Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:28
Alice m'embrassa, je souris et descendit à nouveau mes mains. Ma main droite remonta sur son le haut de son short et le descendit un peu plus laissant apparaître sa culotte. Je replaça ma main droite à sa place et embrassa Alice sur l'épaule. Mon jean commençait à descendre un peu. Laissant apparaître à son tour mon freegun. Je regarda Alice et l'embrassa à mon tour dans le cou en descendant lentement sur son épaule gauche. Le pou d'Alice venait de se calmer. Ma main gauche vint se poser sur sa poitrine, à l'endroit de l'emplacement de son coeur, le mien battait encore aussi vite qu'avant. Je regarda ma main qui faisait les mouvements de respiration d'Alice. Je souris et embrassa Alice dans le cou. Sa peau etait si douce. Je me sentais bien avec elle, pas besoin de se cacher. D'ailleurs, était-elle pucel ? Car moi oui. Je la regarda longuement attendant une réaction de sa part. Nous étions dans le calme absolu. Aucun bruits autour de nous, nous étions seuls, c'était sur. Ma main gauche remonta jusque derrière son cou. J'abaissa sa tête lentement et colla ses lèvres aux miennes, je n'hésita pas une seconde et me mis à l'embrasser. Ne décollant pas mes lèvres aux siennes je redescendit ma main gauche sur ses fesses. Ce baiser si frais, si onctueux, si délicieux. Elle releva légèrement la tête separant legerement nos levres et mon comme un accroc je ne pu m'empêcher de les recoller rapidement. Ce baiser, j'espérais qu'il ne se finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:05
J'étais en plein rêve. Je nageais dans le bonheur. Ce sentiment si léger qui met du baume au coeur. J'étais heureuse étais tout simplement heureuse. Joyeuse. Cet instant de calme plat, cela détendait et stressait en même temps. Mon short glissait de plus en plus et le jeans de Naru commençait lui aussi à faire apparaître son caleçon. Je trouvais la scène plutôt indiactive pour la suite mais bon. Je ne savsi ni si il avait l'intention de le faire et si il l'avait déjà fait. Il m'embrassait plus ou moins du coup en déscendant jusqu'à l'épaule gauche. Cela me fis frissoner de plaisir. Un plaisir délicieusement chaud. Je soupirais bruyemment, comme Naru par ailleur, tout en dégageant mon cou de mes cheveux en penchant la tête en arrière. L'instant fut encore plus intense et délicieux sur ma peau. Mes yeux se fermèrent pendant le moment et se rouvrir. Lorsque je voulu décoller mes lèvres une seconde, il les recolla aussitôt avec les siennes. Je crois que je ne m'étais jamais autant sentie bien. Mon col en bateau redescendit. Je ne sais pas comment ça se fait mais en ce moment il déscend beaucoup je trouve. Enfin passons. A force, je décollais un seconde fois mes lèvres. Je devais reprendre mon souffle rien qu'une seconde. Je les recollais casiment aussitôt. Je suivis ensuite, tout en emrassant, la jugulaire de Naru pour arriver à l'épaule droite. La main droite sur le pectoro droit et la main gauche à côté de son épaule gauche, sur le mattelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:11
J'étais allongé et elle au dessus de moi. Elle m'embrassa. Comme j'aimais ses baisers,ses doux et onctueux baisers. Mon jean descendu encore un peu plus laissant apparaître encore plus mon freegun. Le col bateau d'Alice venait de descendre encore un peu laissant apparaitre son haut du ventre, et son short descendait au fur et à mesure de nos baisers. Je m'avança et colla mon front au sien. Je respirais son odeur, celle de son parfum. J'avança un peu mes lèvres et les colla aux siennes. Je n'hésita pas une seconde et je l'embrassa. Un doux baiser délicieux dans le sens du goût et du plaisir dégager par ce baiser. La bretelle droite de son soutien-gorge tomba. Mon jean descendit jusqu'à mes genoux laissant apparaitre mon freegun en entier. Je regarda Alice. Je ne savais pas si elle l'avait déjà fait. Mais moi en tout cas je ne l'avais jamais fait. J'approcha mon visage de son oreille et lui susurra :


- I love you...


Je retira doucement mon visage et le replaça sur le matelas. Alice avait la main posé sur un de mes pectoraux. Je lui souris et la colla doucement encore plus contre moi. Je l'embrassa délicatement dans le cou. Sa peau si douce, on dirait une peau de bébé, vous savez les peaux si douces au touchez. Je redescendis ma tête et plongea mon regard dans le sien. Je lui souris espérant qu'elle se sente moins gênée, et elle le fut. Je me remis à la contempler tout en profitant plainement de ce moment rien qu'à nous. Comme nous étions (positions) cela me faisait penser aux scènes juste avant vous savez quoi dans les films romantiques et héroiques. Je lui souris et la regarda à nouveau dans les yeux, dans ses beaux yeux bleu saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:24
Je ne sais pas comment, mais cet heure, enfin, ces trois quart d'heure, ont été les plus beau de ma vie jusqu'à présent. Je le regardais dans les yeux. Ces yeux marine merveilleux ! Ils sont magnifiquement sombres mais très beau à regarder. Je pourrais faire ça toute le journée. Si je n'avais pas commencer à le voir différemment qu'avant... Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais je le préférait sous cette vision... comment dire... Idéalisée ? Peu être, enfin passons ce sujet. Je vins l'embrasser encore une fois. Une délicieuse rencontre de nos lèvres de plus. Ca commençait vraiment à chauffer dans l'athmosphère, j'avais très chaud, et mes manches courtes ni changeaient rien. J'enlevais donc mon tee-shirt, de toute façon au point ou il en était, ca ne changeait pas grand chose. Je re-déscendis sur Naru pour me "coller" complètement à lui. Son jeans avait glisser complètement à terre. Si il levait ses jambes, il le ferait tomber à terre. Mon short aussi, commençait à déscendre sérieusement, ce que j'appellais le porte ceinture, arrivait au milieu de mes fesses. Ma ceinture par ailleur s'était défaite, au rique de faire mal. Je l'elevais donc. Cette ceinture ne servait qu'à décorer plutôt qu'à empêcher mon short de déscendre d'avantage. Je l'embrassais de nouveau. Tout en fermans les yeux pour savourer ce baiser, plus délicieux encore que les autres auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:43
Alice enleva son tee-shirt. Et mon jean était presque par terre. Elle vint m'embrasser avec ses délicieuses lèvres. Un délice de saveurs. Je commençais à avoir chaud. Elle retira ses lèvres des miennes. Je voyais son short qui tombait petit à petit. Elle se rapprocha encore de moi m'embrassant. Un doux baiser si savoureux que je n'ai pas les mots pour le décrire. Ma main droite descendit jusqu'au bas de sa culotte. J'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa. C'était bon d'être avec elle, elle me faisait oublier tout mes problèmes. Je decolla avec une pointe de regret mes lèvres. Je la regarda un instant avant de lui déposer un baiser dans le cou. Un doux baiser, si onctueux. Sa bretelle gauche descedit à son tour. Je glissa mon pouce dans le haut de sa culotte tout en l'embrassant et la descendit un peu. Je decolla avec regret mes lèvres des siennes. A force de s'être embrassé Alice avait une trace sur les lèvres et surement moi aussi. Je l'embrassa sur le haut de sa poitrine, y laissant une petite marque. Je retira mes lèvres et remit ma tête à sa place, contre le matelas. Je regarda Alice dans les yeux plongeant à nouveau mon regard bleu marine dans le sien. J'avais une folle envie de l'embrasser mais il fallait qu'elle reprenne son souffle quand même. Vous imaginez si elle mourrait pendant un baiser ? Je m'en voudrais toute ma vie. Enfin bref, je respira un coup et l'embrassa à nouveau en me repassant dans la tête tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant entre elle et moi. Je decolla mes lèvres des siennes. Ma main droite vint passer une main dans ses cheveux, si doux, si soyeux. Je lui souris et l'embrassa dans le cou lui laissant une petite marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:06
Je basculais légèrement la tête en arrière pendant le baiser dans le coup, reprenant ainsi mon souffle. Ce n'était pas désagréable d'être embrassé autre part que sur les lèvres. Je sentais sa main gauche juste à l'eslastique de ma culotte, qui ne couvrait pas trop les fesses à vrai dire. Disons un demi quart... Cette culotte s'approchait fortement du string sans vraiment en être un. je glissais un peu pour aller l'embrasser, du pectoraux gauche tout en remontant vers le cou puis en redescendant vers l'épaule gauche également. J'allais cependant remonter pour l'embrasser, mais à ce moment précis où nos lèvres se touchèrent, mon short tombi par terre. Comme je n'avais plus mes talons à mes pieds, donc mon short ne rencontra pas d'ambuches pour déscendre jusqu'au parquet de ma chambre. Ca devenait vraiment chaud autour de nous. Un vrai volcan en ébullition. Les fenêtre aurait pu être ouverte, on aurait pas senti la différence, tellement notre étreinte dégageait de la chaleur corporelle. Je l'embrassais, encore une fois. une délicieuse fois de plus. Je pense qu'à chaque nouveau baiser, le plaisir qui s'en dégage devient de plus en plus fort. De plus en plus délicieux.
Maintenant, ma poitrine sur ses pectoraux, je l'embrassais de plus en plus. Une sorte de chaîne de baisers plus intenses les uns que les autres. Mon coeur recommençait à battre une mesure impossiblement rapide. Mon pou était en cadence avec le sien. Mon souffle saccadé était fort et bruyant, mais toujours aussi accordé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:23
Nos souffles, et nos pou étaient syncrho'. Le short d'Alice tomba sur le sol. J'appuya encore un peu avec mon pouce, faisant encore une fois descendre un peu plus sa culotte. Puis une chaine de baisers arriva. A la fin du dernier je repris mon souffle et l'embrassa à nouveau. Cette fois-ci j'était bouillant au touché et elle aussi. Ma main droite vint se poser sur son épaule droite. descendant un peu sa bretelle. Je regarda Alice, je la contempla. Je profitais plainement de ce moment. Je m'avança un peu, et l'embrassa. Je profita plainement de ce moment et ferma les yeux. Quand je les réouvrits mes lèvres venaient de s'être séparrées des siennes. Je fixa longuement Alice tout en reprenant mon souffle. A peine mon souffle repris j'avança à nouveau mon visage en l'embrassant au dessus de la poitrine et en remontant jusqu'à son cou. Je resta longuement à cet endroit là, son cou. Je détacha mes lèvres et déplaça ma main droite sur son coeur. Je sentais les mouvements de celui ci ce qui me fit sourrire. Je décolla lentement ma tête de son cou la replaçant devant Alice. Je regarda longuement Alice dans les yeux, mais elle était tellement près de moi. La tentztion fut trop forte. J'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa encore une fois. A chaque fois qu'elle décollait ses lèvres des miennes pour reprendre son souffle, je la laissais faire jusqu'à tant que je remette mes lèvres aux siennes. Ce baiser fut jusqu'à maintenant le plus long. Je décolla mes lèvres et regarda Alice dans les yeux. Je l'aimais tellement, vous ne pouvez pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:58
Son pouce fit déscendre ma culotte un peu plus. Si ca continue, je n'en aurait plus dans pas très longtemps. Au pir, je lui enlèverais son freengun à montres, on serais à égal. Ben quoi ! C'est vrai non ? Je lui souris légèrement, en coin. Mon index droit passa sur son pectorau droit tout en déscendant sensuellement sur son ventre. Faisant des montées et redéscendant toujours très lentement, sensuellement... Ca ne chatouille pas, mais cela fais une autre action sur la personne. Mes lèvres frollèrent les siennes, mais ne les touchèrent pas. Respirant en même temps que lui. Je repoussais une méche de ses cheveux, tombant sur sont front. Sourire, baiser. C'était une chose que nous faisions depuis près d'une demi heure (je fais pas trop avancer le temps comme ça ca va durer le rp) Je ne savais ni si il avait envie de plus, ni si il avait prévu ça ou pour plus. C'est vrai que me retrouver enceinte à 17 ans, ca ne serait pas trop le top. Au pire, je me ferais avorter mais bon... Je l'embrassais encore une fois, encore et encore. Je ne savais pas si il avait la même chose que moi en tête, et je ne m'arrêterais pas pour lui demander. Ce moment était si bon que l'interrompre serait un sacrilège pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:16
Mon pouce descendit encore un peu plus mon pouce faisant apparaître le haut de ses fesses. Ma main droite se posa sur ses reins, à l'endroit même de son taouage. Je l'embrassa encore une fois. Une fois, mais pas la dernière fois. Ma main droite remonta et vint se placer dans mes cheveux. Je decolla lentement mes lèvres des siennes et remit ma tête en place. Je lui fis un petit sourrire craquant dans le coin de la bouche. Je pensa à une chose, être papa à 16 ans, ce n'est pas un peu tôt ? Fin si le bébé est voulu à mon avis non... Enfin je pense. Ma main dans mes cheveux les sécouais légerement. Je regardais Alice avec le même sourrire craquant. Je détacha finalement ma main de mes cheveux et la posa sur le matelas. Tout en la posant je remonta le visage et embrassa Alice. Un mélange de sucré, salé, comme je les aimes. Mon freegun descendait lui aussi un peu, enfin pas tellement. Heuresement il ne se baissa que de quelques centimètres. Je rabaissa la tête entrainant Alice aussi et decolla mes lèvres des siennes. Ma main droite vint se placer à son poignet et remonta doucement jusqu'à sa joue, quand elle arriva en haut elle caressa la joue d'Alice gentillement. Je lui souris gentillement et avança mon front, le collant délicatement au sien. Je sentais maintenant son souffle, je l'entendais, je le sentais venir se frotter contre ma peau. J'avança ma bouche et l'embrassa. Ma main droite remonta et se mit derrière son cou. Pendant ce baiser mon freegun descendit encore un peu et sans faire exprès j'abaissa de dix centimètres la culotte d'Alice. Je la vis rougir. Pour la rassuré je l'embrassa sur le front. Ma main droite se remit sur le matelas. Je decolla avec regret mes lèvres et remit ma tête sur le matelas, replongeant dans mes cheveux ma main droite qui secoua quelques unes de mes mèches. Je remis ce petit sourrire en coin et regarda Alice d'un air de dire : Je t'aime... Pas besoin de lui dire, elle me comprennait par les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:49
Ma culotte, mon string si j'ose dire, déscendit jsuqu'à la moitié de mes fesses, je rougis un peu. De toutes façons, là où nous en étions, on n'était pas à quelques centimètres près si ? Naru m'embrassa sur le front, son signe de protection fétiche... Bon, mon rougissement estompé, Naru fit remonter ses doigts de mon poignet jusqu'à mon cou. Cela me fis frissoner de plaisir et les chatouilles de mon bas ventre s'intenssifièrent. Je regardais Naru, toujours son sourire aussi cracant aux lèvres. Je souris également. Raprochant mon visage, je l'embrassais. Un baiser long et doux. Naru me regardais avec un regard disan: Je t'aime. Mon regard semblait dire: Moi aussi, je t'aime. Lorsque je le vis. Je lui fis un rourire, pas en coin, mais tout aussi cracant que le sien. Je passais ma main dans mes cheveux, assis sur ses jambes, enfin, à genoux. Repoussant mes cheveux en arrière, mes bretelles déscendirent encore un peu, arrivant au coude, mon soutien gorge ne tenait plus que pas l'attache de derrière. Qui, j'espérait, ne sauterait pas. Je soupirais un coup. Mon pou tait redevenu normal et mon souffle commençait à se stabiliser. Mais cela ne me plu pas trop. Ce que je pouvais aimer être en exalte en la compagnie de Naru ! Je redéscendis sur lui, collant encore ma poitrine contre la sienne, enfin, vous comprenez. Je l'embrassais. Décollant les lèvres des siennes, je voulu prendre appuie sur le côté, mais je prie un peu son freengun dans mon mouvement, l'abaissant de deux centimètres. Ses hanches étaient dévoilées, mais son caleçon toujours a peu près en place. Je replaçais mes mains à côté de ses épaules et resta suspendue à ses lèvres, comme pour voir si il resisterait au miennes... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:01
Alice fit s'abbaisser mon caleçon sans faire exprès. Je ne réagi pas. Elle replaça ensuite ses mains à côtés de mes épaules. Ses lèvres restaient suspendues au dessus de moi. Je me mordis la lèvres pour ne pas avoir l'envie de l'embrasser à nouveau. La tentation trop forte j'avança mes lèvres et l'embrassa. Mes mains changèrent de position et finirent par se placer sur les épaules d'Alice. Un cran du soutient-gorge d'Alice venait de se défaire. Si le deuxième se défaisait... Je decolla mes lèvres des siennes et plaça ma tête contre le matelas. Je la fixais gentillement, fni plutôt amoureusement. Je mis mes mains sur les reins d'Alice et abaissa gentillement dessus plaquant ainsi Alice sur moi. Sa tête était cette fois-ci sur mon torse. Elle bougeait en même que le pou de mon coeur. Je regarda le plafond un instant. Alice déplaça sa tête pour m'avoir en face d'elle. Je lui souris gentillement et l'embrassa. J'aimais tellement ses baisers. Je ne décolla pas mes lèvres attendant qu'elle le fasse. Finalement pour une raison que j'ignore je les decolla. Je vins me replacer comme avant : main gauche près de ses reins et ses fesses et main droite dans mes cheveux. Elle mélangait mes mèches plus ou moins bleu selon l'endroit auquel elle était placées. Je tourna le regard vers Alice la fixant comme un accroc et lui sourris avec le même sourrire en coin. Je lui passa une main dans les cheveux. Je regarda ma main gauche que je descendit un peu plus vers le bas. Ma main droite quant à elle continuait à mélanger mes mèches donnant une incroyable couleur à ma chevelure bleu. Alice releva la tête et je plongea mon regard dans le sien. Je la regardais amoureusement, comme la première fois. Je l'embrassa sur le front et remit ma tête normalement regardant Alice dans les yeux tout en lui faisant mon irrésistible sourrire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:52
celle la je dois la remettre: https://www.youtube.com/watch?v=_nSB6Woko9c
J'en étais sûre. Il ne resista pas. Enfin, il tentait de ne pas m'embrasser, mais la tentation fut trop forte. Il vint m'embrasser. Ce que j'aimais ces embrassades, depuis une vingtaine de minutes jusqu'à maintenant. Un cran de mon soutien gorge venait de se détacher, celui du haut.Ja vu que Naru aussi l'avait vue. Une lueur était passée dans ses yeux lorsque ses mains m'avait abaisser sur son ventre. J'espérais quand même que mon accroche ne se déferrait pas... trop vite. Je regardais Naru, mes mains en dessous de mon menton. Je regardais, voir admirais ses yeux marines que j'aimais tant. Je dévorais son regard. J'aimais ses yeux. Je l'aimais tout entier, c'était tout. Je m'avançai et l'embrassais encore une fois. Je ne résistait plus à ce sourire en coin qui méttais en valeur sa bouche. Je détachais mes lèvres des siennes avec un regret immense. Je m'allongeais sur son ventre. Heureusement d'ailleur, car l'accroche de mon soutien gorge lâcha à ce moment précis. Je rougis intensément. Les bretelles déscendirent sur mes bras lentement. Je n'avais plus que les bonnets sur les seins. Je rougis d'avantage. Je n'osais plus bouger le buste de peur d'être trop... Enfin voilà quoi !
J'essayais d'estomper mon rougissement, mais, nous étions brulents au touchés, ce qui ne me facilitais pas la tache du tout. Mais alors pas du tout du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:07
Alice était collée à moi, je la regardais. Elle s'avança et m'embrassa une fois. Je ferma les yeux profitant de ce moment à nous. Elle décolla ses lèvres et à cet instant je reouvrits les yeux. Alice me fixait ce que je fis. Je la regardais elle et sa magnifique chevelure blonde et ses yeux saphirs. Elle vint s,allonger sur moi et au contact de nos deux corps l'accroche de son soutien-gorge céda. Alice devint rouge. Je pris ses mains et les positionna sur son ventre. Il était brûlant, tout comme nos deux corps. Seuls les bonnets dit-on était restés sur ses seins. Je ferma les yeux de nouveau et respira un grand cou. Quand je les ouvrits je fixai lamentablement le plafond, quant à Alice elle n'avait pas bougé. Mon caleçon était devenu stable enfin presque. Il descendit un peu plus lorsque j'approcha ma tête de son épaule pour l'embrasser doucement dans le cou. Je remonta nos mains et les plaça un peu en dessous de sa poitrine. Son corps suivait les mouvements cardiaques du mien. Sa chevelure retombait sur mon torse et ça commençait à faire chaud. Je ferma les yeux pour profiter de ce moment rien qu'à nous et quand je les reouvrits je souffla un grand coup. J'embrassa une nouvelle fois Alice laissant encore un peu plus descendre mon caleçon. La culotte d' Alice fit de même. J'eu la vague impression qu'elle rougit. Je souris même si elle ne me vu pas et me mît à attendre une réaction de sa part en espérant que cela convienne à ce que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon, là, les enfants de moi de 12 ans ne lisez pas ! Capiche ?!   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:46
Je crois que j'allais plus tenir longtemps. Ses mains avec les miennes sous ma poitrine, cela me donnais chaud, très chaud même. Je ne réstsais plus, j'avançais ma tête, tout comme mon buste pour l'embrasser. C'était très dur comme moment pour la pudeur. J'avançais les jambes également. Pour être à sa hauteur. C'était comme si nous étions à égals maintenant, tous les deux en "bas" de tenue. Torse nus. Je ne savais pas comment il le prendrait. Je ne savais pas si il l'avait déjà fais, en tout cas, la première fois allais surment arriver aujourd'hui ou dans le mois qui arrivait, du moins si il ne l'avait jamais fait, sinon, ca voudrait dire, que l'on était expérimentés tout les deux ! Je l'embrassais, encore et encore. Ma main se plaça su son pectorau droit et mes lèvres enchaîna plusieurs baisers. Mes jambes étaient à l'extérieurs de ses jambes, comme en attente. J'étais suspendue a un mouvement de sa part, un geste, une réaction, un frémissement, quelque chose ! Je retirais mes lèvres, laissant reprendre son souffle à Naru. dès que je vis qu'il l'avais récupérer un peu, je renchainais avec un chaîne de baisers. Ma main déscendis jusqu'en dessous de nombril. Descendant lentement et sensuellement. Je ne savais pas si il comprendrait, mais je savais à ce moment même ce que je voulais. Et ce que je voulais c'était lui, et moi, ne formant qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:28
Alice enchainait les baisers et moi comme un accroc je suivais sa cadence. Je respirais en même tant qu'elle. Nous enchainions les baisers, plus sensuels les un que les autres. C'était si chaud avrait dire, brulant et sensuel. Alice descendit doucement nos mains en dessous le nombril. Je compris ce que cela signifiait. Mais comment lui faire comprendre que j'attendais la même chose qu'elle ? Aucune idée. En un mouvement rapide je lui descendis jusqu'à son genou sa culotte et fit de même avec mon freegun. Nous étoins maintenant corps contre corps et nus. J'approcha mon visage du sien et me mit a respirer son odeur. Une odeur si douce, si charmante. Je passa ma main gauche dans ses cheveux. J'embrassa Alice dans le cou et remit ma main gauche autour des siennes. Je regarda le plafond. N'attendant qu'une chose, que cela commence. Je me mordait une lèvres pour éviter d'être trop brusque. J'enchaina plusieurs bisoux avec Alice. Je n'attendais qu'elle. Moi j'étais près à tout... enfin vous voyez ce que je veux dire. J'avais besoin de la sentir près de moi, d'entendre sa respiration contre mon corps. Je laissa Alice reprendre son souffle avant de reprendre une chaine de baisers. Nos mains descendirent encore un peu. Je savais exactement ce que je voulais. Elle et moi ne formant plus qu'un. Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite et sans le vouloir activer mes horrmones comme on dit. Je souffla un coup et embrassa Alice dans le cou, je descendit se baiser jusqu'a son demi-bras. Je decolla mes lèvres et fixa le plafond. J'attendais un geste de sa part. Un geste quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les jeunes dégagez !   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:54
censuré (dae' enfin ca commence !):
Naru déscendit ma culotte jusqu'aux genoux et son freengun également. Je ne pu m'empêcher de les déscendre jusqu'à que ma culotte tombe sur mon short à terre et son freengun sur son jeans. C'était plus confortable comme ça tout de même. Les baisers fusèrent à nouveau. Naru m'embrassa au cou. Moi, je basculais la tête en arrière comme à chaque fois. Il déscendit le baiser jusqu'à mon semi-bras, juste avant le niveau du coude, à l'interieur du bras. Sa main gauche enlaça la mienne, droite. Il regarda un instant le plafond. Il commençait à être en éréction, ce qui me fis l'embrasser plus fouguement. Je plaçais ma main gauche entre sa joue et ses cheveux, comme pour retenir sa tête contre mes lèvres. Mes mains se déposèrent sur sa nuque, toute chaude. D'un renversement, je me retrouvait sous lui, toujours en l'embrassant. J'étais prêtte et je santais que lui aussi. J'ouvris mes jambe pliées en angles aiguë sous lui. Passant une main dans ses cheveux, doux et soyeux. Je caressais carément ses cheveux et son oreille avec. Je l'embrassais en re-montant ma tête, encore et encore. Ses lèvres douces et sucrées. Un délice pour les miennes. Je ne savais m'arrêter. Reprenant mon souffle très rarement, j'enchainais les chaînes de baisers. Ma main droite vont se placer dans l'arrière de ses cheveux. A plat, comme pour agripper quleque chose. Je m'alongeais tout en l'embrassant. Je m'ébessais un peu pour être à sa hauteur, niveau vous voyez où... Je n'attendez qu'un chose, qu'il entre en moi, pour ne faire qu'un. Un seul être compsé de deux autres. J'espérais seulement de ne pas être dans les trois jours où je peux être enceinte. Mais cela ne me préocuppais pas plus que ça. Ce qui me préoccupais le plus c'était l'instant qui allait suivre, là, maintenant ! Dans une étreinte décisive, rapprochée, l'instant de bonheur commençait. Je ne pu m'empêcher de l'embrasser, toujours aussi fougueusement qu'au para-vent. Le plaisir m’enivrait et la sensation de bien être était délicieusement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les jeunes oust !   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:25
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: You musun't read that !   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:01
censuré:


Dernière édition par Alice Manalice le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiss me forever    Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:31
toujours le même censuré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:40
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:00
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:44
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]   Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]
» Absences de Santana et Naru
» T'es fier de toi ? [Libre mais pour un mec]
» Mais qui es-tu? {Présentation de Simon McKlay
» ~Je suis folle mais gentille...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-