Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shû, mon Ange Gardien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma Atake
Assidu

Akuma Atake
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Shû, mon Ange Gardien ~  Empty
MessageSujet: Shû, mon Ange Gardien ~    Shû, mon Ange Gardien ~  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:25
Personnage


♦ Prénom : Shû

♦ Surnom : Trouve-moi plus court que Shû x)

♦ Sexe : Mâle

♦ Age : 18 ans

♦ Caractère (2 lignes minimum) : Shû partage la plupart des émotions et sentiments d'Akuma si ce n'est qu'il est plus... Sociable? Non... Disons que Shû cherche plus à se faire un jugement des personnes plutôt que de se renfermer sur lui-même et d'oublier toute idée de contact avec les gens. Mais il ne consentirait pas à ce que l'on fasse du mal à Akuma, que ce soit sur le côté physique ou émotionnel. Alors Shû finit souvent par se méfier de tout, et se lie difficilement à n’importe qui, bien qu’il ne fasse pas être n’importe qui pour gagner sa confiance. Il s'énerve assez facilement, jamais très fort, ou il finirait par faire involontairement du mal à des personnes qui n'ont rien demandé. Il a tout de même une grande joie de vivre avec Akuma, et il peut se montrer gentil, amical, généreux...

♦ Description physique (3 Lignes Minimum): Il est l'exact portrait d'Akuma, mais en version miniature... Enfin... Pas tant que ça non plus. Shû a toujours été le plus petit des deux, malgré qu'ils soient nés jumeaux. Leur autre différence doit venir de leur yeux, Shû les a d'un rouge vif, éclatant, comme baignés de sang en permanence. Ses écailles sont rouges foncés, parsemées de rouges et d'autres, presque noires, ce qui donne un certain éclat. Il est taillé pour le combat, et sa force brute est peut-être supérieure à celle d'Akuma. Enfin, presque invisible, on peut tout de même distinguer de larges cicatrices sur ses membres et au niveau du ventre.

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) : Shû est d'abord né humain, frère jumeau d'Akuma, il ont grandis ensemble, un passé heureux mais difficile. Humain... Pas tout à fait, ils étaient deux Dragoons. Rejetés par leur famille et leurs proches, traités de monstres et blessés par les rares populations des villages ou ils erraient pendant de courtes durées pour éviter de déclencher la colère des hommes à leur égard. Pas très joyeux. Mais ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, et se protégeaient mutuellement. Jusqu'à ce jour ou ils avaient été accueillis par cet étrange docteur. Au moins ils les aimait bien - Du moins, ce que les 2 jeunes frères naïfs croyaient - et s'intéressait à eux. Un peu trop même. Il avait fini par tuer Shû qui était destiné à ne rester qu'un souvenir dans l'unique mémoire d'Akuma. Il ne pouvait pas mourir et laisser son frère dans ce monde cruel. Akuma avait difficilement continué, seul, échappant souvent de peu à la mort. Alors qu'il était dans une situation critique dans lesquelles il se fourrait avec habilité, il avait rencontré ce Dragoon, il ressemblait en tout point à Shû et avait décidé de le nommer en son honneur. Après s'être lié d'amitié avec le Dragoon, il avaient fini par pouvoir communiquer ensemble par l'intermédiaire de leurs pensées. Shû lui avait appris qu'il ne souvenait pas de son passé, pas complètement. Mais ce n'était pas une coïncidence s'il ressemblait à Shû et s'il était venu vers Akuma. Ainsi, à sa mort, il aurait trouvé comment conserver son esprit sous sa forme animale, abandonnant une partie de ses souvenirs? La magie existait dans leur monde, ils en était la preuve vivante. Shû se souvenait tout de même peu à peu de choses... La salle d'expérience lugubre dans laquelle le docteur lui avait administré toutes sortes de drogues et lui avait ouvert les membres et le ventre, et d'autres souvenirs de leur enfance commune. Shû était devenu comme l'ange gardien d'Akuma, et réciproquement. Il ne considère pas Akuma comme son maître, il reste libre en toutes circonstances, mais jamais il ne le quitte.

♦ Code du reglement des compagnons : Bon by Crazy Cupcake

Whaaa ~ C'était long x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Shû, mon Ange Gardien ~  Empty
MessageSujet: Re: Shû, mon Ange Gardien ~    Shû, mon Ange Gardien ~  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:38
Validé ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
 

Shû, mon Ange Gardien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hélix, ange demoniaque ~ [En cours]
» ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-