps un peu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ali Swin
Timide

Ali Swin
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:58
Mercii ^^ !

Oui, j'ai fait un lien entre Harry Potter et Ali x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Empty
MessageSujet: Re: Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )   Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation ) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]
» ceci est un titre 8D [terminé]
» Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]
» Attention, Emi Mimi' arrive ! [ Terminé ]
» Présentation de Loona Delfiria Terminé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-