Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:29


Comme très souvent, le week-end, je ne savais pas trop quoi faire car j'avais déjà finit mes devoirs, bien relu mes cours et je ne savais plus du tout comment m'occuper ! J'avais pas trop envie de me balader dans les bois, ou au parc un truc comme sa. J'ai donc fortement hésité entre les boutiques, l'animalerie et le cinéma. J'ai comparé les trois, j'ai réfléchit longuement.
J'ai fini par me convraincre d'aller au cinema parce que je n'avais pas envie de marcher pour faire les boutiques, et aussi parce que j'economisis pour m'acheter un manteau. Bref !
J'ai finit par aller au cinema. Je ne savais pas quel film regarder, je me suis dit que je choissirais au moment venu dans le cinema....

Arrivée devant le cinéma, j'ai vu qu'il y avait une queue d'environ 10-15 personnes avant moi.

" C'est pas grave, j'ai tout mon temps ! Ai-je penser "

En plus de moi et des 10-15 personnes, des gens arrivaient eux aussi et se plaçaient à la suite de la file.

Heuresement que je suis partie tôt ! Me suis-je dit

Je pensais au gens tout au bout de file, les pauvres, ils vont attendre longtemps.... Sauf si les mesdames et les messieurs de l'entrée dans les guichets sont rapides. Espérons le ! Parce que j'etais prete a patienter mais pas 2 heures non plus ! Mais sa allais, il ne restais plus que 7-8 personnes.
Au loin, je pouvais apercevoir les affiches des films disponible en ce moment, il y en avait plusieurs. Les plus interressant pour moi sont "The Dark Night" autrement dit BATMAN et aussi L'age de Glace 4 ! Sachant que batman durait 3 heures, j'ai préfère opter pour la deuxième proposition : L'age de glace 4 ! Je n'avais jamais vu les précédent alors c'etait une bonne occasion de decouvrir ce film. Esperons encore une fois que pour comprendre le film, il ne faut pas avoir vu les 3 autres sinon je serais un peu embeter....

La file avancé de plus en plus. J'étais entre 2 filles : une derrière moi et une devant moi. Derrière elles, une queue qui s'agrandit sans limite ! J'avais pas envie d'estimer le nombre de personne derrière moi car j'allais deprimer pour les autres.... Les pauvres !

Enfin bref ! J'aurai bien voulu demander aux personnes devant et derrière moi quel film elles iraient voir pour voir si d'autres personnes iraient voir l'age de glace 4 mais bon, SUSPENS ! On vera bien dans la salle !

La queue avance : chouette ! Mais malheuresement, j'ai ecraser la chaussure de la fille devant moi, du coup je me suis arrêter brutalement, j'ai reculer et la je suis rentrer dans la fille derriere moi....

- oh, pardon, excusez moi, je n'ai pas fait expres, ai-je dit a ces deux filles

Je me suis une fois de plus fait remarquer.....
Plus que 2-3 personnes et c'est a moi ! Génial !

[comme je sais pas ou tu es dans la queue j'ai rien mis... Parce que je sais pas si tu veux etre tout au debut, ou a la fin des trucs comme sa... Alors j'ai juste detailler mon passage....]


Dernière édition par Rafael Wilheim le Sam 12 Mar 2016 - 19:15, édité 4 fois (Raison : Big correction !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:49
Selena se retourna brusquement.
Une fille venait de lui écraser l'arriere du pied. Tiens, une touhou. Apparemment, jour de cinéma pour les Animalik.
La pandi fit la grimace et se massa l'arriere de son pied endolori. La fille s'excusa, mais Selena, ronchons, lui tourna le dos et l'ignora.
La personne devant elle n'était toujours pas passer. Bien sur que non, Môssieur n'est pas presser d'avoir son ticket et d'être a l'heure a la séance, il preferait bloquer tout le monde en demandant à la caissiere, certes tres mignonne, si elle était célibataire et si elle voulait bien lui passer son numéro, pour pouvoir aller boire un café ensemble un de ces jours.
La caissiere se raidis, et l'ignora superbement.
-Suivant !
La pandi s'avança, l'incident avec la touhou déjà oublié.
-Bonjour Mademoiselle. Une place pour l'Age de Glace 4 s'il vous plait.
-Avec les lunettes ?
-Pardon ?, demanda la pandi, qui ne comprena pas.
-Avec vous deja les lunettes ?
-Les... Quelles lunettes ?
-Celle qui vous permettent de voir un film en 3D !
La caissière était visiblement agacée. Selena rougissa jusqu’à ses oreilles rousses, qui s’agitèrent nerveusement.
-Je...Désolé, je n'avais pas compris. J'ignorais que le film était en 3D...
La caissiere marmonna quelque chose comme "On se serait bien douté, que vous n'aviez pas compris !", puis lui tendis un ticket vert et une paire de lunettes. Selena paya, puis pris ticket et lunettes, avant de se diriger vers la salle 2.
Elle poussa la porte. Deja pas mal de personnes était présentes, mais ce n'était pas la place qui manquait.
Elle s'asseya tout au fond, au milieu. Seule sur cette rangée.
Elle s'installa confortablement, puis mis ses lunettes. Des publicités 3D étaient diffusées, pour faire attendre les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:10
Juste devant moi, il y avait une fille, une animalik je crois, lorsqu'elle est arriver a la caisse, il a eu une discutions avec la vendeuse. Je n'ai pas pu m’empêcher de rire !
A mon tour maintenant :

- Bonjour, Une place pour l'Age de glace 4 et des lunettes s'il vous plait, ai-je dit machinalement
-Voila, bonne séance ! a répondu la caissière en me tendant le ticket et les lunettes
- Ou puis-je acheter du pop-corn ? ai-je enchainer
- Juste la en face. dit-elle en montrant un genre de stand du doigt
- Merci beaucoup, au revoir !
- Au revoir.

Je suis partie jusqu'à l'endroit a pop-corn pour m'acheter des pop-corn (logique) et une boisson. Arrivé la-bas, j'avais mon ticket et mes lunettes et mon ticket dans la bouche et je cherchais dans mon sac mon porte monnaie. Trouvé ! Le vilain, il était cacher par quelques...euh.... quelques papier et une petite boite intime Wink

- Bonjour, un pop-corn s'il vous plait ! ai-je demander
- Voila, avec ceci ? dit la dame de la caisse
- Hum.... Ajoutez un grand coca s'il vous plait. ai-je ajouter
- Ce sera tout ? me demanda la dame
- Oui.
- Sa vous fera....
- ATCHOUUUM !!!! dit une autre personne en éternuant tellement fort que j'ai a peine entendu le prix.

Heureusement que j'ai l'ouïe fine Wink

J'ai donner l'argent a la madame,et je suis partie les bras charger dans la salle. Je me suis installer au fond.
Une fois installer, je regarde qui il y a autour de moi. Et devinez quoi !? La fille a qui j'ai écraser le pied, et que la discutions avec la caissière m'a fait rigoler se trouve la, a coté de moi. Enfin techniquement, c'est moi qui est a coté d'elle parce qu'elle est arriver avant moi... Bref ! Tout sa pour vous dire qu'elle est belle et bien la a côté de moi. Je m'installe et commence a grignoter mon pop-corn (sans faire trop de bruit parce que les gens qui mange fort sont énervant !).
Je tends le pot de pop-corn a cette fille en ajoutant :

- Tiens, tu en veux un peu ?

J'ai attendu puis j'ai rajouter :

- Je me présente : Je m'appelle Ashley et je crois t'avoir croiser a l'internat animalik n'est ce pas ? Enfin bref, je m'appelle Ashley Matop mais tu peux m’appeler Ash' si tu veux

Je lui ai fait un clin d’œil et j'ai attendu...

[Désolée du rp's bizarre mais pas d'autre idée ://]


Dernière édition par Ashley Matop le Mer 26 Sep 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:05
[Pourquoi tu as tout mis en italique ? ^^']

- Tiens, tu en veux un peu ?
La fille qui venait de s'intaller a côté d'elle lui parla. Puis elle ajouta :
- Je me présente : Je m'appelle Ashley et je crois t'avoir croiser a l'internat animalik n'est ce pas ? Enfin bref, je m'appelle Ashley Matop mais tu peux m’appeler Ash' si tu veux
Selena tourna la tête vers elle. Tiens, la fille qui lui a écrasé le pied !
-Je...Oui, merci.
Elle pris un peu de pop corn, et attendit d'avoir la bouche vide pour lui répondre.
-Oui...Oui, je suis également a l'internat. Mais moi je ne t'ai jamais vu...Je m'appelle Selena.
Une pub pour un restaurant du coin passait. Puis les lumiere s'éteignirent. La film commençait. Les lunettes 3D percher sur le bout de son nez. Machinalement, elle tendit la main vers le pop corn de sa voisine, avant de se rendre compte que ça ne se faisait pas, et elle la retira en vitesse. Heureusement, dans le noir, personne ne la vit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:20
[je sais pas, j'avais oublier le code de présentation des Rps et je trouvais que c'était plus jolie mais c'est bon, j'ai changer !]

Cette fille se nommait Selena, elle venait de me le dire juste apres avoir pris du pop-corn.

- Ah bon ? Selena....Selena, c'est trop jolie comme prénom et sa me dis quelque chose ! ai-je dit.

J'ai lever les yeux au plafond puis j'ai ajouté en chuchotant :
- C'est quoi ton nom de famille ?

Le film commencais, j'ai mis les lunettes 3D sur mon nez et j'ai regarder en direction de l'ecran !
J'ai poser le pot de pop-corn entre moi et Selena puis j'ai ajouter :

- Tu peux te servir tant que tu veux !


Et je lui ai fait un clin d'oeil qui a un peu servit a rien vu que dans le noir elle ne voit pas mes yeux !
Le générique du debut est apparu, en 3D ! C'était la premiere fois que je voyais un film en 3d. Une très bonne expérience ! A renouveler ou pas, c'est a voir ! Et c'était aussi la premiere fois que je voyais L'age de Glace ! Sa aurai été plus logique de commencer par le 1 mais je ne suis pas logique, il va falloir s'habituer !
Le générique est terminé, le film commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:28
[C'est pas grave du tout hein, mais ça fais bizarre Wink]

Ashley parut réfléchir.

- Ah bon ? Selena....Selena, c'est trop jolie comme prénom et sa me dis quelque chose !

Elle admira quelques secondes le plafond, avant d'ajouter :

- C'est quoi ton nom de famille ?

Avant de laisser a la Pandi le temps de répondre, elle posa le pop corn entre elle deux, et elle ajouta :

- Tu peux te servir tant que tu veux !

-Je... Je m'appelle Selena Dream. Merci pour le popcorn.

Elle rougissa, comme presque chaque fois qu'elle ouvre la bouche, mais dans le noir, personne ne put le constater. Quand le genrique pris fin, elle reporta son attention sur le film.

Cependant, au bout de quelques minutes, une bande de gamins, assit sur les sieges de devant, se mirent a pouffer, surement a cause du Mammouth qui c'est "Casser la gueule", comme ils disent. Ils se calmerent, pour recommencer deux minutes plus tard. Selena leur lança un "Chut !" ne cachant pas son enervement, et quand le plus petit des enfants se retourna, elle lui fit les gros yeux. La petit, qui na devait pas avoir 3 ans, paru effrayé, et se terra sur son siège, ne pipant plus mot. Ses copains, plus grand, genre 7 ans, se mirent a se moquer de lui. Selena, prodigieusement agacée, envisagea un instant de se transformer en Panda et de les mordre. Elle choisis plutôt d'utiliser son pouvoir. De la brume apparut, mais resta confiné autour de la tête des garnements. Ceux ci, ne voyant plus grand chose, se mirent a crier, et une vieille dame, assise au premier rand, qui ne les avait pas entendu au début, appela la sécurité. Un gros monsieur plein de biceps avec des lunettes noirs entra. Selena eu juste le temps d'effacer la brume, puis gros biceps posa les yeux sur le probleme. Il se saisissa presque par la peau du cou et des enfants, et les firent sortirent. Selena soupira. Si l'agent avec vu la brume, il se serra douté de quelque chose.
La Pandi remarque qu'elle avait loupé une partie importante, et se reconcentra pour essayer d'y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:26
La fille en question m'avais répondu ceci :
-Je... Je m'appelle Selena Dream. Merci pour le popcorn..

Un peu plus tard, des jeunes rigolais a cause d'une scene dans le film. J'ai eu un grand sourire a ce moment la mais je me suis retenue de rire, je n'ai plus 3 ans !!
Bref,ils n'arreter plus et tout a coup, il c'est une chose que j'ai pas tres bien compris alors je ne peux pas vous expliquer.

- Qu.... Qu'es ce qu'il c'est passer ? C'est.... C'est toi qui a fait sa !? Ai-je chuchoter tant bien que mal

Et a ce moment la, un monsieur musclé, tellement musclé que ses doigt faisaient la taille de mes avant bras ! Ses lunettes noirs et son micro aux oreilles laissait penser qu'il s'agissait d'un garde du corps.
J'ai continuer d'observer l'écran du cinéma et j'ai louper la scène avec le garde du corps !
Je n'ai pas pu voir comment il a sorti les enfants ! Je sais qu'il les a sortis parce que il n'est plus la et les enfants aussi !!
Bref, j'ai continuer a regarder le film et la, il c'est passer un moment tellement drôle que j'ai pas pu m'empêcher de rire. J'ai ris tellement fort, que les salles de l'autres bout du cinéma ont surement du m'entendre ! Mais sa va, je n'étais pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:59
- Qu.... Qu'es ce qu'il c'est passer ? C'est.... C'est toi qui a fait sa !? , chuchota Ashley.

Ashley éclata de rire, sans doute a cause d'une des bêtises qu'un des personnages avaient du dire.
Selena haussa les sourcils.

-Fais quoi ?

Elle parut reflechir deux secondes.

-Ah oui !

Elle rougissa comme une tomate bien mûre; bien que dans le noir personne ne pouvait voir grand chose, avant de se mettre a begayer.

-Ba ils m'enervaient a-a-alors je les aient fais qu-quitter la salle.

Quelques personnes se retournerent, l'air de dire que s'il elle continuait de parler, elle irait rejoindre les gamins. Elle se figea, avant de murmurer.

-On en parle apres si tu veux.

Puis elle se reconcentra sur l'Age de Glace 4.

[Désolé court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:03
Selena a prit du temps avant de comprendre. Ça ma fait sourire.
Puis, quelques secondes après, elle m'a répondu :

-Ba ils m'énervaient a-a-alors je les aient fais qu-quitter la salle.

Des personnes se sont retournés et lui ont fait un regard qui je pense très compréhensible vu qu'elle a arrêter de parler.
Je voulais lui poser une centaines de questions : quand, comment, pourquoi...etc mais avant que je ne construise cette phrase dans ma tête que je lui dise a voix haute, elle a murmurer :
-On en parle apres si tu veux.

Comme si elle lisait dans mes pensé, elle est forte, vraiment forte ! En langage familier, je dirais que "je suis sur le cul !" Mais comme je ne suis pas vulgaire, je dirais que je suis stupéfaite et agréablement surprise et aussi intrigué

- D'accord, j'aimerai beaucoup de poser quelques questions, lui ai-je chuchoter, a la fin du film, a la sortie on discutera, ok ?

Je me suis concentré sur le film car je me suis rendue compte que j'ai rien suivi, j'ai juste vu quelque passage drôle mais appart sa... J'espérais me rattraper a la fin !

[pas grave, et désolé du Rp encore plus court ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:32
Selena ne lui répondit pas. Son silence faisait passer le message a merveille.
La salle était redevenue parfaitement calme. Un silence parfait c'était installer, et la Pandi savoura la fin du film avec délice. Elle s'esclaffa a plus d'une reprise, tout comme les autres, et versa même une petite larme a la toute fin, quand le mammouth retrouva sa petite famille. Elle était assez sensible a ce genre de choses. Le generique interminable arriva, et les lumieres ne se rallumerent qu'a sa fin. Selena se leva alors, en concert avec les autres. Elle s'adressa a Ashley :

-On va se faire une McDo ?

La pandi n'aimait pas particulierement ce genre de restauration, mais elle était d'humeur allegre, et avait envie de s'amuser. Avant même d'attendre une réponse de sa camarade, elle la prit par la main et l'a tira vers la sortie avant qu'elle est le temps de repliquer. Dehors, il faisait un soleil magnifique. Elle en fut éblouie un instant, puis s'habitua. On était samedi, et une foule de gens se bousculait dans les rues. Selena tendit un doigts vers le McDo, juste en face. Elle souria a Ashley :

-Il va falloir traverser cette mer de gens !

[Je suis partie du fait que c'est le midi. Désolé pour le mini RP :/ Tu répond puis on continue au MD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:12
Le film est fini, le générique de fin défile et Selena qui ne m'avais toujours pas répondu dit :

-On va se faire un McDo ?

A peine ai-je eu le temps de répondre qu'elle me saisit la main et m'emporte a l'extérieur ! Il faisait beau et chaud. Mes yeux sont conduit par le doigt de Selena qui me montre le Mcdo juste en face.

-Il va falloir traverser cette mer de gens ! Me dit-elle

J'ai eu un sourire puis j'ai dit :

- Eh ben dite donc, tu ne perds pas de temps toi. Hihi ! Je rigole, no soucis !

Cette fois, c'est moi qui lui ai saisit la main et j'ai couru vers le Mcdo le plus vite possible en l'emportant avec moi. On, enfin plutôt j'ai éviter la foule donc elle la éviter par la même occasion.
J'ai lâcher sa main, attraper la porte, je me suis retourner et je l'ai regarder comme pour lui dire d'entrer avec moi.

[pas grave moi il est encore plus court !]
[c'est toi qui commence la suite au Mcdo, mercii xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]   Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre devant le grand écran ! [Selena & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]
» B L A C K ✕ S H E E P ✪ Shaun & Selena
» • Rencontre Rêveuse [Jon ~ Selena] ♪
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.
» Rencontre Ashley - Helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-