Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~ Empty
MessageSujet: De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~   De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~ Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:35


Yume Furawa
" Le sommeil n'est qu'une longue phase de réflexion inconsciente déconnectée de la réalité "






On Tumblr ©

    Nom :Furawa

    Prénom : Yume

    Surnom : Yu

    Race : Muse

    Sexe :

    Rang : Elève

    Classe : Tau

    Age : 16 ans

    Pouvoir : Contrôle du Sommeil : Contrôle de la fatigue d'elle même et d'autrui, endort ou réveille à volonté.



LE REFLET QUE MONTRE UN MIROIR...



Le visage figé dans une expression de douceur, encadré par une chevelure châtain, dont les extrémités se parent d'une magnifique couleur rose cerise caractéristique, et une frange lui arrivant tout juste au dessus des yeux. Une mèche de cheveux rattachée en une tresse discrète à gauche, une autre entrelacée pour prendre la forme d'un bouton de rose à sa droite. Des grands yeux verts, emplis d'innocence, placides, des lèvres fines, une peau d'albâtre. D'un physique simple, bien que peu ordinaire, elle attire cependant plus les garçons par l'aura qu'elle dégage qu'avec son apparence. Très souvent vêtue de la même façon, d'habits mettant sa silhouette gracile, frêle et légère en valeur, elle aime porter,
en référence à son nom, des fleurs, ou ce qui peut s'y rapporter.

[center]Sous sa forme de rongeur, c'est une banale petite souris brune, les verts verts.


... NE MONTRE TOUJOURS PAS LE REFLET DE L'ÂME DES GENS.
Ses traits de caractère premiers sont sans doute sa passivité, sa gentillesse et sa douceur. Ce qui passera souvent pour une faiblesse auprès des animaliks sans pitié de l'internat, est cependant une force qu'ils n'ont pas. Ses actions sont réfléchies, et correspondent toujours à ses intentions. Préférant l'écoute à la parole, la réflexion à l'action, il ne faut toutefois pas croire qu'elle est réservée. Bien que discrète, elle aime toutefois sortir, voir du monde. Sans forcément participer, elle apprécie être présente. Elle n'accorde pas facilement se confiance, bien que tout puisse vous laisser croire le contraire. Qu'elle soit d'agréable compagnie ne signifie pas forcément que ce soit réciproque. Et pourtant, elle le gardera pour elle. Souvent perdue dans ses pensées qu'elle a parfois du mal à coordonner depuis ses 12 ans[Voir Histoire] , il faut de temps en temps la ramener sur Terre. Elle vous regardera alors dans les yeux, un instant complètement surprise, et à ce moment là seulement, ses yeux émeraudes trahiront peut être quelque chose. Ou pas.


LES SOUVENIRS SONT QUELQUES CHOSE DE SI PRECIEUX ET POURTANT SI ANODINS


Mal... J'ai... Mal.
Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais une lumière aveuglante les referma aussitôt. Il lui semblait que sa tête allait exploser, tant la douleur était lancinante. Il lui sembla entendre des voix, tout comme il lui sembla qu'elles n'étaient que le fruit de son imagination. Elle voulu se redresser, mais elle ne put que retomber lourdement sur son matelas. Elle sentit autour d'elle de l'agitation. Elle sentit très nettement l'aiguille s'enfoncer dans son bras. Elle n'eut pas le temps de crier qu'elle se sentit déjà retomber dans les bras de Morphée.
~
-Y....m... ?
Brusquement tirée de son sommeil, elle ouvra brusquement les yeux. Des tâches noires parcouraient sa vision déjà floue. La voix se fit plus nette, et le bourdonnement qu'elle entendait dans ses oreilles s'atténua.
- Yume ? Yume, tu m'entends ?
Elle trouve juste la force de tourner lentement la tête vers la personne. Sa vision se précisa, et elle trouve penché au dessus d'elle un visage masculin, de magnifiques yeux dégradés rouges. Elle voulut prononcer quelque chose, mais un doigt se posa sur ses lèvres.
- Ne dis rien. Tu dois encore te reposer.
Ses paupières, comme envoûtées par ces paroles, leurs obéir aussitôt, et elle eut beau tenter de résister, elle s'endormit de nouveau.
~
Elle émergea une énième fois. Elle avait la sensation de s'être réveillé plusieurs fois depuis que le garçon était présent, mais le fait qu'elle en soit si peu sûre lui permit d'en douter. En bien meilleur état que les premières fois, elle eut la force de se redresser. Quelques zones floues dansaient encore sur le paysage, qu'elle évapora d'un mouvement de tête. Elle se prit les tempes entre les mains, et gémit.
-Ma tête...
Elle patienta quelques minutes comme ça, puis la douleur finit par disparaître progressivement. Mais elle sentait que le mal de tête poindrait dès qu'elle lui en présenterait l'occasion. Elle lança un lent regard circulaire à la pièce. Une chambre. D'hôpital. Des murs blancs, une espèce de lino gris moucheté au sol, du vide, un " bip bip " régulier.
Où...suis-je ?
Elle aurait aimé se lever, mais selle sentait que ses jambes n'auraient pas la force de la supporter. C'est ce moment que choisis l'inconnu pour rentrer dans sa chambre avec un petit sourire.
-Oh. Tu es réveillée.
Elle le regarda sans rien dire, une expression de surprise mêlée à de la fatigue peinte sur son visage. Il vint s'asseoir à côté d'elle, et son sourire s'élargit un tout petit peu.
- J'étais inquiet. Tu n'avais pas l'air de vouloir te réveiller. Tu veux boire quelque chose peut être ?
Indécise, elle se contenta d'émettre un subtil hochement de tête. Elle le regarda sortir.
Qui... qui est-ce ?
Elle tourna son regard vers la fenêtre. Entre ouverte, le voile s'agitait très doucement sous l'impulsion d'une légère brise.
Qui... qui... suis-je ?

• Four years later •

Le temps passe si vite. Il est passé si vite. En quatre ans, j'ai presque tout récupéré. Presque tout... Sauf mes souvenirs.
Elle baissa les yeux, et son visage s'emplit de tristesse. Le paysage défilait à sa fenêtre.
La dernière fois que j'ai pris le train... C'était en sortant de l'hôpital, je crois. Quand Shin... M'avait ramenée chez moi.
Elle lâcha un léger soupir.
Je ne sais toujours pas qui je suis vraiment. Et pourtant... C'est une sorte de nouvelle vie non ? Un... nouveau départ. Où mes repères me viendront au fur et à mesure, sans s'imposer à moi.

Elle ferma les yeux, et s'assoupit.





I'M BACK PEOPLE




    [center]


    Prénom : Caroline

    Surnom : Caro`

    Sexe : Féminin ♪

    Age : 13 ans ~

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Question idiote, réponse id... pas de réponse.

    Comme le trouvez vous ? : A améliorer ~

    Quelque chose a ajouter ? : OUI ÇA FAIT NEUF, SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC CE NOMBRE VOUS SORTEZ.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : /

    Code du reglement : Bon by moi même ♫

    (c) By Iori Anzu
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~   De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~ Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:59
Je me valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
 

De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Lydins, pour vous servir ~
» Swan Carter pour vous ... faire souffrire.
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» Momiji est la pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-