Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:10
La dernière sonnerie de la journée avait retentit depuis quelques minutes. Jon était retourné à sa chambre où il avait posé ses affaires et où il s'était momentanément attardé sans vraiment aucune raison. Dehors, le temps était humide, ou du moins il était menacer par des nuage gris intense. L'orage et la pluie ne tarderait sans doute pas. Décidant de se changer avant de sortir, il enfila rapidement un jean bleu presque noir large, un débardeur noir et un sweat ouvert à fermeture éclair noir, les manches remontées jusqu'au coudes. Il se pencha légèrement par la fenêtre avant de faire volte face et de sortir. Le lycéen traversa rapidement le couloir, s'engagea dans l'escalier, rejoignant le hall et sortit. Main dans les poches, il commença à marcher, évitant les quelques lycéens présent dans le parc. C'est alors que, en passant à côté d'une jeune fille qui marchait aussi mais dans le sens inverse, tomba. Jon ne savait pas comment elle avait fait son cou, peut être qu’elle avait glissé... Enfin bref, ne la laissant pas se ramasser en beauté dans l'herbe, il la rattrapa de justesse et la releva gentiment. Une fois qu’elle fût sur pied, il lui demanda :
- Ca va aller ?
Il pris un instant pour l'observer. L'inconnue était plutôt grande, mais malgré tout plus petite que lui, elle avait de longs, très longs et beau cheveux raides de couleur blond terne. Ses yeux étaient bleu gris, on ne saurait dire exactement, sa silhouette était mince  et sa peau claire. A premier vu d'oeil, il hésita quelque peu sur la race mais fini par penser que c'était une Pandi. Mêlant son regard au siens, la lâchant, il attendit sa réponse.

[Je suis désolé je rêve trop de pluie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:44
-Je...Oui, ça va.
Selena leva les yeux vers le garçon. Dans ses pensées, elle n'avait pas eu conscience de ce qui venait de se passer.
Qui est-ce ?
Elle connaissait très peu de gens, ne faisant jamais le premier pas, et les autre l'évitant. Mais elle s'en moquait. Peu sociable, elle est habituée à ce genre de choses, qui ne lui manquent pas plus que ça.
Elle le détailla. Surement un Lyer, bien qu'elle n'en soit pas sûre. Relativement mignon. Apres réflexion, elle se souvint qu'il était dans sa classe. Elle se trouva idiote.
Un instant, elle ne se rappela plus de ce qu'elle venait faire au milieu du parc. Ah si...Elle devait faire son devoir... Peut être que Jon...Oui,c'est ça, Jon, le professeur avait du prononcer son prénom à un moment... Ils pourraient peut être travailler ensemble...
Trop timide, elle n'osa pas lui en faire la demande.
-Bon...Je dois aller travailler...Au revoir...
Elle regarda un instant derrière elle, puis alla s'installer au pied d'un arbre...


Dernière édition par Selena Dream le Ven 26 Avr 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:02
- Je...Oui, ça va.

Oui, ça allait visiblement l'ai d'aller pour cette jeune fille. Enfin pas si jeune que ça remarquez. Pas qu'elle soit vieille, loin de là mais du fait qu'elle faisait sans doute parmi des terminales de cet internat. Enfin à vu d'oeil. Puis d'un coup il eût un flash : Selena. Elle était de sa classe ! Franchement, il aurait pu faire un minimum d'effort pour retenir son nom et la reconnaître quand elle tombe dans ses bras, même si ce n'est pas exactement ce qui s’est passé. Enfin bref, peu importe ce qui s'est passé après tout hein.

- Bon...Je dois aller travailler...Au revoir...

Puis elle s'en alla, regarda quelques instant en arrière puis repartit et alla s'asseoir contre le pied d'un arbre. Puis il se souvint qu'elle avait parlé de travail... Effectivement, du travail à faire pour le lendemain. Jon rechignais à les faire. Surtout vu le travail imposé... "Individuel ou par duo si vous voulez" avait précisé leurs professeurs. Se décidant qu'il les ferait plus tard, il se concentrait sur l'heure sur la belle et jeune fille qu'il avait rattrapé. La fameuse Selena. Elle avait l'air un peu renfermé et solitaire mais il savait qu'il avait la clé magique pour "l'ouvrir", elle qui était si bien fermé à double tour comme une porte de prison /BUS/ Si elle se décidais à rester fermé, il donnerait un petit coup de pouce. Il savait que ça ne se faisait pas mais après tout, les gens s'en rendait pas conte alors après tout... Enfin bref, après une légère hésitation, il avança sur ses pas et lorsqu'il fut près d’elle, il lui demanda gentiment avec un gentil sourire également, voulant paraître amical et ouvert :

- Selena, c'est ça ? Moi c'est Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:32
- Selena, c'est ça ? Moi c'est Jon.
Selena leva les yeux vers la personne qui l'avait interpellé. Le garçon de tout a l'heure. Elle avait eu la confirmation qu'il s'appelait bien Jon. Apres réflexion, elle se rappela d'ailleurs que les professeurs avaient prononcé sont nom a de multiples reprises. Surtout a cause de bavardages. En cours de magie, la professeur avait d'ailleurs fais une remarque a son sujet, mais impossible pour la pandi de se rappeler laquelle. Elle haussa les épaules intérieurement. Elle pris alors conscience que Jon lui avait posé une question.
-Oui, Selena. On est dans la même classe.
La jeune blonde avait rougis en prononçant ces derniers mots, songeant que ça faisait un peu comme si c'était un abruti. Elle changea prestement de sujet.
-Tu as commencé le devoir d'histoire ?
Elle s'était jeté a l'eau, esperant ne pas avoir l'air trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:34
- Oui, Selena. On est dans la même classe.

Chose qui lui était revenu quelque secondes plus tôt, comme un flash. Enfin, au moins, il avait confirmation que c'était bien Selena et pas quelque d'autres. Puis, avec un petit sourire, il remarqua que la jeune fille avait un peu rougit en disant ces quelques mots pas très révélateurs. Mais ça lui fit plaisirs malgré tout.

- Tu as commencé le devoir d'histoire ?

Le devoirs d'histoire... Eh bien pas du tout, il fallait l'avouer. Jon n'était pas un grand bosseur et surtout n'aimait pas ça. Il préférait ses ami(e)s, sortir, prendre du bon temps et pas travailler. Enfin, pour le moment, ça seule chose à faire pour lui était de connaître d'avantage la jeune Selena, avec qui il espérait entretenir une relation amical ou même un peu plus, ça dépendrait de son caractère. Enfin quoiqu'il en soit, il fallait répondre. Il lui dit donc calmement :

- Je dois dire que non, je ne l'ai même pas regardé. Et toi ?

Peut être pourrait-il le faire tout 2, ensemble, ce qui permettrait à Jon de se rapprocher un peu plus d'elle. Mais il ne pouvait pas prédire la réponse de la jeune fille, qui avait l'air quand même bosseuse contrairement à lui. Jon se mit soudainement à croiser les bras ce qui faisait tout de même patron, dominant et agressif mine de rien. Ne sachant même pas pourquoi il les avaient croiser, il les décroisa rapidement et d'un léger mouvement de tête écarta une mèche qui lui tombait devant les yeux histoire de pouvoir regarder en paix Selena en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:36
- Je dois dire que non, je ne l'ai même pas regardé. Et toi ?

La jeune Pandi se fit la réflexion que le jeune homme ne faisait sans doute pas partie de la catégorie des bosseurs. Elle non plus, mais le strict minimum quoi. Disons qu'elle faisait ses devoirs, et qu'elle révisait juste ce qu'il faut pour avoir des notes raisonnables. Son cercle d'amis limité n'est pas là pour la distraire, alors, elle a un peu que ça à faire en fait. Et cela ne la dérangeait pas. N'étant pas pressée, elle aimait prendre son temps, et lorsque qu'il faisait beau, comme maintenant, elle allais les faire dans le parc. L'été, sous l'ombre d'un pommier, assise sur l'herbe tendre, tandis que de petites fourmis l'escaladaient. Rien de plus délicieux. Et contrairement à ce que son pouvoir peut laisser penser, elle aimait le soleil, le beau temps. Bref. Revenons au sujet initial.
Cette fois si, Selena s'appliqua à ne pas rougir. Il n'allait pas la manger, pas le peine d'en faire un formage. Mais le fait qu'il s'agita un peu avant qu'elle réponde, et elle faillit bafouiller un truc intelligible et idiot, mais elle réussit à se retenir. Elle lui répondit d'une voix qu'elle s'appliqua à rendre... normale.

- En fait, j'allais le faire maintenant.

Ses oreilles s'agitèrent nerveusement, et elle ne put s'empêcher de détourner le regard de ces yeux bleus. Pour faire comme si elle faisait quelque chose, elle rabattit ses cheveux blonds vers l'avant, et ceux ci tombèrent en cascade sur ses jambes croisées. Assise sur sa queue, elle l'entendait presque gémir de protestation. Enfin presque quoi hein. Elle était bien là, alors elle y resterait de toutes façons, pour l'instant. C'est pas elle qui décide d'abord.


[Shame on me D': Désolé de la réponse bâclée et rapide, au moins je l'ai fais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:47
- En fait, j'allais le faire maintenant.

C'était pas franchement ce qu'il avait en tête. Il préférerait franchement aller faire une ballade avec elle dans le parc et faire connaissance plutôt que de travailler, même si c'était en sa compagnie. Jon remarqua que visiblement, Selena n'était pas super à l'aise. C'était sans doute quelqu'un de réservé et de timide, un petit peu son contraire, mais qu'importe. Enfin... Jon n'était pas franchement quelqu'un de patient, et il voulait vraiment la connaître. Peut être que, avec ceux qu'elle aime bien ou qu’elle connaît, elle était plus ouverte et plus ... énergique même si c'est pas le bon mot je m'en fou (ça c'était pas Jon xD). Même si c'était pas bien, il se concentra quelques instants sur Selena et, grâce à son don, fit en sorte qu'elle l’apprécie... vraiment on va dire. Il espérait que ça changerait peut être un peu son comportement et qu'elle s'ouvrirait à lui, et oublierait le travail, quitte à le faire plus tard. Maintenant que c'était fait, il attendait quelque chose. Mais, il finit par dire :

- Ca te dit d'aller te balader avec moi plutôt que de bosser ?

Alors 2 solutions : Soit elle accepte, soit elle refuse et il se prend un vent. La deuxième solution... il préférait ne pas y penser à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:25


Step by Step

~ Selena x Jon ~

La tête que fit Jon après avoir entendu sa réponse arrache à la jeune fille un petit sourire. Oui non, il n'aimait vraiment. Pourtant, le système imposait d'avoir un minimum de connaissance pour nourrir sa famille. Aujourd'hui, avoir tout un tas de diplômes aussi classe les uns que les autres ne garantit même pas d'avoir un emploi stable. Mais qu'importe. De toutes façons, elle n'avait aucunement de rentrer dans le système humain. Elle trouvera bien un moyen de vivre sans avoir une vie monotone et routinière. Qui vivra verra, comme on dit.
- Ca te dit d'aller te balader avec moi plutôt que de bosser ?
Quelques instants plus tôt, sûrement aurait-elle refusé. Oh, elle aurait longuement hésité, mais sa conscience serait revenue au galop, et elle aurait décliné contre son gré sa demande. Quelques instants plus tôt. Elle ignorait absolument pourquoi ,mais il lui était à présent impossible de refuser. Quand bien même aurait-elle essayé, d'autres mots seraient nés sur ses lèvres. Mais elle ne résista pas, et se leva. Elle lui sourit.

- Si ensuite tu m'aides, oui. Voir même, si tu me laisses copier c'est mieux 8'3 Bref.

Elle remit son sac sur son épaule, avant de le fixer. Contente d'avoir réussit à aligner plus de dix mots. Elle progresse, elle progresse.

- Se balader ? Où ça ?

© Ségo Soyana sur Epicode


Sorry j'avais pas d'idée D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪   • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rêveuse a l'accueil ! ^^' [MODIF]
» B L A C K ✕ S H E E P ✪ Shaun & Selena
» Un RP Ashley-Selena ??
» Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-