Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rai Kane Atsuki - Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rai Kane Atsuki - Kitsune Empty
MessageSujet: Rai Kane Atsuki - Kitsune   Rai Kane Atsuki - Kitsune Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:55
Personnage

    ♦️ Nom :Atsuki.

    ♦️ Prénom :Rai Kane.

    ♦️ Surnom : //

    ♦️ Race : Kistune.

    ♦️ Classe : Seconde Alpha.

    ♦️ Sexe : Homme.

    ♦️ Rang : //

    ♦️ Age : 16ans.

    ♦️ Pouvoir : Super instinctif, ce don lui a souvent sauver la vie...

    ♦️ Caractère :

    Rai a une double personnalité qu'il a acquis au fur et à mesure de son temps de réveil au centre. Dans un premier temps, Rai se montre avenant, souriant avec douceur, gentil, même parfois certain dirait qu'il l'est un peu trop ... Mais véritablement, Rai est un vrai manipulateur, toujours sur de lui et de ce qu'il entreprend il fera tout pour arriver à ses buts, même jouer avec les sentiments de son prochain. Il n'est pas Kitsune pour rien, son instinct surdéveloppé lui permet généralement d'adopter la bonne tactique pour avoir ce qu'il veut. Il ne s'intéresse pas à autrui, il s'en contrefiche au fond de lui. Ils ne sont que des personnes faites d'illusion qui finiront par mourir à un moment ou un autre, alors pourquoi se soucier d'eux ? Penser à sa propre existence est bien suffisant, même s'il faut montrer une fausse image de sois...

    ♦️ Description physique :

    Rai n'est pas loin d'1m80 de hauteur, son allure reste en elle même assez fine, mais pas vraiment squelettique. Un corps élancé qui donne une impression de légèreté lorsqu'on l'observe attentivement. Comme toute personne, il est munit de mains, fines, comme celle d'un musicien. Sa peau est assez claire, toute comme ses cheveux couleur neige, ce qui est étrange pour un Kitsune qui ont tendance à être roux... Il possède une pair d'oreille de Renard ainsi qu'une queue qui sont eux aussi couleur neige.

    Lorsqu'on regarde d'un peu plus prés son visage, nous remarquons dans un premier temps ses yeux verrons, le gauche étant bleu et le droit jaune/dorée, une caractéristique assez rare mais qui existe tout de même, peut être une dégénérescence au niveau de ses ADN ? C'est la supposition des chercheurs. Tout comme son corps, son visage est fait de trait fin et délicat, qui accentue sans nul doute cette impression de faiblesse qui émane de son apparence.

    ♦️ Histoire :


Sujet n°148. Centre de Recherche. Période indéterminé.

Une étendue d'eau se trouve autour de moi, depuis toujours je n'ai vu que ça, depuis combien de temps suis-je là ? Parfois, mes yeux s'ouvrent, entrevoyant au delà de l'eau des formes indistinctes, et parfois ce visage, entouré d'un halo blanc qui se montre plus prés, plus insistant. Qu'est-ce donc que cela ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Je n'ai que mes pensées pour ne pas m'évanouir de nouveau dans le néant, comme à chaque fois, comme à tout moment. Je peux sentir des tonnes de tuyaux accroché à mon être...Pourquoi sont-ils là ? Encore et toujours, parfois ils sont douloureux...mais le sens même de la douleur je n'arrive pas à le comprendre, à l'assimiler. Parfois un crie voudrait se frayer un chemin au travers de ma gorge mais je n'y arrive pas, comme si l'accès était bloqué. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à bouger, pas le moindre muscle, je ne comprends pas pourquoi. Après ce petit moment de lucidité, comme toujours, je replonge petit à petit dans le néant, entouré de cette eau.

Sujet n°148. Salle de réveil. 10ans.

Aujourd'hui est une journée différente, je ne sens plus l'eau autour de moi. Dés que je tente d'ouvrir les yeux une lumière aveuglante m'en empêche. Ma bouche est libérer, mes poumons me font souffrir, l'air est différent, il me fait mal, très mal, pourquoi ? Mon esprit est comme embrumé, je n'arrive pas à réagir à ce qui m'entoure, pire que quand j'étais dans cette eau trouble. Etrangement mes muscles me semble plus movible mais eux aussi me font mal. Mes oreilles perçoivent des sons, plus compréhensible que jamais.


|Voix 1| : " Comment se passe son réveil ? "
|Voix 2| : " Il commence a réagir à son environnement, dans quelques jours se sera bon."

Je plonge de nouveau dans le néant, de faible voix me parvienne encore jusqu'à ce que tout redevienne ténébre.

Sujet n°148. Chambre. Deux ans plus tard.

Voilà maintenant un long moment que je peux me mouvoir correctement, respirer n'est plus devenue une souffrance perpétuelle. Comme un nouveau né, j'ai du apprendre à parler, marcher, manger et j'en passe. Tout cela est encore nouveau pour moi, comme mon environnement. Cette chambre au mur transparent, tous peuvent me voir de l'extérieur mais moi je ne vois rien. Ce sentiment d'être sens cesse observer m'exaspère, mais je dois être un gentil garçon, si je veux manger... Le contre choc de mon réveil avait été violent, un peu trop même... J'avais réussi par je ne sais quel moyen à marcher ... Chose que je ne savais faire, et à m'enfuir... Mon corps ne m'écoutait pas, comme si il voulait que je survive autre part... Suite à ça j'ai tout de même fini par être attrapé... Et oui, on ne va pas loin quand on n'a jamais marcher avant non ? Mais passons.

Les jours se ressemblent, des expériences, encore et encore, et toujours cette douleur que j'en ressens. Mais je fini par m'y habituer, avoir mal et comme devenu une seconde nature pour moi. Encore et toujours. Je n'aime pas comment les chercheurs me regardent, comme si j'était un monstre, sauf un, pourquoi ? La porte s'ouvre, une nouvelle expérience m'attend, aurais-je encore mal ?

Patient n°148. Le jour du départ.

J'ai toujours était ici, quoi qu'il arrive, je sais que je mourrais ici aussi. Mais le chef du centre m'envoie dans une école... Il veut me voir dans un environnement différent, pour connaitre le fin fond de l'existence des être qui me sont semblable. Je serais comme une taupe infiltré pour lui, cette idée ne me plait pas. Mais ma liberté, même de courte durée, est proche, je m'en sens soulagé. Il n'y a que ce chercheur qui me manquera... Mais je le verrai à mon retour ici. Une nouvelle phase de l'expérience commence.


~~~~~~~~~

Derriere l'écran

    ♦️ Prénom : Justine.

    ♦️ Surnom : Chocapiix Very Happy

    ♦️ Puf : Choco, Ju', etc

    ♦️ Age : 19ans.

    ~~~~~~~~~

    General

    ♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? Recherche web

    ♦️ Comme le trouver vous ? Bien!!

    ♦️ Quelque chose a ajouter ? Nooop

    ♦️ Code du reglement :
    Good by Patate Fluo
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Katana
Confiant

Zayn Katana
profil
Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise: Rouk

Rai Kane Atsuki - Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Rai Kane Atsuki - Kitsune   Rai Kane Atsuki - Kitsune Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:15
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Rai Kane Atsuki - Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Rai Kane Atsuki - Kitsune   Rai Kane Atsuki - Kitsune Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:19
Bienvenue!
J'éspère faire pleins de rp' avec toi!

Tsume Atari : Wolves,Seconde Alpha
Eudoxie Tran : Dragoon,Première Eta
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Rai Kane Atsuki - Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Rai Kane Atsuki - Kitsune   Rai Kane Atsuki - Kitsune Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:37
Bienvenue à toi !

Je viens de découvrir que le code avait changé xD

Enfin bref, c'est tout bon, tu es validé !

Au passage, super prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Rai Kane Atsuki - Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Rai Kane Atsuki - Kitsune   Rai Kane Atsuki - Kitsune Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:21
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Rai Kane Atsuki - Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Rai Kane Atsuki - Kitsune   Rai Kane Atsuki - Kitsune Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rai Kane Atsuki - Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Un kitsune cherche des n'amis...
» Liens de Kane'
» Liens de Ariax Tsune la mignonne petite Kitsune^^ eh ouiii il était temps xDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-